Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Discrimination des boites

Aller en bas 
+9
Antrax94
ninette365
Azn Kaigo
herad
Ben
Yoco
LiZza
tekman42
ZeD
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:08

SAlut tous, je tient a passé ce message maintenant meme si ca fait un moment que sa me demange mais suite au reportage que j'ai vu sur je c plus kel chaine j'en ai profiter pour poster maintenant.

Vous le savez peut etre mais beaucoup de bote et Club français pratique la Discimination racial , de la beauté et autre dans les queus d'attente .

Je trouve sa degueulasse ; vraiment anti-democratique . Les boites et les CLubs sont des endroits publique bordel tous le monde devraity y avoir droit .

En + de sa , j'ai pus constater suite a mes nombrex voyages (Ukraine Itali Espagne Portugal Angleterre) que ya casiment QUE enfrançe que les botes pratique la discrimination. En itali ya aucun problem alors pourquoi en france se serait comme ca ?

Enfin voila Malheureusement g pas encre touver la video du reportage je suis ^pa sur qu'ils l'ai mis sur le net en voila une autre en attendant .

http://fr.youtube.com/watch?v=U8prGNxuyUc
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:11

tu sais le probleme dur depuis plusieurs années , et le soucy c'est qu'on ne peut rien y faire

ya pas si longtemps que ca , dans une boite que je connais bien , le portier a refusé l'entrée a 2 mecs parcequ'ils etaient trop bronzé

bon il lui a pas dit ca
mais voila quoi , que veux tu y faire


et heureusement maintenant ca a changé , il y en a moins
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:37

je suis contre la discrimination, je trouve ça dégueulasse

Par contre si j'avais une boite, je demandais un minimum niveau fringue, que ça soit correct et un minimum habillé quoi, une fois je me suis retrouvé dans une boite, enfin c'etait une boite de village quoi ( trop a expliquer pk on a fini là bas... ) et donc nous on arrive, nana en mini jupe, mec habillé fashion/chic/classe, tout le monde nous regardait, eux c'etait jean basket, meuf en t-shirt de mec et pantalon de survet lol j'etais choquée O_o

dsl je raconte ma vie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:06

Je connais pas encore ça moi mais y a pas moyen de porter plainte si on nous refuse l'entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:14

Euh, juste pour préciser... Les boites ne sont pas des lieux publiques! Au contraire, ce sont des lieux parfaitement privés. Si tu veux entrer en tant que flic qui fait une descente, il te faut un mandat! Le sorteur peut très bien dire au flic d'aller se faire foutre touts les objets qu'il souhaite dans le cul sans avoir de soucis! lol

Porter plainte?! Oui et non... Tu peux mais il te reste à prouver que c'est bien par racisme que la personne t'a refusée!
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:25

oui voilà, contacter une association anti racisme qui feront des testing avec des personnes typés mais qui correspondent au critere de la boite, pour voir si il y a vraiment discrimitation
Revenir en haut Aller en bas
herad

herad


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/12/2007

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:40

hum l'allemagne nous on se fait bien jeter quand y'aver zatox on a bien galérer lol
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:45

Y a que des racistes dans ce pays toute façon pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:09

Azn Jiro a écrit:
Y a que des racistes dans ce pays toute façon pfff...

Ah bon?! Tu te bases sur quoi pour dire ça? Moi, tous les allemands que je connais sont des gars bien sympas... Et dieu sait que là où je fais mes études on en croise!
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:22

Ben a écrit:
Azn Jiro a écrit:
Y a que des racistes dans ce pays toute façon pfff...

Ah bon?! Tu te bases sur quoi pour dire ça? Moi, tous les allemands que je connais sont des gars bien sympas... Et dieu sait que là où je fais mes études on en croise!

T'inquiète pas, je dis ça souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:28

Ben moi la boite où je vais des noirs il en a mais des beurres beaucoup moins...


Il faut dire que dès qu'un Vigil en laisse entrer un parce qu'il a l'air bien ya une embrouille à cause de lui dans la soirée.

Je suis très loin d'être raciste j'ai des amis dans toutes les races mais c'est vrai que moi je ne voit que des beurres mettre la pagaille oO. il y en a qui sont génial et super gentil mais bon ça reste rare scratch . C'est spur que quand on voit ça ça donne pas envie de les laisser entrer en boite après.


Et les "blanc" qui créer une embrouille après c'est pareil ils peuvent plus revenir.

Donc moi j'appelle pas ça de la discrimination un jeune qui te parle tu vois de suite si tu peux le laisser entrer où si il te créras des embrouilles dans la soirée. Surtout si ce sont des wesh wesh...

Sinon je suis contre la discrimination racial mais ne pas laisser rentrer quelqu'un parce que c'est un merdeux qu'il soit beurre, noir ou blanc ben c'est pas du racisme.



Enfin je me comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
herad

herad


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/12/2007

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:55

bon on va dire j'ai jamais eut de pb avec les allemands et ils m'ont toujours bien accueilli mais certains francais vont en boite juste pour picoler parce que c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:27

Pas forcement oO

Là où je vais dans un bar deux vodka 5€ dans une boite deux vodka 16€ XD


Moi je dit je préfère aller dans un bar Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:31

ninette365 a écrit:
Pas forcement oO

Là où je vais dans un bar deux vodka 5€ dans une boite deux vodka 16€ XD


Moi je dit je préfère aller dans un bar Suspect

Vive les bars geek
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:50

herad a écrit:
hum l'allemagne nous on se fait bien jeter quand y'aver zatox on a bien galérer lol

Zatox.. C quoi ca ? Jamais entendu parler;;;;
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:51

ninette365 a écrit:
Ben moi la boite où je vais des noirs il en a mais des beurres beaucoup moins...


Il faut dire que dès qu'un Vigil en laisse entrer un parce qu'il a l'air bien ya une embrouille à cause de lui dans la soirée.

Je suis très loin d'être raciste j'ai des amis dans toutes les races mais c'est vrai que moi je ne voit que des beurres mettre la pagaille oO. il y en a qui sont génial et super gentil mais bon ça reste rare scratch . C'est spur que quand on voit ça ça donne pas envie de les laisser entrer en boite après.


Et les "blanc" qui créer une embrouille après c'est pareil ils peuvent plus revenir.

Donc moi j'appelle pas ça de la discrimination un jeune qui te parle tu vois de suite si tu peux le laisser entrer où si il te créras des embrouilles dans la soirée. Surtout si ce sont des wesh wesh...

Sinon je suis contre la discrimination racial mais ne pas laisser rentrer quelqu'un parce que c'est un merdeux qu'il soit beurre, noir ou blanc ben c'est pas du racisme.



Enfin je me comprend lol!

C parcqu'ils se sentent menacer j'pense .

Enfin en meme temp c claire que se sont tjr les wesh wesh qui foutent la merde en boite
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:35

Ben oui je comprend pas pourquoi ils foent le dawaa comme ça tout le temps... et après ils se plaignent qu'on les refoulent en boites Suspect


Les boulets mdr
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:25

bah putin je suis assez degouté de lire tout ça O_o
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:39

Tous ça quoi? affraid

Moi je parle des wesh hein Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antrax94

Antrax94


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/01/2008

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:38

liza a écrit:
bah putin je suis assez degouté de lire tout ça O_o

Moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:05

ZeD a écrit:
herad a écrit:
hum l'allemagne nous on se fait bien jeter quand y'aver zatox on a bien galérer lol

Zatox.. C quoi ca ? Jamais entendu parler;;;;

pour toi une chanson de zatox http://fr.youtube.com/watch?v=IbS_pmZeOlg
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:30

ninette365 a écrit:
Tous ça quoi? affraid

Moi je parle des wesh hein Shocked


Citation :
mais c'est vrai que moi je ne voit que des beurres mettre la pagaille oO. il y en a qui sont génial et super gentil mais bon ça reste rare . C'est spur que quand on voit ça ça donne pas envie de les laisser entrer en boite après.


ha oui?????

et ne te sens pas exclusivement visé quand je dis quelque chose, meme si tu es dans le lot cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:30

liza a écrit:
ninette365 a écrit:
Tous ça quoi? affraid

Moi je parle des wesh hein Shocked


Citation :
mais c'est vrai que moi je ne voit que des beurres mettre la pagaille oO. il y en a qui sont génial et super gentil mais bon ça reste rare . C'est spur que quand on voit ça ça donne pas envie de les laisser entrer en boite après.


ha oui?????

et ne te sens pas exclusivement visé quand je dis quelque chose, meme si tu es dans le lot cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:43

Merci Vizard.

Euh sinon , Lysa et ninette vous embrouillez pas a cause de mon post hein c pas la peinne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:11

Liza je me suis sentit vizé parce que je voyais bien que c'était aussi par rapport à mon message Surprised


Sinon ben en boite si je n'ai vu que des embrouilles à cause des arabes Shocked . Je n'ai rien contre eux j'en ai même en amis. tongue

Ah si après il y a les makinas aussi qui frappe tout le monde Suspect et les skins... scratch

Mais c'est tout (quoi que c'est déjà trop heureusement c'est pas tout le temps Razz )


Zed t'inquiète pas moi je prend pas ça comme une embrouille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Discrimination des boites Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Discrimination des boites
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser