Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Discrimination des boites

Aller en bas 
+9
Antrax94
ninette365
Azn Kaigo
herad
Ben
Yoco
LiZza
tekman42
ZeD
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:44

Ninette... fait attention a ce que tu ecrit...tu pourais blesser des gens...
J écrit peut etre ca pour rien mais cela fait bien longtemps que je n avais pas entendu le terme "race" pour un etre humain... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:49

Des skins y'en a pus t'inkiet!!

Du moin pas ici . Parc ontre en Itali c'est la guerre des gangsO_o (mais leurs boites sont biens!!!)
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:55

ZeD a écrit:
Des skins y'en a pus t'inkiet!!

Du moin pas ici . Parc ontre en Itali c'est la guerre des gangsO_o (mais leurs boites sont biens!!!)

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:03

[quote="ninette365"]

Ah si après il y a les makinas aussi qui frappe tout le monde Suspect et les skins... scratch

Mais c'est tout (quoi que c'est déjà trop heureusement c'est pas tout le temps Razz )

quote]

d'abord c'est pas les makinas c'est des makineros et j'en suis un et je ne tape pas sur tout le monde aprés beaucoup le font car la plupart c'est des abruti et je sais de quoi je parle je les connais :s
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:06

Les makineros ,c'est pas ceux qui kiffent la makina??(corrige moi sii je me trompe)
Au faite g telecharger ton mix Vizard mais g pas encore ecouté
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:07

BON ALORS D UNE... c est quoi un makineros ??silent
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:10

ouai makinero c'est tout ce qui est makina hardcore newstyle, du genre le pont aeri, central, masia, manssion pour plus d'info chercher sur google ^^ souvent associé au rang politique de fasciste mais bon ce qu'on écoute ne fait pas notre choix politique que je sache

PS: bonne écoute ZED j'espere que sa te plaira
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:16

Oki merci pour l explication^^
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:17

et bien derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:50

KOOP a écrit:
Ninette... fait attention a ce que tu ecrit...tu pourais blesser des gens...
J écrit peut etre ca pour rien mais cela fait bien longtemps que je n avais pas entendu le terme "race" pour un etre humain... Neutral

Je dis ça, je dis rien. c'est sûrement pas pour brouiller encore plus les choses. Mon intervention est peut-être même inutile mais le concept de "race" est, pour certains, inadapté à l'homme car on le pense au-dessus de l'animal pour lequel on parle de race. En soi, ça n'a rien de péjoratif de dire "race". C'est la façon dont c'est dit et entendu. Car on assimile souvent ce terme, dans nos pays, à un "blanc" qui parle d'un "métisse" comme si le blanc avait un statut supérieur. Pourtant le blanc fait tout aussi bien partie d'une race.

On viendra aussi dire qu'on ne parle pas de race quand on parle de l'homme car on vient tous du même descendant. Ceci dit, les découvertes actuelles ne permettent tjs pas de prouver que l'homme est parti d'un seul et unique point. Aucune preuve qu'il n'y ai pas eu un dévellopement similaire en quelques points du globe; ceux-ci n'étant jamais entrés en contact. De ce point de vue, on peut alors parler de race.

Vous m'excuserez pour le HS de malade mais je me suis senti d'humeur à pondre une grosse tartine... Tout ça pour dire que le terme race n'est qu'une affaire de ressetiments, de préjugés et de stéréotype quant au terme.

Le terme de race est complétement lié au concept d'ethnocentrisme... Mais ça, je vous laisse chercher!


Dernière édition par Ben le Dim 9 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:51

ViZaRd a écrit:
ouai makinero c'est tout ce qui est makina hardcore newstyle, du genre le pont aeri, central, masia, manssion pour plus d'info chercher sur google ^^ souvent associé au rang politique de fasciste mais bon ce qu'on écoute ne fait pas notre choix politique que je sache

+20 là :p C'est pourtant une croyance forte chez les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:45

Alors pour les skins je peux vous dire qu'à l'Arena à Toulouse il y en a -_-' ... à ce moment là je cris pas sur tous les toits que je suis d'origine juive oO.


Et sinon moi je dit les makina parce que le nom j'arrive jamais à le retenir... par exemple là si je regarde pas la revue du sujet je saurais pas vous dire c'est quoi.

Si j'en ai bléssé certain c'était pas mon intention et pour information je parlais de toulouse et de ce qu'il s'y passait en général.

Et pour le mot "race" je pense comme Ben, c'est un mot comme un autre après c'est la façon de l'utiliser qui change tout. Pour certains c*n je suis considéré comme une sous race alors ^^'...



Et les makineros (c'est ça le mot?) ben ils s'embrouillent avec ce qui ressemble de près ou de loin à un fashion ou un tck mais comme j'en connais un ou deux j'échappe à ça XD.


Et pour les vigil il y en a de toutes races là où je vais oO, des noirs, un qui vient de la guadeloupe et j'en passe alors je les vois mal faire de la discrimination racial mdr. Euh ils font de la discrimination de wesh... et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:11

bon alors moi je fais faire ma grosse chieuse What a Face je suis anti-speciste, donc wé le mot race me derange, autant pour les Hommes que pour les Animaux lol
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:30

ninette365 a écrit:
Alors pour les skins je peux vous dire qu'à l'Arena à Toulouse il y en a -_-' ... à ce moment là je cris pas sur tous les toits que je suis d'origine juive oO.


Et sinon moi je dit les makina parce que le nom j'arrive jamais à le retenir... par exemple là si je regarde pas la revue du sujet je saurais pas vous dire c'est quoi.

Si j'en ai bléssé certain c'était pas mon intention et pour information je parlais de toulouse et de ce qu'il s'y passait en général.

Et pour le mot "race" je pense comme Ben, c'est un mot comme un autre après c'est la façon de l'utiliser qui change tout. Pour certains c*n je suis considéré comme une sous race alors ^^'...



Et les makineros (c'est ça le mot?) ben ils s'embrouillent avec ce qui ressemble de près ou de loin à un fashion ou un tck mais comme j'en connais un ou deux j'échappe à ça XD.


Et pour les vigil il y en a de toutes races là où je vais oO, des noirs, un qui vient de la guadeloupe et j'en passe alors je les vois mal faire de la discrimination racial mdr. Euh ils font de la discrimination de wesh... et c'est tant mieux.

je suis de l'arena je suis un habitué je confirme qu'il ya des skins je n'en suis pas un je précise. Je suis le premier a dégagé des tecktoniks vu que je n'aime pas sa(oui j'aime la baston lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:43

Les shufflers: tous des couilles molles! J'vous prend tous ensemble! Commencez à saigner, vous aller ramasser vos dents avec vos doigts cassés lol!

Même pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:50

Vizard t'es de l'Arena?? Yeah enfin quelqu'un XD.

T'as interêt à pas être Skin sinon je sors mes petits poings lol. Mais c'est pas bien de dégager les tck... enfin ça dépend lesquels XD.


Liza t'es pas une grosse chieuse loin de là XD t'as le droit de pas aimer le mot race...
Mais tu demande comment au gens qu'elles race de chiens ils ont? (désolé ça me tracasse >_>')
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:51

mddrr non mais c'est surtout "race" pour qualifier inferieur ou superieur qui me gene, le coté pejoratif du mot en faite ^_^

bon au dodo tongue
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:00

houla ya duu debat la

moi je m'areterais sur les skins de l'arena

mais voir des grand sieg hai ( dsl pr lortograf) en boite pendant la session hardcore , je trouve pas ca normal que personne ne dise rien

et que si tu te met torse nu la ya direct un videur ki vient te voir pr te casser les couilles


voila ce ke je reproche a l'arena
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:03

tekman42 a écrit:
houla ya duu debat la

moi je m'areterais sur les skins de l'arena

mais voir des grand sieg hai ( dsl pr lortograf) en boite pendant la session hardcore , je trouve pas ca normal que personne ne dise rien

et que si tu te met torse nu la ya direct un videur ki vient te voir pr te casser les couilles


voila ce ke je reproche a l'arena

je suis d'accord avec toi surtout que la moitié qui font des grand sieg heil comme tu dis ils savent même pas ce que sa veut dire et ce prenne pour les plus grands nazis du monde enfin bon on ne changeras pas ces gens la.

Oui je suis de l'arena ninette lol mais je n'y vais plus depuis une semaine car je pars pour londres pendant 3 mois alors faut que je me prépare vu que je pars dans une semaine maxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:30

D'accord avec toi Tekman ><... Ces gars là une balle dans la tete et puis c'est tout mdr...

J'adore les sons de l'Arena, j'adore Dj Gaël et j'adore le Barman Adrien... Si je passe la majorité de ma soirée dans la salle généraliste c'est à cause d'eux et de leurs mentalité (surtout pendant les 40 minutes où ya vraiment que de la makina et pas de hardstyle XD parce que faut pas croire mais les Skin n'écoute que de ça je pense que les préjugé vienne de là aussi oO).

Pour les torse nu c'est pas vrai Laughing dans la salle généraliste le samedi soir les fille se retrouve en top less et les mec en calbut... Suspect tous ça pour gagner la bouteille de champagne Laughing Moi j'ai pas besoin de faireça pour la gagner on a la technique mdr (je vous direz pas mon secret ><). Quoi que un jour j'essairais de gagner la bouteille de vodka à l'Arena lol! c'est meilleur.


Liza ah d'accord XD. Comme d'hab j'ai rien compris lol! .
Moi non plus j'utilise pas le mot race comme pour désigner quelqu'un de supérieur ou inferieur. On peut l'utilise en pensant que tout le monde est egal Laughing . Regarde la blondeur par exemple c'est bien connu c'est une race de fille moins intelligent que les autres Suspect .

Blague à la con je sais... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:00

ninette365 a écrit:
Regarde la blondeur par exemple c'est bien connu c'est une race de fille moins intelligent que les autres Suspect .

Blague à la con je sais... scratch

Si on fait des blagues sur les blondes, c'est pour que les brunes puissent les comprendre... éhéhéééééh, j'adore cette réplique. ça équilibre un peu le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:47

Beau contre ^^,Ninette pour gagner la bouteille de Vodka, bah j'ai plus simple, tu va en grand surface tu en prend une de bouteille de Vodka et le soir tu l'apporte et tu te dis que tu l'as gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:52

Flo la voie de la sagesse ><
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:36

Oui mais tant qu'à faire je préfère gagner la bouteille GRATUITEMENT


C'est vachement mieux d'autant plus qu'elle est bonne Laughing .

Donc non Flo tu n'es pas la voix de la sagesse.

Et Ben bien t'as réponse j'avoue j'ai pas de quoi répliquer tu m'as tué mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:38

Quand tu es "pas d'en ton état normal" qu'elle soit bonne ou pas bonne tu bois quand même^^, puis à 5 euro tu en trouve de la Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Discrimination des boites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discrimination des boites   La Discrimination des boites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Discrimination des boites
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser