Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discution Phat

Aller en bas 
+15
Scutty
Keïkorû
TouTou
Raegarth
Neroine
$Shaolin-Brazil$
Chou-Fleur
HardCoke
|HuuN|
wable
Yoco
Azn Kaigo
KOOP
K R A G U 3 S H
SpY
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:42

Bon topic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:54

GG la def ! joliment dis !
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:42

Je suis d'accord mais il y a un truc qui me trottais dans la tete...

Certe le phats est un outil de conford pour Le Raveur(lol^^) mais c'est avant tout une fringue nan...?

Mais c'est vrai que porter un truc avec des tonnes de bandes reflechissantes ca peut attirer quelque peut le regarde des gens ^^"

Donc moi qui aime portez simplement des phats sans pour autant vouloir attirer l'attention Je vais simplement acheter un phats sobre genre plain phats ou et truc du genre comme cela tout le monde est content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:56

Je pense qu'on devrait supprimer tous ces messages (y compris celui-ci), verrouiller le sujet et ne laisser que le premier post...
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:01

j'pensais la meme chose parce que flood intégral sur un topic comme ça c'est pas top

Donc faut tout supprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:28

KOOP a écrit:
J
Certe le phats est un outil de conford pour Le Raveur(lol^^) mais c'est avant tout une fringue nan...?

au même titre que le bleu de travaille, la veste DDE, les chaussures de foot, les protections en sport extrême, la combinaison de ski, etc....
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:57

Ou comme un jean aussi nan? oO

Nan mais je comprend t'as façons de penser, je faisais la meme comparaison avant, avec l'armure que le chevalier ne mettrait que pour la bataille ou pour s'entrainer (voila la comparaison...^^')

Mais bon voila quoi si tu regarde bein en ville des pantalons larges t'en vois partout et ca dérange pas les gens pour autant. Je pense que c'est surtout le reflechissant qui attire le regarde des gens .
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:32

faut avouer que le phat est bien plus gros que le patte d'eph, j'ai vu un mec ojd avec un pantalon genre ceux de deecom avec les chaines etc.. et un autre juste avec les ficelles bah les gens restent figer sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
|HuuN|

|HuuN|


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:20

Oui et ça peut être dangereux et causer la mort de certaines personnes...
Imaginons Smile
Je me promène dans la rue en phat, les gens restent figés bouche bée quand ils me voient, si un mec était au volant par exemple , ben il a un accident :-(. Donc soyons prudent, pour la sécurité des autres.
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:23

tu crois pas si bien dire, a amiens on s'est fait lapidé parce qu'on jumpait, alors imagines si on porte des fringues "bizarres" surtout si elle sont en rapport avec une danse "ouai j'aime pas votre musique la...boom boom... tss" voila ce qu'on nous a dis quand on est allé voir ceux qui nous agressaient.
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:45

wable a écrit:
a amiens on s'est fait lapidé parce qu'on jumpait, alors imagines si on porte des fringues "bizarres" surtout si elle sont en rapport avec une danse

Pareil chez moi au Havre, on vit dans un monde d'intolerence et d'insecurité, si tu veux etre bien, tu dois ecouter du rap, du rap et encore du rap... Et t'habiller en survet --''
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:34

Lol>< enfin ouai apres c'est une question de tolerence...moi je sais que des phjats a la deecom rien que dans mon lycée y en a 2 ou 3 qui en porte et je vien juste de voir un mec avec un espece des phats vert oO mais je sais pas vraiment c'etait ptet un sarouelle( dsl je sais pas du tout comment ca s'ecrit ^^')

Pour dire qu'a montpel ca va c'est pas la mort... meme si les gens n'aime pas ils vont pas te lancer des pierres^^(pas trop><)
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:57

Ouais a bordeaux y'en a pas mal en style baba cool avec les sarouelle

et c'est vrai ce que tu dis hardcoke...et chez moi on te balance des pierres si ils aiment pas xD enfin les wesh quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Chou-Fleur




Masculin Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:29

Je vous rassure, j'habite dans le "9.3" et ça éxactement pareil xD

Voire pire -_- . . .
Revenir en haut Aller en bas
|HuuN|

|HuuN|


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:30

KOOP a écrit:


Pour dire qu'a montpel ca va c'est pas la mort... meme si les gens n'aime pas ils vont pas te lancer des pierres^^(pas trop><)

On est bien a Montpellier quand même \o/.
Revenir en haut Aller en bas
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:16

pareil pour moi ,quand je me fringuais Visual Kei / punk et bah je vous dis pas les reac xD Surtout de la par des Noir

" Wesh mon frere t'es malade ? "
Nan nan c'est juste une question de gout u_u"

Bref sa respire pas la tolérance tout ca
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:46

$Shaolin-Brazil$ a écrit:


" Wesh mon frere t'es malade ? "
Nan nan c'est juste une question de gout u_u"


MDR>< geek
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:49

Mais le pire, c'est l'intoleranc"e mélée a la violence, tu veux faire quoi contre un groupe de 15 wesh qui s'en prennent a toi a cause de ton style ?

Encore hier, je Shufflai un coup dans une ptite rue ou personne passe, pis vla un groupe de 4-5 wash qui viennent et me traite et tout, il me disent que je suis un "taré" et ils rajoute que j ai traité leur famille... Tout ca pour se trouver un pretexte de me taper, mais j'etait a coté de chez un pote un peu "craignos" et eux on peur de lui, donc ils m ont rien fait juste lorsque j ai prononcé le nom de mon pote... Pathetique...

C'est l'effet de groupe qui les entraines, si ils sentent quil sont tout seul, ou qu'ils vont devenir seuls, ils ne font rien... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
Neroine




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:16

c'est sur que les gent ne comprene pas encor que c'est un style comme un autre remarque ont est pas très nombreux non plus je pense qui faut laissè le gent au temps de comprendre et de si faire tout simplemen après c'est sur yora toujour des connard qui axèpteron pas le style la religion etc... des autre(pas forcement des rappeurs) mais sinon je pense qu avec le temps les gents si front afro
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth

Raegarth


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:30

J'suis sorti une fois avec mon phat. 4 filles dérriere moi étaient mortes de rire, jai croisé un groupe de gens de mon âge, une pouf' a ouvert sa gueulle et j'ai été les voir. Elle s'est tu et seul son frère a daigné ouvrir sa gueulle, mais venant de lui ça ne m'a pas atteint. J'ai ensuite croisé deux wesh qui m'ont regardé bizarrement, pourtant il me semble que ce sont eux qui ont le plus été tolérants. Même les chiens me regardent bizaremment.

Fin bref', évitez de sortir en phat seul sauf si vous aimez être embrouillé x) (ce qui est mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:38

faut pas mettre tlm dans le meme sac, il peut avoir des "wesh" cool et des gros cons .. (ce qui est souvent le cas Rolling Eyes ) fin soite, sortir avec ca c'est soite pour avoir son style a soi, soit pour etre a l'aise vu la def de wable ou soit pour attirer l'attention et la, ca va vite (regis robert =D)
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:10

Wooah, à vous entendre, j'ai l'impression que le 91 est plus calme bien qu'il y ait trop de wesh wesh comme vous dites.

Perso, je m'habille plutôt style survête à capuche, jean large parce que j'aime ça (et sans doute l'influence de cette zone de banlieue sans doute !) mais je ne me vois pas du tout avec des vêtements très moulants... Enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Bref, j'imagine déjà si je porte un phat et que je traverse la route pour aller à la gare...

Perso, je pense que les wesh wesh me regarderont bizarre et me diront "Wesh mon frère c'est quoi c'te gros pantalon ?!" puis c'est tout, je me contente de sourire sachant que c'est de l'humour et qu'ils en ont rien à faire.

...

Ouais... le 91 parait bien plus tolérable que vos quartiers...

edit : et je dis bien "parait", j'ai pas de phat en ce moment alors...
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:34

Raegarth a écrit:
J'suis sorti une fois avec mon phat. 4 filles dérriere moi étaient mortes de rire, jai croisé un groupe de gens de mon âge, une pouf' a ouvert sa gueulle et j'ai été les voir. Elle s'est tu et seul son frère a daigné ouvrir sa gueulle, mais venant de lui ça ne m'a pas atteint. J'ai ensuite croisé deux wesh qui m'ont regardé bizarrement, pourtant il me semble que ce sont eux qui ont le plus été tolérants. Même les chiens me regardent bizaremment.

Fin bref', évitez de sortir en phat seul sauf si vous aimez être embrouillé x) (ce qui est mon cas)

Ca te dirait de venir me defendre au Havre, t'as l'air violent xD

Nan mais le pire, c est que j habite dans les beaux quartier du Havre, et meme la ca craint, j'imagine pas une seconde descendre dans les banlieux... =S
Vu deja le nombre de fusillades par mois la bas... (qui je rajoute ne sont pas mediatisées pour la bonne image du Havre... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
Keïkorû




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/08/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:52

Azn Kaigo a écrit:


Ouais... le 91 parait bien plus tolérable que vos quartiers...


Tu habite ou dans le 91 ? Smile
Car moi y'a deux semaine j'ai eu de gros problème avec 10-15 wesh wesh...

Aucune tolérance, il suffit de s'habiller comme eux pour ne pas avoir de problème et sa..... jamais de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://di0xyde2patate.skyrock.com/
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:28

chez moi desfois même si tu t'habilles en wesh t'as des risque d'embrouilles parce que c'est quartier contre quartier ou ville contre ville, puis y'en a ceux qui viennent aux combats de villes ou quartier c'est des grosse armoires qui ont fait de la taule et qui deale...enfin c'est un peut hs mais bon, chez moi les wesh sont partout et ils embrouillent tout le monde, quand tu connais sa va, mais après...au passage c'est bizar parce que pendant le ramadan j'ai remarqué aucune embrouilles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





discution Phat Empty
MessageSujet: Re: discution Phat   discution Phat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution Phat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon phat!!!
» Phat en Vue !
» Mon phat
» le Phat
» HeatWavE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Le style Shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser