Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?

Aller en bas 
+7
W i Z
Ben
LiZza
mamourre
V!RTUØSE
KOOP
guolliome
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hexagône




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:57

Shuffle choré machin, hop avec un petit moonwalk (donc de la funk si je dit aps de b^étise) ensuite un saut en spin pour ratterir sur du hardjump...

Et Pourquoi On Arrêterait Pas De Faire Des Sujets Pourris ?

C'est vrai, la danse, c'est aller avec la musique alors du jump peux passer sur du hardstyle, le shuffle peux passer sur de l'électro, le phats et le t-shirt moulant peuvent aller ensembles... Tout est question de style, si c'est "bien fait"... Question de cohérence, et quand un con me dit que je peux pas agiter mes bras sur du jump et bein je lui dit que je l'emmerde c'est tout...

(Inspiration pavétrice)
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:41

Hexagône a écrit:
Shuffle choré machin, hop avec un petit moonwalk (donc de la funk si je dit aps de b^étise) ensuite un saut en spin pour ratterir sur du hardjump...

Et Pourquoi On Arrêterait Pas De Faire Des Sujets Pourris ?

C'est vrai, la danse, c'est aller avec la musique alors du jump peux passer sur du hardstyle, le shuffle peux passer sur de l'électro, le phats et le t-shirt moulant peuvent aller ensembles... Tout est question de style, si c'est "bien fait"... Question de cohérence, et quand un con me dit que je peux pas agiter mes bras sur du jump et bein je lui dit que je l'emmerde c'est tout...

(Inspiration pavétrice)

tres belle parole, je suis assez d'accord en théorie lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:33

j'avais vue une vidéo d'un gars sur youtube qui danser de la jump mais qui bouger les bras comme pour danser de l'électro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?   pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ne pas mélanger le jumpstyle et le melshuffle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jumpstyle
» Un peu de JumpStyle :D
» The Jumpstyle's story
» Jumpstyle - Niake
» Pub: jumpstyle.leforum.eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser