Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ninette fait de la Liquid Rave *boulette*

Aller en bas 
+12
ZeD
Yoco
Skuaal
Scorpyo
KOOP
Dhust
JerM
K R A G U 3 S H
NeO'z
SpY
Azn Kaigo
ninette365
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninette fait de la Liquid Rave *boulette*   Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:01

Ya moyen d'avoir des tutos? je sais c pas bien d'avoir la flem de chercher, mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoRoS

BoRoS


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 4(20)
Date d'inscription : 16/06/2008

Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninette fait de la Liquid Rave *boulette*   Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:07

bah youtube en offre à foison Smile si tu te motiver un peu plus je suis sur que t'aurais plus la flemme de chercher Wink c'est peut être que tu n'es pas encore près pour ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninette fait de la Liquid Rave *boulette*   Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:27

Azn Kaigo a écrit:
Prend un masque relié par un tuyau à une bombonne d'oxygène, mets des poids sur tes mollets, laisse-toi couler au fond de l'eau et essaye ensuite.
Pas de problèmes que des solutions =D Oui dans l'eau sa doit être fun!

Ninette moi j'accroche pas, pas toi mais parce que c'est mou comme "danse", mais à placer dans un shuffle entre 2 passages la où la musique se calme oué pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninette fait de la Liquid Rave *boulette*   Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:44

Moi au contraire j'accroche quand je vois yen a qui danse uper bien et qui font toute une musique et c'st pas mou oO
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninette fait de la Liquid Rave *boulette*   Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:01

Ptain t'a résussis à faire ca en un jour Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 940460 Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 940460 Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 940460 Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 32169 Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 32169 Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 32169 Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 940460 Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 940460
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninette fait de la Liquid Rave *boulette*   Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:02

ninette365 a écrit:
Moi au contraire j'accroche quand je vois yen a qui danse uper bien et qui font toute une musique et c'st pas mou oO
Tu vois c'est comme la danse du robot, c'est fort faut beaucoup de maîtrise, mais même en voyant les meilleurs sa me laisse ... Arrow
J'préfère voir une bonne vidéo de c walk par exemple où la sa bouge bien.
Revenir en haut Aller en bas
myke31

myke31


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninette fait de la Liquid Rave *boulette*   Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:14

Kame a écrit:
Azn Kaigo a écrit:
Prend un masque relié par un tuyau à une bombonne d'oxygène, mets des poids sur tes mollets, laisse-toi couler au fond de l'eau et essaye ensuite.
Pas de problèmes que des solutions =D Oui dans l'eau sa doit être fun!

Ninette moi j'accroche pas, pas toi mais parce que c'est mou comme "danse", mais à placer dans un shuffle entre 2 passages la où la musique se calme oué pourquoi pas.


bin i se place entre 2 passage normalmen kan la zic se calm

ninette entraine toi encore ^^

j'en connai un ki i arrive pas mal mé juste quil a pa les bras assé fin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myke31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninette fait de la Liquid Rave *boulette*   Ninette fait de la Liquid Rave  *boulette* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninette fait de la Liquid Rave *boulette*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les viedos de ninette [MAJ le 22/10]
» rave liquid
» Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!
» Pour ninette :p
» Ayaaaa Ninette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Vidéo de shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser