Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 QUELLE HORREUR !!!!

Aller en bas 
+26
Span-K
NeO'z
Chou-Fleur
poulpie
LiZza
Raegarth
hardmortal
Niix
PaG
Breci
Skuaal
Peaceful Did.
blun tentifort
TouTou
SoraXIII
JerM
ninette365
KOOP
myke31
BoRoS
wable
SpY
Yoco
ZeD
romlamouk
HardCoke
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:07

JPETE UN CABLE PUTIN
alors autant a chaque fois jregarde pas les videos en me disant on s'en fou mais la c'est pas possible putin.
Le gar c'est a peine danser genre il nous fait un vieux one step meme s'il y en a qui sont joli lui le fait mal ;aucun rythme ; musique completement pommée; JE PETE UN CABLE.
EN plus le gar paye sa coiffure et ses vetements quoi ca m'énerve ca !
Meme raph aurait mieux danser que lui putin .
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:28

J'ai regardé et ben il est à la masse mais vous aussi...


Enfin bon ça ne m'atteins plus... XD maintenant que j'ai pu le regarder... la fille danse plutôt bien... ils font du live mais bien du 2 step si vous êtes aveugle c'est pas de ma faute...

Ils partent sur le côté au lieu de faire un RM droit ça éxiste des shufflers font ça. Enfin il danse pas si mal que ça ce qui est mal c'est d'appeller ça du melbourne...
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:08

que le gars a gauche qui fait du rm et la meuf defois, micktazz lui il sait rien faire , on en a deja parler et je crois pas que wable a recu de reponse donc pour le moment sujet en plan nan?
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:12

Si Micktazz il sait faire le RM mais pas celui du melbourne...

Ne parlait pas de ce que vous ne connaissez pas.

Beaucoup de danseur utilise cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:25

Tain mais ca m'enerve ca ninette.
Tu vois tres bien qu'il représente pas du tout le melbourne shuffle .
Atten le gar avecv sa casquette sa fcoiffure et tout tu vois une goutte de quelqun qui fait du melb shuffle dans lui?
Ok tu dis c'est une autre danse et tout et pas la peine de faire genre on connait pas je connait mais dans ce cas la pourquoi il va se montrer comme un con avec des pas qui ne sont PAS du melb .
Stop nous prendre pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:40

ninette365 a écrit:
Enfin il danse pas si mal que ça ce qui est mal c'est d'appeller ça du melbourne...


Hum il me semble que cette phrase est en accord avec ce que tu viens de dire je sais pas pourquoi...


J'ai moi même dit que c'était pas du melbourne shuffle... ne me fait pas dire ce que je n'ai justement pas dit


toutou a écrit:
micktazz lui il sait rien faire

C'était à ça que je répondais...



Alors oui on ne parle pas quand on ne connait pas vu qu'apparemment toi non plus t'as pas lu ce que j'ai marqué avant et tu parle sans connaître... Parce que j'ai jamais dit que je considérait ça comme du melb et qu'il avait eu raison d'aller là bas...
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:34

Euh d'où tu dis que je ne connais pas s'il te plait?
Tu a décidé que tu conaissait mieux les pas ?
Je sais tres bien qu'il ne danse pas le Melb' .
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:50

Encore une fois tu n'as rien compris...

Ce n'est pas par rapport au pas ni à la danse que je disais que tu parlais sans connaître... mais de ce que tu racontais sur moi c'est à dire ça:

Citation :
Tain mais ca m'enerve ca ninette.
Tu vois tres bien qu'il représente pas du tout le melbourne shuffle .
Atten le gar avecv sa casquette sa fcoiffure et tout tu vois une goutte de quelqun qui fait du melb shuffle dans lui?

Car effectivement vu que j'avais dit moi même que c'était pas du melb et qu'il avait rien à faire là et tu répète en réalité ce que j'avais déjà mais en m'accusant d'avoir dit le contraire. Donc effectivement tu parlais dans connaître...

A croire que tu ne sais pas lire... alors quand on pousse un coup de gueule pour des raisons qui en fait sont inexistante on se la ferme...

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Niix

Niix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:38

rooo ca arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:27

C'est ouf comme tu t'énerve pour rien je t'ai tres bien lu et tres bien compris mais je pense que c'est un peu exaspérant que tu prenne tout le monde de haut parceque tu connait autre chose que le live genre ouai vous pouvez pas comprendre. Réfléchi un peu dessus
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:06

Je tiens a rajouter aussi, qu'il precise bien "MELBOURNE SHUFFLE" donc la question n'est pas ce qu'il danse, mais comment il le danse...! On est (d'apres lui meme et le commentateur) dans une PRESENTATION DE MELBOURNE SHUFFLE, donc stp ne dis pas "ouais c'est une autre danse patati patata"... La il nous presente un one step de merde (le mot est le bon) avec un look qui se rapproche plus de n'importe quelle autre danse que le MS (le look ne fait pas la danse non plus, mais je précise)

Donc, stp, ne reprend pas PaG pour un cretin, simplement parce qu'il emet le fait que "Micktazz" ne represente pas du tout le MS.

(comme ce ne sont que des lettre, je tiens a preciser que je ne met en aucun cas le ton du repprche ou d'agressivité).
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
myke31

myke31


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:11

g jamai vue un runnig aussi ridicule

en + il c pri pour une machine !!!!


haaaaa sa m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
http://myke31.skyblog.com
hardmortal

hardmortal


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : ile-de-france 94 creteil
Date d'inscription : 06/07/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:12

un boufon de tck ki fait du shuffle et en plus ki le danse pas bien
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:49

Mais qui a dit que je m'énervais Shocked ...


Si vous regardez bien c'est du two step qu'il fait je vous le refait quand vous voulez au ralenti pour vous montrer Shocked
Et quand je dis "ceux qui connaisse pas" je parle pas forcement de quelqu'un en particulier mais qu'on dise 1 step alors que c'est bien du two step ben oui je me permet de rectifier.

C'est pas pour ça que je m'énerve et à l'origine dans mon premier message c'était vraiment pas méchant quand je disais ça c'est vous qui prenez tout mal.

Et je dis toujours que je ne m'énerve jamais alors arrêtez de dire que je m'énerve parce que le jour ou je m'enerverais vous le sentirait passé puisque quand je m'énerve quelque part la plupart du temps soit je me fais bannir soit je reviens plus parce que j'ai pas envie de croiser des gens XD


Donc sachez que je me sens très calme et pas du tout agressive Smile


Et comme j'ai déjà dit 10.000 fois (mais comme les gens veulent pas comprendre je le répète quoi Laughing ) j'ai dit, comme vous, que d'était une honte d'appeller ce qu'il fait du melbshuffle.


Après le style moi j'aime son style et la plupart des gens avec qui je traine danse le shuffle comme ça... donc franchement laissez si un jour j'ai envie de danser le shuffle avec une tenue de mettaleuse je le ferais et vous aurez rien à dire. On danse habillé comme on veut et c'est pas parce qu'on danse qu'on doit adopter un style. Vous allez me dire que vous pensez la même chose et pourtant vous critiquez ses vêtements... Si Mouloud lui a fait dire que c'était le style du melbshuffle c'est pas de sa faute. Les erreurs viennent de mouloud pas forcement de Micktazz et même si je le déteste sur le coup je le défend un peu quand même.


Ensuite c'est mon carcatère comme ça de prendre les gens de haut quand j'ai quelque chose à affirmer. C'est mon caractère de vouloir avoir raison et vous pourrez pas le changer et si ça vous plait pas ben c'est pas grave de mon côté.



Et Hardmortal en passant... la prochaine fois que tu traite les tck de bouffon t'y passe toi aussi Suspect Micktazz est un bouffon.... pas les autres. Merci de pas généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
JerM

JerM


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:21

ninette365 a écrit:
Si Mouloud lui a fait dire que c'était le style du melbshuffle c'est pas de sa faute. Les erreurs viennent de mouloud pas forcement de Micktazz et même si je le déteste sur le coup je le défend un peu quand même.

Là je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Si Mouloud lui impose d'appeler ça du MS, il n'avait qu'à s'y opposer en expliquant ce qu'est le vrai MS etc. Là comme il a agit ça me fait penser à un perroquet. Donc si on lui dit jette toi du pont il le fait ?...


Dernière édition par JerM le Mer 10 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:21

pour repondre a ninette, fleme de tout lire tes posts donc dsl si ta deja repondu mais je disais il SAIT RIEN FAIRE en melbourne shuffle, je menfou si il sait faire du live, le bar live est un derivé du shuffle (pour mwa) mais pas du melb shuffle donc voila Smile je defends mon idée car j'ai raison, et ensuite Pag, ninette ne s'enerve jamais, c'est les autres qui se ninette lol!
Revenir en haut Aller en bas
blun tentifort

blun tentifort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:25

c'est tendu içi . . bon faut pas dramatisé la chose on critique la manière d'on il est habillé . . certe ya pa de look shuffler et c'est bie nse qu'on voulai o départ non? pas aproprié forcément un style obligé de vetement . . de plus il aurait pu se pointé en slim et compagnie. . donc bon!

ensuite pour la musique, vrai, c'est pas le style du MS, après j'aime bien la musique fin c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:29

je pense que la plupart des gens qui le critique, lui en veule car il dis MELBOURNE SHUFFLE, il a un style a lui, fait du live ok c'est beau c'est magnifique mais pour ceux qui connaisent pas il voit melb shuffle quoi :/ fin soite je m'enfou xd calmez vous et go douche santa
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth

Raegarth


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:31

Je trouve ça accablant. Il dance mal et même si c'etait du two steps comme tu dis Ninette, et bien je trouve son two steps absolument ridicule. Autant celle du milieu dance à peu près correctement, mais alors lui ça fait totallement pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
blun tentifort

blun tentifort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:02

précisément je trouve qui a une nuance, est que c'est moin chocant . . il dit , il ont décidé d'importé une danse, sa s'apelle le shuffle sa vien de melbourne en australie . . jtrouve que c'est pas la même que : Sa s'apel du melbourne shuffle
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:06

Toutou c'est bon on les connait les refrain..
Je suis désolé mais mouloud lui parle si mictaz n'est pas un LEGUME il peut parler , s'exprimer : je pense que mon ptit frere de 9 ans aurait pu parler non lui avec sa gueule de con il dit :"ouai c'était devenu une marque et euhhhhh.. ben voila hihi" Pommé va.
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:12

PaG a écrit:
Toutou c'est bon on les connait les refrain..
Je suis désolé mais mouloud lui parle si mictaz n'est pas un LEGUME il peut parler , s'exprimer : je pense que mon ptit frere de 9 ans aurait pu parler non lui avec sa gueule de con il dit :"ouai c'était devenu une marque et euhhhhh.. ben voila hihi" Pommé va.
+1


Il ne sait meme pas argumenter, il est au point d'un probleme mental la, d'ailleur je posterai bien les messages que ce mec m'as envoyer quand je lui ai dit "polmiment" qu'il ridiculisait le MS...



Comming Soon
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:16

TouTou a écrit:
pour repondre a ninette, fleme de tout lire tes posts donc dsl si ta deja repondu mais je disais il SAIT RIEN FAIRE en melbourne shuffle, je menfou si il sait faire du live, le bar live est un derivé du shuffle (pour mwa) mais pas du melb shuffle donc voila Smile je defends mon idée car j'ai raison, et ensuite Pag, ninette ne s'enerve jamais, c'est les autres qui se ninette lol!

Bah alors désolé ^^ mais ms messages méchant ne t'étais pas destiné (vu que le premier n'était en fait pas méchant) mais été destiné à Pag. Et j'adore ta dernière phrase.


toutou a écrit:
je pense que la plupart des gens qui le critique, lui en veule car il dis MELBOURNE SHUFFLE,

Et j'ai jamais dis le contraire donc j'accepte pas qu'on me parle mal pour des trucs que je n'ai pas dis et pour le fait que je sois d'accord avec tout le monde sauf sur le one step/two step (qui est moche ça aussi j'ai pas dis le contraire)


blun a écrit:
précisément je trouve qui a une nuance, est que c'est moin chocant . . il dit , il ont décidé d'importé une danse, sa s'apelle le shuffle sa vien de melbourne en australie . . jtrouve que c'est pas la même que : Sa s'apel du melbourne shuffle

+1



pag a écrit:
Je suis désolé mais mouloud lui parle si mictaz n'est pas un LEGUME il peut parler , s'exprimer : je pense que mon ptit frere de 9 ans aurait pu parler non lui avec sa gueule de con il dit :"ouai c'était devenu une marque et euhhhhh.. ben voila hihi" Pommé va.

Ben d'après toi pourquoi ils l'ont choisit à lui? Paumé comme tu dis... aut pas être une lumière pour se mettre dans la tête des journalistes. Vous vous plaignez et pourtant vous acceptez pas de VOUS faire médiatiser alors que ça serait la solution pour dire la vérité aux gens...



Ben ouai plaignez vous n'empêche que les propositions à l'origine elles ont été faites ici...
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:46

ça vous direz pas de vous apaiser un petit peu l'esprit? ^^

c'est fait c'est fait, on va pas remonter le temps, on récolte les boulettes qu'on a semé, c'est con mais c'est vrai.

si vous voulez critiquer prenez vous en a vous/nous parce qu'on aurai peut-être pu éviter ça il y a longtemps, on l'avait prédit, c'est arrivé, tant pis, c'est dommage.

arrêtez de vous prendre la tête entre vous, gardez votre argumentation pour les choses qui en ont vraiment besoin, pas pour des futilité comme savoir si un mec danse bien ou non.
L'important n'a pas été la façon dont le mec dansait mais l'image qu'est ressorti du melbourne shuffle a travers cette émission et l'impacte que cela aura.

Si cette émission vous dérange tant que ça, trouvez quelque chose de pas stupide et précipité pour faire pencher un peu la balance, plutôt que vous prendre la tête pour une simple question de style Oo.





Si on se bouffe nous même de l'intérieur on est foutu d'avance, l'union est la plus grande des force après la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:18

Moi je suis d'accord Smile mais quand on s'énerve contre moi, je répond Suspect et si tout le monde pense comme moi on a pas finit de s'embrouiller affraid

Mais personnellement je sais que même si des fois les phrases deviennent méchantes ou autres je vous aime quand même XD.

C'est comme les frères et soeurs ça se disputes tout le temps c'est pas pour ça qu'ils se détestent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE HORREUR !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser