Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis aux membres

Aller en bas 
+25
Niix
NeO'z
Kame
KOOP
blun tentifort
Amory
W i Z
wable
Azn Kaigo
Flo
ninette365
Florencio
ViZaRd
ankkou
claire123
K R A G U 3 S H
Ben
tekman42
Sogeking
SoraXIII
raph
SpY
ZeD
LiZza
Vord
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:35

Petit message(ou pas) pour tout les membres et futur membres de ce forum:

Depuis quelques semaines le forum se voit être envahi de divers post concernant la médiatisation du shuffle,la création de team,des meet-up...etc

Je vais donc réagir a ce propos,ce message vexeras ou déceveras certainement des personnes mais il est important que je fasse passer ce message.

Petit copier coller de mon message de bienvenue du forum :

"J'ai donc penser qu'il serait plutot sympathique de reunir un maximun de ces personnes et crée une communauté Shufflers !
Discuter de ce qui devient une passion pour certains ou simplement faire découvrir a d'autre ce style si particulier."

Tout se résume a sa,ce forum je l'ai crée dans un seul but,réunir des fans de musique hardstyle et de melbshuffle pour en discuter tout simplement et être ouvert sur l'apprentissage de cette danse mais tout sa dans un simple esprit d'amusement.

La principale valeur de cette communauté doit rester l'amusement.
Quand je voit des gens qui se prennent la tête sur quel nom donner a notre "team",ou se rencontrer ou polluer youtube de nos vidéos,je constate que nous ne sommes pas tous dans le meme état d'esprit. Crying or Very sad

Comme c'est écrit nous sommes une commauté,pas une team,sa en reste la,le forum ne porte pas le nom "lesstarsdumelbshuffle.com",nous ne sommes pas la pour nous faire connaitre,pour nous imposer ou quoi que ce soit.

Certains ne se rende pas compte qu'ils tombent dans la parfaite caricature du bon TCK "on se fait une team,on va dans la rue et on battle pour roxxer !!!"

Nous n'avons de compte a rendre a personne,tu danse et tu t'éclate pour toi meme.

Des gens prendrons peut etre mal ce post mais je suis obligé d'imposer tout de meme l'esprit qui devrais régner sur ce forum.

En résumé,si tu aimes la musique harstyle,si tu aimes faire la fête,sortir et t'éclater sur du bon son et que tu souhaite simplement partager cette passion avec d'autres personnes et faire connaissance avec des gens dans le meme état d'esprit tu est le bienvenue sur le forum !

Si tu aimes le melbshuffle parce que sa roxx,parce que c'est la grande mode et tu veut etre connu,tu veut crée une team et monter dans la rue montrer ta "skill"(langage geak désolé),je pense que ce forum ne t'apporteras pas ce que tu recherche.

En tout cas je ne soutiendrais pas ses idées.

Vive la musique,vive la danse et vive la fête !!
I live for the week-end,i live for hardstyle !
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:55

rien à redire là dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:45

Moi je suis plutot daccord dans l'ensemble mais ; ya quelques point sur quoi je doute .
Quand tu parle de "Polluer Youtube avec nos video " ba la par exemple je suis pas d'accord parcque bon c'est aussi un moyen d'exprimer notre passion et notre interet pour cette danse. Je sais que certaines pesronnes font ça pour se la peter et pour Roxxer montre leurs skill (geek héhé)
Mais sincerement je pense pasque se soit le but de la majorité ( meme +) des menbres du forum. En plsu quand on met des video sur youtube c'est surtout pour pouvoir metre le lien sur le forum afin d'obtenir des conseil. Chose indispensable ma foi quand on aprend le shuffle.
Apres si ya desabrutis qui laissent des comentaires debiles ba on y peut rien .( ou les suprimer? je c pas g pas de comte sur youtube)

Voila . Apres faire des rasemblement , pff ba je c pas . SA depent sa peut donner un truc caricature tck ou alors etre juste une reunion sympas entre shuffler pour passer un bon moment.

Mais siono c sur que si c pour recrer ICI la meme mentalité (savez de lakel je parle ) qu'il ya PARTOUT sa sert a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:54

Je suis d'accord et du meme avis que ZeD
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:55

idem
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:05

Perso je suis d'accord avec tout le monde : youtube nous permet de nous montrer pour avoir des conseils de vous et je danse pas pour roxxer ( du saucisson fluo !!!! dsl délire avec un pote ), je danse parce que j'aime cette danse et la musique qui va avec ^^ et si y aurait pas eu de vidéos de shufflers ( style Francis cheers ), je ne serais pas là pour discuter avec vous ( du moins sur le forum Laughing ).

En dépit de tout cela, je suis heureux d'être membre de ce forum et de pouvoir apprendre ( parce que partager pour le moment, c'est pas trop sa ^^ ) grâce à vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:37

+1 pour zed
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:42

nan moi je suis d'accord avecvord

bon pour les videos , on est un peu obligé de s'en servir si on veut montrer sur le forum de quoi l'on est capable
mais voila


apres ca devient un esprit de tck

mais il faut dire qu'il y a beaucoup de jeune sur le forum :s

et ca se ressent
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:54

ouais mais ya pas que les jeunes qui sont tck malheureusemenT ya aussi des mec de 25piges (comme j'ai pu le constater)
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:04

ZeD a écrit:
ouais mais ya pas que les jeunes qui sont tck malheureusemenT ya aussi des mec de 25piges (comme j'ai pu le constater)

ouai , mais une minorité

les tck ont entre 12 ( lol ouai on va dire 12ans) et 17ans (voir 18-19 , mais c'est la que ca commence a etre rare , mais il y en a )

mais c'est pas le sujet du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:31

Petite présicion a propos des vidéos,evidemment que les vidéos,on va dire d'entrainement on est obliger de mettre le lien,je suis d'accord la dessus pas de soucis Very Happy C'est meme logique.

Je vous y encourage meme.

Je vouler parler des projet,vidéo de team et de membres pour montrer ce qu'est le shuffle,pour nous imposer aux autres de suite avant la médiatisation..etc
L'idée avait été abordée il y a quelques temps.
C'est a sa que je songer.
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:39

OK

Tout s'explique ^^

Ben je suis totalement de ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:32

Pour les rassemblements, mais c'est clair j'ai jamais compris l'interet, moi si je rencontre des gens du forum ( j'ai mes petits chouchou ici et oui ^_^ ) ce sera ceux avec lesquels j'ai une certaine affinité tongue ou si des gens du forum vont à la meme event que moi, j'espere les croiser forcement, mais aller à un rassemblement de jeune, bof quoi c'est vrai que la moyenne d'age du forum doit pas etre tres elevé, beaucoup ne peuvent pas aller en boite car trop jeune et là je me dis que je comprends qu'ils doivent s'entrainer dans leur salon lol quand tu sors c'est totalement different, c'est pas comparable, et je crois que c'est pour ça que certain je comprenne pas mes critiques... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:41

Citation :
( j'ai mes petits chouchou ici et oui ^_^ )

on veut des noms lol



nan mais entierement d'accord liza , un rassemblement aurait une moyenne d'age trop jeune en plus :s
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:47

tekman42 a écrit:
Citation :
( j'ai mes petits chouchou ici et oui ^_^ )

on veut des noms lol



nan mais entierement d'accord liza , un rassemblement aurait une moyenne d'age trop jeune en plus :s

lol ^_^

et puis le concept du rassemblement en lui meme j'aime pas, aller voir de parfaits inconnus, je ne vois pas l'interet, je recontrerais mes chouchou en privé lol, et les autres personnes du forum en soirée quitte à shuffler... lol
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:51

ouai en soirée ou en events Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:52

tekman42 a écrit:
ouai en soirée ou en events Smile

oui voilà ^_^ parce que dans la rue bof quoi, je peux pas danser ailleurs que là où il a du gros son

d'ailleurs vivement samedi tongue
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:54

liza a écrit:
tekman42 a écrit:
ouai en soirée ou en events Smile

oui voilà ^_^ parce que dans la rue bof quoi, je peux pas danser ailleurs que là où il a du gros son

d'ailleurs vivement samedi tongue


ouai vivement samedi

et vivement le 15 aussi :p ( bon fesons abstraction au noms de la soirée quoi mais bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:55

Vivement demain pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:55

ha wéé putin le 15!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trop hate, vive la Belgique, meme dans un petit bar on peut s'éclater avec les Belges, je kiff les belges lol
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:57

liza a écrit:
ha wéé putin le 15!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trop hate, vive la Belgique, meme dans un petit bar on peut s'éclater avec les Belges, je kiff les belges lol


nan moi je serais pas en belgique le 15

mais bien en france Sad

vivement la hollande ^^

ca c'est bon aussi la hollande

( merde on s'eloigne pas du sujet la ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:00

sisi je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:26

Je rejoins les idées de Vord, et également la nuance qu'il a apportée quant au sujet des vidéos sur youtube.

Rien de très grand à dire donc pour ma part!

Ah si: moi j'ai ma chouchoute! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:10

Ben a écrit:
Je rejoins les idées de Vord, et également la nuance qu'il a apportée quant au sujet des vidéos sur youtube.

Rien de très grand à dire donc pour ma part!

Ah si: moi j'ai ma chouchoute! lol!


tongue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:08

Perso vord tu as eu raison de mettre les choses en ordre car on se laisse tous emporter.
C'est vraie d'apres ce que j'ai lu que ce forum est avant tout un lieu de rencontre entre Shuffler et pouvoir progresser avec l'aide de l'experience (bien sur avec video de demo et de tuto et nn de battle) de certain voila ce que j'en pense

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis par msn
» Montrez vous !
» Les phat des membres
» Complex...un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: MelbShuffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser