Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^

Aller en bas 
+8
CoolWave
$Shaolin-Brazil$
Heptika
Kame
LiZza
V!RTUØSE
Flo
Ben
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:59

C'est sympa Virtuose d'avoir noté tout sa mais la muscu est un sport beaucoup plus techniques que ce que les débutants imaginent, pour travailler efficacement travaillez avec un entraîneur diplomé d'Etat.
Faire de la musculation sans connaître les bases fondamentales ne sert pas à grand chose, sinon à brasser du vent ou pire s'abimer le dos :/
C'est marrant mais j'suis sur que ce post ne poussera aucun d'entres vous à aller voir un entraîneur et que vous continuerez à la nimps, m'enfin c'est vous qui voyez ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:52

Je fais de la muscu avec l'entraineur de la salle(diplome) et celui qui la gere, qui n' as pas de diplome mais qui a beaucoup beaucoup de connaissances.
Dans la salle où j'suis il ya un bilan de conditions physiques toutes les 8 semaines donc j'pense qu'ils savent ce qu'ils font Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:53

Kame a écrit:
C'est sympa Virtuose d'avoir noté tout sa mais la muscu est un sport beaucoup plus techniques que ce que les débutants imaginent, pour travailler efficacement travaillez avec un entraîneur diplomé d'Etat.
Faire de la musculation sans connaître les bases fondamentales ne sert pas à grand chose, sinon à brasser du vent ou pire s'abimer le dos :/
C'est marrant mais j'suis sur que ce post ne poussera aucun d'entres vous à aller voir un entraîneur et que vous continuerez à la nimps, m'enfin c'est vous qui voyez ... Arrow

travailler efficacement n'inclu pas nécessairement de travailler avec un entraineur diplômé d'état. Connaitre les bases fondamentales peut se faire ailleurs que chez un entraineur. Tu dis qu'on continue à la n'imp mais tu n'as absolument aucune idée de ce qui se fait dans notre quotidien au niveau de la pratique.
Pour ma part, je sais exactement quoi faire, quand le faire et comment le faire. Et l'entraineur diplômé d'état qui travail dans la salle ou je suis, en-dehors de certaines considérations chimiques, biologiques et physiques, n'est pas meilleur que moi dans sa manière d'aborder ou d'expliquer à autrui comment réaliser correctement un exercice ou un plan d'entrainement.

Je ne dis pas que je saurais conseiller n'importe quel personne mais je sais ce que j'ai à faire pour que mon entrainement comprenne efficacité et sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:53

Sinon pour ma part vus mon âges je dois pas trop forcer sur mes muscles donc j'en fais 4 fois par semaine et je muscle le dos,les pecs, les bras (de A à Z), les épaules et je fais des abdos tous les soir sauf un jour dans la semaine.Et pour ceux qui est des jambes mon footing me souviens largement.

Sinon hormis ça je fais 1m82 vers là pour 72 kilos, mais le trucs c'est que j'ai toujours mes poignet d'amour (arf c'est chiant pour les perdres) et j'ai de gros os.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:56

Flo a écrit:
Sinon pour ma part vus mon âges je dois pas trop forcer sur mes muscles donc j'en fais 4 fois par semaine et je muscle le dos,les pecs, les bras (de A à Z), les épaules et je fais des abdos tous les soir sauf un jour dans la semaine.Et pour ceux qui est des jambes mon footing me souviens largement.

Sinon hormis ça je fais 1m82 vers là pour 72 kilos, mais le trucs c'est que j'ai toujours mes poignet d'amour (arf c'est chiant pour les perdres) et j'ai de gros os.

J'ai pas encore testé mais un ami à moi utilise un sac poubelle coupé, de manière à entourer son torse et ses poignées d'amour... courir plus de 45 min pr faire bruler les graisses (of course). Le cardio, c'est le brule graisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heptika

Heptika


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:42

Moi j'ai beau bouffer comme un porc au mc do tout le temps a prendre toujours 11,50e de bouffe malsaine puis enchaîner avec du Subway j'grossis vraiment qu'un tout petit peu et au ventre mais ça s'voit pas !
Comment vous faites pour être gros j'aimerai l'être pour faire pop ?!
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:49

Toi c'est que t'as de la chance maintenant ... mais plus tard tu va exploser Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing lol! dsl de dire ca mais c'est la verité

Ben, moi j'ai zero poignées d'amour, j'ai mon exo fetiche Razz du tonnere de dieu comment ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:10

V!RTUØSE a écrit:
Toi c'est que t'as de la chance maintenant ... mais plus tard tu va exploser Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing lol! dsl de dire ca mais c'est la verité

Ben, moi j'ai zero poignées d'amour, j'ai mon exo fetiche Razz du tonnere de dieu comment ca marche Smile

Bah faut voir à quoi il ressemble Smile Jeptika, balance ton poids, ta taille et ta morphologie pour voir.


Virtu (j'px t'appeler comme ça? lol) --> Donne-le au moins ton exo!!!
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:16

Lol le topic ta apelé Razz

Oui t'peux m'appeler virtu Very Happy

Exo , tu te mets debout, tu prends une poulie basse, tu te met de profil par rapport a cette poulie et hop t'enchaine les obliques ( tout en contractant les abdos) mais tu accentue plus l'exo qu'avec des poids (un dans chaque mains) tout en , compris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:22

V!RTUØSE a écrit:
Lol le topic ta apelé Razz

Oui t'peux m'appeler virtu Very Happy

Exo , tu te mets debout, tu prends une poulie basse, tu te met de profil par rapport a cette poulie et hop t'enchaine les obliques ( tout en contractant les abdos) mais tu accentue plus l'exo qu'avec des poids (un dans chaque mains) tout en , compris ? Smile

Compris! Je le fais aussi, ça donne un beau truc qd-m Razz mais faut d'office faire du cardio pcq ça raffermit et ça grossit mais ça enlève pas la graisse!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:23

Personnellement je comprend mieux en vidéo mdr. Sinon pour les abdos je travail tous les abdos aussi bien ce du bas que ce du dessus en passans par les obliques.

Et pour les abdos j'ai appris la dessus

http://tripabdos.free.fr/

un bon site je trouve pour les abdos.

Aussi Heptika ce qui grossisse pas au début , grossisse à un moment dans leur vie et quand sa arrive sa explose comme dis Virtuose.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:26

Flo a écrit:
Personnellement je comprend mieux en vidéo mdr. Sinon pour les abdos je travail tous les abdos aussi bien ce du bas que ce du dessus en passans par les obliques.

Et pour les abdos j'ai appris la dessus

http://tripabdos.free.fr/

un bon site je trouve pour les abdos.

Aussi Heptika ce qui grossisse pas au début , grossisse à un moment dans leur vie et quand sa arrive sa explose comme dis Virtuose.

Non, non! Si il est ectomorphe comme on dit, il grossira pas! jamais! Il n'y a que son bide qui risque de prendre s'il consomme trop d'alcools et de graisses plus tard sans faire aucun sport. Mais seul le bide prendra vmt. Le reste du corps restera mince! En meme tps, la prise de muscle est alors bien plus difficile voir impossible chez certains... c'est le revers de la médaille! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:27

je garde ce site sous la main ^^

Ben, moi 0 zero graisse, 0 poignées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:27

V!RTUØSE a écrit:
je garde ce site sous la main ^^

Ben, moi 0 zero graisse, 0 poignées Razz

Salaud! ^^
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:32

j'ai des ptits blocs carrés lol Smile

franchement ca viens en trop trop peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:33

V!RTUØSE a écrit:
j'ai des ptits blocs carrés lol Smile

franchement ca viens en trop trop peu de temps ^^

C'est bon j'ai dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 211798


^^ Moi ça va, c'est suffisament bien marqué que pr plaire madame mais à moi ça ne me suffit pas (jamais comme on disait)! Dans 2 semaines et 3 jours, je retourne à mon QG et je n'en sortirai qu'une fois relativement satisfait!!

Edit: c cair que ça met rien comme tps pr arriver! mais moi j'ai un peu peur que ça soit trop
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:38

moi jpense va falloir que j'arrete bientot l'intensif sur les obliques ^^ et faire simplement de l'entretien

D'apres que le V que ca forme, les filles kiff, moi jtrouve pas ca super super joli mais de la a en kiffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:06

Arf je vais faire du footing beaucoup plus souvent car le trucs j'ai mes abdos mais faut que je face du footing pour qu'on les vois car on vois que ceux du dessus un peu.Mais bon après ceux qui est chiant c'est que quand tu fais trop de footing et pas assez de musculation tu perds du muscle, après tout est question de bien gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:03

Flo a écrit:
Arf je vais faire du footing beaucoup plus souvent car le trucs j'ai mes abdos mais faut que je face du footing pour qu'on les vois car on vois que ceux du dessus un peu.Mais bon après ceux qui est chiant c'est que quand tu fais trop de footing et pas assez de musculation tu perds du muscle, après tout est question de bien gérer.

Et oui, faut bien conjugier tout ça ^^ Faire attention aux exos qu'on fait mais surtout à la manière dont on les fait et puis la bouffe est importante! Wink

Faut éviter le Quick....MAIS PUTAIN! QU'EST-CE QUE C'EST BON D'BOUFFER D'LA MERDE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:06

Perso je mange rarement gras, ou trop sucrer, j'essaye toujours de bien manger équilibré avec le plus de fruits et de légume .
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:11

Flo a écrit:
Perso je mange rarement gras, ou trop sucrer, j'essaye toujours de bien manger équilibré avec le plus de fruits et de légume .

Mon dieu, comme j'aimerais te ressembler! ^^ Chez moi, on bouffe trop gras, d'office! Enfin, parfois je fais bien gaffe pdt tte une période et ça fait raler tt l'monde pcq j'exige des repas très ciblés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:24

Moi perso je me fait plaisir , glace , frite hamburguer etc .... De toute facon je ne grossi que difficilement et je perd trop facilement alors je me fait des orgies xD
Epicurisme Yeah Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 32169
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:26

$Shaolin-Brazil$ a écrit:
Moi perso je me fait plaisir , glace , frite hamburguer etc .... De toute facon je ne grossi que difficilement et je perd trop facilement alors je me fait des orgies xD
Epicurisme Yeah Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 32169


La vie ne nous a pas tous fait égaux... Il faut respecter la différence..Surtout chez ceux qui en ont moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:26

Ben a écrit:
$Shaolin-Brazil$ a écrit:
Moi perso je me fait plaisir , glace , frite hamburguer etc .... De toute facon je ne grossi que difficilement et je perd trop facilement alors je me fait des orgies xD
Epicurisme Yeah Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 32169


La vie ne nous a pas tous fait égaux... Il faut respecter la différence..Surtout chez ceux qui en ont moins (de la chance) XD
Revenir en haut Aller en bas
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:55

Oooh mais je respecte Smile Je profite juste de la chance que j'ai lol , c'est meme le seul point positif de mon corps xD
A par ca j'ai l'impression d'avoir été monté en Kit , le truc c'est que j'arrive pas a joindre le SAV donc on va vivre avec je pense u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin graphiste
» Un coin mix et set amateurs des membres ?
» Petit coin event
» Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]
» Fermer " Le coin des floodeurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser