Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 first video [W3idoO]

Aller en bas 
+8
Azn Kaigo
Skuaal
K R A G U 3 S H
nykoOw
ninette365
Sogeking
SpY
W3idoO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
W3idoO

W3idoO


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:41

/!\ videos supprimées! la dernière est page 2!! /!\


bon ba voila je viens poster ma ptite video que j'ai faite aujourd'hui pour avoir un peu de vos avis , je débute ds le shuffle et je suis ouvert a toute sorte de commentaire et recommandation puisque je souhaite progresser , sa pourra peut etre m'aider! Cool merci a deathShuffler pr ta zik , elle est buen

-http://fr.youtube.com/watch?v=pwfR02NHIHA 8e jour
-http://fr.youtube.com/watch?v=XGcXsJqU2zM 10e-11e jours
-http://fr.youtube.com/watch?v=23KMnyunpgw 12e jour
-http://fr.youtube.com/watch?v=oVkgcuzIjJE 13e jour


Dernière édition par W3idoO le Ven 16 Jan - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

first video [W3idoO] Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:03

Tu fais du one step ^^ sa pourra t'adier je pense : https://melbshuffle.1fr1.net/aide-pour-shufflers-f5/running-man-2-steps-t637.htm

et sinon ben essaye déjà d'arriver le 2 step avant d'essayer les kicks etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
W3idoO

W3idoO