Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 first video [W3idoO]

Aller en bas 
+8
Azn Kaigo
Skuaal
K R A G U 3 S H
nykoOw
ninette365
Sogeking
SpY
W3idoO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

first video [W3idoO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:42

Je ne suis pas adepte du old school... La musique est bof pour ma part.

ENTRAINEMENT
Revenir en haut Aller en bas
W3idoO

W3idoO


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

first video [W3idoO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:09

oui c vrai c un peu plus lent que du hardstyle, il y'a une 20aine de bpm de différence sa se sent presque pas, mais bon sa n'empeche pas de danser dessus tant qu'on se fait plaisir =) (ps: trip de ninette sur crazy frog,qu 'est très bien dailleur) le shuffle n'est pas dédié qu'au hardstyle, et moi non plus sa tombe bien lol puis c'est mm pas vraiment du shuffle ske j'ai fait la, c un pti mix des danses que j'ai pratiqué avc mon envie du moment mais bcp d'influence shuffle c sur mais aussi breakdance et capoéra ds certains mouvements!

Sinon le groupe c'est The Prodigy, des anciens apparu en Rave qui se sont fait connaitre et produire par la suite ( pas mal de leurs musique dans les Matrix pour ceux qui n'en n'auraient pas entendu parler avant ), j'ai choisis cette musique et ce groupe car leur devise est aussi PLUR, et qu'ils dénonce la bétise humaine.. même si sa n'en a pas l'air, ce son est fait par des Dj, et prodigy dans le domaine des rave, c'est du lourd comme on dit xD

merci de votre points de vue en tt cas, mm pr ceux qui débute, y'a des gens pour conseiller et donner un avis critique et c ske j'apprécie ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Crowned

Crowned


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 91 - La ferté alais
Date d'inscription : 07/01/2009

first video [W3idoO] - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   first video [W3idoO] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:03

Bah si tu veux faire l'inverse et danser sur du très rapide test la Drum and Bass >_<
C'est pas facil :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





first video [W3idoO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first video [W3idoO]   first video [W3idoO] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
first video [W3idoO]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My first video
» Ma 1 er video
» my new video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Vidéo de shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser