Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Meet up Lille (Nord)

Aller en bas 
+9
Peaceful Did.
demolixos
SpY
Ben
TouTou
Sirius
Skuaal
LiZza
gelga
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gelga




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:15

Voila, suite a une lecture journalière du forum j'en ai conclu qu'il y avait beaucoup de gens habitant ou même pouvant se déplacer dans ce département, c'est pourquoi j'aimerais ouvrir une section pour programmer ensemble un meet up sur Lille ou dans les environs voili voilou kiss

PS : need savoir qui serait partant lol pour ce moi-ci; de plus le captain (boite en belgique de HS) se trouve a coté donc bon on pourrait enchainer sur cette boite après le meet up ...
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:36

Moi ça me tente bien, mais si c'est pour finir au captain -_- non merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:12

Si c'est à Lille no soucy Smile

Par contre ouep, Captain heu ... voila quoi ^^ plutôt le The Oh! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:29

Skuaal a écrit:
Si c'est à Lille no soucy Smile

Par contre ouep, Captain heu ... voila quoi ^^ plutôt le The Oh! Very Happy

haaa voilà et moi qui avait grave envie de tester cette boite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 24/05/2008

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:51

moi Lille sa me dirais bien, j'habite le 62
mais apres faut encore convaincre mes parents x)
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:33

j'habite a 40 minute de Lille +/- ca serai cool xd et le captain pas de son hardstyle je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:59

The Oh, vous trouverez juste du jump et de la Teck... Pas de Hardstyle (j'préviens juste au cas où...)
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:49

Ben a écrit:
The Oh, vous trouverez juste du jump et de la Teck... Pas de Hardstyle (j'préviens juste au cas où...)

Dans toutes les boites que je connais (pour le moment) en belgique c'est du jump (hardjump surtout) et de la house/rnb. Pour le hardstyle faut un guest(dj hardstyle quoi) ou aller dans une boite en hollande/allemagne
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:55

Sinon Cherry Moon ou Lagoa
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:14

tounico a écrit:
Ben a écrit:
The Oh, vous trouverez juste du jump et de la Teck... Pas de Hardstyle (j'préviens juste au cas où...)

Dans toutes les boites que je connais (pour le moment) en belgique c'est du jump (hardjump surtout) et de la house/rnb. Pour le hardstyle faut un guest(dj hardstyle quoi) ou aller dans une boite en hollande/allemagne

Ouais, House/RnB c'est dans les clubs pas très spécifiques... C'est plus B-Club, Mezza, Soho et autres...
Revenir en haut Aller en bas
gelga




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:51

bah pour l'instant ca fait pas grand monde de up lol et j'avoue que pour des boites hardstyle en Belgique je connais pas trop donc si quelqun pourrait nous renseigner pour ou aller ca serait cool ...


Kiss
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:40

Ben ceux que Lizza a dit, sinon tu attends un big guest hardstyle xd sinon ptete le complex
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:35

Moi je serais au complex le 23 si ça interresse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:08

Mini hs dsl mais quand j'ai vu le dernier message de LiZza bah voila quoi => https://www.dailymotion.com/bookmarks/_SpY/video/x6bce3_complex-the-ultilmate-jump-club-20_music

L'ambiance doit être assez énorme et les danses aussi j'pense, la zik est trop bonne aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:22

Moi j'y suis djà allé au Complex. C'est 70% de Teckstyle et le reste du jumpstyle.

Un habitué: http://fr.youtube.com/watch?v=Lva4tA7qgsY&eurl=http://jumperseb.skyrock.com/11.html

http://jumperseb.skyrock.com/9.html son blog.

Ils dancent tous comme ça... C'est encore différent du jump traditionnel.

Il y a une grande salle (teck et jump) et une petite salle (à l'étage) pour le hardcore)
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:28

Han ya une salle hardcore Very Happy je commece à kiffer le hardcore et le hakke lol c'est tripant, un autre univers encore ^_^

J'ai trop hate d'y aller au complex, et j'aime bien leur façon de jumper tekstyle, et le 23 c'est une soirée spéciale avec les douches drunken cheers Huhu!!!

Et ça serait bien de poser une date pour le meet up, moi je peux tout le temps quasi, et puis voir qui veut bien venir ect
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:30

Ben a écrit:
Moi j'y suis djà allé au Complex. C'est 70% de Teckstyle et le reste du jumpstyle.

Un habitué: http://fr.youtube.com/watch?v=Lva4tA7qgsY&eurl=http://jumperseb.skyrock.com/11.html

http://jumperseb.skyrock.com/9.html son blog.

Ils dancent tous comme ça... C'est encore différent du jump traditionnel.

Il y a une grande salle (teck et jump) et une petite salle (à l'étage) pour le hardcore)

Ouais j'aime bien le teckstyle ^^

Ce qui me fout les nerfs, j'ai regarder le reportage sur son blog, a la fin du premier ces putains de tck qu'ils disent que s'est des merde trop envie de les frapper, comme dit le belge "ils connaissent que le jump des débuts", les tck toujours a péter plus haut que leur culs...

J'aime bien le hakke aussi mais sa a l'air hyper physique
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 24/05/2008

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:32

Moi le hakke j'trouve ca pas très esthétique mais bon x) chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:06

Sirius a écrit:
Moi le hakke j'trouve ca pas très esthétique mais bon x) chacun ses gouts ^^

C'est pas du tout fait pour etre esthetique, mais disons que pour danser sur du hardcore ça va trop bien =D
Revenir en haut Aller en bas
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:10

que de bave mais que de bave en regardant la video du complex.... neeeeeeeeeeeeeeed la soiree douche je pourrais peut etre trouver de quoi mon coeur manque tellement. donc a suivre pour moi car je sais pas si je suis disponible.

mais me faudrais aussi un truc pour pioncer un tit coup par contre...

Hote ? hotesse Razz ? ou meme hotel.



P.S: dsl si ca commence par le meme truc pour les 3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:13

Dsl moi je serais en bus donc peut pas heberger, et puis façon avec mon demenagement là c'est tendu chez moi lol

Mais wé si du monde veulent venir ça serait géant =D

Petit meet up au complex mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:14

OP aussi mais faut prevoir une date bien à l'avance pour que je puisse me liberer!
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:55

le complex est une superbe boite mais 90% de flamands ( et aime pas trop les personnes qui parlent francais .. certains pour pas generaliser), le hakke est une dance pas tres esthetique mais defoulante Razz . et puis le tekstyle (ou starstyle) est un derivé de jump/hardjump où c'est chacun son style et ses pas mais en restant tj dans le rythme (perso le tekstyle suis pas tres fort xd)
Revenir en haut Aller en bas
torgale




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2008

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:23

allez gogog meet up nordiste faut ce motivé les chtis moi et gelga on est chaud pour organisé^^
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:10

Je comprend pas trop pourquoi les flamands aiment pas trop les fr la haut ? :/ ils sont indépendantistes ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Meet up Lille (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet up Lille (Nord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet up Nord Ouest
» Meet Up Belge?
» Meet up Montpellier
» Meet up Paris II
» Meet up toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Meet-up-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser