Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ???

Aller en bas 
+3
SpY
raph
isobel
7 participants
AuteurMessage
isobel

isobel


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ???   Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ??? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:41

Parce qu'à la base, PHD vent sa marchandise souvenir pendant ses soirées avant tout.

Marchandise souvenir?
Ben ouais, les T-shirts et hoodies PHD sont vendus pour ramener chez soi un souvenir d'une soirée qu'on a VECU.

C'est donc pour ça que ce sont pas des as de la vente en ligne.

Vous voulez un sweat PHD?
1-Prenez un billet d'avion
2-Allez en Australie
3-Faites une soirée PHD
4-Achetez un sweat PHD en souvenir.
Facultatif: Faites d'autres soirées/raves australiennes, ça vaut le coup.

Pour être franche et avouer, un sweat PHD j'en ai un, dédicassé par le DJ résident,et je le porte pour bricoller mon Solex ou sous le ciré jaune quand je pars en pêche haute mer avec mon frangin.

J'ai rapporté des soirées et d'Australie de bien meilleurs souvenirs qu'un sweat moyen de gamme avec un gros logo dessus.
A la limite je préfère les sapes déliro-psychédéliques ramenées de Goa en Inde à ce... Truc.

Tiens si je retrouve je le vends 5 euros pour la valeure de la dédicace.

Par contre faudra réussir à enlever les traces de cambouis...

Blabla Jacta Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesauvage.livejournal.com
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ???   Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ??? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:00

Bah si je pourais j'irais en australie pour leur soiré Razz mais à 13 ans j'aurais un peux de mal à convaincre mes parents d'aller en australie!
Enfin si je suis en australie j'essayerais d'acheter autre chose que un hoodie phd comme un phats par exemple !! Mais les hoodie phd comme tu
dis c'est k'un sweat avec un logo si j'en veux un je vais dans un magasin qui floc je le passe le logo et il me le font et voila ca me vaudrais moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
isobel

isobel


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ???   Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ??? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:48

Citation :
si j'en veux un je vais dans un magasin qui floc je le passe le logo et il me le font et voila ca me vaudrais moins cher!

Ne m'en veux pas de te dire que c'est absolument stupide.

Si PHD vend des sweats, c'est pour financer leurs soirées.
En faisant ça tu te retrouves avec une sape encore plus inutile et impersonnelle.

Tiens, pourquoi pas s'acheter des hoodies avec une coupe sympa, créer un design perso qui claque bien, et porter le tout chez un un imprimeur?

Nan?

Bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesauvage.livejournal.com
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ???   Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ??? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:05

Enfin moi j'en veux pas de phd je veux un pull avec mes logo que j'ai créer
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ???   Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ??? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:38

isobel a écrit:

Tiens, pourquoi pas s'acheter des hoodies avec une coupe sympa, créer un design perso qui claque bien, et porter le tout chez un un imprimeur?

C'est ce que j'ai fait ya 4/5mois

j'irais bien faire une des soirées PHD plus tard, mais l'Australie sa fait vraiment loin
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ???   Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ??? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:31

Bah on organise un meetup et on fai une grosse vente de cookies !

C'est pas super comme idée, hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ???   Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ??? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:48

Skuaal a écrit:
Bah on organise un meetup et on fai une grosse vente de cookies !

C'est pas super comme idée, hein ? Razz

Nan c'est nul.

Moi perso les sweets j'en prends un peu de partout, pour les persos j'suis pas chaud pour le faire dans un magasin j'prefere prendre du tout fait tout jolie pour le moment, celui de kaigo est vraiment pas mal.


Dernière édition par Yoco le Dim 27 Juil - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Raegarth

Raegarth


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ???   Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ??? Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:01

Pour tout vous dire, je trouve les sweets PHD extremement laids, pi ça fait panneau publicitaire (comme se trimbaler avec un tee-shirt tecktonik si vous voulez une comparaison)...Encore, y'en aurait en France...

Isobel, on a pas tous les moyens d'aller en Australie ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoRoS

BoRoS


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 4(20)
Date d'inscription : 16/06/2008

Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ???   Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ??? Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:54

Le problème c'est que pour s'improviser créateur de ses propres fringues, il faut des connaissances (bon internet regorge de base de donnée qui mènent à des tutorials (très utiles pour tout d'ailleurs ^^) mais bon il faut encore avoir la chance de les trouver.
J'ai fait et refait des recherches pour apprendre à faire les patrons et autre pour faire moi même mes fringues mais pas de trouver : / (attention je dis pas que je suis un as pour chercher les bons mots clés ...)

Après faut résoudre l'autre problèmes , ou trouver les tissus avec les motif ou autre que l'on souhaite ?
Dans la plus par des endroits ou je vais ils font des trucs qui sont pas terrible enfin c'est jamais ce que l'on recherche (hum j'suis ptet un peu exigent ^^' m'enfin) ( pi les prix des tissus sont cher aussi, mais bon ça c'est encore autre chose ^^')

si tu a des lien à nous proposer je suis preneur geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ???   Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi c'est si dur d'avoir un Hoodie PHD ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoodie PHD a ma maison!!!
» HOODIE PERSO
» Besoin d'aide pour un hoodie
» Pourquoi vouloir a tout prix s'habiller comme sa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Le style Shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser