Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 regime alimentaire

Aller en bas 
+6
Scorpyo
SpY
Sogeking
raph
LiZza
Plugy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

regime alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:51

Sogeking a écrit:
Voila un lien ou vous pourrez lire des choses interessantes sur le végétarisme
http://forum.fluctuat.net/fluctuat/people-insolite/vegetarien-homnivore-mauvais-sujet_110_1.htm

bah c'est juste un debat entre plusieur personnes...et aucun n'a d'argument valable en plus, moi quand on me dit "si TOUS les humains devenaient vegetarien t'en ferais quoi des animaux" je repondrais que deja l'homme force la nature en utilisant l'insémination artificielle, qu'il accelere les grossesses ( les vaches laitieres sont mises enceinte plus tot et plus souvent que la nature le prevoit, elles vivent 5ans maxi au lieu de 20ans minimum naturellement ), et l'homme pratique donc l'elevage intensif, ce rythme est loin d'etre naturel, si on laissait faire la nature, nous n'aurions pas du tout de surpopulation d'animaux...

bref moi j'ai quelques liens un peu plus interressant, qui sont constructif et objectifs, je vais les poster plus tard dans la soirée si ça vous interresse
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

regime alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:32

deja rien que celui là ça occupe pas mal de temps lol ^_^

http://www.vegetarisme.fr/Articles/PositionAAD.pdf

c'est la Position officielle publique sur les régimes végétariens par l'association américaine de diététique et des diététiciens du canada, bref ça a tjs plus de poids qu'un dialogue de sourd ^_^



edit: mon site preferé, m'a beaucoup aidé à vouloir etre vegetalienne, m'a beaucoup aidé à croire en mes convictions, m'a confirmé que je faisais le bon choix

http://avis.free.fr/pourquoi_comment.htm



bonne lecture ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpyo

Scorpyo


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Lausanne / CH
Date d'inscription : 11/06/2008

regime alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:17

LiZza a écrit:
Scorpyo ta cousine n'est pas vegetarienne, un vegetarien ne mange pas de poisson ni de viande, je destete c'est faux vege qui nous font passer pour des cons...
et j'aimerais savoir où tu as vu ça sur le vegetalisme, je connais beaucoup de vegetalien et des études le prouvent, ce n'est pas du tout dangereux pour la santé au contraire, il suffit de faire un peu plus attention et aimer preparer presque tout soit meme, c'est tout...



et je crois que ce topic est une tres mauvaise idée -_-

ah oki ben alors elle mange juste pas de viande XD j'avais lu dans science et vie en fait :S

désolée si je t'ai froissée
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

regime alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:01

personne n'a lu, j'en etais sur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regime alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime alimentaire   regime alimentaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regime alimentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser