Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Monté une team??

Aller en bas 
+37
jejedunet
Flo
Florencio
Sk0w
SpY
ViZaRd
ankkou
Azn Kaigo
Kame
PaG
Yoco
jer's
R0m@1N34
KOOP
Dj Mk
jojo94
tekman42
ph3on1x
vanity
|-Ego-|
AstrO_Boy
Dark Fox
ZeD
Merry
For Aiiur
Hard-Fl3x
Sogeking
Cloclad
Light
Hexagône
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r
shade
Ben
Vord
LiZza
V!RTUØSE
W i Z
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:27

XxNasri07xX a écrit:
liza a écrit:
et quand bien meme, si tout les tck etaient gays, où et le probleme? j'aime pas trop l'homophobie etant moi meme gay à moitié....

Alors la je ne suis pas du tout homophobe ne t'en fait pas!
Qu'est ce que je m'en fopu de la vie des autres,j'ai deja la mienne a gerer c'est deja assez dure avec une alors hein... lol!

Je rectifie le tir si tu prefere,je trouve que c'est une danse que si un mec la danse,ca le fait pas pour moi il me paraitra éffemminé.

Ca va lliza? lOl


ha oui je trouve aussi ça effeminer pour un mec, d'ailleurs j'ai pas du tout pour les mecs lol mais le faite que avoir l'air pd soit critiqué, ça me derange un peu etant donner que... apres si je ne l'etais pas je penserais peut etre autrement...
Revenir en haut Aller en bas
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:30

liza a écrit:
XxNasri07xX a écrit:
liza a écrit:
et quand bien meme, si tout les tck etaient gays, où et le probleme? j'aime pas trop l'homophobie etant moi meme gay à moitié....

Alors la je ne suis pas du tout homophobe ne t'en fait pas!
Qu'est ce que je m'en fopu de la vie des autres,j'ai deja la mienne a gerer c'est deja assez dure avec une alors hein... lol!

Je rectifie le tir si tu prefere,je trouve que c'est une danse que si un mec la danse,ca le fait pas pour moi il me paraitra éffemminé.

Ca va lliza? lOl


ha oui je trouve aussi ça effeminer pour un mec, d'ailleurs j'ai pas du tout pour les mecs lol mais le faite que avoir l'air pd soit critiqué, ça me derange un peu etant donner que... apres si je ne l'etais pas je penserais peut etre autrement...

Oui je comprends !
Toujours est il que j'ai horreur de la tck sur un mec XD
Frenchement,une fille Moi ca passe...encore faut il qu'elle sache la dansé^^lOl
Revenir en haut Aller en bas
For Aiiur

For Aiiur


Nombre de messages : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/01/2008

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:03

Ben a écrit:
Bande de salauds!! ^^ Et moi, je fais quoi?! Je créé la team HBS?!

Mdr ^^ Moi j'habites à 15km de la mer méditérannée...donc le Nord ca me connait pas...alors bon pas de team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/01/2008

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:02

Bah moi jsuis en Normandie ... Mais dés fois je bouge dans le nord et bientôt je vivrais à lille (Hé ouais pour les études !) ... Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:07

J'adooooore la Normandie ^^ Dieppe et ses alentours <3 (et Veules-les-roses!)
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/01/2008

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:12

La normandie pour faire du tourisme c'est bien, pour y vivre c'est complètement pourri, aucun magasin, aucune activité, personne bouge, c'est mort, fait froid, fait du vent, c'est moche, et les gens sont froids et inintéressants ^^ Mais sinon jpense qu'il faut attendre de voir débarquer d'autres shufflers pour pouvoir envisager les teams locales ! (Déjà qu'au niveau nationale on est pas très nombreux... :/)
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:52

[quote="Merry"]La normandie pour faire du tourisme c'est bien, pour y vivre c'est complètement pourri, aucun magasin, aucune activité, personne bouge, c'est mort, fait froid, fait du vent, c'est moche, et les gens sont froids et inintéressants ^^

Ouais moi chui du 44 et c pareil j'comprend,,,, l'apres -midi ya personne et le soir ya que des poivrot XD

Sinon pour la team effectivement pour les trajet c trop chaud donc pourquoi pas creer une team National, et qui regrouperait toutes les teams departementales ??

Le probleme C que pour faire dez team par ville c mort pour l'instant car j'pense que le mouvement est pas assez implanté en france donc du coup y a pas assez de monde .Pour l'instant ils ont sont tous au stade TECTONIK ( franchement moi jtrouve ssssa VRAIMENT a chier )

Par ex: moi jsuis le seul de mon lycée a connaitre et a danser le melbshuffle
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:28

Ouai, en effet, monter une team ça risquerait d'être assez peu possible, en effet *-*, puisqu'il semblerait que ce soit réparti un peu partout en france...

Quant à moi je me situe dans le finistère, vers la pointe, donc bon, U_u.

Répandons le pas de danse du MelbShuffle en france, :p.

La tecktonik, c'est un peu trop la danse de la fashion victimz...Et j'aime pas non plus la danse en elle même, ni les vêtements de la marque...m'enfin bon.

Mais semble que les shufflers augmentent, enfin, c'est l'impression que j'ai, car quand je vois des com's de vidéo de melb, y'en a souvent pas mal qui désirent s'y mettre...Bon aprés si ils continuent, je sais pas, mais c'est déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/01/2008

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:22

Pourquoi ne pas crée une Ally Nationale en effet ? C'est pas vraiment une team mais ... Comment dire ...

Vous voyez le groupe Coca Cola ? Bon hé bien il à des filiales comme Orangina, Shweppes, Minute Maid etc... Bon et bien faites l'analogie avec notre cas vous comprendrez ^^

Une ally c'est bien c'est une sorte de ""label"" (Entre 4 guillemets XD) ou les shufflers peuvent se rassembler, parler, échanger, inventer (c'est très important!) ect...

Après tout, les TCK n'on pas fait que de la merde. Leurs teams sont parfois innovantes, elles créent des styles particuliers, lancent des modes spéciales, adoptent des comportements identiques (boites fétiches, songs fétiches ect... Sans rentrer dans un uniformisme ou on est tous des moutons bien sur!)

Qu'en pensez vous ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hexagône




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:31

Bref rien de nouveau sous le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:12

Bah, Merry, ça me semble une bonne idée, mais aprés y'a peut être pas encore assez de Shuffler en france pour permettre de faire cette ally avec les "filiales" :p. (si j'ai bien compris, ce serait un "regroupement" des teams? (le seul mot m'étant parvenu à l'esprit a été "Regroupement", mais c'est pas exactement ce que je veux dire...Enfin c'est ce qui y'a de plus proche de ce que je pense, enfin bref, je me tais.))
Revenir en haut Aller en bas
Hexagône




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:37

Mon commentaire est sarcastique : Fédération Française De Melbourne Shuffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:39

Hexagône a écrit:
Mon commentaire est sarcastique : Fédération Française De Melbourne Shuffle ?

Le mien aussi: "francophone" confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hexagône




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:42

Oups, mon côté chauvin fait surface... (perte de cheveux aussi... okay je sort..) Enfin bon on se connait se serait cool de faire un rassemblement durant les grandes vacances (comme ça les bientôtmajeursmaisencoreunpeumineurs pourront venir... où ça ? c'est une bonne question... enfin je parle de faire une irl quoi...
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:00

et ceux qui sont majeurs depuis longtemps et qui ont un taf et pas de "grandes vacances" lol
façon ça sera impossible de se voir tous en meme temps, tout le monde ne pourra pas venir, c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:32

[/quote]Merry:les bientôtmajeursmaisencoreunpeumineurs pourront venir.
[quote]liza: et ceux qui sont majeurs depuis longtemps et qui ont un taf et pas de "grandes vacances"

C sur que vu comme ca c'est impossible . Moi je pense que le plus simple c de faire une Ally national et des teams departementales qui soient relier a l'Ally national . Mais poroblem : pour faire des teams dep' ya pas assez de shuffler vu que nous ( lmes shuffler ) ont est disseminer dans toute la france.

Mais bon ont peux deja faire le logo national ! Jpeux ptetre en faire hein si j'arrive a choper un logiciel d'image
Revenir en haut Aller en bas
AstrO_Boy




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Fréjus - Var(83)
Date d'inscription : 05/01/2008

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:34

On croirais voir l'élaboration d'une organisation mafieuse >_>
Revenir en haut Aller en bas
For Aiiur

For Aiiur


Nombre de messages : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/01/2008

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:22

J'aime bien l'idée, maintenant, nous avons le temps, et le forum pour discuter de ca, donc ne parlez pas comme si tout était joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
|-Ego-|

|-Ego-|


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 12/01/2008

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:46

Je pense qu'avec l'ampleur qu'on fait prendre a cette idée sur le forum


y'as du filon a exploiter (pas en Irak bien sur ; Ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:25

Mô_ÖnBoy a écrit:
On croirais voir l'élaboration d'une organisation mafieuse >_>

Comment ça, c'est pas pour le mafieux le Melbourne Shuffle ? Mince alors, j'voyais bien des gens en smoking et chapeau mou se mettre à shuffle, nyuh.

C'est sûr que l'idée peut être exploitée, mais faut pas non plus se presser, on a le temps, et puis bon, on finira bien par pouvoir faire des team départementale, puisqu'on entend un peu plus parler du melbshuffle sur le net. Le tout, c'est de pas attirer les fashions, va falloir ruser *-*.
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:35

[quote]Le tout, c'est de pas attirer les fashions, va falloir ruser *-*.


Ouais je vois deja le truc : on fait un enorme pnakarte devant chaque boite ou des T-shirt marqué en gros FUCK LES TCK ALLES VOUS FAIR TROUER
non? ( ok ok je sors Smile

En tout cas moi je suis d'accord avec le nom Harstyle French Shuffler qu'a proposer deathjumper Mais c claire qu'on a le temp pour progresser avant d'aller defier les HR^^( qui restent quand meme les king du shuffle
Revenir en haut Aller en bas
vanity




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : draguignan, var, 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:50

hummm, ouai la deja le forum on reprensente la communauté francaise shuffliennes x) ( mot inventé vite fait Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/01/2008

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:58

Bin c'est vrai quand même on représente Very Happy On est les modèles Cool

Hardstyle French Shuffler [HFS] c'est cool Very Happy Si t'es un HFS tu déchire et tout
Revenir en haut Aller en bas
vanity




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : draguignan, var, 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:08

bah ouai t'inquiete :d! premiere communauté francophone Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Light




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/12/2007

Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:15

je pense quand même que beaucoup d'autre shuffleurs ne passent pas leurs soirées sur internet et ne connaissent pas ce forum... Car mine de rien des fois j'en aperçoit (qui en font mal)! a ce qui parait yen as pas mal a monpellier, mais c'est pas trop pareil que le Melbourne shuffle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monté une team?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monté une team??   Monté une team?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monté une team??
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOM DE TEAM ^^
» Team HFS
» TEAM ?
» team de shuffle
» Logo de la Team HFS (Hardstyle French Shufflers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: MelbShuffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser