Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journaliste AFP

Aller en bas 
+16
jojo94
niake
wable
Azn Kaigo
ninette365
Amory
KOOP
NeO'z
myke31
Sirius
Plugy
Abi
minilogo31
SpY
raph
Jeremy3337
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Journaliste AFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste AFP   Journaliste AFP - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:24

Tu peut lui demandé de voir l'article ecrit avant non? Histoire de rectifié si y a besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Journaliste AFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste AFP   Journaliste AFP - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:37

niake a écrit:
LOOOL

Les journalistes ne font que leur taff

Ils suffit juste de pas leur dire de conneries

Tout simplement

La tecktonik a mal tournée seulement parce que les journalistes on intérogé des pokémon

Et comme nous savons que les pokémons savent pas du tout parler... Voyez le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy3337




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2008

Journaliste AFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste AFP   Journaliste AFP - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:45

Bonjour à tous,

merci à vous de répondre et d'apporter des précisions. Deux personnes m'ont déjà contacté par MP et je les en remercie.
Petite précision sur ma volonté de rencontrer des Toulousains : je travaille à Toulouse et je dois donc absolument avoir un aspect "régional" à mon article! Leur parler de vive voix, plutôt que par écrit, permet de lever certaines ambiguïtés et être sûr que je comprenne bien. Et puis c'est aussi mon travail, et souvent sa meilleure part, de rencontrer les gens et de discuter !
Je comprends votre méfiance envers les journalistes. Pour vous rassurer, je suis plutôt jeune (23 ans) et attentif aux mouvements émergents. Si j'avais voulu, j'aurais pu écrire mon article grâce aux liens que vous m'avez donné. Mais comme je suis consciencieux, je préfère directement en discuter avec vous ! Aurant que ce ne soit pas des "pokémons" Very Happy
Enfin, pour être honnête, je ne ferai pas relire mon article. C'est quelque chose que (normalement, s'ils ne sont pas mauvais) les journalistes ne font pas, c'est une question de morale (la déontologie pour être précis). Faire relire son article sur la melbshuffle ne changera rien a priori à la face du monde. Les problèmes commencent quand les politiques et autres demandent à relire les articles avant parution : c'est la fin de la liberté de la presse. Donc, shufflers comme grands patrons pas d'exception pour moi ! J'espère que vous comprendrez.

Cordialement,
Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Journaliste AFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste AFP   Journaliste AFP - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:01

Moi j'ai pas dit que j'étais contre l'interview, si c'est une interview qui vas dans le bon sens je suis pour, et Jeremy j'espère que tu auras pris en compte ce que je t'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Journaliste AFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste AFP   Journaliste AFP - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:25

Moi je comprend le fait qu'on ne puisse pas relire l'article. Et si on ne raconte pas n'importe quoi il n'y a pas de soucis à avoir sur l'article. j'aurais la surprise en achetant le jour même.


Spy moi je te comprend on a tous peur de la mauvaise mediatiastion et je pense que ce que Jeremy veut faire c'est l'inverse donc pour moi faire cet article je trouve ça interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Pas loin de Bastogne,en Belgique ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Journaliste AFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste AFP   Journaliste AFP - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:07

Maintenant entre la manière dont l'article sera fait et la manière dont les gens l'interprètent ya un chemin .... :/
Revenir en haut Aller en bas
jojo94

jojo94


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Journaliste AFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste AFP   Journaliste AFP - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:31

Pauvre journaliste :p,nan mais faite la cette interview, faut juste bien dire d'où viens le shuffle,car le problème avec la danse "tecktonik", c'est que il y avait une trop petite minorité qui avouer que c'était au départ un concept de soirée, et même leurs star, par soif d'être connu,ont s**** la marque tecktonik pour gagner de l'argent et passer dans des clips..c'est bête car ça aurais pu être un bon truc....et puis pour le faite de la "médiatisation" je joue a wow, a guild wars et a cs, et ya déjà pas mal de gens qui en parle , surtout sur wow Smile avec les personnages qui dansent ca les fait triper, mais bon la plupart sont de gros nolife, je pense pas qu'il vont se mettre a danser xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Plugy

Plugy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2008

Journaliste AFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste AFP   Journaliste AFP - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:30

Ahah Jojo94 ! albino

Sinon, sans vouloir casser l'ambiance, ce n'est pas le fait de faire de la bonne ou mauvaise médiatisation qui va changer la donne, car que l'article dise "Le melbshuffle, c'est différent dans l'esprit etc etc" ... ou qu'il dise "ouai c'est comme la TCk wesh wesh va y avoir des maillots shufflers 4 life avec des crêtes Shuffle ", les gens l'interpréteront comme ils le veulent et en plus, et c'est là le problème, c'est qu'en étant médiatisé, cela s'expose aux risques de danse à la mode par les Pokémons (comme l'a si bien dit Niake au passage ahah) !!

Imaginons : Les gens lisent le journal, et voient : Melbshuffle, danse etc etc ... Et bien, les gens ne vont retenir que le mot "DANSE" et ils vont dire tiens, une nouvelle danse électro (ou tck pour les bourrins) sans même avoir pris la peine de lire l'article ! Ils vont ensuite le montrer à leur enfant de 13 qui se prend pour THE star of "Tecktonik" parce qu'il est en 4ème, il va en parler à ses potes, et allez hop, le Melbshuffle à la télé avec des crêtes Shuffles affraid ! albino


Plugy
Revenir en haut Aller en bas
Darkoscillators

Darkoscillators


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

Journaliste AFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste AFP   Journaliste AFP - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:51

Je suis un peux contre même si sa peux être bien c'est à dire que c'est bien car il aurra plus de shuffle dans nos régions donc de nouveaux pots avec qui dancer...

et contre car on verra une nouvel marque qui va ramener des rapias de l'industri à vendre notre profil et des vieux noobs qui étaient à la TCK et au JUMP

pour moi monsieur le journaliste vous pouvez prendre la porte, vous connaissez le chemin j'espères No
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkoscillators.olympe-network.com/
niake

niake


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : 77 (ferté gaucher)
Date d'inscription : 24/04/2008

Journaliste AFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste AFP   Journaliste AFP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:50

Probleme contre le Jump ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niake596.skyblog.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Journaliste AFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste AFP   Journaliste AFP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:04

niake a écrit:
Probleme contre le Jump ?

je crois plutot des blaireau qui connaissent le jump depuis 1an parce qu'ils ont vu je sais pas quel blairo en faire sur youtube... des français quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Journaliste AFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste AFP   Journaliste AFP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:20

Darkoscillator je crois qu'on est pas sur la meme longueur d'onde.
Le jump ne répond en aucun cas au phenomene de la tck .
De plus le journaliste il fait son boulot donc pas besoin de lui dire de prendre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
niake

niake


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : 77 (ferté gaucher)
Date d'inscription : 24/04/2008

Journaliste AFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste AFP   Journaliste AFP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:20

LOL ah bah ta tou di la liza thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niake596.skyblog.com
Plugy

Plugy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2008

Journaliste AFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste AFP   Journaliste AFP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:21

N'empêche, on est les seuls à être comme ça (je parle des Français) !
Regardez par vous-même, le jump en Belgique et autres pays environnants est devenu LA danse de référence et ils l'ont gardée !

En Australie, ils ont gardés le Melbshuffle !

Et nous, en France, quand la danse electro a percé, on a tous danser, puis on a tous cracher dessus, et je suis un peu contre cette méchanceté envers cette danse qui est quand même original !

Le problème, c'est que je ne vois pas ce qui a fait que la "TCK" n'est pas percé et ne se soit pas ancré .

Vous me direz surement : "Ces à cause des gamins qui danser comme des bolosses et qui respectez pas la danse ainsi qu'avec les marques" ! Oui, mais en Australie et en Belgique, je suppose que ça a été pareil que pour nous afin de lutter contre les Pokémons !

Si vous avez des idées .....
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Journaliste AFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste AFP   Journaliste AFP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:24

bah disons que en Belgique ( je parlerais pas de l'australie et du shuffle parce que là j'en sais rien ) le jump ça sortait pas des boites quoi, yen avait pas trop plei youtube, et sortir en boite hardstyle et écouter ce son, c'etait mal vu, c'etait pour les drogués et les racistes -_- ( bon j'avoue c'est un pitit peu vrai lol ) mais avec la tck c devenu mode, meme que ya des noirs qui danse electro et que les tck pronent l'anti drogue -_-

enfin bref... moi je le vois comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
niake

niake


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : 77 (ferté gaucher)
Date d'inscription : 24/04/2008

Journaliste AFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste AFP   Journaliste AFP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:34

Hey Pag t'es ou dans le 94 ??

Bah les pokémon faut les abattres
Revenir en haut Aller en bas
http://niake596.skyblog.com
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Journaliste AFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste AFP   Journaliste AFP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:57

niake a écrit:

Bah les pokémon faut les abattres

Niake en mode Rambo Very Happy

Pour ma part je ne me prononce pas, j'ai des avis qui rejoingnent un peu tout les votres, et puis si j'me met à papoter j'vais faire comme dans mes copies de philo : du HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journaliste AFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaliste AFP   Journaliste AFP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaliste AFP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser