Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 regime alimentaire

Aller en bas 
+6
Scorpyo
SpY
Sogeking
raph
LiZza
Plugy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plugy

Plugy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2008

regime alimentaire Empty
MessageSujet: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:09

Liza, je pense que c'est une bonne idée de créer un nouveau topic pour exposer ce choix de repas !

Personnellement, je ne suis pas végétarien, car moi et les légumes, on est copain mais pas trop non plus =) !

Sinon, ça doit faire bizarre, mais je n'est rien contre ce mode d'alimentation Wink


Plugy


EDIT: TOUTE VANNES à DEUX BALLES, TYPE MIAM UN BON STEACK SAIGNANT, OU AUTRE DU MEME TYPE SERONT IMMEDIATEMENT SUPPRIMéES ET JE FERAIS PERSONNELLEMENT GRAVE LA GUEULE à L'AUTEUR DES VANNES EN QUESTION, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION, VOTRE CHERE MODO DE VOTRE COEUR, LIZZA
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:26

Plugy a écrit:
Liza, je pense que c'est une bonne idée de créer un nouveau topic pour exposer ce choix de repas !

Personnellement, je ne suis pas végétarien, car moi et les légumes, on est copain mais pas trop non plus =) !

Sinon, ça doit faire bizarre, mais je n'est rien contre ce mode d'alimentation Wink


Plugy

wé mais bon je n'aime pas trop en parler en "public" parce que je dois sans cesse me justifier envers ceux qui sont "contre" ce mode de vie, alors je prefere en parler directement en privé avec des personnes que ça interresse, avec lesquel il y aura un vrai dialogue, un vrai échange, je vois d'ici les vannes du genre "et la pauvre petite carotte" ou l'hypocrite "j'ai rien contre hein je trouve ça bien que tu fasse ça mais je pourrais pas me passer d'un bon bout de steack bien saignant"

voilà pk je veux pas creer un topic, si c'est pour y lire ce que je me prends dans la gueule deja tout les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Plugy

Plugy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2008

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:29

Ton deuxième point sur l'hypocrite est un petit peu faux . ça serait tout le contraire, car sa existe des gens qui respectent les choix des autres . Il peut très bien dire se que tu écris sans être hypocrite et vraiment penser ce qu'il dit ! Par contre, ma petite carotte est le genre d'insultes quotidiennes oui je veux bien te croire silent
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:32

Liza tes modo dés que la kelkun qui te met une vanne tu lui supprime sont message Razz

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:39

Plugy a écrit:
Ton deuxième point sur l'hypocrite est un petit peu faux . ça serait tout le contraire, car sa existe des gens qui respectent les choix des autres . Il peut très bien dire se que tu écris sans être hypocrite et vraiment penser ce qu'il dit ! Par contre, ma petite carotte est le genre d'insultes quotidiennes oui je veux bien te croire silent

ça existe mais de là à dire que ça serait tout le contraire lol il y a plus de gens irrespectueux que de gens respecteux, et les gens aiment vanner les vegetariens histoire de se deculpabiliser quand on leur explique par a+b que c'est un meilleur mode de vie, bref j'arrete de m'etaler sur ce sujet, mon choix est fait, pas de topic vege.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:14

LiZza a écrit:
quand on leur explique par a+b que c'est un meilleur mode de vie, bref j'arrete de m'etaler sur ce sujet, mon choix est fait, pas de topic vege.

Je pense pas que ce soit forcément un meilleur mode de vie, c'est une alternative, qui a ses avantages et ses inconvénients, tout comme le régime "classic".
Perso je ne suis pas végétarien mais je pense réellement qu'il n'y a aucun mal à l'être, même si j'ai du mal à concevoir un régime végétarien, cad sans tout les apports de la viande et du poisson. Je pense qu'il faut simplement manger équilibré, sans tomber dans l'excès.
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:33

Sogeking a écrit:
LiZza a écrit:
quand on leur explique par a+b que c'est un meilleur mode de vie, bref j'arrete de m'etaler sur ce sujet, mon choix est fait, pas de topic vege.

Je pense pas que ce soit forcément un meilleur mode de vie, c'est une alternative, qui a ses avantages et ses inconvénients, tout comme le régime "classic".
Perso je ne suis pas végétarien mais je pense réellement qu'il n'y a aucun mal à l'être, même si j'ai du mal à concevoir un régime végétarien, cad sans tout les apports de la viande et du poisson. Je pense qu'il faut simplement manger équilibré, sans tomber dans l'excès.

si tu veux je te prouve le contraire par mp lol la viande et le poisson n'apporte que dalle, je suis sur que je mange plus équilibré que la plupart des personnes omnivores du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:52

LiZza a écrit:
si tu veux je te prouve le contraire par mp lol la viande et le poisson n'apporte que dalle, je suis sur que je mange plus équilibré que la plupart des personnes omnivores du forum...

Ca n'apporte pas que dalle comme tu dis. En revanche je suis d'accord que les fruits et légumes sont bcp plus importants que la viande et le poisson, mais le plus gros apport en protéine se trouve dans la viande et le poisson. L'idéal c'est de manger bcp de fruits et légumes et de la viande/poisson une a deux fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:53

Liza tu mange aussi des pates/riz ? ou QUE des légumes ?

Et par exemple si ya des bonbons a base de gélatine de porc, tu les mangent ou sa te dérange ?

Et dernière question ^^, t'es végétarienne parce que sa te dégoute de manger de la viande, ou pour le bien de tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:01

SpY a écrit:
Liza tu mange aussi des pates/riz ? ou QUE des légumes ?

Et par exemple si ya des bonbons a base de gélatine de porc, tu les mangent ou sa te dérange ?

Et dernière question ^^, t'es végétarienne parce que sa te dégoute de manger de la viande, ou pour le bien de tous ?


je mange des feculent, des cereale, des legumes et des legumineuse, je ne mange pas de bonbon ( d'où mon corps de reve ), j'evite les fromage avec presure ( paroi estomacal de veau ) les yaourt qui contient de la gelatine, les truc à la fraise ou autre fruit rouge avec du colorant rouge de cochenille ( un insecte brulé vivant pr colorer en rouge -_- ) bref j'évite un maximum ce qui est directement animal

mon fantasme alimentaire, c'est le vegetalisme, je m'y etais mise l'année derniere, mais suite à l'accident de mon papa, donc par manque de tant et pour un coté pratique, j'ai repris une alimentation vegetarienne

et je suis vege pr les animaux, j'aime la viande, je mange des substitut de viande souvent à base de soja, avec du cumin ça y ressemble beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpyo

Scorpyo


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Lausanne / CH
Date d'inscription : 11/06/2008

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:27

et euh je sais pas si t'as deja dit mais tu manges du poisson ? parce que j'ai ma cousine qui est végétarienne mais elle mange du poisson ^^

le végétalisme c'est pas très bon pour la santé parce que souvent les personnes qui le pratiquent ne prennent pas de compléments au niveau des protéines et ont des graves sequelles par la suite :S
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:37

On peut meme avoir de la pub ^^


regime alimentaire Dfe98a7f43086982690a91c614adae38




Sinon une question, les oeufs t'en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:35

Alors je previens tout de suite, je supporte pas qu"on me cherche la petite bete pour me dire "haha! tu vois t'es pas une vrai vege tu mange ceci cela" c'est facile de faire ça et manger son bout de cadavre quotidient... alors les oeufs j'en mange tres peu comme matiere premiere, ensuite dans les trucs deja pret, trouver du sans oeuf, c'est vraiment pas évident, comme je l'ai dit je reve d'un mode de vie vegan, pour l'instant c'est impossible, je ne suis pas assez experimenté vu que je n'ai pas le temps à cause de soucis personnel


Scorpyo ta cousine n'est pas vegetarienne, un vegetarien ne mange pas de poisson ni de viande, je destete c'est faux vege qui nous font passer pour des cons...
et j'aimerais savoir où tu as vu ça sur le vegetalisme, je connais beaucoup de vegetalien et des études le prouvent, ce n'est pas du tout dangereux pour la santé au contraire, il suffit de faire un peu plus attention et aimer preparer presque tout soit meme, c'est tout...



et je crois que ce topic est une tres mauvaise idée -_-
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:48

En tout cas j'ai beaucoup d'admiration Smile . Mais pour moi etre vege j'ai l'impression que c'est plus prise de tete pour choisir son alimentation que de mangé toute ces cochonerie en boite x)

Et sinon verrouille le topic pck je trouve (sa n'engage que moi et je le ressent comme cela) que sa fait comme un animal en cage exposer au yeux de curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:53

NeO'z a écrit:
En tout cas j'ai beaucoup d'admiration Smile . Mais pour moi etre vege j'ai l'impression que c'est plus prise de tete pour choisir son alimentation que de mangé toute ces cochonerie en boite x)

Et sinon verrouille le topic pck je trouve (sa n'engage que moi et je le ressent comme cela) que sa fait comme un animal en cage exposer au yeux de curieux.

je veux pas qu'on m'admire je veux qu'on me comprenne et qu'on adhere à ce mode de vie, ya rien de bien compliquer à etre vegetarien, faut juste faire un petit peu attention selon ton degres d'implication, si tu veux juste arreter viande et poisson, ou complement en supprimant les produits avec additif ou autre d'origine animal, plus tu es strict, plus c'est difficile en effet...

et pour le topic de toute façon je ne pense pas que ça interresse grand monde....
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:48

Quand on est végétarien, on mange aussi des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:58

Azn Kaigo a écrit:
Quand on est végétarien, on mange aussi des oeufs.

moi j'evite, question de principe et reflexe vegan en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:06

Perso j'ai tout lu. Donc ça m'interresse un minimum.
Je m'y connais pas encore assez sur l'alimentation. Je me souviens qu'un bébé etait mort car il a été nourri sans viande etc... Enfin c'etait un bébé ça a rien a voir bref.
Perso je pense pas que ça met en péril l'avenir de l'humanité de manger de ne pas manger de viandes, enfin bon, y en a qui sont alergiques a des aliments et qui n'en mange donc pas et qui n'ont aucun de probleme (j'ai l'impression de dire que de la grugru -_-)

Bref chacun ses choix du moment qu'on se sent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:17

Yoco a écrit:
Bref chacun ses choix du moment qu'on se sent bien

Rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:05

Des bébés omnivores meurent aussi sans raison, par contre pour les personnes agées beaucoup de maladie cardiovasculaire, voir meme de cancer sont extremement minimisé chez les personnes vegetarienne, il y a aussi moins de probleme d'obesité ect...

moi mes enfants seront vegetarien ça c'est clair, apres quand je parle de ça on me dit que j'ai pas à leur imposer mon choix, mais leur faire manger de la viande ça revient au meme, on parle d'imposer parce que la viande c'est "naturel" dans la tete des gens, pour moi non, mes enfants, en grandissant, si ils veulent manger de la viande en mangeront...

chacun ces choix, mais le choix d'etre omnivore nous est largement imposé...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:29

Perso, comme à dis Yoco, chaqu'un ses choix pour qu'on puisse se sentir bien et puis voila, pas pour ça qu'une personne est vege qu'elle est pas comme tout le monde, chaqu'un doit respecter le choix d'autrui.

Bref je sais pas si je fais du hors sujet ou pas (pourtant j'ai tout lus), donc voila.

Chaqu'un fais comme il veux dans sa vie, la vie est fait de chemin, on prend les chemins qui nous amène a notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:48

Très beau HS Flo qui résume un peu tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:19

Voila un lien ou vous pourrez lire des choses interessantes sur le végétarisme
http://forum.fluctuat.net/fluctuat/people-insolite/vegetarien-homnivore-mauvais-sujet_110_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:43

Ah aussi je viens de me souvenir que les personnes qui vivaient le plus longtemps vivaient dans la region d'hokkaido au japon et ne mangeait pas trop de viande que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:50

Ils devaient probablement manger du poisson par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regime alimentaire Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regime alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser