Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Event dans le nord??

Aller en bas 
+4
ViZaRd
ZeD
wable
W i Z
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:08

Bijour le monde!! je voulais savoir si il y avait des events dans le nord de la france ou vers paris c'est temps si ^^

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:17

rien de special a ma connaissance, il y aura peut-etre des regroupements de danse hardstyle a Amiens d'ici quelques temps (un un pote essaye de voir ca avec des personnes qu'il connait tres bien qui s'occupent des differents evenements culturel sur Amiens) mais sinon heu... :/
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:24

Oukay, merci pour ta p'tite info, amien habittant a 30min-1h de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:30

30min de chez moi a peu pres aussi, en comptant les feux rouges et la circulation xD
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:33

Flood On


J'imagine mon pere entrain de shuffler a une session hardstyle a amiens x)

L'horreur 0.0


Flood Off


T'est du 80 ou du 60 ou encore du 02?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:59

80, sud d'amiens

(moi j'imagine bien ma mere shuffle xD, jlui ai deja appris quelques pas de jump, le moonwalk aussi, donc le shuffle viendra xD)
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:12

Mdr . Les darons vont s'y metre maintenant . Pitié non....
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:18

Imagine les darons au boulot entrain de shuffler XD!!, vaut mieux méme pas imaginé u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:56

"Alors les jeunes? On fait la teuf? Sa dechire hein? Saperlipopette!"
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:55

dans le nord je sais qui a angerfist au metropolis ce soir
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:59

zany, deepack, dess et rvb aussi

mais le petropolis c'est sur paris, personnelement c'est plus simple d'aller en belgique dans une bonne boite depuis Amiens que dans une boite sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:26

paris pour moi c'est dans le nord aprés m'en fou XD
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:02

je vien d'apprendre a l'instant qu'il y a DJ Mystery qui mix a amiens de 14h a 17h30 place René Goblet ^^

https://www.youtube.com/watch?v=xWXlIvbPYaw&feature=related

sur ce, j'y vais xD

EDIT : en fait je vais quand meme attendre confirmation d'un pote qui y est allé au cas ou ca serai un Fake ou qu'il y aurai un plantage de date mdr
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:04

Aujourd hui j'peut pas, mais se serais plutot pour Juin x)


XD, metropolis sa pue comme boite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:13

bon j'ai eu confirmation, donc j'y vais xD
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:17

Chance!!


Bon shuffle alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:40

Eh bah c'etait pourri y'avait que de l'electro avec plein de TCK en train de faire des battles alors avec mes potes on a commencer a se casser et toute a coup on entend des hululements, on se retourne qu'est-ce qu'on voi? un courageux qui jump tout seul *_* bon bah on est allé lui preté main forte histoire qu'il se sente moin seul, et quoi... 10 min plus tard on voi des pierres nous passer juste a coter, des pauvres "reubeu" qui aiment pas la tck qui canardent de pierre tout le monde en provoquant, resultat au bout de 2-3 pierres nous frolant l'oreille on s'est cassé, c'est pas l'envi de leur donner une lecon qui manquait, ces trois abrutis de 12 ans on en aurai fait qu'une bouché a 1 main, mais ce qui nous a freiner c'est la 20aine de "grand frere" planqué derriere le monument de 20-30 ans et qui attendent qu'une chose : qu'un pauvre type reponde au provocations des gamins, dailleur on a gueulé sur les gamins et y'en a quelques un qui son venu nous voir "vous avez pas interet a les taper, sinon on sera tous sur votre dos" tsss moral de l'histoire : si vous voulez danser tranquil a Amiens dans la rue, munissez vous d'un gilet par bal, d'un casque, de coudieres, de genouilleres, d'un couteau a cran d'arret, d'un gun et accesoirement d'une lacrimo . . .


enfin bon resultat on est retourné chez un pote pour shuffle un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:48

Qu'un truc à dire c vraiment des con!!!!!!!! pourtant j'pensais que les tck aimais le jump ???
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:53

bah chai pas sur amiens ca fait comme une guerre TCK Vs Jump

y'a des bon danseurs dans des deux coté (y'a beaucoup de faux danseur tck biensur, effet de mode, mais y'en a qui en danse bien quand meme) en fait c'est simple ceux qui dansent bien respectent la danse de l'autre, a chaque fois c'est ce que j'ai remarqué.

m'enfin y'a quelques TCK qui sont venu voir le jump quand meme Wink ceux qui ont tout cassé c'est ces gros con de racaille qui suporte rien d'autre que leur rap. . . dailleur avec leur jets de pierre ils ont foutu en l'air les vitrines, vitres, volets derriere nous... -_-
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:45

Mrd si il supporte que le rap pq il viennent au event electro! pour foutre la merde ca je trouve ca un peux nul
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:08

raph a écrit:
Mrd si il supporte que le rap pq il viennent au event electro! pour foutre la merde ca je trouve ca un peux nul

Les actions sont les images des personnes qui les font.
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:32

wable a écrit:
Eh bah c'etait pourri y'avait que de l'electro avec plein de TCK en train de faire des battles alors avec mes potes on a commencer a se casser et toute a coup on entend des hululements, on se retourne qu'est-ce qu'on voi? un courageux qui jump tout seul *_* bon bah on est allé lui preté main forte histoire qu'il se sente moin seul, et quoi... 10 min plus tard on voi des pierres nous passer juste a coter, des pauvres "reubeu" qui aiment pas la tck qui canardent de pierre tout le monde en provoquant, resultat au bout de 2-3 pierres nous frolant l'oreille on s'est cassé, c'est pas l'envi de leur donner une lecon qui manquait, ces trois abrutis de 12 ans on en aurai fait qu'une bouché a 1 main, mais ce qui nous a freiner c'est la 20aine de "grand frere" planqué derriere le monument de 20-30 ans et qui attendent qu'une chose : qu'un pauvre type reponde au provocations des gamins, dailleur on a gueulé sur les gamins et y'en a quelques un qui son venu nous voir "vous avez pas interet a les taper, sinon on sera tous sur votre dos" tsss moral de l'histoire : si vous voulez danser tranquil a Amiens dans la rue, munissez vous d'un gilet par bal, d'un casque, de coudieres, de genouilleres, d'un couteau a cran d'arret, d'un gun et accesoirement d'une lacrimo . . .


enfin bon resultat on est retourné chez un pote pour shuffle un minimum.


C'est des keke les gars XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:07

Des pauvres merdes et rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:18

Rien d'etonnant le melbourne shuffle n'aura jamais sa place en France...

SI vous voulais shuffler go partir a Melbourne... perso je pars en jullet pour 9 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:40

Rolling Eyes Rolling Eyes oué et bah moi je préfére rester en france et danser seul qu'aller à melbourne ( trop loin) encore dans un pays voisin OK mais à melbourne c à l'autre bout du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Event dans le nord?? Empty
MessageSujet: Re: Un Event dans le nord??   Un Event dans le nord?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Event dans le nord??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet up Lille (Nord)
» Meet up Nord Ouest
» Petit coin event
» [NEW EVENT] The Qontinent [ 09/08/2008 ]
» Cherche shuffleur dans le 57 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Musique/DJ/Event :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser