Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 first video [W3idoO]

Aller en bas 
+8
Azn Kaigo
Skuaal
K R A G U 3 S H
nykoOw
ninette365
Sogeking
SpY
W3idoO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
W3idoO

W3idoO


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:41

/!\ videos supprimées! la dernière est page 2!! /!\


bon ba voila je viens poster ma ptite video que j'ai faite aujourd'hui pour avoir un peu de vos avis , je débute ds le shuffle et je suis ouvert a toute sorte de commentaire et recommandation puisque je souhaite progresser , sa pourra peut etre m'aider! Cool merci a deathShuffler pr ta zik , elle est buen

-http://fr.youtube.com/watch?v=pwfR02NHIHA 8e jour
-http://fr.youtube.com/watch?v=XGcXsJqU2zM 10e-11e jours
-http://fr.youtube.com/watch?v=23KMnyunpgw 12e jour
-http://fr.youtube.com/watch?v=oVkgcuzIjJE 13e jour


Dernière édition par W3idoO le Ven 16 Jan - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:03

Tu fais du one step ^^ sa pourra t'adier je pense : https://melbshuffle.1fr1.net/aide-pour-shufflers-f5/running-man-2-steps-t637.htm

et sinon ben essaye déjà d'arriver le 2 step avant d'essayer les kicks etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
W3idoO

W3idoO


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:16

bin jpensais faire du 2 step , c juste que mon futal est trop long dc sa se voit pas que je leve les talons puis aussi jme suis entrainé a faire les plus petits saut possible :p enfin jpense c du 2 step , je fais un saut pour reculer le pied devant et avancer le pied de deriere a peu près au niveau de mon centre de gravité et après je réécarte les 2 pieds et ainsi fait le rm ... mais jle fait peut etre mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:50

Moi je pense que tu fais du 2 step
pour moi t'as bien compris le principe, essaie de lever plus les pieds et de rendre ca plus propre pour qu'on puisse etre bien sur que c'est sur 2 step
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:59

En fait j'ai hesiter entre 1 step et 2 step mais finalement je pense que tu fais du 2 step oO

En faite t glisse trop bien on a l'impression que t'essaye de marcher sur de l'huile ça fait bizarre oO Leve plus les jambes soit un peu plus brutal mais bon tu peux créer ton style comme ça.

Ah et la prochaine fois met ta camera de sorte qu'o voit au moins toute tes jambes car là on voit vraiment pas grand chose là on pourra mieux te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
nykoOw

nykoOw


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:19

ninette365 a écrit:
En fait j'ai hesiter entre 1 step et 2 step mais finalement je pense que tu fais du 2 step oO

En faite t glisse trop bien on a l'impression que t'essaye de marcher sur de l'huile ça fait bizarre oO Leve plus les jambes soit un peu plus brutal mais bon tu peux créer ton style comme ça.

Ah et la prochaine fois met ta camera de sorte qu'o voit au moins toute tes jambes car là on voit vraiment pas grand chose là on pourra mieux te conseiller.

+1 pour la caméra
+1 pour lever les jambes j'ai l'impression que ct'était un peu du moonwalk ^^ sinon t'a l'air d'avoir bien compris le principe du rm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyko65.skyblog.com
W3idoO

W3idoO


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:29

lol juste a la fin j'ai tenté un moonwalk , mais je maitrise encore pas assez bien :p
et pr la caméra bin faut que je chope l'apareil photo de mon frere car avc la webcam c cho!


Dernière édition par W3idoO le Ven 30 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:33

uai pour la fin j'ai vu ça XD

Moi j'arrive à le faire mais j'arrive aps à enchainer avec le RM oO
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:25

Bon premier truc que je vois pour l'instant leve les jambes mec...car la on dirait pas
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:31

C'est bien du 2 step, et vu que y'en a qui ont dit que tu fesai du one, c'est que t'a l'effet de glisse, et ça c'est nice Wink

Après il faut que tu lève plus tes genoux, que les mouvements soit plus ample, et que tu nous montre une vidéo du corps en entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
W3idoO

W3idoO


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:15

Bon voila , au lieu de réviser sérieusement mon bac (mouarfff :p )j'ai passé un peu de temps pour faire une autre video en essayant de tenir compte des commentaires que j'avais eu!
Si vous pouviez me dire ski va pas sa serait cool!!^^
PS:mon rm on dirait une majorette jtrouve mdr et aussi j'ai fait les videos sans musiques dc je suis un peu décalé défois :s

http://fr.youtube.com/watch?v=XGcXsJqU2zM

need vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:39

Encore de l'entrainement à avoir sur le moonwalk hein XD


Première partie : bien en 2 steps mais aps assez agressif exagere plus sur tes mouvements, leve plus la jambe comme si t'en voulais au sol mdr. Enraine toi aussi au "the shuffle" sur le côté car on dirait que la jambe qui est sencé tapé reste immobile.

2eme aprtie: fait gaffe quand tu fais le RM en arrière tu fais du one step (non la je suis pas folle mdr) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:20

Fais gaffe de ne pas lever trop tes pieds en arrière.

Ah oui, n'hésite pas à agrandir l'écart de tes jambes en les tirant bien en arrière et bien collés au sol (pour la jambe qui doit partir en arrière). Puis essaye de lever les genoux jusqu'au niveau de la ceinture.

Hum...

Même chose, pour ton "the shuffle", lève la jambe qui bouge au moins jusqu'au niveau du genou de la jambe collée au sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:41

Moi je trouve que c'est bien pour un debut^^ sinon suis les conseilles de ninette et kaigo^^
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:04

Ils ont tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:50

Azn Kaigo a écrit:
Fais gaffe de ne pas lever trop tes pieds en arrière.

Ah oui, n'hésite pas à agrandir l'écart de tes jambes en les tirant bien en arrière et bien collés au sol (pour la jambe qui doit partir en arrière). Puis essaye de lever les genoux jusqu'au niveau de la ceinture.

Hum...

Même chose, pour ton "the shuffle", lève la jambe qui bouge au moins jusqu'au niveau du genou de la jambe collée au sol ^^
Kaigo aime les détails, pour faire simple fais de plus grand mouvements avec ton rm il est compact on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
W3idoO

W3idoO


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:04

ok je vais essayer d'améliorer tout sa Very Happy merci pour vos conseils,devenir shuffler est une durlutte xD
Revenir en haut Aller en bas
W3idoO

W3idoO


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:39

voila , ptite video ou j'essaye de corriger mes fautes dont :
-les pas un peu plus énergiques
-le "the shuffle" avc le pieds plus levé

http://fr.youtube.com/watch?v=oVkgcuzIjJE

sa sra ma derniere video avt un pti moment vu que j'ai repassé l'apareil foto qui me faisait office de caméra a ma pote... sa me laissera le temps de m'entrainer,voila bin commentez si vous voulez , que sa soit bon ou mauvais sa me fera des avis Smile

PS:j'ai fait la video sans musique dc jsuis un peu décalé par rapport au tempo de la zik ...
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:29

Superbe amelioration. Bon RM, bon "the shuffle" lol, bon jeu de bras au moins t'en a un (pas omme moi XD) et tu regarde pas tes pieds, tu te penche pas...

Ca fait que treize jour? je dit chapeau quand même.
Maintenant tu vas plus vite, t'apprend de nouveau mouv et c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:14

N'oublie cependant pas de toujours t'entrainer ^^

Et ensuite, passe aux spins et aux kicks !
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:25

Bah c'est vraiment pas mal tout ca Very Happy

Maintenant augmente la cadence, et prend plus d'ampleur dans tes mouvs Wink et c'est bien que t'intégre des p'tit mouv de bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:19

Kaigo a encore exprimé ma pensée! Continue le training! En 13jours pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:27

Bon progres mais il faut encore du travail ! soit plus rigoureux je pense
Revenir en haut Aller en bas
W3idoO

W3idoO


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:16

hello tous, the touriste passe vous dire bonjour, ou bonsoir plutot!^^
je passe pas souvent c klr mais je me connecte quand même de temps en temps pour voir comment sa avance sur le fofo =)
bref la j'ai fini mes partiels et j'ai 4 jours de repos ( les 4 premiers de l'année!!! pck les vacances dans ma filière c pas des vacances >_< ) donc j'en ai profité pour faire une petite vid!
Bon ok sa ressemble plus trop a du melbshuffle et plus a du old school mais entre le taf je fais des pti mix de danse pr me détendre, puis avc le tps j'en suis arrivé a apprécier de pu faire le rm pour pas déranger les voisins:
J'ai cours sur rouen => j'ai un apart sur rouen => isolation des apart pourri => supression du rm a tout va mdrrr

http://fr.youtube.com/watch?v=uInMQcU5B2w

voila, pour le choix du son, bin en ce moment chui surtout sur de l'éléctronica ( ici prodigy ) sa a bon rythme je trouve!
tchou les jeunes, et toutes les impressions, bonnes ou mauvaises sont les bienvenues =)
Revenir en haut Aller en bas
Bourrino

Bourrino


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nyons en Drôme (26)
Date d'inscription : 01/12/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:43

je trouve cette musique beaucoup trop lente et du coup j'ai cru que c'était pas du shuffle xD, il faut quand meme une musique un minimum techno (hardstyle ou elecrto pour du plus lent) pour avoir une vidéo sympa, apres c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
first video [W3idoO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My first video
» Ma 1 er video
» my new video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Vidéo de shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser