Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Complex...un avis

Aller en bas 
+2
ninette365
Ben
6 participants
AuteurMessage
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Complex...un avis Empty
MessageSujet: Complex...un avis   Complex...un avis Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:40

Alors hier, je suis enfin sorti au Complex... On était chauds comme des baraques à frites et tout! Une fois arrivés, évidemment, la masse de beaux gros barlos flamands... On se serait presque cru à une soirér TCK: Tous la même coiffure pleinde gèle et débile, la même gueule de noobs défoncé et l'air ahuri. Les filles, beaucoup étaient ultra sexy, toutes en mini-short... Mais rien que des pouffes. Et la moyenne d'âge est de, grand MAXIMUM; 19 ans. Je reproche rien à ça mais c'était la présence des 16 ans très pipi-caca dans les attitudes qui faisait bizarre ^^

Cette boite est vraiment vraiment petite o_O Sérieux, dans les vidéos on s'attend au beau gros truc et bien non...

Tout comme la musique est un genre de HardTeck mélangé à du jumpstyle. Aucune "melodie" dans le fond des morceaux. ça tappe dur et c'est pratiquement tout. Donc, rien à voir avec ce qu'on nous présente dans les vidéos. Moi j'ai bien aimé mais c'est pas ce que je préfère pour le jump... A ce propos, le jump du complex est super différent de ce qu'on a encore l'habitude de voir sur le net et en général.

Pour ce qui est de la place, ça va mais faut qd-m se battre un peu geek

On est restés pas plus de 4h, activité dominicale oblige! lol On a eu droit à 3 Dj dont Binum et Ronald-V (tu peux pratiquement les toucher là où ils mixent! mdr) mais Ronald-V a Nettement amélioré l'ambiance!


Voili voilou pour mon avis! Liza, si tu montes un jour jusque là, tu m'fais signe inh Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Complex...un avis Empty
MessageSujet: Re: Complex...un avis   Complex...un avis Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:42

Pour ce que tu dit sur les Tck et tout ça m'étonne pas...

Ils donnent des pass pour le Complex alors normal qu'il y en ait Suspect

Je suis jamais allé à cette boite mais j'en ait entendu parlé en bien ce que tu viens de me dire ben... j'irais pas Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Complex...un avis Empty
MessageSujet: Re: Complex...un avis   Complex...un avis Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:47

ça ne sont pas des TCK (même si il y en a eu un ou deux) mais le côté extravaguant des coiffures peut y faire penser. C'est genre les cheveux de devant plaqués sur le front; au milieu du crâne c'est tiré en l'air et un peu en arrière (tu vois bien la séparation entre les deux parties grâce à une mèche qui est mise comme un sert-tête Laughing et à l'arrière, t'en as un ou deux qui se font des petites lichettes de cheveux qui descedent dans le coup. Y'en a qui avaient un style très japonais ds les coiffures...

Enfin bref, bizarre, bizarre. Mon gosse sort comme ça, je lui coupe les vivres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Complex...un avis Empty
MessageSujet: Re: Complex...un avis   Complex...un avis Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:55

Ahhhh à toulouse on en a pas des comme ça et heureusement...

Je crois que j'ai déjà vu cette coiffure sur une vidéo ou je sais plus trop... c'est horrible XD Non sérieusement comment on peut faire des coiffures comme ça? Suspect

Sont aveugle les gens (quoi que moi j'aurais eu de l'argent je me serais faire 4 ou 5 mèche verte fluo alors je préfère rien dire affraid ).


Et t'as croisé des shuffler sinon là bas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Complex...un avis Empty
MessageSujet: Re: Complex...un avis   Complex...un avis Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:13

Non, pas de shufflers... Juste qques Gabber qd-m.

Ce qu'ils font (les jumpers du complex), c'est un truc bizarre avec leurs chevilles..T'as l'impression qu'ils vont partir en shuffle mais ça n'a rien à voir. J'avais vu ça sur une vidéo mais je saurais pas expliquer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Complex...un avis Empty
MessageSujet: Re: Complex...un avis   Complex...un avis Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:15

C'est peut être un style particulier de jump scratch

Si tu trouve une vidéo hésite pas que je vois à quoi ça ressemble car là je vois pas trop oO
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Complex...un avis Empty
MessageSujet: Re: Complex...un avis   Complex...un avis Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:17

cela peut etre du hakken ou du gabber et il y a aussi le brisbane stomp ^^

Hakken : http://fr.youtube.com/watch?v=Wf_rcTx2ECI

Gabber : http://fr.youtube.com/watch?v=N8vZhlp6x00

Brisbane Stomp : http://fr.youtube.com/watch?v=ec1Lj5dhMOA&feature=related


ps: trés difficile de trouver des vidéo de brisbane stomp
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Complex...un avis Empty
MessageSujet: Re: Complex...un avis   Complex...un avis Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:36

ha ben c'est le fameux starstyle, le jump du complex, moi j'adore perso

sinon pour la fameuse coiffure j'ai un ami tck sur chimay qui se coiffe comme ça ( sauf la meche en serre tete, ça doit etre bof bof ça ), bon à la base j'aime pas du tout mais lui ça lui va bien ^_^ il a pas de look tck comme en france avec du rose et des slims, il aime pas, c'est assez different, je prefere les tck en Belgiques tongue façon je prefere tout en belgique lol


et ouiii ben j'espere trop aller au complex rapidement pour te voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Complex...un avis Empty
MessageSujet: Re: Complex...un avis   Complex...un avis Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:17

Ah si j'aime beaucoup Very Happy

Bon les deux première vidéo ont pas marché j'ai un petit bug scratch mais la troisième j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Complex...un avis Empty
MessageSujet: Re: Complex...un avis   Complex...un avis Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:55

En tout cas je serais qu'au complexe faudra pas que j'y aille quand j'aurais l'âge, une sortie en moins a rayer de ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Complex...un avis Empty
MessageSujet: Re: Complex...un avis   Complex...un avis Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:22

Pour ma part, je n'aime pas trop la troisième vidéo.
Et à ma connaissance, il y a un style gabber. Ceux-ci font le Hakken. Mais je ne pense pas que le gabber soit un style de danse. En tout cas, les blogs réalisés par des gabbers en disent celà...
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Complex...un avis Empty
MessageSujet: Re: Complex...un avis   Complex...un avis Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:25

oui le gabber est aussi un style de musique qui est speedcore et autres mais il y a la danse.
Revenir en haut Aller en bas
P-Heu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014

Complex...un avis Empty
MessageSujet: Re: Complex...un avis   Complex...un avis Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:07

Drôle d'image du complexe Cap'tain. étant habitant de la région du cap'tain je trouve que la population est encore sympathique et familiale. Si le jumpstyle du cap'tain est bizarre c'est que c'est du Old school (le jumpstyle des années 90 crée en Belgique. Même si le hakken a pris sa place au sein du cap'tain le jumpstyle résiste.

Comme avantage aussi c'est que le cap'tain est encore une boite bon marché.


Franchement le Cap'tain sa vaut la peine et surtout pour les soirées guest. Ambiance assurer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complex...un avis Empty
MessageSujet: Re: Complex...un avis   Complex...un avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complex...un avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis par msn
» Avis aux membres
» Votre avis ?
» Avis sur un sweat...
» Besoin d'avis des gens de STI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser