Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Meet up Lille (Nord)

Aller en bas 
+9
Peaceful Did.
demolixos
SpY
Ben
TouTou
Sirius
Skuaal
LiZza
gelga
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:45

non ils sont raciste a fond ce sont des gros fachomais un truc de malade XD.

need venir mais comme dit plus haut faut une date pour que je prevois parce que je travaille tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:12

90% flamands ça craint a fond, nous on est même pas rentré au Carré, une boite je sais même plus ou, le videur nous a parlé anglais au debut alors qu'il parlait français juste avant, j'ai un amis qui était bilangue, alors il s'est mis a parler flamand (enfin néerlandais c'est ça?) avec d'autre videurs et on est pas rentré, on nous a ensuite expliqué sur le parking que les videurs etaient Flamands. les flamands n'aime pas les belges et deteste les français. ils voudraient leur independance c'est ça??

Enfin j'comprend rien, j'essaie d'aller dans les boites fréquenté par les français en belgique maintenant..

d'ailleur a part le capt'ain quel sont t'elles?
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:13

ben tout celle en wallonie, ben generalisont pas mais la plupart sont racistes voir indépendalistes . je dis ca par simple experience où un videur au complex a hesité a faire entré mes soeurs car elles parlaient francais alors qu'aux debut il voulait (hallucinant Oo)

[hs]et puis si ils seraient pas racistes sans parlé diplomatie, la belgique aurai deja un gourvernement depuis longtemps ... car la ca devient de pire en pire leurs lois discriminantes sur les personnes francophones :/ [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
niake

niake


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : 77 (ferté gaucher)
Date d'inscription : 24/04/2008

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:47

Alalala les chanceux qui habite prés de la belgique T____T

Moi jsuis sur paris T___T

M'enfin amusé vous a ce meetup les gens Wink

Liza zape pas ma foto xdd tmtc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://niake596.skyblog.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:43

Lol Niake je ne ferais pas le concours mmdrr


Sinon c'est bizarre moi j'ai jamais eu de probleme, je sais que les flamand et les wallon ne s'aiment pas, je sais par contre que les wallons n'aiment pas les français et que les flamand les kiffent, moi quand on vient me parler flamand que je dis que je comprends pas car française, ils sont tous admiratif et super sympa, essaie de me parler français

enfin j'ai peut etre eu de la chance depuis le debut lol je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:55

LiZza a écrit:
Lol Niake je ne ferais pas le concours mmdrr


Sinon c'est bizarre moi j'ai jamais eu de probleme, je sais que les flamand et les wallon ne s'aiment pas, je sais par contre que les wallons n'aiment pas les français et que les flamand les kiffent, moi quand on vient me parler flamand que je dis que je comprends pas car française, ils sont tous admiratif et super sympa, essaie de me parler français

enfin j'ai peut etre eu de la chance depuis le debut lol je sais pas...

Les flamands et wallons pensent qu'ils se détestent l'un l'autre à cause de l'image que donnent les représentants politiques. On sait que la majorité des flamands n'est même pas pour une séparation du pays. Les gens se laissent influencer par le tappage médiatique et n'ont pas de raisons profondes pour ne pas s'apprécier.

Et si le francophones (de Belgique) "n'aiment pas" les français, c'est aussi pour des raisons tout-à-fait stupides (genre le fonctionnement politique pas pareil, le fait que vous aillez une grande gueule...lol). On se sert d'éléments de surface, mais tout vient encore du tappage médiatique. A chaque fois que j'ai rencontré des français, ça passait toujours super bien.


"Le simple fait de connaitre l'existence d'un autre groupe provoque déjà une prise de position en faveur de l'endo-groupe (le sien)." Les raisons n'ont pas de sens et peu importe ce qui sert à distinguer, le but est de se mettre en avant Wink (vive la psycho sociale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:06

Ha une intervention de Ben <3

Je savais pas qu'on avait reputation d'etre des grandes gueules mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:13

oki oki, grande gueule je savais oué, et ils nous aiment pas parce qu'ils croient que les français se foutent tous de leur gueule, c'est vrai qu'il y pas mal de blagues sur les belges et une part de vrai mais on kiff les belges quand même xD

Et c'est quoi les boites bien, fréquenté par au moin 50% de français et ou les belges aiment bien les frenchy?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:15

Bah moi perso j'allais à Lagoa, Koloso ( cherry moon ) captain ça s'est tjs tres bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:19

Oui, y'a pas de soucis. C'est plus la culture de groupe qui allimente ces idées mais on vit très bien les uns avec les autres... français, belges (francophones ou flamands). Il y a juste toujours des crétins, dans chaque groupe.. mais en général tu vas en boite:

1° pour t'éclater
2° pour te droguer
3° pour draguer...

...rarement pour te tapper sur la gueule avec qqun ^^

(HS: Putain, Lagoa c'est trooop loin Sad )

EDIT: Jss franco-Belge donc dans tous les cas, je peux m'en sortir What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:42

wé Lagoa c'est loin mais ça vaut le coup <3 ma 1e boite hardstyle, là où j'ai rencontre Vicky <3 je kifferais trop y retourner, c'est pas tres grand mais c'est trop bon, trop bon son, trop de gens sympa, apres on m'a emmené au captain me promettant une boite de ouf, voyez pourquoi j'aime pas le captain mdr
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:36

Ben, j'ai ecrit ce texte objectivement car perso je menfou des details politique du pays tant qu'il fonctionne mais j'ai bien precisé que je ne generalisais pas et que la plupart aiment pas (fin dans ce que j'ai vu) et perso j'aime bien les francais jen connais beaucoup et mamuse bien avec eux (meme si sont un peu vantard defois Razz ) mais j'ai oublié de dire qu'il y avait aussi des wallons qui aimaient pas les flamands, fin c'est compliqué toute ces merdes. Ils ne comprennent pas que on est tout les memes et que c'est pas la langue qui nous change quoi -.-

(moi futur homme politique? x'D je veux un noeud papilon comme Di rupo cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:39

tounico a écrit:
Ben, j'ai ecrit ce texte objectivement car perso je menfou des details politique du pays tant qu'il fonctionne mais j'ai bien precisé que je ne generalisais pas et que la plupart aiment pas (fin dans ce que j'ai vu) et perso j'aime bien les francais jen connais beaucoup et mamuse bien avec eux (meme si sont un peu vantard defois Razz ) mais j'ai oublié de dire qu'il y avait aussi des wallons qui aimaient pas les flamands, fin c'est compliqué toute ces merdes. Ils ne comprennent pas que on est tout les memes et que c'est pas la langue qui nous change quoi -.-

(moi futur homme politique? x'D je veux un noeud papilon comme Di rupo cheers Cool

oui, oui, j'avais pigé ça comme ça ^^ Di roupette, c'est toi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:40

euh c'est qui Di roupette? XD je suis juste fan mwa Razz (le sujet part un peu en frille la xd
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:41

tounico a écrit:
euh c'est qui Di roupette? XD je suis juste fan mwa Razz (le sujet part un peu en frille la xd

Euh, Di roupette, c'est le nom affectif (ou pas) que certains donne à MR. papillon.

On va arrêter le HS, en effet
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:05

sinon pour revenir au sujet, ca se deroulerai +/- quand et comment? Razz
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:45

sujet original : meet-up de Lille

sujet actuel : boites / fréquentations / réputation

jvous laisse deviner ce que jveux vous faire comprendre Wink

une bonne page bien pleine de HS avant que toutou reprenne le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:07

Vi revenons dans le vif du sujet, moi je vote pour Lagoa, on m'en a parlé en bien.

faudrait qu'on se retrouve sur un parking, et le soir on moove en belgique, j'ai 3 places libres, de reims a Lille, et de Lille à *La boite ou on ira" pi j'ai un caisson de basse dans la tutur avec auto radio clé usb pour shuffler l'aprem si il faut geek shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:25

Tu passerais par charleville pour aller à Lille ??? Very Happy

et moi aussi je kifferais Lagoa j'y suis pas allé depuis plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:42

LiZza a écrit:
Tu passerais par charleville pour aller à Lille ??? Very Happy

et moi aussi je kifferais Lagoa j'y suis pas allé depuis plus d'un an

Mdr!

Non non ça ira *vient de regardé l'itineraire* ^^

Mais si tu passes par reims on peut se faire un covoiturage..

en + t'as le permis je crois? j'ai une punto Diesel tu as quoi?
Revenir en haut Aller en bas
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:04

et il faudrais une date precise. Moi aussi j'ai mon permi donc si quelqu'un sur paris aurais besoin d'un conducteur (ou pilote au cas ou ^^) je suis dispo, mais en fonction de la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:51

J'ai une saxo essence... lol et je passerais pas part reims vu que c'est plus bas, ça me ferait un detour d'une heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:14

Ha merde je voyais ça en dessous de reims Charleville, rien à voir.. C'est pour ça je croyais que tu me faisais une blague!!

Heuu bah je sais pas j'peux ptete passer par Charleville, faut voir si les Lillois peuvent bouger en voiture aussi..
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:59

bah on verra ça quand quelqu'un se decidera à trouver un endroit et une date deja -_- lol
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:21

(connais pas Lille apart furet du nord XD) je dis le 13 septembre au furet du nord, pour faire une démo a Mr poulpe et davy qui sont mes idoles cheers lol! (ok vont senfoutre mais bon xd )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet up Lille (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up Lille (Nord)   Meet up Lille (Nord) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet up Lille (Nord)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet up Nord Ouest
» Meet Up Belge?
» Meet up Montpellier
» Meet up Paris II
» Meet up toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Meet-up-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser