Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fashion-shuffler -_-

Aller en bas 
+17
guolliome
C.K
Flo
jer's
Nono
Ben
For Aiiur
ZeD
LiZza
|-Ego-|
Dark Fox
tekman42
Light
SpY
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r
Merry
AstrO_Boy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AstrO_Boy




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Fréjus - Var(83)
Date d'inscription : 05/01/2008

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:45

Un gars m'as dit qu'il avait vu des fashion dancer le melbourne shuffle en boite à fréjus.

Bref déjà grand étonnement ? quoi ? a fréjus ? (petite ville), y'a des gens qui connaissent le melbshuffle Shocked
Je lui demande ce qu'il entend par fashion, il me dit les pur et dur, slim (ok -_-) haut rose "serial fucker", coupe avec crete blonde .. ect

Je sait pas si vous, mais moi je serai extremement déçu si cette dance venait a s'exporté dans le millieu "fashion".
C'est le style teufeur-zooner des shufflers qui m'a beaucoup séduit, puis je trouve que la dance ne rend pas grand chose en slim (après sa c'est un point de vu) mais j'ai vu des videos de shuffler qui dançaient avec des pantalons étroit (pas des slims non plus) et je trouvais sa moche, pourtant il avaient l'air super fort, et s'ils auraient mis des phants je pense que sa m'aurai beaucoup plu.

Bref j'ai peur pour la suite =/
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/01/2008

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:47

J'espere que ton pote était déchire ptin ... Des ptis bourgeois fashions TCK qui vont faire du shuffle ?! Misere ... C'est horrible ... J'ai pas de mots ...
Revenir en haut Aller en bas
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:39

Tu a deja vu mikki shuffler...?s'en ai un mec...
look...

http://fr.youtube.com/watch?v=5MbqZwleHlQ

Alors laba...meme les fash le dance j'en ai vu beaucoup le dancer avec leur crete et tout donc voila...enfin juste pour te dire que laba aussi...
Revenir en haut Aller en bas
AstrO_Boy




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Fréjus - Var(83)
Date d'inscription : 05/01/2008

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:46

Il a rien d'un fashion lui ??
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:08

Mikki mon danceur préféré =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Light




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/12/2007

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:27

En meme temps mikki il a juste la coupe de cheuveux qui est fashion, et encore, c'est pas une crete. De plus sa façon de s'habiller reste correcte, c'est pas les fashions d'ici! Même si j'ai rien contre eux, je trouve que le maquillage et les trucs moulant c'est ridicule pour shuffler!
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:44

c'est pas du melb shuffle dans le sud
mais plutot du shuffle a la francaise , qui se danse plutot sur de la minimal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:49

J'avoue j'ai deja test en slim et c'est moche c'est pour sa qu'il me faut un phat pants Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:14

Je trouve pas particulièrement qu'il ait le style fashion "français" d'en ce moment, certe il a une crète, mais ça peut aller en fonction de comment il s'habille aprés...

Parceque pour moi, fashion,c 'vraiment les vêtements moulant, que ce soit dans le t-shirt, le pantalon, les vestes...Avec beaucoup de rayures, des shoes en damier, du rose, une crète blonde(sans que ce soit toute la coiffure)....pig (oh, première fois que je place mon smiley tête de cochon sur un forum, depuis le temps que je cherchais une occasion, *-*)

Enfin bref, le style de pas mal de gars qui font de la tck en ce moment...
Et si c'est vraiment des gens comme ça qui faisaient du melbshuffle...ce serait bien triste pour cette danse.

C'est vrai qu'il serait malheureux que des fashions s'approprient la danse pour méler ça à leurs styles...pour ça qu'il faut pas parler du melbshuffle sans parler des styles qui ne doivent pas aller avec :p.


Les phats, c'qui va le mieux au melbshuffle j'trouve t'façon...
Revenir en haut Aller en bas
|-Ego-|

|-Ego-|


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 12/01/2008

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:43

Moi les fashs qui font de shuffle rien que l'idée sa me dégoute



Qu'il reste a la TCK et qu'il fasse pas chier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/01/2008

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:45

Shit de shit ... Le melbourne shuffle prend de l'ampleur, ma copine m'a dit que dans le pas de calais c'était très connu, et elle connait aussi plein de TCK qui en pratiquent ... Sa me rend fou ! Je veux pas que ça devienne le prochain truc à la mode ... Faut faire courrir le bruit que les Shufflers, les vrais, ils se percent les couilles avec une aiguille, comme ça on passera pour des tarés, et personne y voudra faire partie du mouvement XD
Revenir en haut Aller en bas
|-Ego-|

|-Ego-|


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 12/01/2008

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:47

D'accord avec toa^^
Revenir en haut Aller en bas
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:48

Merry a écrit:
Shit de shit ... Le melbourne shuffle prend de l'ampleur, ma copine m'a dit que dans le pas de calais c'était très connu, et elle connait aussi plein de TCK qui en pratiquent ... Sa me rend fou ! Je veux pas que ça devienne le prochain truc à la mode ... Faut faire courrir le bruit que les Shufflers, les vrais, ils se percent les couilles avec une aiguille, comme ça on passera pour des tarés, et personne y voudra faire partie du mouvement XD

XD merry ptdr^^
Ben ecoute...tanpis on les ridiculisera en battle qu'est ce que tu veux...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:18

ouai, enfin aprés, à savoir si c'est vraiment du Melbourne Shuffle, et pas un truc bizzaroide que les fashions "pensent" être du melb... Parceque bon, c'des fashions, hein.

Que ce soit à la mode, ça me dérange pas, mais seulement si ils portent les vêtements qu'il faut et qu'il le danse correctement...Puisque si ça devenait à la mode avec tout ce qui vient en plus du Melbourne Shuffle (surtout les phats) au moins, ça ouvrirait des magasins qui mettrait en vente des phats...Et là ce serait ô joie, xD.
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:12

Dark Fox a écrit:
ouai, enfin aprés, à savoir si c'est vraiment du Melbourne Shuffle, et pas un truc bizzaroide que les fashions "pensent" être du melb... Parceque bon, c'des fashions, hein.

Que ce soit à la mode, ça me dérange pas, mais seulement si ils portent les vêtements qu'il faut et qu'il le danse correctement...Puisque si ça devenait à la mode avec tout ce qui vient en plus du Melbourne Shuffle (surtout les phats) au moins, ça ouvrirait des magasins qui mettrait en vente des phats...Et là ce serait ô joie, xD.

je vais acheter un phat sur www.phattpants.com si j'arrive a trouver comment on fait -_- et je vait me faire un sweat noir a capuche custom avec le nom de ma team etc.. pour que au moin le seul shuffler de bordeaux ait le style :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
AstrO_Boy




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Fréjus - Var(83)
Date d'inscription : 05/01/2008

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:18

tekman42 a écrit:
c'est pas du melb shuffle dans le sud
mais plutot du shuffle a la francaise , qui se danse plutot sur de la minimal Wink

D'après sa description, c'était pas du bar live (enfin j'ai vu vite fait quelques video de shuffle bar live, donc je peut pas l'affirmé a 100%). En tout cas y'avais du running man, du shuffle ect. Lui même a vu des video de melbourne shuffle et a dit que c'était bien sa ... =/



Le plus inquiéttant c'est que les fashions avec leur manie de se montrer de partout vont répendre la danse, et quand tu va te ramener avec ton phant en pretendant danser du melbshuffle les gens vont se demander où tu as mis ton slim -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:35

"Mon slim j'te l'met dans ton slip" pi c'est bon >_<.

Bah, ce qui est bien pour l'instant de ce que j'ai vu de mes recherches google, c'que les articles parlant du shuffle agrémentent leur vidéos ou on voit des gens en phats, donc ça va...Evidemment y'a les réactions des gens, mais bon, y'aura toujours, et y'aura peut être des gens capable de donner leur avis sans dire de bétise stéréotypée, mais bon.

Enfin, pour le moment, les quelques sites visités parlant du Melb Shuffle, on voyait quand même le style des Shufflers. Mais évidemment, ça risque, si les fashions se montrent, de faire deux oppositions, a voir si les gens vont croire que ça se danse avec du slim ou bien si ils se rendront compte que ça se danse pas en Fashion. :p
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:19

nan pas de phats.... du mini shoooort!!! enfin pour les mecs bof lol
Moi je suis plus ou moins fashion, je l'ai (presque) toujours été, et si à la base le tck me plaisait plus ou moins, ça m'a vite degouté à cause de tout ce mouvement mode autour, enfin au final ça cible les ados qui fantasment sur leur danseurs.... et reve de faire carriere grace à youtube...

Mais ça passe plutot avec du son electro, et moi je prefere le hardstyle et comme j'aime pas trop le jump ( mais la variante, starstyle j'adore ) bah le shuffle ça a été le coup de foudre quoi What a Face et meme si ça devient super fashion, j'espere que les fashions garderont leur looks bidons, comme ça on pourra faire la difference entre les bons, les vrais shufflers et les mecs bidons

par contre, vraiment comptez pas sur moi pour enfiler un phat scratch moi je ne porte que des mini short, prions que les fashions girls ne s'y mettent pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:31

J'ai un pote qui m'a dit que tout le monde parlé du shuffle en se moment sur bordeaux =/ j'ai pas envie que sa fasse comme lelectro et que il y ait des millions de danseurs en france Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Merry

Merry


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/01/2008

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:00

Wai le shuffle c'est vraiment le truc qui va devenir branché on y peut rien ... :/ Après tout, regardons combien d'entre nous sont des débutants, on a tous découvert le shuffle récemment (plus ou moins) et on s'y est mis direct, pourquoi nous et pas d'autres ? C'est obligé shuffle = futur mode :/

Liza, t'en veux avec tes mini shorts toi Very Happy Pour un mec heuu pas vraiment hein ^^ Tu trouve que c'est stylé un mec qui fait du shuffle en slim ?!
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:05

C'est moche en slim What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:17

Merry a écrit:
Wai le shuffle c'est vraiment le truc qui va devenir branché on y peut rien ... :/ Après tout, regardons combien d'entre nous sont des débutants, on a tous découvert le shuffle récemment (plus ou moins) et on s'y est mis direct, pourquoi nous et pas d'autres ? C'est obligé shuffle = futur mode :/

Liza, t'en veux avec tes mini shorts toi Very Happy Pour un mec heuu pas vraiment hein ^^ Tu trouve que c'est stylé un mec qui fait du shuffle en slim ?!

Non non je suis antislim pour les mecs lol, un jean normal ou un peu large voir baggy suffit, un phat sur un mec ça passe, mais pas sur le mien, je serais degouté qu'il porte ça, ça fait trop cliché ( et dans 3mois ça fera fashion... ) lol

pis wé les mini short je suis trop fan!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:44

Citation :
moi je ne porte que des mini short

tu sors ou liza ? nan parceque je voulais changer un peu de boite xD




bin possible que se soit pas du shuffle a la barlive alors si tu le dis c'est que c'est vrai

je consatatai juste le fait , apres un ptit tour dans une boite de valence vendredi ( soirée minimal ) j'ai bien vu pour le shuffle dusud

mais c'est possible que les gens se mettent au melbourne shuffle en esperant que ca fasse pas comme tecktonik , parceque ca risquerais de bien me souler moi :s
comme le jump , qui y'a un an n'etait pas si connu que ca , et a l'epoque on disait pas le jumpstyle c'est tecktonik ( grrrr c'est belge bordel , je me suis pris la tete avec le resident d'ou je sors pour ca lol , on evite le sujet depuis :p )


mais bon , melbourne shuffle power , la danse de clubbing est a la mode de nos jours , il faut s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:46

Moi chui total d'accord avec merry et mo one boy. Le melbshuffle c'est une dance avec le style teufeur-zonar et surtout pas ptit pédé fashion.

IL FAUT PROTEGER LE MOUVEMENT DES TCK DE MES COUILLES POUR QUE LE MELB REST LE MELB .

Pour sa il faut qu'on les ridiculisent en battle et qu'on soit la meilleur team de france mais bon ya encore du boulot ( pour moi en toutcas ^^) farao
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:48

lol je sors en belgique, ya que là que ça dechire bien et les tck font pas les malins là bas lol

d'ailleurs ce week end je suis sortie en boite mais en France, c'etait bidon lol mais bref, y avait des tck et là le DJ passe mondotek et nous ( une bonne dixaine de personne ) on se met à danser tck mais bien caricaturé pour se foutre d'eux ( pas bien je sais... lol ) et bien aucun mec n'a osé danser tck du coup Very Happy Cool par contre j'ai pas pu shuffler j'etais en talon de 10cm Rolling Eyes

apres le plus pitoyable c'est les mecs qui jump en t-shirt tck, ils ont vraiment rien compris eux.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fashion-shuffler -_- Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fashion-shuffler -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max (Belgian Shuffler)
» ya des shuffler sur Angers ?
» Un style bien particulier
» Shuffler en Heelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Le style Shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser