Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hé debout les anciens

Aller en bas 
+11
romlamouk
KOOP
Ben
ZeD
LiZza
Yoco
HardCoke
minilogo31
wable
SpY
K R A G U 3 S H
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:20

Bn apres mur reflexion et discussion avec Yoco par exemple, on remarque que l'ambiancedu FoFo n'est plus celle de la convivialité mais plus que du conseil.


J'appel tous les anciens (Wabe, KOOP, Yoco, Lizza, Rom, Ninette, Mikazz et encore bcp d'autre) a venir discuté de tout et de rien ici.


Pourquoi me diriez vous. Bah parce que apres cette grosse arrivé de novice que je respect et ce qui est cool, bcp de videos sont postéés mais dans toutes les discussion le centre est le conseil pour devenir bon (ce qui est bien cela ne me derange pas), ou tous le monde debat sur le style, j'ai vu des gns ecrire "le vrai style du MS est en phat". Mais nn la personne shufflant fait ce qu'il veut de son style, c'est juste un stéréotype. Mais voila je veux aussi de la convivialité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:22

+1

Salut salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:27

K R A G U 3 S H a écrit:
Bn apres mur reflexion et discussion avec Yoco par exemple, on remarque que l'ambiancedu FoFo n'est plus celle de la convivialité mais plus que du conseil.

yep ca fait un moment que je le dis m'enfin bon j'ai un peu (beaucoup ?) baissé les bras depuis le temps ^^'


(wow premier post sur le forum flood heureusement que spy m'a dit d'aller voir sinon jlaurai jamais vu xD)
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:29

Hé oui,dsole je savais pas ou le mettre, mais voila je pense avoir raison faut pas se voiler la face ..
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:36

Je pense qu'il faut garder le sourire face a ça car je croit que ce n'est que le début et le forum maintenant vas être de moins en moins beau qu'avant, et je pense que la bonne humeur de l'ancien temps était principalement apporté par Ben LiZza Tekman Hexagone Ninette Dark fox (^^) Herad (même si il ne passait pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
minilogo31

minilogo31


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : toulouse la ville rose ^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:40

c'est net je l'ai remarqué même en n'y allant pas souvent ( du fait que je n'est pas internet au lycée) mais bn j'ai remaque aussi que le shuffle devient une mode doucement mais surement et c'est pas cool du tout. alors s'il vous plait quand vous vous inscrivez soyer sur que vous voulez le vivre a fond et parce que cela devient une mode et faite reculé le fait que cela devienne une mode :'(


pu*** qu'est ce que je raconte moi :s
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:53

Je pense pas Spy que tu peux juger la bonne ambiance avec 4 ou 5 personne. Moi quand je suis arrive je me suis mit vite dans le bain et c'etait la que l'ambiance etait au meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:56

Bah si c'était eux qui mettait la bonne ambiance au départ, oui après la bonne ambiance elle est rester naturellement, mais le moi ou ya eut pleins de nouveaux sa a commencer a baisser a cause des débats, clash, et merde de mentalité de certains (dont la plupart ne viennent plus sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:01

J'ai ptet pas le "droit" de parler ici, mais je voulais prendre position, moi je m'investi toujours a fond dans les choses que j aime, et ce que j ai dit sur le phat (oui c est moi Embarassed ) je parlais dans le sens ou on reconnaitra le shuffler surtout grace au phat (au premier regard jve dire) pasque c est sur qu'un mec en phat, on dira pas que c est (par ex) un tecktonik...

Mais c'est vrai qu'il y a aussi et surtout les suspenders, le hoodie et la casquette, mais jveut dire que c'est pas obligatoire, c'est juste ce qui le distingue des autres...

(et ce que j ai dit comptait plus et sourtout pour Melbourne... et pas pour la france)



Ah oui, et je tiens a ajouter que si les anciens s'enfermes dans leur coin, comment des gens comme moi, qui on envie de s'investir a fond dans le forum, pourront le faire...?
En esperant que jme suis fait comprendre, si ce message a rien a faire ici, supprimez le =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:04

XD un mec en phat peut très bien être un raver ou un teufeur, sachant que un phat tu le porte pas dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
minilogo31

minilogo31


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : toulouse la ville rose ^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:06

jlé fait une fois jle refrais plus parce que ta tout le monde qui ce tourne vers toi. Et t'en a même qui te regarde 2 fois avant d'etre sur qu'il on bien vue :s
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:07

Ouais mais les raver c est plus les trucs etranges avec les cordes entre les jambes et tout, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:17

Je poste pour dire que je suis toujours en vie Very Happy

Mais c'est vrai que le fofo a changé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:18

No hs pls. Deja hard je sis content que tu reconnaissent avoir dis ca c'est cool, et c'est bien pour ceci que les anciens s'effacent car ils remarquent qu'ils s'amusent bien plus en dancant pour nous dans ntore coin entre potes que de debattre ici pour tes broutines qui font le centre des debats merdiques qui partent en couille, car meme si certain sont bornés, ils doivent quand memle savoir qu'ici lil y a une mentalité pour "sauver l'avenir" du MS...
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:27

Ca fait 4jours que je suis inscrit, j essai de participer un max, et on me demande de fermer ma gueule... ca fait plaisir...


Et c'est aussi tres sympa d'insinuer que "l'avenir du MS" sera gacher par des gens comme moi...


Perso j aimerai pas que tout le monde danse ca, ni meme que ca devienne un phenomene de mode, mais jve pas pour autant me "brider" et ne pas danser dans des endroits spacieux, juste pour une put*** d'histoire sur la mediatisation et autre, pasque moi j ai pas de jardin, et c est pas tres grand chez moi...

Moi qui croiyait que la plupart des gens ici etaient tolerant...


Un truc qui me ferait vraiment plaisir la, c est des excuses, pasque je suis pas cons a vraiment mal le prendre, mais sur le coup, c est un peu blessant de lire ca...


Surtout ca :

Citation :
dans ntore coin entre potes que de debattre ici pour tes broutines qui font le centre des debats merdiques qui partent en couille
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:34

Nn mais mec, hé je crois que tu comprends pas et que tu prends ton cas pour une généralité !

Depuis quand je t'ai visé ?? j'ai jamais demandé de fermer ta "gueule". Moi pa contre je fais une généralité pour tout lemonde et non pas insinuer que les novice vont détruire l'avenir..

Nn mais faut pas s'exiter comme ca --'

Et oui on est tolerant, car aussi nn bcp de poste serait bloquer pour cause d'idée que l'on ne veut pas forcement..
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:35

sauver l'avenir du MS Hé debout les anciens 613246 un bien beau rêve pour ma part, j'essaye toujours en faisant quelque actions par ci par la même si je trouve que ça ne reste qu'un rêve maintenant Sad

et quand jvois que les LOS soit disant défendeurs de la même cause que nous (tsss bande de faux cul c'est bien une mentalité tck a la con eux) détrompez vous ils ont juste fait genre pour qu'on les laisse tranquille mais ils ont la mentalité correspondant a "l'emportement" (entre guillemet parce que ça lui arrive souvent pour que ça ne soit qu'un emportement) de loo ping après le com innocent que je lui avais mis. Et pour info ils ont prévu de faire un show télé ca c'est sur il sont contre la médiatisation du shuffle ça se voit comme ils nous l'avaient assuré y'a pas si longtemps, si ils font vraiment leur show télé de mes deux, la jpourrais vraiment me dire que c'est désespéré, déjà que pas mal de monde est persuadé que looping est le mec qui a découvert le shuffle et qui l'a amené en france et qui cherchent donc a le copier et vu sa mentalité ça va pas être beau.

ceci n'est qu'une raison parmi tant d'autres qui me pousse a croire que ça n'est qu'un rêve, et qui me pousse de plus en plus a rester dans mon coin pour être le moins possible devant l'absurdité d'une majorité.


PS : hard jpense pas que t'etais visé a mon avis le "tes" c'etait plus une faute de frappe au debut j'avais lu pour "des" perso c'est en lisant ton poste que j'ai capté le "tes" xD


Dernière édition par wable le Mar 19 Aoû - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:38

Oui il faudrait accepter une interview avec des journaliste, mais en expliquant bien...enfin c'est pas gagné, looping il se croit le plus fort et c'est une merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:40

wable a écrit:
sauver l'avenir du MS Hé debout les anciens 613246 un bien beau rêve pour ma part, j'essaye toujours en faisant quelque actions par ci par la même si je trouve que ça ne reste qu'un rêve maintenant Sad

et quand jvois que les LOS soit disant défendeurs de la même cause que nous (tsss bande de faux cul c'est bien une mentalité tck a la con eux) détrompez vous ils ont juste fait genre pour qu'on les laisse tranquille mais ils ont la mentalité correspondant a "l'emportement" (entre guillemet parce que ça lui arrive souvent pour que ça ne soit qu'un emportement) de loo ping après le com innocent que je lui avais mis. Et pour info ils ont prévu de faire un show télé ca c'est sur il sont contre la médiatisation du shuffle ça se voit comme ils nous l'avaient assuré y'a pas si longtemps, si ils font vraiment leur show télé de mes deux, la jpourrais vraiment me dire que c'est désespéré, déjà que pas mal de monde est persuadé que looping est le mec qui a découvert le shuffle et qui l'a amené en france et qui cherchent donc a le copier et vu sa mentalité ça va pas être beau.

ceci n'est qu'une raison parmi tant d'autres qui me pousse a croire que ça n'est qu'un rêve, et qui me pousse de plus en plus a rester dans mon coin pour être le moins possible devant l'absurdité d'une majorité.


PS : hard jpense pas que t'etais visé a mon avis le "tes" c'etait plus une faute de frappe au debut j'avais lu pour "des" perso c'est en lisant ton poste que j'ai capté le "tes" xD

Voila, +10 000, soutient !
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:47

Si yavait vraiment une faute de frappe, kaguesh l aurai signalé nan ?


Ok ya ptet eu une incomprehention de ma part, et je m excuse, mais je connais pas bien kraguesh, donc je sais pas si c est son genre de dire ca...



En attendant, ici on est tous contre la mediatisation du shuffle, on dansent tous plus ou moins bien le shuffle, et surtout, on veut pouvoir parler avec d autre gens qui ont les meme point commun... C'est tout.

Le meilleur futur qu'on puisse trouver pour le MS, ca serait le meme style que le jump, c est a dire connu, mais desinterressé de la société... Car on n'evitera pas la decouverte et la mediatisation du MS...

[HS]En parlant de ca, si quelqun a un lien pour la video du reportage de canal + sur le MS, je suis interressé...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
minilogo31

minilogo31


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : toulouse la ville rose ^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:02

jremarque que ce topic a était créé pour arrager les choses et ben c pas gagner regarder moi ca en 2 3 poste vous vous tirez dans les ailes
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:04

Citation :
le mec qui a découvert le shuffle et qui l'a amené en france et qui cherchent donc a le copier et vu sa mentalité ça va pas être beau.

LOL!!!!




J'avoue je trouve le forum trop changé, c'etait super au debut quand on etait tres tres peu, je viens regulierement parce que je suis modo, c'est tout... Je shuffle à ma maniere, toute seule, je m'en tape des gens qui pensent ceci cela, je m'en tape si un jour on dit que je suis une tck parce que je shuffle, enfin ça me ferait chier, c'est pour ça je suis anti panoplie ( hoodies phd, phats, ect ), je reste moi, je vais pas changer de style parce que un shuffleur doit avoir ce style...

Apres c'est un peu tard pour réagir, moi je réagirais pas ( lol ) parce que je sais ce que je vaux, je sais pourquoi je kiff le melbshuffle, je sais ce que ça represente, je ne ferais jamais de battle ou quoi, je danse par plaisir tout simplement, je ne cherche pas à etre la meilleure, je veux juste kiffer, c'est tout.

C'est pour ça je fais pas de vidéos, que si j'en fais, je poste seulement celle où on voit presque rien ( haha ) où on me reconnait pas, j'ai dit okay seulement pour le meet up, je trouvais ça un peu normal vu que j'etais là quoi.

Je crois j'ai tout dit, moi je sais que grace à ce forum j'ai rencontré des personnes géniales, mes chouchoux ^_^ certains sont devenu de vrai amis, j'ai leur msn donc si un jour je quitte le forum je n'aurais pas de regret...


Et

Seul les vrais resteront.

A shuffler <3
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:30

Hey ho! Moi aussi je suis un ancien ^^ (pt'ete le plus barrer des anciens mais anciens quand meme na geek)

Il est vrai que dans les premiers moi de la vie du forum( Novembre , Decembre ? Janvier , Fevrirer ùmais a partir de janvier pour moi) , je m'amusait vraiment bien ici .

Apres ce que j'en conclu, c'est que Ya eu , effectivement, une vague de nouveau , qui ne disait pas danser pour la gloire et la mode mais qui était interresser quand meme un peu . Apres , je pense qu'ils ont essayer de creuser dans ce sens la , et sa c'est retrouver dans leurs postes.
Je pense par exemple a raph, CorboStyle, mmhh qui d'autre, ah ouui nos chere LOS, MadInStrreet, .. ... Pour ceux que je vient de citer , je ne vous pointe pas du doigt (sauf les LOS) , je fait juste un constat en esperent que vous comprendrer . Je ne souhaite pas non plus que vous partiez et arreter le MS!!( sauf pour les LOS).

A vrai dire , je pourrait faire comme Lizza , m'en foutre et ne plus venir, surout que je suis pas modo. Mais chez moi , personneconaait le MS, donc j'aime bien ertre en contact de gens qui partage la mem passion que moi . Voilou

S.L.V.R à shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:14

K R A G U 3 S H a écrit:
J'appel tous les anciens (Wabe, KOOP, Yoco, Lizza, Rom, Ninette, Mikazz et encore bcp d'autre)

Snif, pour un membre inscrit genre dans les 10 premiers, on me considère même pas comme un ancien! Grande est ma frustration. (Merci Spy, toi, tu m'as pas oublié XD)

Soit, c'est vrai que le fofo a changé d'allure. Tout comme Lizza, je viens surtout ici pour l'aspect modo. Avant, en effet, on se marrait bien même si les topics partaient un peu en live mais au moins on ne passait pas pour un stand d'information uniquement.

D'un certain point de vue, on ne peut pas faire vraiment autrement. Le MS allait se répandre mais il semble être plus discret que la tck... c'est donc normal qu'on ait un certains nombres de membres qui arrivent et posent des questions. On a de l'avance sur certains dans notre connaissance et on ne peut pas leur cracher à la figure pcq ils se présentes avec une certaine naïveté... ils viennent pour apprendre et le forum est fait pour répondre à leurs questions (sauf cas extrêmes de stupidité profonde). On distingue vite le boulet qui veut suivre une mode et celui qui est réellement séduit et prit part le shuffle dans son être entier (dsl je sors de mon exam de psychanalyse).

Pour le côté fun, vous connaissez tous ma tendance à déraper dans les sujets Embarassed mais je m'amuse beaucoup moins depuis que les HS sont vraiment bannis... Je fais avec ceci dit Smile

Content de voir quand-même qu'il reste un semblant de cette ambiance passée...
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:17

Han Ben <3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé debout les anciens Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé debout les anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Le coin des floodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser