Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+47
demolixos
HardCoke
blun tentifort
Sogeking
Niix
isobel
tekman42
CoolWave
HcGirl
NeO'z
Lun4t1-K
W i Z
_-xX NaK Xx-_
MikAZz
ClemSouX
Breci
JerM
BoRoS
Seijou
raph
niake
Scorpyo
W3idoO
Sechs
poulpie
Dhust
V!RTUØSE
PaG
Heptika
KOOP
K R A G U 3 S H
$Shaolin-Brazil$
Amory
Sirius
Flo
wable
SpY
Azn Kaigo
ZeD
Yoco
Skuaal
Razhyle
Kame
Ben
ninette365
romlamouk
LiZza
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:02

Moi je veux un sourire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:29

Ben a écrit:
liza a écrit:
haaan PaG beau gosse O_o <3

Finalement, on aurait pas du insister pour que d'autres membres mettent une photo! ahahah ^^

Genre moi qui fait de la muscu et de la course ? liza aime les mecs de ce genre ? Razz lol!

/me court
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:43

tu peu pas test virtuose ^^ non jdeconne .
En tout cas content de te revoir parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:48

PaG a écrit:
tu peu pas test virtuose ^^ non jdeconne .
En tout cas content de te revoir parmis nous =)

Merci ^^

Dommage le topic a été nettoyé, sinon tu aurais eu ptet une ptite surprise lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:51

V!RTUØSE a écrit:
PaG a écrit:
tu peu pas test virtuose ^^ non jdeconne .
En tout cas content de te revoir parmis nous =)

Merci ^^

Dommage le topic a été nettoyé, sinon tu aurais eu ptet une ptite surprise lol Razz

Le topic a pas été nettoyé, on juste bloqué la première partie. On est simplement sur la seconde... Allez, plus d'excuses!
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:53

Oui jsé il l'est a la poubelle, mais en fait j'déconné Razz

Dit moi qu'il a eu peur lol!

Ps: resalut ben Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:13

V!RTUØSE a écrit:
Ben a écrit:
liza a écrit:
haaan PaG beau gosse O_o <3

Finalement, on aurait pas du insister pour que d'autres membres mettent une photo! ahahah ^^

Genre moi qui fait de la muscu et de la course ? liza aime les mecs de ce genre ? Razz lol!

/me court

Moi j'aime les mecs modestes
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:18

moi j'm'aime, j'en fais pas tout un plat non plus, jsuis pas du genre à me la peter (surtout que j'aime pas ma gueule) mais etant un mec qui transpire vite, quand jpeux me mettre en debardeur jle fait

C'est bien liza les filles comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:35

V!RTUØSE a écrit:
moi j'm'aime, j'en fais pas tout un plat non plus, jsuis pas du genre à me la peter (surtout que j'aime pas ma gueule) mais etant un mec qui transpire vite, quand jpeux me mettre en debardeur jle fait

C'est bien liza les filles comme ca Wink

lol ^_^

moi je m'aime certain jour, et je me deteste certain jour lol ça depend, en ce moment c'est plutot je me deteste...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:39

liza a écrit:
V!RTUØSE a écrit:
moi j'm'aime, j'en fais pas tout un plat non plus, jsuis pas du genre à me la peter (surtout que j'aime pas ma gueule) mais etant un mec qui transpire vite, quand jpeux me mettre en debardeur jle fait

C'est bien liza les filles comme ca Wink

lol ^_^

moi je m'aime certain jour, et je me deteste certain jour lol ça depend, en ce moment c'est plutot je me deteste...

Bienvenue au club! What a Face Moi aussi je fais de la muscu... Je me suis lancé dans la prise de masse et j'ai gagné 6 kg en 3 mois, je tiens pas vmt à faire plus... Encore 2 et je sèche. (Virtuose verra sans doute, si pas surement de quoi je parle) Mais en blocus pas moyen de bouger de chez soi! Bref, je m'empâte, je me ramolis et ça m'écoeure ^^ Dans 2 bonnes semaines, reprise intensive!! et ça va grave chier!
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:51

Ca sert pas a grand chose la muscu sauf si vous faites un sport ou quoi c'est bof ... en plus c'est pas tres bon pour le corps d'en faire trop . En tout cas moi moi pas de muscu je vis ma vis ca me fait gagner assez de muscle pour marcher sans tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:31

PaG a écrit:
Ca sert pas a grand chose la muscu sauf si vous faites un sport ou quoi c'est bof ... en plus c'est pas tres bon pour le corps d'en faire trop . En tout cas moi moi pas de muscu je vis ma vis ca me fait gagner assez de muscle pour marcher sans tomber Wink

ça ne TE sert pas à grand chose. Et celui qui croit que la muscu ne sert pas à grand chose où n'est pas à considérer comme un sport est une personne qui n'y connait pas grand chose (sans vouloir te froissser Smile )... ça n'a rien de mauvais pour le corps sauf si tu commences trop jeune, que tu fais des excès ou que tu te dopes.

Tout comme considérer que la muscu c'est de la gonflette, c'est s'enfermer dans la facilité d'un cliché dont les gens ne connaissent même pas l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:41

Ben a écrit:
PaG a écrit:
Ca sert pas a grand chose la muscu sauf si vous faites un sport ou quoi c'est bof ... en plus c'est pas tres bon pour le corps d'en faire trop . En tout cas moi moi pas de muscu je vis ma vis ca me fait gagner assez de muscle pour marcher sans tomber Wink

ça ne TE sert pas à grand chose. Et celui qui croit que la muscu ne sert pas à grand chose où n'est pas à considérer comme un sport est une personne qui n'y connait pas grand chose (sans vouloir te froissser Smile )... ça n'a rien de mauvais pour le corps sauf si tu commences trop jeune, que tu fais des excès ou que tu te dopes.

Tout comme considérer que la muscu c'est de la gonflette, c'est s'enfermer dans la facilité d'un cliché dont les gens ne connaissent même pas l'origine...

WoW putain j'aurais mi longtemps a trouver un mec comme toi Smile

La gonflette c'est les gens qui y vont que pour "grossir" (en terme de muscu ca veut dire avoir des gros muscles) mais tu leur met 10 kilos de plus et il y arrive plus, ca se travaille a charge ultra legere ( ca seche aussi mais bon les mecs avalent plein de truc bien sur)

Moi ca fait 5ans que quand j'en fais mais reelement ca fait 2ans-3ans car avant j'etais qd meme jeune donc une seance par semaine de tous les groupes musculaire pdt 1h30 donc pas de soucis a se faire.

J'ai attends mon poids max depuis longtemps, jtourne a 75 kilos meme si jprends tjrs du muscle, apres faudrai faire des cures de proteines ( jprefere arreter tout de suite ceux qui risquerait de s'enflammer ^^ c'est des proteines, pas de la testo ou des amphet ou de l'epeo ou ce que vous voulez lol, c'est un complement, c'est comme si j'avalais 15 blancs d'oeuf dans un verre, mais c'est meilleur Very Happy )

COURS DE SCIENCE FINI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:50

V!RTUØSE a écrit:
Ben a écrit:
PaG a écrit:
Ca sert pas a grand chose la muscu sauf si vous faites un sport ou quoi c'est bof ... en plus c'est pas tres bon pour le corps d'en faire trop . En tout cas moi moi pas de muscu je vis ma vis ca me fait gagner assez de muscle pour marcher sans tomber Wink

ça ne TE sert pas à grand chose. Et celui qui croit que la muscu ne sert pas à grand chose où n'est pas à considérer comme un sport est une personne qui n'y connait pas grand chose (sans vouloir te froissser Smile )... ça n'a rien de mauvais pour le corps sauf si tu commences trop jeune, que tu fais des excès ou que tu te dopes.

Tout comme considérer que la muscu c'est de la gonflette, c'est s'enfermer dans la facilité d'un cliché dont les gens ne connaissent même pas l'origine...

WoW putain j'aurais mi longtemps a trouver un mec comme toi Smile

La gonflette c'est les gens qui y vont que pour "grossir" (en terme de muscu ca veut dire avoir des gros muscles) mais tu leur met 10 kilos de plus et il y arrive plus, ca se travaille a charge ultra legere ( ca seche aussi mais bon les mecs avalent plein de truc bien sur)

Moi ca fait 5ans que quand j'en fais mais reelement ca fait 2ans-3ans car avant j'etais qd meme jeune donc une seance par semaine de tous les groupes musculaire pdt 1h30 donc pas de soucis a se faire.

J'ai attends mon poids max depuis longtemps, jtourne a 75 kilos meme si jprends tjrs du muscle, apres faudrai faire des cures de proteines ( jprefere arreter tout de suite ceux qui risquerait de s'enflammer ^^ c'est des proteines, pas de la testo ou des amphet ou de l'epeo ou ce que vous voulez lol, c'est un complement, c'est comme si j'avalais 15 blancs d'oeuf dans un verre, mais c'est meilleur Very Happy )

COURS DE SCIENCE FINI Razz

Gonflette = Prise de masse et de prot' associé à des charges lourdes et peu de répétitions ainsi que beaucoup de bruit pr un air très con et constipé. lol

Oui, il faut arrêter de croire que la prise de prot' c'est du dopage. La poudre de prot', pr info des gens, ça n'est rien de plus que des protéines qui ne sont plus à l'état macro-moléculaire (comme ds les aliments), ce qui permet une absorbtion par l'organisme beaucoup plus rapide afin d'apporter à l'organsime les briques dont il a besoin juste après l'entrainement. Les glucides, c'est le ciment... Toujours aussi simple la muscu? ^^

Néanmoins, faut bien nuancer Razz , il y a toujours le revers de la médaille et un journal a récemment publié que la prise de prot' en poudre amenait, in fine, à un risque du cancer des testicules.

J'en ai prit à une époque (jss foutu! lol) et après une cure de trois mois, à dose prudente, j'ai commencé a avoir mal au foie et un tout ptit peu au reins de tps à autre. Dc, ajd'hui, je privilégie les apports naturels Smile
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:09

Jfais des cures de temps à autre mais c'est tres rare, genre 2 mois dans l'année ^^ mais j'ai jamais eu mal nul part
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:24

V!RTUØSE a écrit:
Jfais des cures de temps à autre mais c'est tres rare, genre 2 mois dans l'année ^^ mais j'ai jamais eu mal nul part

Tu prends quelles doses pdt tes cures?
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:42

30g avant d'aller a la muscu, et 15-20g quand jmange le soir
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:27

CoOol des gens qui font de la muscul, perso j'en fais 3 à 4 fois maximum par semaine, et je fais presque tous les muscles (pecs etc...) mais je prend aucune protéine je me contente de mon alimentation et sa marche super bien, faut juste que je face un peu plus de footing et on pourra voir mes formes de muscles (et oui car là j'ai pas beaucoup de formes hormis a certaine endroits)
Revenir en haut Aller en bas
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:33

Arrfff je hai la musculation ><" Puis sa ralenti trop :/
Mais bon c'est surtout pour gagner du volume musculaire que pour gagner de la patate ou de la force car a ce niveau meem un tennis man est plus coriace ^^
Mais chacun son truc Smile un de mes potes est culturiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:35

$Shaolin-Brazil$ a écrit:
Arrfff je hai la musculation ><" Puis sa ralenti trop :/
Mais bon c'est surtout pour gagner du volume musculaire que pour gagner de la patate ou de la force car a ce niveau meem un tennis man est plus coriace ^^
Mais chacun son truc Smile un de mes potes est culturiste ^^

Ou de l'endurance perso j'ai un programme du doc pour booster mon endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:41

Ah peut etre ! Je ne m'y connais pas assez en musculation pour voir si sa augmente l'endurance , oui surement plus ! Mais a ce niveau je pense que le renforcement est plus efficace ...; Quoi que j'ai un doute xD
Bah ...je calle l'affaire je ne suis pas asssez documenter a ce sujet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:43

$Shaolin-Brazil$ a écrit:
Arrfff je hai la musculation ><" Puis sa ralenti trop :/
Mais bon c'est surtout pour gagner du volume musculaire que pour gagner de la patate ou de la force car a ce niveau meem un tennis man est plus coriace ^^

Pr ce qui est de la patate, je veux bien être d'accord mais pour ce qui estde la force, je ne suis pas d'accord! Et puis, il n'y a qu'à regarder le programme de la plupart des tennisman... ils incluent de la muscu surtout pr l'explosivité. Sinon, sans ça, ça serait pas pareil What a Face

En boxe, c'est pareil, rien que pr renforcer les articulations de poigents, il y a des séances prévues avec barre à biceps en prise supination.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:45

$Shaolin-Brazil$ a écrit:
Ah peut etre ! Je ne m'y connais pas assez en musculation pour voir si sa augmente l'endurance , oui surement plus ! Mais a ce niveau je pense que le renforcement est plus efficace ...; Quoi que j'ai un doute xD
Bah ...je calle l'affaire je ne suis pas asssez documenter a ce sujet ^^"

Tu peux augmenter l'endurance d'un muscle en muscu (et légèrement ton cardio avec) mais l'endurance à proprement parler, c'est du cardio.
Revenir en haut Aller en bas
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:51

On en apprend tout les jours Very Happy
Je pense quand meme que pour les tennis man ce n'est pas de la musculation a proprement parler , renforcement conviendrais mieux pour travailler l'explosivité !
Bref je pense qu'on commence serieusement a deborder et faire un bon gros HS la xD
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:53

C'est pas grave, on se cultive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser