Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réflexions et pensées ?PLUR?

Aller en bas 
+20
Light
ZeD
Niix
Raegarth
ninette365
$Shaolin-Brazil$
NeO'z
raph
CoolWave
BoRoS
KOOP
SpY
1thoms1
K R A G U 3 S H
TouTou
Azn Kaigo
LiZza
Yoco
wable
isobel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:53

nop s'pas moi ^^

il est stylé ouais, comme un autre que tu doit connaitre isobel avec le logo du shuffler en dessous du bras, pas mals de raveurs/vrais shuffler le portent...

et pour moi le hardcore sa me fait penser a quelque chose de noir/trash/mal, enfin c'est pour ça que j'aime pas trop, au contraire du happy et autres musiques que j'écoute qui ont des rythmes qui font ressortir la joie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:27

Moi j'aime bien donner une emotion a la musique comme tu fais spy^^

J'aime bien les truc sombre a la:http://fr.youtube.com/watch?v=oPk4wwNTDwk

je kif trop le debut
(incitation a la drogue...?><)

en passant si quelqu'un connait un truc du genre merci^^
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:32

Ouais mais sa j'adore, les rythmes partent en aigu, donc moi j'aime, je trouve pas sa sombre, et j'adore les paroles et la voix

DANCE ON COCAÏNE, LSD , XTC, DANCE ON COCAÏNE, FOLLOW ME, DANCE WITH ME... I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:40

Ahh mais c'est un remix de Zany- Sky High

Aouis donc c'est un peu se que je disait sur le Hardcore.

DOnc du coup y aurait-il des Anti-Rave , comme MOH( Masters of Hardcore)?? Idée saugrenu je sais..............

Au passage si vous voulez du Happy hardcore je vous conseil:

Rave Allstars_Hardcore Vibes

Scooter_One (Always Hardcore)
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:49

Vaut mieux Dune - Hardcore vibes, l'original au moins x)

et Zed : Yehehehea yeheh i feel hardcore yehehehea yehyeh always hardcore =D

faut attendre que isobel réponde a ta question...


Dernière édition par SpY le Dim 27 Juil - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:54

ZeD a écrit:
Ahh mais c'est un remix de Zany- Sky High


Moi aussi je l'ai meme dl il est trop pure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Light




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/12/2007

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:23

Moi chui pas trés fan de happy hardcore, je trouve ça marrant mais ca s'arrête la, a part peu être si ya des voies japonaises super aigues! Je préfère quand même le hardcore : https://www.dailymotion.com/video/x1djm_lenny-dee-dj-radium-headbanger-boog

Je pense pas que le hardcore idolâtre la violence et le mal, je pense qu'il tend un miroir reflétant la société de paradoxe dans laquelle nous vivons. Et puis bon le hardstyle aussi peut paraitre sombre et violent, mais c'est comme les gotiques finnalement, ils peuvent ressembler a des vampires ou des anges de la mort, mais ils ne m'ont jamais agréssé dans la rue!

Sinon pour en revenir au PLUR (que je ne connaissait pas), il est toujours présent dans les concert ou n'importe quel evenement, du moment que les gens écoutent ce qui leurs plait et qu'ils dansent ils sont tous content et copains! En tout cas ça a été toujours comme ça pour moi, et je suis jamais allé en RAVE, dailleur je sais pas ce qui différencie une rave d'un festival ou evenement!
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:27

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rave_party

et quand tu parle des concerts etc, si c'est gratuit le plur n'est pas la car ya toujours des fouteurs de merde qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:28

Je plussoie Spy, d'ailleurs je crois que je vais faire tourner ce texte qui est exellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:39

Moi perso j'ai lu le post d'isobel et j'aimerais sans agressivité lui dire que :
J'ai pas connu les raves les soirées de ouf avec PLUR et compagnie et pourtant ca m'empeche pas de danser pour m'amuser donc le "beaucoup d'entre vous son des petits jeunes qui cherchent une contre culture" ben bof bof ...mais bon chaqun ses choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
jejedunet

jejedunet


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : cambrousse ^^'''
Date d'inscription : 13/03/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:58

dsl mais bon je suis un peu en retard... isobel jai lu tout ton post en faite je lai lu 2 fois franchemen,t je checher qqn qui avait la meme mentalite du rave !!!!

je suis tres contenet parce que tu a exprimer tout ce que je voulais exprimer en tout cas asu niveau du plur peace love uunity respect je suis beaucoup dans ca....

je comprend pas trop quand tu dis rave mais je crois que ce sont des teuffeur enfin a moitier quoi? nn??? scratch enn tout cas reprenais moi si jai tord mais les raveur c seuki sont dans le PLUR enfin pour mi...



par contre moi comme certain a mon age je nais fait absolument aucune sortie de phd climax etc mais bon si je pourraia sje le fere.... Sad bon je mecarte un peu du sujet la ...


bon sinon moi les phat resenbler a qqn non pas forcement juste pour mieu shuffler e bon voila quoi on a pas tous le meme phat mais on voit souvent phhat+pull phd alors a force on a limpression de voir double...

c'est vrai aussi, que jai limpression que le shuffle secarte ne devien t commen dire ne deviens pus une vrai culture ac des vra gens qui sont dans le plur maleuresement... mais bon il y en a ecore la preuve sur ce forum


bon ba voila e surtouttttttt un grand merci davoir mis ce poste je pense que moi meme ji pensais aussi un peu de le faire mais je ne laurais pas fait il faudre quon t'elu chef sur ce forum ...xD nn mais voila enciore mersiii drunken drunken drunken drunken drunken drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 24/05/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:51

ZeD a écrit:
Ahh mais c'est un remix de Zany- Sky High

Aouis donc c'est un peu se que je disait sur le Hardcore.

DOnc du coup y aurait-il des Anti-Rave , comme MOH( Masters of Hardcore)?? Idée saugrenu je sais..............

Au passage si vous voulez du Happy hardcore je vous conseil:

Rave Allstars_Hardcore Vibes

Scooter_One (Always Hardcore)

Scooter.... c'est vraiment le groupe qui ont des musiques entrainantes, ca fait vraiment resortir la joie Razz
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:05

jejedunet a écrit:
dsl mais bon je suis un peu en retard... isobel jai lu tout ton post en faite je lai lu 2 fois franchemen,t je checher qqn qui avait la meme mentalite du rave !!!!

je suis tres contenet parce que tu a exprimer tout ce que je voulais exprimer en tout cas asu niveau du plur peace love uunity respect je suis beaucoup dans ca....

je comprend pas trop quand tu dis rave mais je crois que ce sont des teuffeur enfin a moitier quoi? nn??? scratch enn tout cas reprenais moi si jai tord mais les raveur c seuki sont dans le PLUR enfin pour mi...



par contre moi comme certain a mon age je nais fait absolument aucune sortie de phd climax etc mais bon si je pourraia sje le fere.... Sad bon je mecarte un peu du sujet la ...


bon sinon moi les phat resenbler a qqn non pas forcement juste pour mieu shuffler e bon voila quoi on a pas tous le meme phat mais on voit souvent phhat+pull phd alors a force on a limpression de voir double...

c'est vrai aussi, que jai limpression que le shuffle secarte ne devien t commen dire ne deviens pus une vrai culture ac des vra gens qui sont dans le plur maleuresement... mais bon il y en a ecore la preuve sur ce forum


bon ba voila e surtouttttttt un grand merci davoir mis ce poste je pense que moi meme ji pensais aussi un peu de le faire mais je ne laurais pas fait il faudre quon t'elu chef sur ce forum ...xD nn mais voila enciore mersiii drunken drunken drunken drunken drunken drunken Very Happy


les teuffeurs ne sont pas des Ravers, rien a voir, beaucoup de Rvaers se sentiraient offensés par cette analogie.

les sorties PHD Q-Dance (Qlimax etc), Eternal Bliss, Thunderdome et autres, ne sont pas des Rave, actuellement pour trouver une Rave faut vraiment bien chercher.


tu ne shuffle pas mieux avec un phat.
les pull PHD et autres sont devenu une mode en Australie, en peu comme tecktonik en France... eh ouai le MS est parti de travers en Australie.



PS : t'as pas un correcteur d'orthographe intégré a ton navigateur internet? . . . clique droit sur les mots souligner en rouge pour choisir la bonne orthographe... parce que la... c'est difficilement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
jejedunet

jejedunet


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : cambrousse ^^'''
Date d'inscription : 13/03/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:12

a okii je compris niveau des ravers jai limpression davoir un prof a cote de moi o_0 silent


et dsl mais je ne voier pas tres bien ce que cetait un raver Wink


honte a moi .... et je sais quon shuffle pas forcement mieu ac un phat mais ca fait mieu den avoir quen meme enfin pour moi ...pour moi...


je saias pas pourquoi mais repond moi jai limpression que tu ne maime pas beaucoup la..nn je me tronpe Question
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:21

nan pas plus que ça, je ne te connais pas, c'est surtout les fautes de frappe que tu ne corrige pas que j'aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 24/05/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:44

jejedunet a écrit:
a okii je compris niveau des ravers jai limpression davoir un prof a cote de moi o_0 silent


et dsl mais je ne voier pas tres bien ce que cetait un raver Wink


honte a moi .... et je sais quon shuffle pas forcement mieu ac un phat mais ca fait mieu den avoir quen meme enfin pour moi ...pour moi...


je saias pas pourquoi mais repond moi jai limpression que tu ne maime pas beaucoup la..nn je me tronpe Question

parfois il peut arriver qu'on shuffle mieu avec un phat, tout simplement car on est tellement content d'avoir un phat qu'on veux absolument bien shuffler avec xD tout est dans le mental Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Fleur




Masculin Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:35

Exactement Sirius =)
Revenir en haut Aller en bas
jejedunet

jejedunet


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : cambrousse ^^'''
Date d'inscription : 13/03/2008

Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:57

daccord avec toi +1 pour sirius Smile , et dsl wable jesairais de faire plus attention silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et pensées ?PLUR?   Réflexions et pensées ?PLUR? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions et pensées ?PLUR?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: MelbShuffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser