Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Save The World Save the Forum!

Aller en bas 
+11
$Shaolin-Brazil$
TonySath iX
Yoco
wable
PaG
KaLi
TouTou
LiZza
KOOP
Scutty
Peaceful Did.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KaLi

KaLi


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/09/2008

Save The World Save the Forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:46

Mouais mouais : /

Jpense que ce message (ainsi que celui de PaG) aurait dut passer par MP : / (ce que ninette demande dans ce post d'ailleurs...).

C'est moyen quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
rapha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2008

Save The World Save the Forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:18

Bon comme j'en avais ralbolle qu'on parle sur mon dos je me suis inscris !
Je vais juste régler 2 3 point puis basta

Bon déja pag tu m'aime pas je t'aime pas sa on s'en fout. t'aime pas

mes vidéo je m'en fous complétement comme tu t'en fous que je m'en

fous.

Peut étre que j'ai nié pour les IP. C moi si tes content . si tes

content tant mieux pour toit j'aime bien donner le sourire au autre!! Rolling Eyes

1. Le jour ou j'ai balancé ca j'en avais ral le Q ( dsl de

l'expression ) du forum de certains menbre j'ai disont pt un plomb!

2. wable a écrit :
Citation :
qu'il fait (faisait?) tout pour devenir une star

grace au melbourne shuffle, et l'a toujours nié même quand l'évidence

. Je peux encore le nié puisque je danser pour draguer les

nana xd c'est peut étre encore plus con mais c'est ca!

3. Pour ce qui est d'isobel on a parler sur msn je me suis escuser on

a parler ...en tout cas c'a c'est régler

4.Pag à écrit : PS :je viens de voir la video : c'est AFFLIGEANT !!
QU'on le tue ce gar c'est pas possible quoi mais regardez moi l'image

qu'il donne du Melbshuffle !!Mais c'est une blague ce gar putin -_-
Allez la voir c'est AFFLIGEANT

Rien a ajouter ( Vous comprener peut étre pq je ne l'aimais pas Rolling Eyes )

Aprés qu'on aime pas mon style ou qu'on me trouve nul ca je m'en fous

royalement juste svp si vous laisser un comantaire sur youtube ( je

dis ca par ce que quelqun du forum a laisser un commentaire que j'ai

supprimer il se reconaitra!) éviter de dire des truc style lol dite

franchement tes une merde au moins la je comprendrais que ce mec

n'est pas triso!

Bon voila j'ai dis les 2-3 point sur lequel je voulais parler
Vous voulez pas m'oublier ? Ca fais 2 mois ( si mes souvenir sont juste) que je suis partis 2 mois aprés encore polymique comme dis pag j'ai ptéte pas laisser de bon souvenir. Mais au moins j'ai laissé des souvenir!
Bon asta la bista

p.s 1 je pense pas a ravoir l'utilité de me reconnecter pour préciser un autre point alors si quelque a une question a me poser msn et votre amis!
p.s 2 Je me suis peux étre fais vierer mon ip jusqua mes 18 ans sauf que avec mon internet l'ip change de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

Save The World Save the Forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:23

Oh mais arretez vous gamineries quoi xD
Les reglages de comptes c'est hors forum SVP !
Alors maintenant si vous voulez vous tappez dessus , soite j'en ai rien a glandé mais pas ici .
Alors maintenant on block ce sujet et arreter de pourires les Topic


Mentalité PLUR ? Pas vue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Save The World Save the Forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:46

Bon la ca commence grave a me gaver (j ai arreté de lire vos message a partir de LOCK le sujet) Vous allez arrêter Immediantement de Vouloir "LOCK" Tout les sujets sous pretexte qu'il y a Du HS

C'est pas aux modo de lock des sujet qui n'ont pas lui d'etre mais a VOUS D'arreter de faire du HS!Si vous avez un probleme vous LE REGLEZ EN MP!!!

Bordel Ca fait 2 sujet deja fermé et peut etre voir 3 ca va la!!

Surtout que Big meet up n'avais aucun interet a etre fermé alors je vais de ce pas en refaire un...
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Save The World Save the Forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:12

Tin je rentre de boite pr lire ça vous me faite tous pitié, voyez pourquoi j'ai pas envie de rester sur ce forum, c'est devenu de la merde, tout le monde ce prend la tete, vous ete pas capable de vous tenir on est obliger de verrouiller les topic mais hop ça continu ailleurs, faite ça par mp bordel, j'en ai marre serieu on va pas verrouiller à la moindre embrouille, vous etes assez grand quoi, vous critiquez la mentalité tck avec leur battle mais là vous faite quoi? des battle à l'oral pour rien en plus, relisez vous serieu... pitoyable quoi ya pas d'autre mot, des gamineries, je suis degoutée de comment part mal le forum, j'ai failli partir, j'y suis pas arrivé parce que ya certain membre avec qui j'aime echanger ici mais là serieu...

ya une personne ici avec laquel je me prend tjs la tete et vous voyez rien pk, parce que malgres le fait que ça passe pas, elle vient regler le probleme par mp, je peux au moins lui reconnaitre ça de positif, mais vous non, faut que vous etaliez votre merde là en public, trop bien...

je suis blasé comme jamais là...

et je vais pas verrouiller ce topic, j'estime qu'on devrait tous etre assez adulte pour prendre sur soi ou regler ça par mp

j'allais dire merci mais en faite non....
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Save The World Save the Forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:55

Moi je demande que ça les discussions par mp Cool

D'ailleurs je me suis excusé à l'avance Lizza Sad

Et je sais que j'aurais carremet dut lui répondre par P mais mon orgueil que veux tu Laughing Je le rangerais la prochaine et je lui enverrais directement un MP (quoi que si il m'avait envoyé un MP directement lui aussi on en serait pas là)...

Hum... je vais pas polémiquer Shocked je suis entierement d'accord avec toi on est en train de faire des gamineries XD Mais quand on commence à jouer à ça avec moi je me prête vite au jeu What a Face

Ah et au fait et pour celui (ou celle je sais plus -_-') qui nous dit "relisez vous" bah je me suis relus et je suis particulierement fiere de ce que j'ai marqué Smile mon message me plait beaucoup... c'est à PAG qu'il plaira moins Laughing


Ok je sors Suspect


Maintenant si il y en a un qui veut m'insulter de gamine GO MP (non c'est pas ce que vous demandez depuis tout à l'heure? Suspect ) Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Save The World Save the Forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save The World Save the Forum!   Save The World Save the Forum! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Save The World Save the Forum!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Best Shuffler in the World !!!
» World of Warcraft
» Forum
» New forum ?
» le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser