Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QUELLE HORREUR !!!!

Aller en bas 
+26
Span-K
NeO'z
Chou-Fleur
poulpie
LiZza
Raegarth
hardmortal
Niix
PaG
Breci
Skuaal
Peaceful Did.
blun tentifort
TouTou
SoraXIII
JerM
ninette365
KOOP
myke31
BoRoS
wable
SpY
Yoco
ZeD
romlamouk
HardCoke
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:58

moi je ressent de la pitié pour ce pauvre homme, il est moche, il sait pas parler, il sait pas danser, laissez le passer à la télé le pauvre, entre le melb, le live et la tck le pauvre est en pleine recherche de personalité, laissez le passer a la télé si ça peut l'aider..

Pauvre Miktaz Sad Tiens! Une fleur : flower
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:38

Pussy Did ou la voix de la pitié lol!




Toi aussi tu as pitié de lui? Laughing pauvre petit micktazz
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:29

perso je trouve pas qu'on se chamaille Cool on s'aime c'est pas le meme Razz et puis c'est vrai que aulieu de debatre sur un gars qui sait pas parler (micktazz pour eviter les abus de langage xd) on va y rester pour des heures Cool fin soite je dirai sujet a verouille perso et peace and love Rolling Eyes et le forum Go canal plus pour faire notre reportage Laughing et se mediatisé nous meme Neutral mieu ca que des gougoules fin wala, sujet a clos wable Cool (je pense )
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:31

Moi le seul truc qui me dérange vraiment, c'est pas son look, sa façon de danser, sa façon de s'exprimer, c'est que le Shuffle passe pour une reconversion, la nouvelle mode, voyez? Un ancien tck qui devient shuffleur, pour moi le probleme il est là, parce que la plupart des bon ici n'ont jamais danser de tck. Je ne veux pas passer pour une reconverti....
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:04

Moi let truc qui me soule c'est "ils ont décider d'importer une nouvelle danse"

nouvelle en france oui mai sa date de 80/90' quand même oO

sa c'est comme loo-ping que veut se faire connaitre en tant que importateur du shuffle...

enfin nouvelle en france...le phénomène je parle, parce que je suis sur que dans les raves y'en avait qui connaissaient depuis longtemps comme isobel par exemple...

pis qu'il dise melbourne shuffle...alors qu'il sait très bien qu'il fait du live... ou pas ?

mais alors la... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:18

Mais oui jvous dit c'est pas possible d'etre aussi pommé et de donné une image aussi mauvaise du Mleb quoi ..
Ninette tu dis ouai on a qu'a allez se faire médiatisé mais tu a oublié que miktazz si il y va c'est pas pour la danse il s'en FOU COMPLETEMENT .
LUi il veut juste rebondir sur une mode qu'il a senti arrivé mainteant que la tck arrive a sa fin.
Contrairement a nous qui n'en avons rien a faire de se faire médiatiser sinon ca serait fait jpense avec le nobmre de demande qu'on a eu ...
Revenir en haut Aller en bas
myke31

myke31


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:32

fau ossi avoir les cou...e pour y allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myke31.skyblog.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:41

Tu peux très bien donner rendez vous a un journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:10

Ouais, c est sur que MicktaZz abuse trop la... Juste histoire d'avoir une "repute" il pense peut etre devenir le "jey-jey" du MS.... ca me desole -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
JerM

JerM


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:53

En tout cas MicktaZz s'en est prit plein la gueule Razz Il est maintenant haï des vrais shufflers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:54

Aucun doute la dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:35

c'est sur, et mwa j'en ai des ... Rolling Eyes perso paris ca aurai pas ete si loin de chez mwa , si avec l'accord de tlm j'aurai pas hesité pour bien expliqué et retorqué ce que les gens disaient (apres mon shuffle ben je peux pas jugé xD)
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:44

Ben Pag justement y aller pour contrer ça...


On savait très bien que si c'était pas nous ça serait un pokemon... ben voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:53

[Flood: ON] Micktazz Go à l'attaqueee[Flood: OFF] Rolling Eyes et puis même je me demande comment on aurai fait pour y aller quoi, venir a notre rencontre, je crois plutot que c'est lui qui a fait un mail à mouloud et donc il a vu le mail donc simple calcul=> new danse + jeune pokemon = fricque Rolling Eyes

Micktazz reviens Cool

ps: sorry si double post mais déconnection pendant le post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:36

Mais lol c'est pas sur TF1 non plus, tu contacte sept a huit ou un reportage, puis tu demande de faire un reportage sur cette danse, tu expliques bien tout, puis voila...

le "tu" concerne personne en particulier, je pense qu'une personne de 18+ serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:48

LiZza a écrit:
Moi le seul truc qui me dérange vraiment, c'est pas son look, sa façon de danser, sa façon de s'exprimer, c'est que le Shuffle passe pour une reconversion, la nouvelle mode, voyez? Un ancien tck qui devient shuffleur, pour moi le probleme il est là, parce que la plupart des bon ici n'ont jamais danser de tck. Je ne veux pas passer pour une reconverti....

Ouai c'est vrai...

Mais de toutes façons meme si les gens pense que le MELBOUNRE SHUFFLE se danse comme cela avec les fringues et la zik,Ils suffient qu'ils tapent MS pour ce rendre compte que c'est pas du tout ca^^

Moi je vote toujours pour le meme truc faut qu'on fasse une video...pour rectifier le tire (avec un texte..ou bien quelqu'un comme a la bigmilan qui parle simplement!) ca fait un 6 mois qu'on veut la faire et elle y est toujours pas
Si personne ne veut aller a une emission et qu'on arrive pas a avoir une interview c'est la derniers solution
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:58

Moi j ai recu un mail positif de la part de Fr5, il est monté deja au premier echellon, il est selectionné et sera traité...

En attente d'autres nouvelles...

Ouais sinon pour la video, moi je suis pas doué niveau montage... donc voila quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:48

je suis pas vidéo/photogenique mowa Rolling Eyes Laughing et niveau montage video .... suffit de voir ce que j'ai deja fait cad rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poulpie

poulpie


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 25/05/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:19

j'ai trouver la vidéo sur youtube et moi je dis s'est pas du shuffle s'est du live la danse qui se danse au bar live,ils ont rien comprie

http://fr.youtube.com/watch?v=9c4sLUeWxkM

pour ceux qui aurai pas vue
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpie30.skyrock.com/
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:14

Citation :
Mais de toutes façons meme si les gens pense que le MELBOUNRE SHUFFLE se danse comme cela avec les fringues et la zik,Ils suffient qu'ils tapent MS pour ce rendre compte que c'est pas du tout ca^^

Oui pour ceux que ça interresse mais ceux qui s'en tape, moi on a deja dit que je dansais tck ou on m'a deja mimé du tck en se foutant de ma gueule... lol ces gens là sen tape ne feront jamais de recherchent et intergre ce qu'ils ont vu à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Fleur




Masculin Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:29

Ce Miktazz xD. . . (MikNAZ pour les intimes -_-' )

Il est encore plus ridicule en vrai qu'à la télé j'vous rassure.

Eh oui j'ai eu "l'HONNEUR" de le voir et de lui parler au Metropolis !

Pfff quel blaireau -_- . . .

C'qui me révolte le plus c'est qu'on a l'impression que le Shuffle est un après-tecktonik, comme si que c'était une mise à jour de cette danse.

Et qu'est c'qu'il danse mal holalala c'est impressionnant -_- .

Ca fait le pokemon qui change de style comme de chemise, n'importe quoi !

Tuez-le bon sang >.<* xD

P.S : " Le Melbourne Shuffle, vous connaissez ?
Après la Tecktonik, une autre danse encore plus étrange fait son apparition : Le Shuffle .
Célèbre en Australie, son pays d'origine, cette danse est pratiquée depuis les années 80 !
Elle est inspirée du fameux MoonWalk de Michael Jackson et se pratique sur de la techno.
Le roi du moment pour ce style en France n'est autre que MickTazz qui avait déjà fait parler de lui au sujet de la Tecktonik." D'après FranceTop.
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:05

Chou-Fleur a écrit:


Tuez-le bon sang >.<* xD

P.S : " Le Melbourne Shuffle, vous connaissez ?
Après la Tecktonik, une autre danse encore plus étrange fait son apparition : Le Shuffle .
Célèbre en Australie, son pays d'origine, cette danse est pratiquée depuis les années 80 !
Elle est inspirée du fameux MoonWalk de Michael Jackson et se pratique sur de la techno.
Le roi du moment pour ce style en France n'est autre que MickTazz qui avait déjà fait parler de lui au sujet de la Tecktonik." D'après FranceTop.

o.O*Envi de QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 39222
C'est vraiment moche sa.. Miktaz roi du shuffle.. Quitte a faire passé un ancien tck en roi du shuffle, jprefereré y mettre loo ping.. Et puis inspiré du moonwalk lol koi..
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
Chou-Fleur




Masculin Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:08

C'est vrai, faut arrête de délirer là -_-'

Et puis quoi encore, Sinik roi du Hardstyle ?

-_- . . .
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:19

lol!
Ou encore Yelle guest a un Qlimax?


Dernière édition par NeO'z le Sam 13 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:26

suffit de lire la 2eme page il y a je pense, sinon go youtube, et lui roi du shuffle ..... Loo-ping est mille fois mieu que ce blaireau :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HORREUR !!!!   QUELLE HORREUR !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE HORREUR !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur quelle style de musique pour apprendre plus facilement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser