Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fashion-shuffler -_-

Aller en bas 
+17
guolliome
C.K
Flo
jer's
Nono
Ben
For Aiiur
ZeD
LiZza
|-Ego-|
Dark Fox
tekman42
Light
SpY
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r
Merry
AstrO_Boy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:46

Bah, aprés, chui pas contre le fait de porter un vêtement qui plait, mais faut pas que les gens pensent que le shuffle, ça se danse en vêtements de fashion :s... En plus y'a beaucoup de fashions qui s'habillent comme ils s'habillent parceque justement c'est in ze mouv'...
Donc aprés c'pas une histoire d'aimer tel ou tel habit, puisqu'ils font que pour être dans le style...Et donc dans ce cas z'ont pas à danser le melb (ouai, tyrranique, je sais...mais osef, xD)...Encore, ils aimeraient...(j'bien vu des gars à moitié habillé comme des racailles qui sont passés du jour au lendemain au slim et moulant quand la teck est devenue à la mode...u_U...)
Aprés, moi, j'aime bien phats, mais pas encore l'occasion de me trimballer avec ça, puisque je n'en ai pas encore, et comme j'aime bien aussi les jean's large, bin voila quoi...Enfin bref.

Concernant le melbshuffle et ses musique: Vi, bien sûr que ça ne se danse pas que sur du hardstyle, c'pour ça d'ailleur qu'avant ça se dansait sur du Jazz/Acid...Mais dans l'electro, j'entend pas souvent de basses, ou alors trés faibles...Enfin, dans celles que j'ai entendu, donc c'est pour ça que je trouve pas que ce soit une zik faite pour le melb. M'enfin, c'est aussi question de gout.


Mais du moment qu'on se souvient des origines, ça va, xD
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:01

t'écris toujours des gros pavés toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:06

lol c'est cool , au moins il a de l'inspi
ca fait de la lecture
et ca passe le temps
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:04

Oui, j'écris beaucoup de pavé, pour ça qu'on m'engage dans les reconstitutions des lieux historique, yah.
Revenir en haut Aller en bas
jer's

jer's


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2008

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:32

moi je suis d'acord avec certains , je veux pas trop que le shuffle (que japrend a peine cheers ) ne deviennt pas la grande mode dici quelque semaines / mois


au debut j'aprenais un peu le jumpstyle car mes amis en font en boite ,pour pas avoir lair idiot pour jumper avec lol, la tck j ai esayer daprendre mais ya trop de chose'tapette" dedans, enfin meme si il ya plusieur style qui sont mieux dans la tck...en trouvant le shuffle le declik direct c est beaucoup plus la danse qui me conviendrait dans le style dance electro etc... esperons que ca ne devienne pas trop UN grand phenomene quoi que je serais qd meme content de le danser a plusieur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-musikos.skyblog.com
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:23

J'ai lus votre conversation, j'apprend un peine le shuffle car j'adore cette danse.Mais bon je suis un fashion et j'aime pas les slims , je mets des jean's normaux.

Aussi je suis entierment dacords que le suffle dois de se dancer sur des music de Tuffeur comme angerfist etc.... (style hardcore je crois, bref), car je verrais pas cette dance sur de l'electro n'importe quoi je trouve, pas assez de bass.
Et je dance bien l'electro aussi, mais bon sa me degoute car ceux qui en dance bien bah se font du poignons juste car il ceux sont fait une populariter en mettants leurs videos sur youtube et que maintenant sa fais des videos pour apprendre aux autre a dancer etc...et aprendre le style et que sa passe au pub et que dans les reportage sa dis Tecktonik ils ont rien compris eux et qu'il y a des gens qui en dance mieux que.
Sa toujours ete dance electro,vertigo bref j'espere que le shuffle restera le shuffle.

Mais j'ai vus sur un blog quelconque (j'esseyerais de le retrouver) bah il dis qu'il faus pas une tenue vestimentaire adequate, mais bon meme si je trouve plus jolie de la dancer avec un phants (meme si j'en mettrais jamais,quoi que :p) et que de la dancer avec un slim c'est pas top.AUssi tenue slim,T-shirt moulant c'est pas plutot emo Question Pour ce matin sa ira je commence a etre fatiguer xD, je posterais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:07

[quote="Flo"]J'ai lus votre conversation, j'apprend un peine le shuffle car j'adore cette danse.Mais bon je suis un fashion et j'aime pas les slims , je mets des jean's normaux.

Aussi je suis entierment dacords que le suffle dois de se dancer sur des music de Tuffeur comme angerfist etc.... (style hardcore je crois, bref), car je verrais pas cette dance sur de l'electro n'importe quoi je trouve, pas assez de bass.
...bref j'espere que le shuffle restera le shuffle.[quote]

Salut à toi Flo.

Tout d'abord je tiens à préciser que chacun garde légitimment son opinion sur la façon dont il pense que le MelbShuffle peut ou non être dansé, et qu'on ne pourrait l'imposer à qqun. Ensuite, je suis d'accord sur le fait que tout style évolue..Ceci rejoindra ce que je dirai plus bas.
Mais j'estime qu'il y a une contradiction dans ce que tu dis. D'une part tu dis que, selon toi, le Shuffle doit se danser sur des musiques de tuffers comme Angerfist. A savoir qu'il s'agit de pure Hardcore. Et d'autre part tu souhaites que le shuffle reste le shuffle. Hors, à la base, le MelbShuffle n'a rien à voir avec le Hardcore ou le Hardstyle, mais comme je disais juste avant, les choses évoluent.

Maintenant, de mon point de vue, le MelbShuffle est plus agréable sur un style plus "fantaisiste" et moins agressif que le Hardstyle (bien sûr j'apprécie de le faire sur ce style mais ça reste différent pour moi ). Et ici, reviens ma deuxième réflexion: ça n'est que mon avis et je ne demande à personne de s'y plier.

PS: Afin d'éviter tout malentendu, je précise que mon propos est amical et à un but constructif. L'intonation étant absente, le risque de malentendu nous guète toujours Wink

Passe un bon moment sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:52

moi je crois que flo devrait surtout revoir son texte, mettre des ponctuations, des mots entiers et des vrais phrases sujet verbe complement, parce que j'ai casiment rien compris Shocked

je précise aussi que c'est pas méchament que je dis ça.... c'est juste une remarque
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:50

Désoler , je suis pas très très fort en français :p .Je disais juste mon opinion et j'accepte toutes les remarques qu'on me fait .Si je me suis inscrit sur ceux forum, c'est d'une pour apprendre à danser et d'autre part mieux connaitre la danse (d'où sa part etc...).Donc toutes opinions et bonne a prendre en considération pour évoluer.

Aussi désoler liza d'avoir écrit un texte pas très très compréhensible, je m'en excuse et a la rigueur j'essayerais d'écrire des choses compréhensibles par tous.

Aussi Ben si tu aurais mis de l'intonation je l'aurais pas mal pris ne t'inquiète surtout pas de ce point de vue là.Vous connaissez beaucoup mieux le Melbshuffle que moi,qui débute. Donc je n'ai pas trop trop a vous contredire car sa serait du n'importe quoi si je commencerais à vous contredire.

Je dis juste mes propres opinions et pensée.

P.S: Merci de m'avoir lu , même si c'était pas très compréhensible.Je ferais un effort par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:31

merci là deja c'est mieux, tu sais les fautes moi meme j'en fais, j'ai arreter l'école tot, l'orthographe je ne connais pas, mais dis toi que ceux qui te lise ne sont pas dans ta tete, alors parfois on peut mal comprendre ce que tu veux dire ^_^ et puis pour le reste t'inquiete pas ici c'est bonne ambiance, meme avec ceux qui ne s'y connaisse pas trop, ici on est tous passer pas là apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:40

C'est vrai qu'il y a une très bonne ambiance même. Là je suis déjà entrain d'apprendre à danser le MelbShuffle. Comme j'adore trop, en plus c'est les vacances je vais pouvoir m'entrainer tous les jours Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
C.K

C.K


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:48

Simpa ici


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:53

CK-------> wé okay trop bien mais tu peux aussi ecrit de taille et de couleur normal ça serait trop trop cool trop bien de la balle tongue
Revenir en haut Aller en bas
guolliome

guolliome


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 06/02/2008

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:09

^^
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antrax94

Antrax94


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/01/2008

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:06

C.K a écrit:
Moi J'dis Persso Chacun Son Style, Je Defend Pas Les Fashions, Mais Je Dis Si Ils Veulent S'habiller Comme des Cons c'est Leurs Probleme

Tu dis "chacun son style" et après tu critiques en disant qu'ils s'habillent "comme des cons", c'est pas un peu contradictoire ?! lol!

PS: Ecris moins gros, on est pas aveugle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/12/2007

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:19

Lol, la reponse de Liza ma fait rire "trop trop cool trop bien de la balle"!
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:20

Light a écrit:
Lol, la reponse de Liza ma fait rire "trop trop cool trop bien de la balle"!

wé j'ai vite ciblé le personnage t'as vu lol

et merci de votre soutien un peu apres avoir poster je me suis demander si j'avais pas été un peu dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:34

Dur ?? Bien sur que non , tu la juste tromatiser :p.
Tu dis ceux que tu pense c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:37

Flo a écrit:
Dur ?? Bien sur que non , tu la juste tromatiser :p.
.

Grave il repond plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:38

Flo a écrit:
Dur ?? Bien sur que non , tu la juste tromatiser :p.
Tu dis ceux que tu pense c'est normal.


lol traumatiser direct hahaha Twisted Evil bon aller, fin du HS les gens tongue


SK_M!kaZz-Shuffler-----> loolll chut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:43

liza a écrit:
Flo a écrit:
Dur ?? Bien sur que non , tu la juste tromatiser :p.
Tu dis ceux que tu pense c'est normal.


lol traumatiser direct hahaha Twisted Evil bon aller, fin du HS les gens tongue


SK_M!kaZz-Shuffler-----> loolll chut!!!

Il ne s'est p-e juste plus connecté Surprised)

"Fin du HS" lol "Yes sire! We move to the next target! Tuut" Ok, je sors -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:49

Alala qu'elle ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:33

liza a écrit:
Flo a écrit:
Dur ?? Bien sur que non , tu la juste tromatiser :p.
Tu dis ceux que tu pense c'est normal.


lol traumatiser direct hahaha Twisted Evil bon aller, fin du HS les gens tongue


SK_M!kaZz-Shuffler-----> loolll chut!!!

Bon d'accord d'accord...Je me chutttt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:42

Mais chuttez rrhoooo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fashion-shuffler -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashion-shuffler -_-   fashion-shuffler -_- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fashion-shuffler -_-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Max (Belgian Shuffler)
» ya des shuffler sur Angers ?
» Un style bien particulier
» Shuffler en Heelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Le style Shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser