Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Save The World Save the Forum!

Aller en bas 
+11
$Shaolin-Brazil$
TonySath iX
Yoco
wable
PaG
KaLi
TouTou
LiZza
KOOP
Scutty
Peaceful Did.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:36

Mais envoyez lui au moins un mail... On va pas l'attendre sans quil soit au courant qu'on l'attend mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:46

Bon alors STOP...

Nan mais vous vous entendez? Vord a été le premier à faire un forum sur le melb, il a toujours proclamé la vrai mentalité du shuffle... la vrai culture, l'histoire. Il nous inculqué pour la majorité la vérité (et là je parle des tout premier inscrit... lizza confirmera ma pensée).

La dernière fois que vord est passé c'était le 12 septembre. C'est pas parce qu'il poste pas qu'il vient pas voir...

De plus parler de remplacer le créateur de tous ça... non mais N'IMPORTE QUOI...

Mettre un admin second je suis d'accord. Il y a une vie après le forum et on est jamais trop de 2 pour s'en occuper... mais c'est à lui de voir à qui il fait confiance et non à nous de décider !!


De plus on a déjà lizza et wabble qui s'occupe de nous... que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:06

Ninette---> Cool je t'aime grave toi
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:13

Moi aussi je taime maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:13

Bon bah il faut pas le remplacer mais mettre un admin second alors silent

mais quand même, si il repasse il pourait au moin donner de ses nouvelles.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:41

Nan franchement je ne pense absolument pas que Vord et changé de Mode ou un truc comme ca...Il aurai au moins donné des signes de vie quoi...pour moi c'est qu'il a forcement un probleme...

Comme quelqu'un la dit ...on est pas des inconnus pour lui...Il ne nous aurait jamais laissé sachant qu'il a des responsabilités ici et que l'on compte sur lui
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:05

Vord a un travail, une vie... c'est pas un no-life et il ne peut pas être présent c'est tout.

Ensuite Koop je suis entierement d'accord avec toi.

Vord n'est pas du genre à "passer de mode" et d'ailleurs il n'a jamais considéré le shuffle comme une mode alors ça m'étonne même que le mot apparaisse dans le sujet (je parle pas de toi koop hein je sais que t'as repris l'expression qui avait en page une :p ).
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:09

Vord c'est mon héro le premier qui le critique je lui pete sa gueule Cool
Revenir en haut Aller en bas
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:20

Debat stérile qui ne menera pas a grand chose ^^" Laisser Vord faire son boulot ><" il poste peut etre pas mais il passe donc !
Si il a quelque chose a dire ou si il pense qu'il ne peut plus assumer le forum il fera le necessaire
STOP Stress !
Cloture du topic a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:55

J'ai lu 5 ou 6 messages, heroes powa xD

rofl c'est pas kikoolol ^^

et mauvaise idée je pense pour changer de forum

pis bonne idée pour les admins

liz ou wable en admin
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:04

$Shaolin-Brazil$ a écrit:
Debat stérile qui ne menera pas a grand chose ^^" Laisser Vord faire son boulot ><" il poste peut etre pas mais il passe donc !
Si il a quelque chose a dire ou si il pense qu'il ne peut plus assumer le forum il fera le necessaire
STOP Stress !
Cloture du topic a mon avis ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
Scutty

Scutty


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 23/09/2008

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:02

LiZza a écrit:
Vord c'est mon héro le premier qui le critique je lui pete sa gueule Cool
ste vieux gars quand meme Mad

non je déconne bien sur Very Happy
pour qu'il es tant votre respect il doit etre bien se mec meme si je ne le connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scutty.skyblog.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:03

Wé Vord vous savez vous les petits nouveau, enfin moi avec lui c'est de heures de msn à l'époque, avec Ben trop de delire, pis avec Tekman aussi on tripait bien, ça me manque tout ça T_T Vord me manque T_T Ben aussi trop... Ben c'etait mon idéal quoi en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Scutty

Scutty


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 23/09/2008

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:08

tu me connais pas encore je te pardonne ton ignorance ^^

y'a beaucoup d'ancien qui sont partis comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scutty.skyblog.com
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:11

ayez, vous avez fait deprimé lizza avec votre topic la No ( Laughing ) sinon wable on sait tout que ca te derangerai pas tu es une des voix de la sagesse Rolling Eyes , comme quoi j'ai tj raison xd faudrai un admin second qui pourrait mettre juste les videos de debut a jour et puis on a jamais voulu faire connaitre le shuffle Surprised juste donner une bonne image et respecter la mentalité. et pour ce qui est de france-shuffle un ancien topic a deja ete fait desus, c'était tentant mais c'est tombé a l'eau cause des chocs des mentalité si je me rapelle bien .

et puis donner des nouvelles, crée un topic pour vous dire salut je suis la? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KaLi

KaLi


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/09/2008

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:37

TouTou a écrit:
et puis donner des nouvelles, crée un topic pour vous dire salut je suis la? Laughing

ou envoyez un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:45

KaLi a écrit:
TouTou a écrit:
et puis donner des nouvelles, crée un topic pour vous dire salut je suis la? Laughing

ou envoyez un mail Wink
+1

Mais j ai eu ouie dire que on ne savait pas si il les lisaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:48

LiZza a écrit:
Wé Vord vous savez vous les petits nouveau, enfin moi avec lui c'est de heures de msn à l'époque, avec Ben trop de delire, pis avec Tekman aussi on tripait bien, ça me manque tout ça T_T Vord me manque T_T Ben aussi trop... Ben c'etait mon idéal quoi en plus...


Sad Han lizza... je te comprend :s

Ben What a Face YATAHHHH la belle époque où on délirait chacune de notre côté parce que quand on se croisait ça faisait des étincelles (qui pourrait le croire oO)... ça mettait de l'ambiance au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:23

Moi c'est darkfox qui m'as fait triper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:22

ninette365 a écrit:
LiZza a écrit:
Wé Vord vous savez vous les petits nouveau, enfin moi avec lui c'est de heures de msn à l'époque, avec Ben trop de delire, pis avec Tekman aussi on tripait bien, ça me manque tout ça T_T Vord me manque T_T Ben aussi trop... Ben c'etait mon idéal quoi en plus...


Sad Han lizza... je te comprend :s

Ben What a Face YATAHHHH la belle époque où on délirait chacune de notre côté parce que quand on se croisait ça faisait des étincelles (qui pourrait le croire oO)... ça mettait de l'ambiance au moins Laughing

Wé comment je t'aimais trop pas avant, maintenant je t'aime fort tongue lol
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:08

C'est réciproque I love you
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:40

Je fais un gros HS (vous pouvez supprimé ce message les modos) pour repondre a ninette dans le topic qui a été locker Wink
UN mon avatar si il ne te plait pas tu n'a qu'à pas le regarder .
DEUX je ne reproche pas a raph uniquement d'avoir mis ses videos sur wikipedia mais en plus de ca il l'a nié jusqu'a ce qu'on le prouve avec les IP.
Je comprend ton acharnement à défendre tous ceux qui ne sont pas torp aimer des gens du forum ca donne un ptit regard marrant sur soi et ca fait un peu démarqué chacun son style Wink
Stop HS vous pouvez supprimé ce message maintenant que c'est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:14

elle a raison pour ton avatar, il me fait tripé , en meme temps le mien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:22

UN :Alors d'abord en disant que ton avatar ne me plaisait pas c'était plus ironique qu'autre chose maintenant si tu n'a aucun humour c'est pas de ma faute et je te plaint... vraiment je suis désolé pour toi ta vie doit pas être mararnte tous les jours...


DEUX: oui c'est bon j'ai compris MOI je sais lire tu vois je sais que Raph l'a nié j'ai jamais dit le contraire encore une fois tu interprête mal mes phrases... j'ai dis que si on le laissait faire il se prendrait la honte c'était pas forcement positif pour lui et négatif pour toi...


TROIS : je défend mes précipes et mes idéaux ce n'est ni pour me faire voir ni pour que les gens ait un regard "marrant" sur moi... Ensuite je trouve que cette expression est pas super gentille pour moi et c'est un manque total de respect... Raph est pas un ange, je dis pas qu'il a eu raison de faire ce qu'il a fait mais je ne supporte pas qu'on se moque de quelqu'un quand celui-ci ne peut pas répondre donc je le défend ce que je trouve normal.


Ensuite tes remarques à deux balles, ta mauvaise humeur et le fait que tu prenne la moitié des choses mal et pour toi commence à m'exaspérer... pas m'énerver... m'exaspérer c'est pas pareil. Ca veut dire que tu me fais pitié et que je te supporte de moins en moins Smile

Et là oui tu peux dire que mon message est méchant car c'est le but en effet. Je rend ce qu'on me donne et tu ne me donne rien d'autre que de la méchanceté donc je te rend la pareil... Tu as raison il y a une limite à PLUR et tu dépasse mes limites...


Maintenant si tu veux me répondre au lieu de gâché un sujet qui été déjà repli de tension répond moi par MP cela éviteras de faire subir notre différent aux autres membres du forum. Tu aurais dut déjà le faire vu que ce message m'était déjà adressé...

Alors Go MP... je pense que tu as plein de chose à répondre vu la facheuse manie que tu a a essayer d'avoir le dernier mot en rabaissant les gens au lieu de trouver des argument convaincant mais soit... je suis aussi très doué à ce jeu là...

A bon entendeur, salut... (et désolé Lizza de m'emporter ma modote d'amour mais je pense que son message était carrement méchant pour moi et tu sais que je suis aps du genre à me laisser faire)

Peut être que ton message n'était pas méchant... dans ce cas là c'est moi qui l'a mal prit mais qu'on se permette de juger de mes intentions par rapport à mes actes je ne le supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:43

outch, j'ai eu le courage de tout lire perso Rolling Eyes c'était un message méchant Laughing bon je dirai juste => Lizza fait lock sujet xd a pu rien a dire et ca s'enflame méchant la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Save The World Save the Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Save The World Save the Forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best Shuffler in the World !!!
» World of Warcraft
» Forum
» New forum ?
» le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser