Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monté une team??

Aller en bas 
+37
jejedunet
Flo
Florencio
Sk0w
SpY
ViZaRd
ankkou
Azn Kaigo
Kame
PaG
Yoco
jer's
R0m@1N34
KOOP
Dj Mk
jojo94
tekman42
ph3on1x
vanity
|-Ego-|
AstrO_Boy
Dark Fox
ZeD
Merry
For Aiiur
Hard-Fl3x
Sogeking
Cloclad
Light
Hexagône
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r
shade
Ben
Vord
LiZza
V!RTUØSE
W i Z
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dj Mk




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/01/2008

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:44

Moi je suis intéréssé, si vous avez besoin d'un Dj qui pourrai mettre du piment sur vos danses, organiser des soirées,... Et je danse aussi. Mais je suis de Lyon le problème est la distance... Mais bon avec le permis jpense qu'on pourra se déplacer enfin j'espère ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://DjMk42.skyblog.com
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:32

aprés, certe y'a qu'a aller danser sur les places populaires pour répandre le shuffle, et faire venir les gens, mais le mieux, c'est de déja pouvoir etre a deux ou trois sur la place, pour pas devoir tout assurer tout seul, et pouvoir se reposer, *-*. Mais moi, nye suis tout seul dans ma ptite ville à faire du shuffle, tout cas, le reste, soit ils dansent rien, ou de la teck, xD.

Pourquoi suis-je dans le finistere, si loin de tout le reste? xD
Revenir en haut Aller en bas
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:41

Dark Fox a écrit:


Pourquoi suis-je dans le finistere, si loin de tout le reste? xD

Pourquoi suis-je dans l'ardeche encore plus loin de tout le reste !! Razz
Te plains pas...moi c'est les vaches qui me regarderont dansait!!mdr

shuffleuse shuffleuse shuffleuse shuffleuse shuffleuse shuffleuse shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:52

dans les ardeche, ooohhh...oui, bah avant aussi ca aurait été les vaches qui m'auraient regardé, mais heureusement j'ai au moins déménagé pour un stade supèrieur: la ville morte...Mais avant...c'était...les vosges *-* (ah c'est sûr que c'était plus proche de la frontiere que là ou je suis à présent...Mais bon, les vaches aussi, les arbres, les papy qui mettent leur carte de crédit là ou sortent les billets au lieu de la ou faut la mettre, les arbres, les tracteurs dans les rues du village, les arbres...*-*)


T'as plus qu'a apprendre aux vaches le melbourne shuffle *-* (j'vois bien un bovin en soirée...youh *-*)
Revenir en haut Aller en bas
ph3on1x

ph3on1x


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:44

lol j'ai une nouvelle qui ma fait bien rire , un tecktonik ma di que le shuffle fesait partie de la tecktonik , et puis quand je lui est demander se que voulais dire tecktonikiller il a biensur pas su ^^ jai demander a 4 tecktonik aucun ne sais se que cela ve dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hexagône




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:03

Peonix elles me font marrer tes anecdotes, j'ai souvent du mal à y croire... Et donc moi un jour j'ai vu un bovin qui faisait du shuffle (melbourne !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:08

Un bovin ou quelqu'un qu'avait bu du bon vin?
---->[]
Revenir en haut Aller en bas
jojo94

jojo94


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:08

Moi je connai une disaine de personne qui aime le shuffle,je leur demande de s'entrainer un peux, et des qu'on est rdy, on va dans paris, sur une place populaire,et on dance, un mp3 des enceinte,10 personne, et c parti pour une aprem, apres petit a ptit des gens von venir, faut juste un peux de courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/01/2008

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:45

Ouais pas bête ... Faut convertir des potes...

Sachant que ou j'habite les gens sont motivés à rien et ne veulent en aucun cas changer leurs habitudes, sortir de chez eux ou faire qlq chose de constructif ... Je vais galerer pour une team Very Happy Mais bon j'essayerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:00

mais si vous faites des "aprems" ça va touché un public different, le meme que pour la tck en faite Suspect enfin moi je dis ça....

et puis forcement, on va se dire aprem shuffle=tck Sad

dansez pour vous bordel, pas pour vous la peter dans la rue ou sur des "places populaire" ( tck power... ), danser en boite hardstyle, festival hardstyle, tout ce qui va avec
c'est ça le charme du shuffle, et c'est le coté facile d'acces qui a tué le peu de bon coté de la tck, ça devient un truc populaire, pour les ados à la con en mal de "j'ai aucune personnalité"


voilà je voulais juste dire ça, le prennez pas mal, mais je crois que le shuffle ne devrait pas sortir des boites et events si on veut pas que les shuffleurs finissent en slim et t-shirt rose pale
Revenir en haut Aller en bas
Hexagône




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:14

t'as pas tord et même carrément raison, mais si jamais j'ai une envie subite de shuffler, en pleine aprèm tck ? comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:27

Hexagône a écrit:
t'as pas tord et même carrément raison, mais si jamais j'ai une envie subite de shuffler, en pleine aprèm tck ? comment je fais ?

deja qu'est ce que tu fous dans une aprem tck, hein??? Suspect lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:25

on a au moins le droit de faire du shuffle si l'envie nous en prend, non? Surprised). (t'as pas l'air con 'vec les écouteurs, mais le ridicule ne tue pas, Surprised) )
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:28

wé enfin moi j'ai envie seulement en soirée, je pourrais pas comme ça dans la rue et le jour je suis presque toujours en talons.... donc c'est meme pas la peine et on l'a dit en chaussette sur le bitum c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
|-Ego-|

|-Ego-|


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 12/01/2008

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:29

Moi je dance n'importe ou n'importe quand avec n'importe qui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:34

sinon, faire du shuffle sur un tapis roulant, ça accroit l'effet de glisse...Muahahaha...

nouveau conseil de bison futé: ne faite jamais de shuffle en talon...sauf si vous voulez absolument rater quelque chose, et pour avoir l'argument d'avoir la cheville foulée.

----->[]
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:36

Dark Fox a écrit:
sinon, faire du shuffle sur un tapis roulant, ça accroit l'effet de glisse...Muahahaha...

nouveau conseil de bison futé: ne faite jamais de shuffle en talon...sauf si vous voulez absolument rater quelque chose, et pour avoir l'argument d'avoir la cheville foulée.

----->[]

non mais c'est possible en faite, juste tu glisse sur le devant du pied, faut decoller le talon du sol, j'ai deja testé dans un elan d'envie de shuffle en boite, mais ça ressemble à rien quoi c'est pour ça je le fais pas en faite...


hahah j'aime servir à rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:08

Citation :

hahah j'aime servir à rien Cool

t'es une gonzesse liza , c'est habituelle chez vous



( mouarf , j'ai un humour special , mais je vous jure moi je me fais rire , c'est l'essentiel xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:56

tekman42 a écrit:
Citation :

hahah j'aime servir à rien Cool

t'es une gonzesse liza , c'est habituelle chez vous



( mouarf , j'ai un humour special , mais je vous jure moi je me fais rire , c'est l'essentiel xD )

haha trop lourd lui mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:03

Citation :
haha trop lourd lui mdrrr

pas d'humour , meme nul ca peut quand meme faire sourire rolala geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:24

Ouai smoi sa me fait marrer jocolor

Pour revenir a ce qu etu disais lysa que le shffle doit pas sortir des boite tout ça
Euh en meme temps tu fait comment quand ya aucune boite branché HardStyle dans ta region??

Moi c pas le faite de dancer dans la rue qui me derange parcque en + le shuffle est aussi une dance de rue on le voi bien en + sur toute les video on le voit bien
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:04

moi je danse pas le shuffle pour faire comme dans les vidéos O_o
et puis moi aussi il n'y a pas de boite hardstyle dans ma région, je dois aller en belgique, environ 2h de route et en events, ça peut aller de 2h de route à 5h
apres je fais aussi beaucoup de soirée entre pote, j'avoue avoir la chance d'etre entouré de mecs qui savent mixer, et certain Dj casi pro donc je shuffle beaucoup dans nos petites soirées aussi, entre pote, je ne veux pas me montrer dans la rue...
moi c'est ma façon de voir, en faire dans la rue je trouve que ça fait "je veux me montrer", alors que moi quand je danse en boite ou soirée, c'est vraiment parce que la musique me prend quoi, d'ailleurs je danse trop mal quand j'essaie chez moi pour m'entrainer, c'est seulement en soirée avec du bon gros son que j'arrive à faire des trucs bien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:43

Bah, moi j'avoue que j'aimerais bien en faire dans les rues, ou les parking, mais de préférences quand y'a pas grand monde, avec des potes, sans vouloir forcément se montrer...

Et je dois avouer que, ça peut paraitre bizarre, mais je préfère shuffler sur du bitume que sur des surfaces glissantes, Surprised...Chacun sa façon d'adapter le melbourne shuffle aprés tout, du moment qu'on sait ce qu'il y'a derrière...

Et, sinon, si vous entendez parler de gens qui aiment le melbourne shuffle et qui le danset dans le finistere, j'veux bien que vous m'en fassiez écho, que je puisse tenter de trouver d'autres adeptes du shuffle...Pouvoir s'entrainer à plusieurs, voir même avoir des conseils... Enfin bref, wala quoi.
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:03

Moi je cherche uen team du coté de montpellier pour aprendre de nouveau mouvements et tout mais pas de liver(danseur du bar live) je trouve ca moins marrant que le vrai MELBOURNE SHUFFLE Smile alors si j intersse quelqun ps: je suis pas une bete (pour le moment hihi)mais le walking man ca va Wink


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/01/2008

Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:31

KOOP a écrit:
mais pas de liver(danseur du bar live) je trouve ca moins marrant que le vrai MELBOURNE SHUFFLE Smile

C'est clair, sur ce genre de musique je trouve ça un peu trop posé, sur du gros hardstyle c'est déjà mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monté une team?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monté une team??
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOM DE TEAM ^^
» Team HFS
» TEAM ?
» team de shuffle
» Logo de la Team HFS (Hardstyle French Shufflers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: MelbShuffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser