Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réflexions et pensées ?PLUR?

Aller en bas 
+20
Light
ZeD
Niix
Raegarth
ninette365
$Shaolin-Brazil$
NeO'z
raph
CoolWave
BoRoS
KOOP
SpY
1thoms1
K R A G U 3 S H
TouTou
Azn Kaigo
LiZza
Yoco
wable
isobel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CoolWave

CoolWave


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire d'une dinde   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:35

Vraiment très joli, j'attendais ce post avec impatience. Je crois que c'est un exemple de mentalité, c'est vraiment une chance que tu es pu passer sur ce forum.

Je ne suis pas non plus de cette génération, et en fait j'ai l'impression d'être passé a coté de quelque chose. Je crois comprendre ce que tu veux dire, c'est affolant de voir tout ces jeunes, et même très jeunes des fois (a 8 ans y'en a qui shuffle), et qui n'ont pas une seule idée de la culture qui empreigne le shuffle. J'ai été une de ces personnes, et je dois dire que le problème, c'est que le shuffle est devenu une vitrine, qui vise plus à impressionner qu'à montrer un état d'esprit. Il a été complétement sorti de son contexte. Et je me suis fais avoir comme un pigeon.

Lorsqu'un pote (fan de tecktonik <.<) m'a montré la vidéo !!melbshuffle compilation 3!! (celle que tout le monde a vu), j'ai été bluffé, la musique était magnifique, l'édition superbe, la danse paraissait irréel, en gros j'ai été séduit et j'ai commencé a apprendre. C'est un peu plus tard que j'ai vu que sur le forum australien a quoi appartenait cette danse. En effet, il y a txpc (17ans) qui a commencé a insulté pas mal d'ado en crise, pour montrer qu'ils étaient en train de détruire la "rave scene" en Australie. (Il est très fort pour cassé les gens et il lâche jamais l'affaire tant qu'il a pas le dernier mot, d'ailleurs je crois qu'il n'a pas très bien compris le sens du mot respect). J'ai commencé a comprendre, avec l'aide d'autres post qui ont été fait par des anciens ravers. J'ai ensuite vu des vidéos de raver faisant du shuffle. Et pis j'ai vu PLUR.

Il me semble qu'en fait ce mot est tellement en décalage avec ce qu'est devenu le shuffle, qu'il a perdu tout son sens. Le fait que le shuffle soit mélangé avec le mot battle et team ont causé de gros problème de cohérence.
Un peu comme l'expression "shuffle to express not to impress". Tout le monde l'utilise, et tout le monde met sa vidéo sur youtube. (Il y a même eu une team S2E, Shuffle 2 express!!!) Ya comme une petite contradiction...
Et je passe les mikki, sacco, même s'ils dansent bien, qui participe aussi à l'oublie de la culture du shuffle, et qui y sont même opposé.

Pour moi le shuffle a d'abord été un moyen de canaliser cette envie de bouger lorsque la musique est excellente. Je me sens coupable de n'a pas avoir pu voir plus loin, de ne pas avoir eu connaissance de la culture avant. Et je me sens triste parce que j'ai l'impression que les raves deviennent très rare, j'ai véritablement raté un truc parce que j'aime les gens, j'aime m'amuser, j'aime délirer, et j'adore me laisser porter par la musique, m'oublié totalement.

J'espere que je vous ai fais pas trop fais chier, mais fallait que je le dise Razz


Dernière édition par CoolWave le Dim 20 Juil - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:10

Pour les battle j'suis d'accord que ca vas pas avec le MS mais 'team' C'est un groupe. Et je ne vois pas en quoi créer des groupe de shuffle géne. Ca peut trés bien rester rave et en méme temps étre dans une team de shuffle. Quand je vois par exemple quand niake a créer la HFS Familly. cette idée ne sert totalement à rien à par pour dire qu'on eest de la hfs puisque nous somme repartis dans toute la france!! On peux trés bien créer des groupe ou des team ou encore des crew sans que ca finise en battle etc... . Ce qui est bien dans les groupe ( team ou crew) c'est que tout le monde se connais bien!
Revenir en haut Aller en bas
CoolWave

CoolWave


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:48

A mon sens les team et autres ne servent a rien d'autres qu'à montrer une identité, qu'a chercher de l'attention, comme ça quand on poste une vidéo sur youtube ou quand on parle avec quelqu'un on peut mettre dans quel team on est et bomber le torse.

Et comme tu le dis, pourquoi t'aurais besoin d'une team? A moins que t'es un gros problème de cohésion avec tes "potes", que tu veuilles participer a un championnat, que tu veux suivre la mode, ou que tu veuilles revendiquer ton appartenance a je ne sais quoi, je ne vois strictement pas l'utilité d'appartenir à un clan, une team, ou toute autre communauté. Si tes potes sont vraiment tes potes ya pas besoin de team pour vous rassembler.

Le fait même de créer des team, participe a la mentalité de compétitivité, de dire "oué regarde on a une team, on est les meilleurs shuffler etc". Je me trompe surement sur la team que vous avez créer, mais c'est tellement vrai pour 90% d'entre elle (une recherche sur youtube te convaincras).


Dernière édition par CoolWave le Dim 20 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:00

D'accord avec Coolwave...Pas qque je soit anti-team ou quoi mais bon... on a pas besoin d'une team pour pouvoir danser ensemble
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:14

d'accord qu'une team ne te sert pas à grand chose! Mais toute tes idée ressemble beacoup au team de tck! Il n'y a pas que les teams de tck dans la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolWave

CoolWave


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:30

Bah regarde les team de shuffler sur youtube, ils sont tous là pour montrer qui est le plus fort, (et en général c'est des jeunes de 15-14ans). Et c'est ça qui a fait mal a l'image du shuffle.

Et puis il y a aussi le U de PLUR, Unity, ceux qui shufflent sont censé déjà appartenir a la "communauté" (j'aime pas ce mot) la plus sympa du monde, comme ta deuxième famille, pourquoi t'aurais besoin de créer une team dans cette communauté, le shuffle nous rassemble déjà!


Dernière édition par CoolWave le Dim 20 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:45

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:19

Merci CoolWave d'avoir répondu, en voyant son message je n'avais aucune envie de répondre, et je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:30

en france je suis d'acord que ca sert pas à grand chose! Mais quand tu vois le nombre d'australiens qui dansent le shuffle il ne peuvent pas tous ce connaitre. c'est pour ca que les australient font des team ! c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:38

C'est pas pour se rencontrer qu'il font des teams, ton resonement est "bete" tkt pas qu'ils ont des fofo comme le notre pour discuter..
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:36

raph a écrit:
en france je suis d'acord que ca sert pas à grand chose! Mais quand tu vois le nombre d'australiens qui dansent le shuffle il ne peuvent pas tous ce connaitre. c'est pour ca que les australient font des team ! c'est mon avis.

c'est pas une histoire de se rencontrer, c'est une facon de penser, comme si chaque shuffler etait de la grande famille du shuffle .
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:43

Je trouve tous sa bien utopique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:55

NeO'z a écrit:
Je trouve tous sa bien utopique... Rolling Eyes

ca fonctionnait comme ca il y a pourtant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:59

Penser j'suis d'accor wable mais l'a penser et agir !
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:03

sa ne fonctionne plus et ne fonctionnera jamais. Ou apres un bonne guerre peut etre x)
Faut voir le monde, mintenant une vrai merde, y a des con partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
isobel

isobel


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:31

Citation :
c'est pas une histoire de se rencontrer, c'est une facon de penser, comme si chaque shuffler etait de la grande famille du shuffle .

A la base le Shuffle et tous les shufflers font partie de la grande famille de la rave.

C'est pour ça que toute idée de team est absolument saugrenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesauvage.livejournal.com
CoolWave

CoolWave


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:42

NeO'z a écrit:
sa ne fonctionne plus et ne fonctionnera jamais. Ou apres un bonne guerre peut etre x)
Faut voir le monde, mintenant une vrai merde, y a des con partout...

Ok, je comprends ton point de vue. C'est vrai qu'apres tout le contexte est différent, l'époque est différente, ça n'a plus rien a voir avec ce que c'était avant. Bref, plus rien a voir.

Je n'ai jamais participé a une rave ou free-party ni rien, malheureusement. Les seules choses auquel j'ai pu participer ce sont des concerts, des soirées en boite, et beaucoup de soirée entre pote, rien d'extraordinaire.
Je me souviens de ce concert pendant la fête de la musique, tout le monde était open, tu te pointais tu discutais avec des gens comme si c'était ton frère, tout le monde dansais. J'ai senti un peu cette harmonie, cette communion, plus personne en avait rien a foutre du lendemain, d'hier, seul le présent contait, les masques tombaient, on était juste là pour danser (et écouter la zik qui était même pas si bien que ça). C'est une sensation vraiment unique, une espèce de joie indescriptible qui t'envahit, tu n'existes plus et seul la musique te guide, c'est vraiment wahow, quand tu quittes ce genre de soirée tu te dis que tu peux crever maintenant, ça a pas d'importance.
J'arrive un peu a retrouvé cette sensation dans les grosses boites ou quand ya vraiment un dj qui gère et quand jsuis bien sec aussi.

C'est cet esprit que je recherche, j'ai pris conscience que récemment que c'est exactement l'idée du mouvement rave. Donc non, ce n'est pas si utopique que ça, c'est vrai que les rave avait l'air d'être un espèce de paradis (j'ai maté techno story :p), je doute qu'on puisse refaire ça, mais ya d'autre moyen pour vraiment s'éclater, pour faire perdurer au moins l'esprit de la rave. (fin en tout cas ça serait mon grand délire)
Après j'avoue que sans alcool, cet état d'esprit est peut être plus dur a atteindre. (mais avec du bon son ya pas de soucis)


Je suis ptet bizarre aussi et l'alcool m'a rendu a moitié dingue Razz
Encore une fois je raconte ma vie, mais ça m'a tellement marqué que je tenais a partager cette expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:58

Et voila je fais mon COME BACK sur le forum apres 3 semaine d'absence ! ( vacance et stage kung fu bref...) Tien tien de bonne nouvelle sur ce forum en voyant se genre de mesage poster ^^
Je salut l'initiative ! ( avec mon orthographe appliké xD )
Mais sache que les gens sont de plus en plus borné et meme si ils vont lire ce post ( pour ceux qui vont le lires) certain continurons dans leur mentalité a cause de l'envie de dansé le shuffle juste pour se demarqué et se faire remarqué par les autres et non pas pour dansé par PUR PLAISIR
La mentalité PLUR justement est de moins en moins présente a cause de la fameuse BATTLE ; idée que tout le monde a .
J'explique : Dans le monde du Hip Hop break etc... La battle est justement bien et je n'ai rien a redire , au contraire c'est exellent et ca va avec l'esprit de ce courant .
Mais pour les danses electro ca non ! C'est a cause de la tecktonik , car elle a véhiculé cette idée de battle .
Depuis tout le monde veut prouver ce qu'il sais faire et Ecrase les autres par plaisir au lieu de dansé par Plaisir .
Il va falloir revoir ce mot Plaisir car il ne colle plus a se que l'on se fait du plaisir de dansé .
Ecrasé ou dansé ? ya une grosse tendance a melanger les deux et cela de plus en plus .
Isobel a dit quel ne savait pas si elle allait dansé le shuffle a cause de la mauvaise mentalité qui se developpe en france a ce sujet.
Mais un conseil ; Tu t'en fou de cette mentalité , continu a dansé pour toi et pour te faire plaisir et les personnes qui auront la meme envie suivront . Que sa devienne un phenomene de mode ou pas je ne vois pas l'importance , seul les vrai danseur resterons comme disais Lisa , on verras bien dans 1 an ^^. Puis les Raves ne sont pas a la porté de tous , il faut aimer l'ambiance et le concepte, seul les vrai personnes qui aime les Rave resterons et les autres partirons.
Laisser repartir le phenomene de mode et le PLUR ,la Rave et le shuffle retrouverons plutard leur vrai esprit de plaisir d'une communauté. Mais il faudra surement passer le moment "mode" ...
Courage et continuer ^^
Peace and love ^^
Dance for the pleasure cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:01

[hop un tazz, 13h au bar live et tu aime tout le monde x)... ok j'ai rien dit]
Je parle surtout de la france, dans d'autre pays je pense pas qu'il soit aussi con que les francais Razz Niveau etat d'esprit, et culture. Fin bon moi je reste tres septique sur tout sa, du moins dans le futur. Sa m'etonnerai bocoup qu'ici tout le monde soit de nouveau ouvert a tout le monde comme sa a pu l'etre bounce
Mintenant c'est chaqun sa vie, chaqun sont kiff dans son coin, chaqun sa merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
BoRoS

BoRoS


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 4(20)
Date d'inscription : 16/06/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:34

Pas forcément une nouvelle guerre... et tu sais il y a toujours des guerres ça n'est pas parce que en France on est pénard que le monde l'est... d'ailleurs la France est tellement pénard la dessus qu'elle oublie facilement qu'elle n'est pas le centre du monde... les seuls problèmes "mineurs" (relatif par rapport au monde) que l'on à, on un effet amplifié et on a vue le résulta en 2002...
et l'année dernière à bien montré la mentalité de la France (bon presque 50/50 mais bon... en gros la droite domine quand même...).
Tout le monde veux sont confort personnel et "égoïste" et ce ferme au reste du monde pour ne pas perdre ce confort qui au final n'apporte pas le bonheur car le bonheur ne marche pas sans échange (je n'exclue pas les drogues généralement quand on prend de la drogue ont n'est pas "seul"... et bon le "premier joint"(ou autre...) on le prend pas seul dans sont coin à moins d'être déséquilibré mentalement... hum par contre je classe ça dans la catégorie "bonheur" mais je n'en consomme pas, je me base sur les consommateurs qui savent géré leurs "doses" pour ne pas devenir de vrai kamé, bon pas envie de m'étaler là dessus, même si c'est déjà fait...),
quand on regarde par exemple l'avis des touristes sur les Français la première chose que j'entends (et ça très souvent) ils sont fermé "bizarre" etc enfin peu disponible à rendre des petits services (demander le chemin, aider à changer un pneu ou autre)

bref je voulais en venir au fait que la majorité du monde croient en leur propre bonheur et leur bonheur serais de montré aux autres se dont ils sont capable et bon ça on vois ça partout, les jeux vidéos, le sport les compétition bref tout cela entraine une "concurrence" ( donc je ne vais pas faire de détour ça revient aux combats ! À moins de "pratiqué" "pour le fun" le reste serais considéré comme "de la pollution" pour ce monde qui te (et sans doute pas mal de monde) semble utopiste.

pour les "équipes" bah je ne pense pas que ça sois contraire à l'esprit de partage de la mentalité rave mais ça le nuis quand même, quand tu a une équipe tu te contente de te fermer à ce simple "groupe" et là ça revient comme un peu plus haut, au lieu d'un plaisir personnel c'est un plaisir en groupe après quand ça dérape en battle c'est un autre chose (hum oui plus de mal à définir ce qu'est une "team" donc du mal à réfléchir dessus : / )

mais bon attention aussi... le jeune est paradoxal... on peu voir des jeunes qui sont contre la consommation la pollution etc, pourtant ils consomme plus que leurs parents polluent plus (consommation entraine pollution etc) enfin pour dire qu'il y a de forte chance que cette mentalité sois refuser par une grande majorité, le Melbourne shuffle en France a son "étiquette" collé avec marqué "TCK" et non "raveur" il n'y a pas de rave en France capable de faire changer l'étiquette.
[j'm'arrete de mon élan pour allé me pioter ^^' dsl si pour vous c'est trop flou lol, en attandant de voir déjà ce qu'en pense isobel ^^']
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:30

J'ai tout lu, et je suis fiere de certains d'entre vous, certain ont compris.

Les raves, les free, ça avait un principe de base, et ça me rapelle un peu woodstock, j'aime ces messages de paix et de partage, moi j'hallucine comme les gens sont étonnés quand je les laisse passer avant moi et mon gros caddies si ils ont 2 ou 3 truc dans les mains, j'hallucine quand j'attends comme une conne sous la pluie à un passage piéton qu'un conducteur au sec dans sa caisse daigne me laisser passer...

Bref il y a un probleme de base, et ça s'est repercuté meme dans les "communautés" où l'ont pronaient le respect et le partage.


On devrait organiser un Woodstock Hardstyle moi je dis ^_^


Et je tenais à insister sur les quelques personnes qui, même si ils ne connaissaient pas le plur, l'ont compris et l'avaient deja en eux, je vous aime mes Enfants <3
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:02

Comme j'ai dis, je pense que après le phénomène de mode, beaucoup de choses redeviendront dans l'esprit shuffle, enfin c'est ce que je pense, j'ai peut-être une vision utopique oui, mais vaut mieux sa que le contraire et baisser les bras...Et comme dit CoolWave j'ai aussi l'impression d'avoir loupé quelque chose Neutral , et je suis vraiment content qu'une personne comme isobel ait pu arriver sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:31

Pour moi, que sa plaise a certain ou non, la notion de plur, de ce que j'ai vecu, n'a pas de sens. Je ne croit pas en la bonter de l'homme, en l'homme tout court en faite. Dans le passé, qui n'est pas de ma generation, sa l'a ete pour certain. Mintenant quand on m'ont dit que c'etait comme sa, je n'y croi pas et/ou ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:55

Personellement je pense que l'effet de mode durera plus longtemps.
Perso je me souviens y a un an quand mon frere m'avait montré une video de tecktonik (il m'avait rien dit, juste de voir) j'avais vraiment pas aimé, j'ai montré a des amis ils ont pas aimé non plus, cependant le shuffle est different au niveau des preferences, la majeur partie des personnes a qui j'avais montré ça y a longtemps on aimé et on cherché a savoir comment on faisait ça.
On peut donc penser que le shuffle (tout comme le hip hop) sera toujours apprécié (plus ou moins) par le peuple. Ce qu'il y avait avec le hiphop c'est que c'etait compliqué (je crois... Du moins ça a l'air (Avis premier de beaucoup de personnes)) alors que le shuffle est plutot simple a apprendre, tout le monde sera tenté d'apprendre et la majorité reussira comme la tecktonik.
Donc a mon avis y aura pour le restant de l'humanité des pokémons shuffleurs des teams de shuffle et des battles de shuffle.

Moi perso je vois 2-3 ans d'effet de mode. Et encore avec les pokémons qui touchent a internet de plus en plus tot je vois peut etre 4 ans d'effet de mode. En tout cas ça durera longtemps d'apres moi.

Ce qui serait bien c'est d'essayer de difuser et d'informer les gens a propos du PLUR et montrer que des gens sont completements a coté de la plaque. Changer l'histoire, soyons révolutionnaire perso apres avoir certains de vos messages j'aimerai sentir cette communion que je ne ressens que lors de rassemblement autour du jeuxvideo pour le moment et oui ça existe dans ce domaine le plaisir de jouer avec des gens, se faire des amis en moins de deux, se donner des conseils et rire en moins de deux secondes c'est beau (bon c'est une variante mais c'est une super sensation quand meme)

[edit] Neo'z --> T'as jamais été dans un endroit ou tu connaissais personne mais que tu savais que tout le monde venait pour une meme chose ? Tu t'es jamais senti ouvert au point de parler a la premiere personne que tu vois ? Que tout le monde s'entendait bien et avait l'air digne de confiance ? De ne pas vouloir ressortir d'un evenement comme ça ?
Quand on y goute une fois, on peut plus s'en passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:42

Faites des events, des free, des teknivals, je sais pas moi lol c'est pas compliqué de vivre ça, et pas d'excuse genre j'ai pas de voiture ou quoi, je suis deja allé en teuf en stop, en train , à pied ( 4h de marche pour la plus loin lol ), quand on veut on peut, quand on aime aussi.

Quand tu vis un truc pareil t'en ressort changer, allez dans un endroit, où tout le monde c'est ton pote, c'est le gros kiff <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions et pensées ?PLUR?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: MelbShuffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser