Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La paralysie pendant le sommeil

Aller en bas 
+11
Azn Kaigo
Skuaal
SpY
Dhust
Heptika
Sogeking
ninette365
Ben
wable
V!RTUØSE
Yoco
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paralysie pendant le sommeil   La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:45

Les rêves, c'est bien.














feinte de flood.











eh non! Y'a 2 trucs que j'adore j'sais pas si sa vous arrive :
- voler : mais pas comme dans dbz, plutôt genre super mario world mais sans la cape, c'est à dire que j'arrive pas à voler facilement c'est plutôt que je plane, en me concentrant en prenant des inspirations, c'est la fête!
- descendre les escaliers façon matrix : les escaliers genre comme ceux la La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Escalierinoxvaubanky2.th, je les descend non pas à pieds mais en les "survolant", je saute et attéris la main sur la barre en bas, jme tourne sans toucher le sol et je resaute sur la barre suivante et ainsi de suite, c'est souvent comme sa que j'échappe à je ne sais quel méchant qui hante mon esprit.

Dur à expliquer en tout cas mais j'pense sa a du déjà vous arriver des rêves où vous faites ce genre d'actions improbables!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paralysie pendant le sommeil   La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:48

Oui mais plus bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paralysie pendant le sommeil   La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:50

Ouais, les rêves sont souvent très bizarres. Notre corps bouge sans qu'on le veuille vraiment, on a l'impression de regarder notre vie comme derrière une caméra de cinéma et nous faisons des actions vraiment incompréhensibles en se posant des questions.

Exemple : je suis sur une plage puis j'ouvre une cabine et je tombe dans un métro..
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paralysie pendant le sommeil   La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:20

Gogo lucid dream xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paralysie pendant le sommeil   La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:34

Citation :
voler : mais pas comme dans dbz, plutôt genre super mario world mais sans la cape, c'est à dire que j'arrive pas à voler facilement c'est plutôt que je plane, en me concentrant en prenant des inspirations, c'est la fête!

han je revais souvent ça, mais quand je "volais" c'etait surtout parce que j'etais poursuivit, mais impossible de vous dire qu'est ce qui me poursuivait...

Aussi je reve parfois que je perd mes dents, ça peut vouloir dire la peur de vieillir ( sans blague... -_- ) mais aussi que l'on va perdre quelqu'un de cher, j'ai eu ce reve là quand ma mere est parti à l'autre bout de la france, et assez souvent lors de la derniere année que j'ai passé aupres de mon ex...

hmm sinon rien à voir mais j'ai de forte intuition assez souvent, et en generale j'osais rien dire à personne, de peur de passer pour une conne ou une chieuse, parce que c'est souvent negatif, genre ne pas faire ceci ou cela, donc je dois interdire au gens un acte lol chieuse lol et donc j'osais rien dire, j'ai plusieur fois regretté, maintenant je sais écouter mon intuition, et je la suis à chaque fois, et souvent, apres coup, je vois que j'ai eu raison de la suivre ^_^

wé je sais rien à voir avec la paralysie du sommeil mais c'est un phenomene chelou quand meme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paralysie pendant le sommeil   La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:02

Flo a écrit:
Par contre ceux qui t'est arriver avec ta paralysie, bah sa m'est arriver a peu près le même nombre de fois que toi par semaine sauf que j'avais pas tout ses symptômes. C'étais en gros comme quand tu as des fourmis dans la jambe ou dans le bras mais en plus améliorer.

En gros je dors tranquilou et le matin quand je me réveille j'arrive plus du tout a bouger mon bras ou ma jambe, comme si il étais paralyser mais le trucs c'est que même si je veux le bouger j'y arrive pas, je suis obliger de taper sur mon bras pendant 15 minutes pour que je puisse le re-bouger, c'est trop bizarre et c'est un peu flippant,

La première fois j'ai eu trop peur, j'ai crus que mon bras étais mort, comme si on me l'avais couper, il étais tout mou comme si j'avais plus d'articulation (mais bon la je raconte ma vie, donc je vais arrêtez)



ca c'est normal c'est que éetait en appui sur cette jambe et ce bras donc la circulation a été ralenti et tes membres sont engourdis, c'est pas de la paralysie
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paralysie pendant le sommeil   La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:08

Ma soeur (1 an en-dessous) faisait des terreurs nocturne entre 6 et 8 ans... A cette époque on dormait dans la même chambre. Les meubles étaient du type très simples sans prises (juste une sort de petite rondelle pas profonde du tout comme "poignée").

Une nuit, elle s'est mise à faire une crise, le temps que mes parents arrivent (de la chambre d'à côté), j'ai réussit à grimper sur la plus grande armoire qui faisait facilement un peu plus du double de ma taille... sans prise...rien. J'étais poitionné façon lapin terrorisé.

Je n'ai réalisé que j'étais là que quand mon père m'a secoué.

Je me demande toujours cmt j'ai réalisé mon exploit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paralysie pendant le sommeil   La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:09

Ben a écrit:
Je me demande toujours cmt j'ai réalisé mon exploit Razz


==> l'adrénaline
Revenir en haut Aller en bas
GekoW'S




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paralysie pendant le sommeil   La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:35

C'est ta soeur qui fait les crises et c'est toi qui pars te planquer ? ^^
Enfin t'étais petit ça doit être pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paralysie pendant le sommeil   La paralysie pendant le sommeil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paralysie pendant le sommeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser