Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?

Aller en bas 
+7
W i Z
Ben
LiZza
mamourre
V!RTUØSE
KOOP
guolliome
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guolliome

guolliome


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 06/02/2008

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:18

je suis également fan de jumpstyle que je sais danser contrairement au melshuffle... et je retrouve des pas du jump dans le shuffle... sa reste deux style de danse bien particuliere mais bon du moment qu'on prenne la place des tecktoniker ds les boite ^^ pourquoi on mélangeré pa les deux ? ptetre un nouvo style ?
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:24

hummmm ca peut etre une bonne idée reste a voir comment ùmelanger les deux en sachant que le shuffle et une danse ou tu doit donner une impretion de glisser et ou le jump doit donner une impretion de ... jumper ^^"

ps:IL EST TROP MIGNON TON CHAT><!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guolliome

guolliome


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 06/02/2008

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:27

non jtrouve pas sa con dsl... sachant que jconé les deu...ptete que tu glisse avec le malshuffle et que tu jump o jump mai sa tempeche pa de melanger... en tou cas c se que jferé en boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:30

j'ai fait un battle jump il ya peu, et pr rentrer sur la piste j'ai shuffler, et ensuite j'ai balancer le pied pr jumper mais c tout, j'ai pas melanger

les gens ils etaient fou Very Happy ( ps : c'est nul les battles enfin ca depend, surtout ce de tck ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
guolliome

guolliome


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 06/02/2008

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:34

si ta comencer par shuffler et fini par le jump c que tu as mélanger nn ? une intro shuffle et fini par du jump... c pa bo sa ! le melange !
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:38

tu parles de melanger melanger complement melanger ? lol , ou de melanger en faisant un peu d'un et un peu de l'autre

moi j'ai trouvé comment passé du shuffle au jump mais pas l'inverse donc perso je re-shuffle pas apres que j'ai jumpé
Revenir en haut Aller en bas
guolliome

guolliome


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 06/02/2008

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:39

ba melanger completement les deu chépa si c fesable..mais bon le faite de fair un peu des deu ds une meme danse peu etre bo (a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:40

guolliome02 a écrit:
non jtrouve pas sa con dsl... sachant que jconé les deu...ptete que tu glisse avec le malshuffle et que tu jump o jump mai sa tempeche pa de melanger... en tou cas c se que jferé en boite Smile

dsl si je me suis mal fait comprendre je trouvé cette idée en aucun cas con ou autre encore dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
guolliome

guolliome


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 06/02/2008

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:41

et oui koop tu t ptetre laisser emporté lol ..menfin apré c chacun son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamourre

mamourre


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : meyzieu (LYON 69)
Date d'inscription : 05/01/2008

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:53

moi je dis faux pas melanger chaque style de danse avec la music qui va avec

Je jump aussi mais je fai aussi gabber et je me suis mis au melbshuffle

moi je dit du jump sur du jump
du gabber sur du hardstyle
du melbshuffle sur du hardcore
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-tuning.forumperso.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:43

moi j'aime bien le starstyle, j'essaie un peu mais à part du shuffle, apres mélanger les deux ça fait un peu je veux montrer tout ce que je sais faire, donc je sais pas, et moi je shuffle sur du hardstyle, c'est mal? ^_^

j'ai pas tellement d'opinion en faite, pour moi, la danse, s'amuser, ça ne rentre pas dans des regles aussi strict, chacun le fait comme il le sent, voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
mamourre

mamourre


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : meyzieu (LYON 69)
Date d'inscription : 05/01/2008

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:32

liza a écrit:
moi j'aime bien le starstyle ...

c'est toi qui l'a inventé ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-tuning.forumperso.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:30

mamourre a écrit:
liza a écrit:
moi j'aime bien le starstyle ...

c'est toi qui l'a inventé ^^ lol!

non c'est le jump du complex, enfin on lui donne des nom different, mais je crois que le vrai nom c'est starstyle
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:44

liza a écrit:
mamourre a écrit:
liza a écrit:
moi j'aime bien le starstyle ...

c'est toi qui l'a inventé ^^ lol!

non c'est le jump du complex, enfin on lui donne des nom different, mais je crois que le vrai nom c'est starstyle

+1 Liza Wink
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:54

liza a écrit:
mamourre a écrit:
liza a écrit:
moi j'aime bien le starstyle ...

c'est toi qui l'a inventé ^^ lol!

non c'est le jump du complex, enfin on lui donne des nom different, mais je crois que le vrai nom c'est starstyle

Il y a pas que le starstyle mais aussi le tekstyle qui est quasiment pareil que le starstyle avec des pas différents ^^


Sinon mélangé le shuffle et le jump n'a aucun sens pour moi, je fais les deux et c'est totalement différent, si tu commence un mélange sa ne s'apellera pus du shuffle et du jump et tu aurais pris pour base 2 danses différentes qui sont deja crée, aucun sens pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:02

Décidément, moi et Liza, c'est toujours le même sons de cloche ^^.

Moi je peux passer de l'un à l'autre mais lorsque la musique change car je trouve que la façon de bouger des deux styles est trop différente que pour s'accorder sur chaque type de musique.

Ps: La vidéo d'un gars "formé" au complex ^^: http://www.belgian-jumpstyle.com/jumperseb_complex_stylerz-video-772.html

Mais le TEKstyle je vois pas à quoi ça ressemble par contre scratch
Revenir en haut Aller en bas
|-Ego-|

|-Ego-|


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 12/01/2008

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:26

Sympa mais sa fait un peu dance russe je trouve^^


Enfin je dis sa je dis rien moi(pas envie de me faire engueuler par Lisa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:25

mouai , jsuis pas fan du starstyle moi



et pour en revenir au sujet , moi nan plus jsuis pas adepte pour melanger le jump et le melbshuffle


( j'ai l'esprit contradictoire moi ce soir :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
guolliome

guolliome


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 06/02/2008

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:31

lol personne dac avec moi Sad mdr.. menfin sa reste deu super danse que jador et que je pratiqueré ds une meme soirée... o cap'tain sa commence soft et sa fini hard dc fo s'adapté o changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:50

bin moi kan y'a du jump , je jump
quand y'as du hardstyle je shuffle facon melbourne
si jsuis en soirée minimal c'est en shuffle facon live
sur du hardcore c'est plus en hakken

sur du hip hop je fais du break , ha nan merde , jsais pas breaker lol


donc faut s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:16

ouaip je suis d accord^^
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:21

Ben a écrit:
Décidément, moi et Liza, c'est toujours le même sons de cloche ^^.

Moi je peux passer de l'un à l'autre mais lorsque la musique change car je trouve que la façon de bouger des deux styles est trop différente que pour s'accorder sur chaque type de musique.

Ps: La vidéo d'un gars "formé" au complex ^^: http://www.belgian-jumpstyle.com/jumperseb_complex_stylerz-video-772.html

Mais le TEKstyle je vois pas à quoi ça ressemble par contre scratch

han trop bien la vidéo O_o j'adore j'adore j'adore!!! Je VEUX aller au complex!!!!


|-Ego-| ---> LOL!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
guolliome

guolliome


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 06/02/2008

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:30

Je jump sur du herdstyle ..
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:26

idem, meme sur du hardcore, car j'aime le jump de malade, moi j'aime pas trop jumper sur du dj furax ou toutes les zik dans ces rythmes la par exemple, jtrouve ca trop mou, moi faut que les bass sois proches Razz , jvé faire une video de toute facon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:27

guolliome02 a écrit:
Je jump sur du herdstyle ..



Hardstyle pour te corrigé


Moi aussi je jump sur du hardstyle mais on peut faire les deux shuffle et jump (pas en méme temps) sur du hardstyle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jumpstyle
» Un peu de JumpStyle :D
» The Jumpstyle's story
» Jumpstyle - Niake
» Pub: jumpstyle.leforum.eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser