Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hé debout les anciens

Aller en bas 
+11
romlamouk
KOOP
Ben
ZeD
LiZza
Yoco
HardCoke
minilogo31
wable
SpY
K R A G U 3 S H
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:18

LiZza a écrit:
Han Ben <3 Embarassed

Je sais Lizza.. je sais... lol! (merde, HS = paaaas bieen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:20

Ben a écrit:
LiZza a écrit:
Han Ben <3 Embarassed

Je sais Lizza.. je sais... lol! (merde, HS = paaaas bieen ^^)

Je sais que tu sais ^_^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:20

ZeD a écrit:


A vrai dire , je pourrait faire comme Lizza , m'en foutre et ne plus venir, surout que je suis pas modo. Mais chez moi , personneconaait le MS, donc j'aime bien ertre en contact de gens qui partage la mem passion que moi . Voilou

S.L.V.R à shuffleuse

+1

et +1 Ben

Mais y a un truc que je veux dire aussi j'ai vue que wable avait mis:

https://www.dailymotion.com/search/melbourne%2Bshuffle/video/x6gst6_what-has-the-melbourne-shuffle-evol_music

donc comme je le dit dans les com...ceci se passe en australie et non pas en france ...on est combien a danser en france 500? 1000? ce n'est que le debut on peut encore changer les choses ne baissont pas les bras

(oups je sais plus si c'est en rapport avec le sjet du depart mais bon je voulais le dire quoi^^")

PS: Kraguesh est a coté de moi et me dit de vous dire que c'est belle et bien une faute de frape ^^" et comprend que hardcock se soit emporté ^^

Et s'excuse aussi d'avoir ounblié Ben et Zed (et toutes les autres personnes qu'il a oublié><)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:38

KOOP a écrit:
ZeD a écrit:


A vrai dire , je pourrait faire comme Lizza , m'en foutre et ne plus venir, surout que je suis pas modo. Mais chez moi , personneconaait le MS, donc j'aime bien ertre en contact de gens qui partage la mem passion que moi . Voilou

S.L.V.R à shuffleuse

+1

et +1 Ben

Mais y a un truc que je veux dire aussi j'ai vue que wable avait mis:

https://www.dailymotion.com/search/melbourne%2Bshuffle/video/x6gst6_what-has-the-melbourne-shuffle-evol_music

donc comme je le dit dans les com...ceci se passe en australie et non pas en france ...on est combien a danser en france 500? 1000? ce n'est que le debut on peut encore changer les choses ne baissont pas les bras

(oups je sais plus si c'est en rapport avec le sjet du depart mais bon je voulais le dire quoi^^")

PS: Kraguesh est a coté de moi et me dit de vous dire que c'est belle et bien une faute de frape ^^" et comprend que hardcock se soit emporté ^^

Et s'excuse aussi d'avoir ounblié Ben et Zed (et toutes les autres personnes qu'il a oublié><)

Lol, y'a pas de soucis ^^ (jss un bout-en-train, je prend pas mal ce genre de trucs)

Mais pour le vidéo.. pour quoi ne pas la mettre en tant que vidéo du fofo sur la page d'acceuil... pour un moment bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:38

KOOP a écrit:

Mais y a un truc que je veux dire aussi j'ai vue que wable avait mis:

https://www.dailymotion.com/search/melbourne%2Bshuffle/video/x6gst6_what-has-the-melbourne-shuffle-evol_music

donc comme je le dit dans les com...ceci se passe en australie et non pas en france ...on est combien a danser en france 500? 1000? ce n'est que le debut on peut encore changer les choses ne baissont pas les bras

cette video jlai prise dans la sign de spy (il l'a modifier pour mettre celle sur daily) j'ai pensé que ca serai cool qu'elle se retrouve dans les premiere pages de daily quand on tappe "melbourne shuffle" donc il l'a mi en sign pour qu'il y ai plus de vue dailleur hesitez pas a la faire tourner, a mettre des votes et a la mettre en fav, ca favorisera sa mise en tete de liste.

jvais aussi changer un peu le descriptif, t'as raison c'est pas encore le cas en france.


PS : bah Ben jvoulais proposer a vord de la mettre en haut du forum mais bon c'est pas ce qui est etablie, donc j'ai laissé tombé.


Dernière édition par wable le Mar 19 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:39

moi je trouve qu'on devrait faire une vidéo du meme style, en français, et puis d'y rajouter quelque membre du forum dessu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:50

Je suis bien d'ac avec liz, j'ai dit a wable cet aprem : faudrait faire pareil mais en Français, mais il se trouve que wable est atteint d'une fainéantise très aiguë (:p), donc voilà mais je pense que se serait une bonne idée de mini-projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:51

lol c'est que un montage pareil ça doit etre long à faire O_o
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:56

1h a tout casser, c'est les image et l'inspi qui manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:09

Une idée a mettre en œuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
romlamouk

romlamouk


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : (38) Isère
Date d'inscription : 28/03/2008

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:49

Yoco a écrit:
Je poste pour dire que je suis toujours en vie Very Happy

Mais c'est vrai que le fofo a changé Neutral



Rolling Eyes Moi aussi je suis toujours en vie xd lol! !!! C'est vrai que j'écris peu mais je vien lire régulièrement et que je suis là !!!

(bon jécris toujours kan ses tard aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://romlamoukdu38.skyrock.com
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:24

Il n'y as plus qu'à espérer et à oeuvrer pour que notre liberté de danser ( et de penser ... dsl c'est pourri >.< ) reste intact, pour que notre avenir ne reste que loisir

(en passant, +1 pour lizza ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:35

Perso moi je le sens mal, en tout cas j'ai commencé a réduire le shuffle. J'pense pas arrété mais bon un peu deg de voir certains postes ici qui revele la pensé de pas mal de gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:52

ZeD a écrit:
Mais chez moi , personneconaait le MS, donc j'aime bien ertre en contact de gens qui partage la mem passion que moi . Voilou



+1 Moi je viens pas pour me prendre la tete, je suis la pour discuter a fond et me peter des delires. Pour l'instant, j ai (presque ?) pas fait le boulet dans ce forum, j'essai de participer un max, pasque je sais qu'ici vous etes des gens bien. Mais j'ai l'impression que c'est un peu moi qui ai tout declenché ... Embarassed
Que certains se sont "frustré" pasque je me "melait" de tout... Enfin, c'est un peu con de penser ce que je dis, je suis a la limite de pas poster ce message... Mais a mon avis c'est surement pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:05

Ne compte pas sur moi pour te dire "mais non t'es tout beau tout mignon"...

Et j'ai le même avis que ZeD sur ce que tu viens de citer
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:15

Pfff... ça devient lourd là. Vous avez pas envie de mettre les compteurs à zéro.

Je trouve ça bien que les nouveaux participent. Et c'est encore heureux. On doit aussi pouvoir laisser un temps d'adaptation à chacun.

Moi aussi quand je suis arrivé, j'passais limite pr un boulet. C'était le premier forum que j'investissais vmt, et ce, grâce à l'ouverture d'esprit de Vord, Liza et Dark Fox (j'en oublie surement Embarassed ) Je savais meme pas cmt foutre un avatar.

Vous êtes tendus comme des crampes pour cette histoire de MS. C'est vrai, c'est nul que certains débarquent en criant n'importe quoi mais des cons, il y en aura toujours, ça doit pas vous empêcher d'avancer.. si certains sont convaincus de ce qu'ils disent, laissez-les sur le bord de la route et avancez sinon vous serez freinés.. Mais ceux qui ont de la bonne volonté, on doit quand-même leur tendre la main.

Pleeeeaaase! Soyez indulgents Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:16

Ben a écrit:
Pleeeeaaase! Soyez indulgents Sad Sad Sad

+1
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:01

Citation :
mais des cons, il y en aura toujours, ça doit pas vous empêcher d'avancer.. si certains sont convaincus de ce qu'ils disent, laissez-les sur le bord de la route et avancez sinon vous serez freinés..

Héhé , jolie la métaphore, sa sent les étude de psy sa ^^.

Je me suis rendu compte que ya plein d'ancien qui ne viennent plus depuis lontemp , je dirais Avril environ, et qui estait ( et sont tjr ) des gesn bien:

_Dark Fox

_Merry

_Ego

_Herrad

_For Aziur
D'autre aussi, moin ancien mais qui e vienent plus non plus.

Les Nouveau evidement ont pas connue , mais Lizza Ben Flow tout sa, vous deez vous en souvenir.

Donc moi j'aurrrai voulu savoir pouquoi y viennent plus.



Citation :
Je savais meme pas cmt foutre un avatar.

Héhé moi nn +. Mais j'ai apris =-)


Mais pour sa , faut les retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:17

Wép yavait du beau monde au debut qui ne viennent plus... Pourquoi? parce que parler de team, de tenue ect ça soule... parce que ya eu de plus en plus de personne immature ect, apres voilà je suis 100% d'accord avec Ben, d'ailleurs c'est mon principe de vie, les gens qui comprennent pas, j'ignore, je m'en tape ( j'adore dire ça ^_^ ) je vis pour moi, apres bon c'est juste un forum, mais je vois les choses de la meme façon, j'interviens si le sujet m'interresse, je réagis rarement pour me prendre la tete, pour faire des reproches ou quoi... c'est pas mon but, ni ma mentalité, je veux juste delirer, admirer, apprendre, et rencontrer.

Et c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:08

[quote="ZeD"]
Citation :


_Dark Fox

Darki, je lui envoyé un mp il y a bien deux mois, mais rien... pas de news.


Allez, 'nuit les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:59

Yop, Pas un ancien mais présent pour le total flood Very Happy

Faut pas vous prendre la tête, c'est forcement l'effet de mode qui va ramener tout un tas de gens, même pas la peine de penser que vous allez garder ça pour vous..

Mais ça part de là, et c'est a vous d'integrer une bonne mentalité a chacun pour que ça parte pas en mode Tck.

Pour moi ce forum sert a partager une passion et a se rencontrer pour partager des events ou autres.. Laissez les kikoolol s'entrainer en cachette pour aller se ridiculiser à faire leurs Cakes en ville.

Vaut même mieux pour nous qu'il y est un minimum d'effet de mode si on veut voir de bonne boite hardstyle se pondre chez nous..

Faut pas tout comparer a la mode tck, dejà c'est beaucoups moin accessible, les kikoolol qui vont flashé dessus vont dire de la merde 1 moi sur le forum et se décourager, le but du mlbshuffle c'est de s'eclater sur du son, sur de la tck le but c'est plus de mettre le feux en boite, tu te fais chier sur dla tck..

Enfin faut pas tout voir en noir, voyons ce que donne l'arriver du melbshuffle en France, il sera sûrement pas comme tout le monde l'espere mais ptete pas si mal..

(dsl j'parle beaucoup pour le peu de temps ou j'ai découvert cette danse, mais j'ai envie de m'investir a fond et je me sent bien concerné.. ça me rapelle les fofo de teuf ces problemes xD)
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:01

bah justement la teuf c'est devenu tellement populaire que c'est devenu n'imp...
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:07

Ouais LiZza mais Dark du jour au lendemain il est plus venue et c'était avant les problèmes :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:40

Je ne pensais pas ouvrir le debat a ce point, je voulais juste donner mon avis et pouvoir discuter ici avec les plus anciens pour retrouver des relations de convivialité ..
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:11

K R A G U 3 S H a écrit:
Je ne pensais pas ouvrir le debat a ce point, je voulais juste donner mon avis et pouvoir discuter ici avec les plus anciens pour retrouver des relations de convivialité ..

j'trouve ça un peu nul de dire ça. dejà vous parlez d'ancienneté alors que le forum a l'air actif que depuis cette année, et ça donne vraiment une impression de fermeture d'esprit total.

Et J'comprend qu'ça saoul de voir des pyj débouler sur le forum et dire de la merde mais bon c'est un forum sur une dance qui se dance principalement sur des gros events, il va y avoir de plus en plus de Ravers qui dansent le melbshuffle sur des events, ça claque ça va prendre de l'ampleur, et j'pense pas que beaucoups de ces personnes vont s'inscrire ici.

La toile c'est l'information, alors remettez a leur places les mentalités de merdes sans dramatiser. Pour moi il y a pas eu "d'avants" c'est tout nouveaux chez nous, on a pompé ça chez les autres..

Partagez votre passion et vous prenez pas la tête..

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé debout les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé debout les anciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Le coin des floodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser