Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Choisir mon Phat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Choisir mon Phat Empty
MessageSujet: Choisir mon Phat   Choisir mon Phat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:40

Voila la semaine prochaine je doit commander mon phat mais je ne sais vraiment pas quoi prendre je ne peut commander que sur http://www.bodyrise.fr (ma mère aime pas commander sur des sites ou sa parle en anglais ou autres Crying or Very sad ) Donc j'aimeriez que vous m'aider a choisir car avec le peu de choix en phat :s j'aurais bien aimer lui http://www.bodyrise.fr/achat/produit_details.php?id=213&catid=23&sub=22 mais d'apres ce qui dise ses couleurs ressorte la nuit c'est a dire comme les phat personaliser ???
Revenir en haut Aller en bas
Scorpyo

Scorpyo


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Lausanne / CH
Date d'inscription : 11/06/2008

Choisir mon Phat Empty
MessageSujet: Re: Choisir mon Phat   Choisir mon Phat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:45

euh pour moi ça ressemble pas à un phat ça ... mais après peut etre que je me trompe XD
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Choisir mon Phat Empty
MessageSujet: Re: Choisir mon Phat   Choisir mon Phat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:00

Je veut dire un truc qui fasse bien stylée mais je pense que c'est un phat quand meme c'est un pantalon a patte d'elephant si je voit bien)
Revenir en haut Aller en bas
Jor1s

Jor1s


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

Choisir mon Phat Empty
MessageSujet: Re: Choisir mon Phat   Choisir mon Phat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:38

Salut, CoRbOsTyLe je suis le responsable du site et donc si tu as des questions tu peux me les poser sois ici soit au mail : service-client@bodyrise.fr

En ce qui concerne les couleurs, non elle ne reflètent pas comme les phats personalisés.
Et oui c'est considéré comme un Phats, bien qu'il ne soit pas aussi large que ceux de nos confrères australiens.

Les seuls phats qui reflètent vraiment la lumière sont Le JUPITER ou le SATURN.

N'hésite pas si tu as des questions.

@ bientot


Dernière édition par Jor1s le Ven 1 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyrise.fr
Niix

Niix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Choisir mon Phat Empty
MessageSujet: Re: Choisir mon Phat   Choisir mon Phat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:47

nana aucun rapport, c'est la couleur.
Par rapport au noir, le rouge tu le voies quand il fait noir .. voila xD

C'est pas un phats mais un rave pants ca :p
Essaye deecom.com
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Choisir mon Phat Empty
MessageSujet: Re: Choisir mon Phat   Choisir mon Phat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:50

:s vais voir Deecom meme si c'est parents veulent pas trop sinon je m'achete le Dance in the dark sur BodyRise qui est bien Stylée cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jor1s

Jor1s


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

Choisir mon Phat Empty
MessageSujet: Re: Choisir mon Phat   Choisir mon Phat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:50

Niix a écrit:
nana aucun rapport, c'est la couleur.
Par rapport au noir, le rouge tu le voies quand il fait noir .. voila xD

C'est pas un phats mais un rave pants ca :p
Essaye deecom.com

Yop tu peux essayer deecom, ont a pas mal de produits similaire, notre avantage, on est français, livraison en 2 jours & moins de frais de ports ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyrise.fr
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Choisir mon Phat Empty
MessageSujet: Re: Choisir mon Phat   Choisir mon Phat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:55

Oui c'est sur (je pensais pas que t'allait dire oui c'est sur Deecom est meilleur comparer a nous toute façon tu doit vendre tes produits^^ ) Je viens de faire un petit tour sur Deecom sa me plait pas vraiment donc pour Jor1s bonne nouvelle tu va te faire de l'argent la semaine prochaine quand je commande^^ content ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jor1s

Jor1s


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

Choisir mon Phat Empty
MessageSujet: Re: Choisir mon Phat   Choisir mon Phat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:59

Mon but est bien sur comme tu dit " de me faire de l'argent " mais avant tout c'est de faire connaitre Bodyrise.fr par la scene shuffle hardstyle & jump francaise ^^.

J'ai ouvert ce magasin par vocation, sachez que j'ai ouvert une radio hardstyle jump il y a trois ans: www.club-musix.net qui ma fait dépenser en tout 5000 € et 0 de gain Very Happy

Donc avant tout la jump & le shuffle sont une passion ^^

En tout cas merci pour ta futur commande CoRbOsTyLe, tu sera pas deçu, & livrer ultra rapidement Wink telle est notre charte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyrise.fr
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Choisir mon Phat Empty
MessageSujet: Re: Choisir mon Phat   Choisir mon Phat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:04

héhé j'écoute ta radio (quoique elle est plusieurs fois offline) et petit conseil rajoute un peu plus de truc sur le site je sens que je vais acheter beaucoup de choses chez toi si tu rajoute des sweat ou de vrais phat O__o et pas que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jor1s

Jor1s


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

Choisir mon Phat Empty
MessageSujet: Re: Choisir mon Phat   Choisir mon Phat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:35

CoRbOsTyLe a écrit:
héhé j'écoute ta radio (quoique elle est plusieurs fois offline) et petit conseil rajoute un peu plus de truc sur le site je sens que je vais acheter beaucoup de choses chez toi si tu rajoute des sweat ou de vrais phat O__o et pas que moi^^

Je ne gere plus la radio c'est une autre personne Smile

Et oui des sweat & phats arriveront a l'approche de l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyrise.fr
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Choisir mon Phat Empty
MessageSujet: Re: Choisir mon Phat   Choisir mon Phat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:36

Tu fait des prix si j'achete beaucoup???... bon ok je sort Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jor1s

Jor1s


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

Choisir mon Phat Empty
MessageSujet: Re: Choisir mon Phat   Choisir mon Phat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:40

au bout de plusieurs commande j'offre frais de port ou ceinture ou accessoires a voir avec le client Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyrise.fr
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Choisir mon Phat Empty
MessageSujet: Re: Choisir mon Phat   Choisir mon Phat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:41

Et hop le site en favoris héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Jor1s

Jor1s


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

Choisir mon Phat Empty
MessageSujet: Re: Choisir mon Phat   Choisir mon Phat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:42

n'hésite pas a faire tourner le lien !

Allez moi je part voir hancock ! bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyrise.fr
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Choisir mon Phat Empty
MessageSujet: Re: Choisir mon Phat   Choisir mon Phat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:43

Bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir mon Phat Empty
MessageSujet: Re: Choisir mon Phat   Choisir mon Phat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir mon Phat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HeatWavE
» Mon phat!!!
» Phat en Vue !
» Mon phat
» le Phat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Le style Shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser