Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réchauffement Climatique

Aller en bas 
+14
Light
raph
Plugy
NeO'z
LiZza
Lun4t1-K
Flo
BoRoS
wable
Kame
Azn Kaigo
Breci
SpY
Sirius
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Réchauffement Climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement Climatique   Réchauffement Climatique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:53

pas forcement liza. Tes legume, il vienne d'ou? peut etre d'un autre pays, il a utilisé l'avion, ou autre. il est traité par des pesticide, ou cultivé en serre. Suivant les legume que tu achete tu pollu plus ou moin. Y a des contrainte partout. Bon apres tu participe moin a la deforestation, sauf si tu mange des feuille de chene tongue

(j'ai compris, la porte pour moi et mes vanne a deux balles c'est par la Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
Heptika

Heptika


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

Réchauffement Climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement Climatique   Réchauffement Climatique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:34

Le monde change et il est en train de s'auto-détruire ( nous en faisant partie ), voilà tout. De toute façon je pense que nous sommes la dernière génération et je doute fortement qu'on finisse vieux. Mais bon c'est la vie, c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Réchauffement Climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement Climatique   Réchauffement Climatique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:02

NeO'z a écrit:
pas forcement liza. Tes legume, il vienne d'ou? peut etre d'un autre pays, il a utilisé l'avion, ou autre. il est traité par des pesticide, ou cultivé en serre. Suivant les legume que tu achete tu pollu plus ou moin. Y a des contrainte partout. Bon apres tu participe moin a la deforestation, sauf si tu mange des feuille de chene tongue

(j'ai compris, la porte pour moi et mes vanne a deux balles c'est par la Arrow )

je dis pas qu'un vege mange des legumes pure de tout ça... mais forcement on en consomme moins car en ne mangeant pas de viande tu ne participe pas au culture de legumes et cereale utilisé pour nourir le betail, donc forcement tu participe moins à tout ça
de plus on sait tous tres bien que l'elevage est en tete dans les sources de pollution... bah oui ça pollue enormement d'elever des animaux par millier...
apres pour les pesticides et les transports, je n'ai pas trop le choix, je ne peux pas me permettre d'acheter du bio, par contre j'essaie de choisir des fruits et legumes qui viennent de france ou belgique, mais bon c'est pas toujours évident, et c'est pas tjs proposé dans les rayons....
Revenir en haut Aller en bas
gabbro

gabbro


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 28/05/2008

Réchauffement Climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement Climatique   Réchauffement Climatique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:22

LiZza_Maman_Grande-Soeur a écrit:
en etant vegetarien, vous faite detruire moins de legumes car vous ne detruisez pas ceux qui sont utiliser pour nourir les animaux qui serviront comme viandes... de plus l'elevage est une des causes de deforestation, il en faut de la place pour cultiver la nourriture des animaux, et les elever....

bref etre vegetarien, ça pollue moins ça deforeste moins, c'est plus mieux quoi tongue

ça augmente la déforestation au contraire et le principale probleme est que ça apauvrit les sols donc si jamais pour une quelconque raison le terrain serait laissé a la nature, La foret ne pourra reprendre ses droits qu'avant plusieurs millier d'année, sans oublier les phosphates et les pesticides faisant partie intégrante du sol...

Citation :
pas forcement liza. Tes legume, il vienne d'ou? peut etre d'un autre pays, il a utilisé l'avion, ou autre.

On ne peux pas importer de fruit et légumes en grandes quantité sauf exeption ( bananes, citron,....) car le voyage les rendrait impropre a la consomation. D'ailleur on a asser de culture en France Smile .

Citation :
Le monde change et il est en train de s'auto-détruire ( nous en faisant partie ), voilà tout. De toute façon je pense que nous sommes la dernière génération et je doute fortement qu'on finisse vieux. Mais bon c'est la vie, c'est trop tard.

faut pas etre aussi défaitiste lol c 'est loin d'etre la premiere fois que la biosphere subit une exctinction massive, la seul défférence est que c'est une espece qui en est a l'origine aujourd'hui...mais il ne faut pas dire c'est trop tard, il y a toujour une solution ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Réchauffement Climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement Climatique   Réchauffement Climatique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:31

De toute façon les technologies vont continuer de progresser, les voitures etc...donc peut-être (j'espère) que toutes les voitures dans le futur seront électrique ou qui ne pollue pas, 'fin je sais pas si sa va s'arranger, surtout avec tout les américains qui polluent a mort...enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Réchauffement Climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement Climatique   Réchauffement Climatique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:47

SpY a écrit:
surtout avec tout les américains qui polluent a mort...enfin on verra bien

c'est pas les américains le pire, ce serait plutot la chine (et non les chinois, nuance)
et puis dire qu'on est la derniere génération, faut pas dramatiser non plus, meme si je suis d'accord sur le fait qu'on ne vivra pas vieux. Ca m'étonnerai que des gens de notre génération passent les 100 ans (je parle des populations des pays développés, les autres ont plus de chances d'y arriver)
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Réchauffement Climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement Climatique   Réchauffement Climatique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:37

nan mais des moteurs à l'eau ou electrique qui coutent que dalle ça existe deja hein, le probleme bah justement c'est que ça coute que dalle, le petrole c'est tellement mieux pour les hommes qui dirigent le monde....


et gabbro en me citant tu confirme ce que je dis ou pas? parce que si tu me contredit, heu c'est ce que je disais, evidement que les cultures appauvrisent le sol, en etant vegetarien ( on peut pas se nourrir de cailloux malheureusement... ) tu cautionne moins ces cultures car tu cautionne seulement celle que tu mange, et pas celle pour nourir les animaux qui serviront à la consommation ( je sais pas si c'est clair, ce que je dis là )
Revenir en haut Aller en bas
gabbro

gabbro


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 28/05/2008

Réchauffement Climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement Climatique   Réchauffement Climatique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:50

en fait j'ai surtout fait la remarque sur ta derniere phrase

Citation :
bref etre vegetarien, ça pollue moins ça deforeste moins, c'est plus mieux quoi

sinon le reste je confirme oui oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Réchauffement Climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement Climatique   Réchauffement Climatique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:04

gabbro a écrit:
en fait j'ai surtout fait la remarque sur ta derniere phrase

Citation :
bref etre vegetarien, ça pollue moins ça deforeste moins, c'est plus mieux quoi

sinon le reste je confirme oui oui Very Happy

ha okay j'avais un doute, j'ai tjs peur de mal me faire comprendre à l'écrit tongue

d'ailleurs si des gens sont interressés pour en savoir plus sur le vegetarisme, je me ferais une joie de vous en dire plus par mp, pour eviter de trop devier le sujet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Heptika

Heptika


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

Réchauffement Climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement Climatique   Réchauffement Climatique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:38

LiZza a écrit:
gabbro a écrit:
en fait j'ai surtout fait la remarque sur ta derniere phrase

Citation :
bref etre vegetarien, ça pollue moins ça deforeste moins, c'est plus mieux quoi

sinon le reste je confirme oui oui Very Happy

ha okay j'avais un doute, j'ai tjs peur de mal me faire comprendre à l'écrit tongue

d'ailleurs si des gens sont interressés pour en savoir plus sur le vegetarisme, je me ferais une joie de vous en dire plus par mp, pour eviter de trop devier le sujet ^_^

Le végétarisme, c'est bien ! Mais sur du long terme c'est assez dangereux pour la santé, surtout quand tu commence à vieillir et que tu n'as pas assez de protéines animales enfin bon après moi j'm'en fiche c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
jojo94

jojo94


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Réchauffement Climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement Climatique   Réchauffement Climatique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:40

De toute façon le réchauffement c'est tout simplement inévitable,et encore moins prolongeable,y'aura toujours des gens qui n'en prendront pas compte,une chose est sur yaura toujours de la vie sur terre Smile, même si nous disparaissons, après nous il y aura une nouvelle ère, peut être des humains semblable, certes l'homme ne pourra pas survivre a ce réchauffement, mais les microbe et les animaux peut être bien que si Smile ( sera venu l'ere de l'homme ours porc) dedicasse a south park xD
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Réchauffement Climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement Climatique   Réchauffement Climatique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:54

Heptika a écrit:
LiZza a écrit:
gabbro a écrit:
en fait j'ai surtout fait la remarque sur ta derniere phrase

Citation :
bref etre vegetarien, ça pollue moins ça deforeste moins, c'est plus mieux quoi

sinon le reste je confirme oui oui Very Happy

ha okay j'avais un doute, j'ai tjs peur de mal me faire comprendre à l'écrit tongue

d'ailleurs si des gens sont interressés pour en savoir plus sur le vegetarisme, je me ferais une joie de vous en dire plus par mp, pour eviter de trop devier le sujet ^_^

Le végétarisme, c'est bien ! Mais sur du long terme c'est assez dangereux pour la santé, surtout quand tu commence à vieillir et que tu n'as pas assez de protéines animales enfin bon après moi j'm'en fiche c'est pas mon problème.

et parler sans savoir c'est encore pire, il n'y a aucun risque arreter de croire la télé...... et "protéine animal" ça veut rien dire... une protéine ça reste une protéine qu'elle viennne de la viande ou du soja ou des lentilles...


je rappelle qu'il y a un sujet de créé sur les regimes alimentaire n'est-ce pas Heptika ;p [wable]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réchauffement Climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement Climatique   Réchauffement Climatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réchauffement Climatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser