Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fashion-shuffler -_-

Aller en bas 
+17
guolliome
C.K
Flo
jer's
Nono
Ben
For Aiiur
ZeD
LiZza
|-Ego-|
Dark Fox
tekman42
Light
SpY
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r
Merry
AstrO_Boy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:10

lol , ouai , la belgique c'est pas pareil Smile au moins on trip bien la bas ^^ ( pour le peu que j'y suis allé , mais bon s'etaiet en event , c'est ptetr pas pareil qu'en boite :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:15

Moi un pote m'as dit sa cousine l'a appeler et il parait qu'a lyon c'est en train de prendre aussi...

Ptin la galere quoi =/

Pfff toute ces tapettes de teck qui vont se mettre au shuffle...

Liza...ca fait cliché peut etre mais n'oublit pas...le shuffle c'est en phat normalement ca a ete concu expres donc a se moment la un mec qui shuffle avec un phat face a un qui shuffle a slim...je te laisse imaginner comme celui qui va shuffler en phat va mettre a l'amande celui qui shuffle en slim parce que en slim ca ressemble a rien et shuffler en jean je trouve que c'est pas gege non plus...
Il faut quelque chose de large histoire que l'on ne voi pas les pieds du danceur ca donne une tres bonne impresssion de glisse ...c'est ca le but d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
For Aiiur

For Aiiur


Nombre de messages : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/01/2008

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:18

Merry a écrit:
Faut faire courrir le bruit que les Shufflers, les vrais, ils se percent les couilles avec une aiguille, comme ça on passera pour des tarés, et personne y voudra faire partie du mouvement XD

QUOI ? c'était pour de faux ? merde alors, je me suis fait percé pour rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:47

XxNasri07xX a écrit:
Moi un pote m'as dit sa cousine l'a appeler et il parait qu'a lyon c'est en train de prendre aussi...

Ptin la galere quoi =/

Pfff toute ces tapettes de teck qui vont se mettre au shuffle...

Liza...ca fait cliché peut etre mais n'oublit pas...le shuffle c'est en phat normalement ca a ete concu expres donc a se moment la un mec qui shuffle avec un phat face a un qui shuffle a slim...je te laisse imaginner comme celui qui va shuffler en phat va mettre a l'amande celui qui shuffle en slim parce que en slim ca ressemble a rien et shuffler en jean je trouve que c'est pas gege non plus...
Il faut quelque chose de large histoire que l'on ne voi pas les pieds du danceur ca donne une tres bonne impresssion de glisse ...c'est ca le but d'ailleur...

bah le phat j'aime pas du tout quoi, je trouve que pas mal de danseur gere, et que ça rend bien sans phat, apres c'est mon point de vue mais ça devient trop cliché, genre les clubbeuz en flufflies sinon t'es pas une vrai clubbeuz :s apres ça sera les shuffleurs en phat sinon t'es pas un vrai shuffleur lol moi je m'en tape de l'effet finalisé avec le phat, c'est avant tout un plaisir pour moi, le reste compte peu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:00

liza a écrit:
XxNasri07xX a écrit:
Moi un pote m'as dit sa cousine l'a appeler et il parait qu'a lyon c'est en train de prendre aussi...

Ptin la galere quoi =/

Pfff toute ces tapettes de teck qui vont se mettre au shuffle...

Liza...ca fait cliché peut etre mais n'oublit pas...le shuffle c'est en phat normalement ca a ete concu expres donc a se moment la un mec qui shuffle avec un phat face a un qui shuffle a slim...je te laisse imaginner comme celui qui va shuffler en phat va mettre a l'amande celui qui shuffle en slim parce que en slim ca ressemble a rien et shuffler en jean je trouve que c'est pas gege non plus...
Il faut quelque chose de large histoire que l'on ne voi pas les pieds du danceur ca donne une tres bonne impresssion de glisse ...c'est ca le but d'ailleur...

bah le phat j'aime pas du tout quoi, je trouve que pas mal de danseur gere, et que ça rend bien sans phat, apres c'est mon point de vue mais ça devient trop cliché, genre les clubbeuz en flufflies sinon t'es pas une vrai clubbeuz :s apres ça sera les shuffleurs en phat sinon t'es pas un vrai shuffleur lol moi je m'en tape de l'effet finalisé avec le phat, c'est avant tout un plaisir pour moi, le reste compte peu ^_^

Je comprends bien mais bon...je trouve que a voir danser ca rend mieu en phat...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:11

tekman42 a écrit:
la belgique c'est pas pareil Smile au moins on trip bien la bas ^^


cheers cheers Vive nous inh cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Light




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/12/2007

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:35

Hu moi pour le shuffle je trouve que le phat c'est super stylé, mais bon vu la ou je suis ca me serviré a rien (deja ya pas de boites) (et si yen avais, les gens peteré un cable si je me ramené avec un phat!)
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:21

J'avoue j'ai rien de mieux à proposer qu'un phat pour le shuffle ^_^
mais j'ai pas trop, je kiffe pas trop sur le fluo tout ça, les trucs de bases des looks clubbeurs, apres vous portez les fringues que vous voulez hein ^_^ peut etre un jour je changerais d'avis mais surement pas pour moi, jamais je porterais un phat O_o lol
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:24

Pffff le probleme c'est que si sa devient a la mode le melb a tout les coup le mode de fringue se sera tck et quand tu dansera du shuffle les gens croiront que T un fashion-vicitme alalalalala

Imaginé dans votre tete un mec en slim , T-shirt rose fluo moulant , crete blonde bracelet fluo qui dance du shuffle sur du David guetta Mad moi si sa devient sa j'arrette le shuffle


De plus que ya pas lontemp ( enfin si un peu ) g vu un tck avec un string qui lui depassait du Q! Alors j'lui en parle et ils me fait :: mais non c pas un truc de gay c avaec la mouvance tectonik et tout et tout

Mais bon un string qui depassse sa trompe personne Laughing

En meme temps c'etait au club echangiste juste a coté de chez moi donc sa metonne pas trop depuis j'evite dy retourné de plus que l'ambience c un melange de tck et de vieux disco: donc beurk
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:22

putin ZeD mais où tu traine quoi O_o

lol!!!


Moi j'ai vu des tck avec le boxer qui depasse, il etait rose fluo, mais ça se trouve ça pour mec? ou alors ils mettent des sous vetements de nanas? Neutral c'est le genre de detail qui m'horrifie.... lol

apres, si vraiment le shuffle devient repandu, si on a plus le choix ça sera à nous de faire comprendre la difference au gens, comme le font certain groupe de fashion qui sont anti tck mais danseur electro, voyez de quoi je parle??? lol
Revenir en haut Aller en bas
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:29

liza a écrit:
putin ZeD mais où tu traine quoi O_o

lol!!!


Moi j'ai vu des tck avec le boxer qui depasse, il etait rose fluo, mais ça se trouve ça pour mec? ou alors ils mettent des sous vetements de nanas? Neutral c'est le genre de detail qui m'horrifie.... lol

apres, si vraiment le shuffle devient repandu, si on a plus le choix ça sera à nous de faire comprendre la difference au gens, comme le font certain groupe de fashion qui sont anti tck mais danseur electro, voyez de quoi je parle??? lol

Ouai t'inquiette moi je vois...ca va etre dure de montrer au gens que c'est pas en slim que ca se danse parce que ils sont plus nombreux que nous mais je te jure le prochain teck que je vois je crois que je le defi lui en teck moi en shuffle tu vas voir un peu je vais le calmer...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:36

XxNasri07xX a écrit:
liza a écrit:
putin ZeD mais où tu traine quoi O_o

lol!!!


Moi j'ai vu des tck avec le boxer qui depasse, il etait rose fluo, mais ça se trouve ça pour mec? ou alors ils mettent des sous vetements de nanas? Neutral c'est le genre de detail qui m'horrifie.... lol

apres, si vraiment le shuffle devient repandu, si on a plus le choix ça sera à nous de faire comprendre la difference au gens, comme le font certain groupe de fashion qui sont anti tck mais danseur electro, voyez de quoi je parle??? lol

Ouai t'inquiette moi je vois...ca va etre dure de montrer au gens que c'est pas en slim que ca se danse parce que ils sont plus nombreux que nous mais je te jure le prochain teck que je vois je crois que je le defi lui en teck moi en shuffle tu vas voir un peu je vais le calmer...mdrrr


lol!!! il suffit juste de les caricaturer à mort devant eux, ça les calme direct ( testé et approuvé ce week end Cool )
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:36

Mdr bien jouer pour la caricature liza
et j'vous jure sort pas dans des clubs comme ca c'etait juste une foit
En plus en ce moment j'suis pas trop boite pis d'facon les boites francaise ya mieux

En Italie c'est mieux a part que (grosse surprise) Les italiennees et italien dansent tres tres mal . En faite ils dansent ecarté a 3metre l'un de l'autre et les italiennes elles se bougent pas quoi mais sinon leurs boites sont bien stylées et ya une put1 d'ambience Et comme on etait un groupe de francais on a bien danser quan meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:01

Bah, moi, concernant les phats, j'aime bien au final, que ce soit parcequ'il y'a du shuffle, ou pas, puisque de toute façon, quand je fais la danse,c'pas non plus pour faire ze effet of ze mort qui glisse, mais par plaisir...

Donc comme phat me plait, pouf, pi tada, je suis cliché, *-*.

Huh, enfin bref, aprés sans phats j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2008

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:39

Désolé de vous decevoir mais moi je suis clubbeur, le shuffle se dance maintenant aussi sur lelectro. Sa choque des gens.
Pas tout à fait de la meme facon (je fai aussi)
Mais c'est puissant.
La danse shuffle c'est la dance hardstyle c'est pareil. Maintenant sa vien sur de l'electro. Faut être ouvert Wink
Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:59

Bin nan, le hardstyle, c'est un style de musique, et le melbourne shuffle, c'est une danse... Comme la tecktonik c'la marque (enfin, avant c'était les soirées, mais bon) et pi la danse bin c'l electro-dance, ou truc du genre, >_<.


Non, le melbshuffle, ce sont les frenchy qui le dansent sur de l'electro, pourquoi? Parceque l'electro est à la mode chez le fashion french...Et que du coup, tant qu'a faire, let's go, piquons la danse et dansons sur notre musique...


Enfin, du moment qu'ils viennent pas affirmer que ça se danse habillé en fashion et sur de l'electro, ça me va...Puisque si le melbourne dois changer, c'les habitants de melbourne qui doivent le décider, pas les autres, xD.
Revenir en haut Aller en bas
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:34

Nono a écrit:
Désolé de vous decevoir mais moi je suis clubbeur, le shuffle se dance maintenant aussi sur lelectro. Sa choque des gens.
Pas tout à fait de la meme facon (je fai aussi)
Mais c'est puissant.
La danse shuffle c'est la dance hardstyle c'est pareil. Maintenant sa vien sur de l'electro. Faut être ouvert Wink
Tchusss

Est ce que tu es conscient des conneries que tu nous sort la?... affraid
Nan je dis ca parce que c'est n'importe quoi la...
Et d'une le shuffle francais se danse sur de la minimal a montpellier et ce n'est pas du "melbourne shuffle" c'est du live...
Et ce n'est pas parce qu'on dit dance electro que l'on dis dance hardstyle parce que ca veut rien dire...

On dance le melbshuffle SUR du Hardstyle...


shuffleuse shuffleuse Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Ps:Ne crois quand meme pas qu'avec 2 messages au compteur tu vas nous apprendres ce que c'est que le MelbShuffle...
Pas a moi toujours...
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:18

j'ai deja vu des etrangers (australien) dancer le shuffle sur de l'electro et sa rend trop mal je trouve...et je suis sur que les gens vont le dancer en slim................................................................................... mdr moi je viendrais avec mon phat ils diront : c'est quoi se mec avec son pantalon chelou qui dance le melbshuffle sa se dance avec un slilm. j'en suis sur..
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:39

Ouaich, faut juste pas oublier que le melbourne shuffle ne se danse pas QUE sur du hardstyle... Il suffit d'ailleurs de déchifrer PHD pour voir que c'est sur un panel de sons assez large que ça se pratique!

Mais visiblement, les malaisiens, eux, sont à fond branchés Hardstyle!

Y'a aussi pas mal de Trance et de dance un peu remanier pour convenir au genre mais ça n'est pas forcément du hardstyle..
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:14

oui mais bon c'est sur le hardstyle que sa rend le mieux ! sur le hardcore sa passe bien aussi suivant les musiques, et liza le boxer rose que tu as vu sa devait etre surement un PULL-IN (boxer a 40-50€) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:17

SpY a écrit:
oui mais bon c'est sur le hardstyle que sa rend le mieux

9a, c'est une question de point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:42

en tout cas j'aime pas sur l'electro parcque ya souvent pas beaucoup de basses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:11

Moi j'aime beaucoup (comme sur du hardstyle) si c'est assez rapide.. Pas sur de la minimal quoi... Genre 666-SUPA DUPA FLY c'est extra pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:25

SpY a écrit:
oui mais bon c'est sur le hardstyle que sa rend le mieux ! sur le hardcore sa passe bien aussi suivant les musiques, et liza le boxer rose que tu as vu sa devait etre surement un PULL-IN (boxer a 40-50€) mdr

lol alors ça existe O_o mdrrr hahaha ça fait cher la culotte tongue



Heu sinon oui le shuffle se danse aussi sur de la minimal qui est quand meme different de l'electro hein, et puis dans ce cas ça ne s'appelle plus melbourne shuffle, mais appelen ou live aussi oui


edit: et je trouve ça un peu con de s'imposer un style vestimentaire, le shuffle en phat et l'electro en slim :s on a le droit d'etre libre un minimum, j'aime le shuffle je ne porterais jamais de phat mais des slims ou des mini short, où est le mal?
par contre le style de musique et de danse, ça doit pas vraiment se mélanger pour moi, ça va avec, danser du jump ou du shuffle sur de l'electro ou du tck sur du hardstyle, ça rend pas pareil qu'avec les musiques respectives quand meme
Revenir en haut Aller en bas
AstrO_Boy




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Fréjus - Var(83)
Date d'inscription : 05/01/2008

fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:39

Bah j'pense que pour les filles, c'est une autre question.
La principale reproche qu'on fait au mec qui porte des slims, en general, c'est que sa fait fille. Donc les filles sont pas vraiment concerné par le pb !
De plus, on peut dire aussi que le phat sa fait mec (et c'est pas faux) x)

après y'a les phat qui moule au niveau du cul pour les filles aussi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fashion-shuffler -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fashion-shuffler -_-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max (Belgian Shuffler)
» ya des shuffler sur Angers ?
» Un style bien particulier
» Shuffler en Heelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Le style Shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser