Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil RM

Aller en bas 
+19
Albin
Skuaal
Amory
kaotik2003
K R A G U 3 S H
_-xX NaK Xx-_
Yoco
SoraXIII
SpY
PaG
Azn Kaigo
jojo94
Ben
MikAZz
LiZza
V!RTUØSE
Flo
KOOP
XtaSyOn
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XtaSyOn

XtaSyOn


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 12/02/2008

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:51

Salut all

Voilà je suis tout nouveau dans le melbourne shuffle, et j'aurais voulu avoir des conseils concernant le running man.

J'ai donc fait une vidéo pour que vous puissiez me dire quoi, je sais que j'ai besoin de conseils ^^

Je dois avoir environ 2 ou 3H d'entrainement en tout... Embarassed

https://www.dailymotion.com/Phoee/video/x4da50_ms_music

Merci d'avance Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:10

ah je sais pas trop quoi dire^^" c est pas mal pour un debut ... Peut etre qu il faut que tu marque plus le 2eme pats, quand tu remonte le pied de tels sorte a ce que cela fasse un two step et non pas one step^^

corrigé moi moi aussi si je me trompe^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:33

Je suis aussi nouveaux, donc rien a dire.Je sais pas je trouve qu'il traine pas assez ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:09

tu fais ce que je faisais au debut, c'est pas bon en effet ^^

tiens regarde tu as tout ce qu'il faut ici https://melbshuffle.1fr1.net/aide-pour-shufflers-f5/running-man-t102.htm
Revenir en haut Aller en bas
XtaSyOn

XtaSyOn


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 12/02/2008

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:58

Ouais j'avais regardé...
mais quand tu dis que je fais comme toi c'est-à-dire ? ^^'
Précisément quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:29

c'est la 2e impulsion que tu fais pas, moi aussi ça fait pareil, et tend plus ta jambe arriere, ça facilite la 2e impulsion du coup
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:39

liza a écrit:
c'est la 2e impulsion que tu fais pas, moi aussi ça fait pareil, et tend plus ta jambe arriere, ça facilite la 2e impulsion du coup

Hey liza...t'as toujours du mal avec ca depuis le debut?...

Ouai c'est deux accoup en quelque sorte qu'il faut faire...
En gros tu as ta jambe gauche devant,tu la fait glissé au milieu et en meme temps tu leve ta jambe droite,tu refais glisser ta jambe gauche vers derierre ton corp et ta jambe droite vient taper le sol devant et tu reviens en position de depart mais cette fois ci c'est l'inverse,ta jambe droite est devant et ta jambe gauche derierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:13

Le mieux, c'est de commencer par exagérer le mouvement saccadé! Certes, on a l'air con mais petit à petit, ça donne le résultat attendu...
Revenir en haut Aller en bas
XtaSyOn

XtaSyOn


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 12/02/2008

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:38

En fait le problème c'est que je lève pas assez ma jambe qui est à l'arrière c'est ça ? Quand je la remonte je veux dire.

Et c'est quoi en fait la 2eme impulsion ?

Dsl mes questions paraissent surement stupides mais bon je débute totalement alors je préfère être sur à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo94

jojo94


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:49

Prolonge plus ton RM, pour un meilleur effet :=)
Revenir en haut Aller en bas
XtaSyOn

XtaSyOn


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 12/02/2008

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:51

Ouais en fait je vais pas assez loin derrière, et je vais essayez de le faire un peu plus exagéré.

Merci de vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo94

jojo94


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:53

Sinon au niveau technique, aplique toi bien sur les pas, ya 2 temp sur le RM,crois moi c'est pas pour rien, aprés moi je peux pas trop te conseiller,je serais pas te le montrer par l'ecris ^^,quand je ferais ma video vous verrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:45

SK_M!kaZz-Shuffler a écrit:
liza a écrit:
c'est la 2e impulsion que tu fais pas, moi aussi ça fait pareil, et tend plus ta jambe arriere, ça facilite la 2e impulsion du coup

Hey liza...t'as toujours du mal avec ca depuis le debut?...

Ouai c'est deux accoup en quelque sorte qu'il faut faire...
En gros tu as ta jambe gauche devant,tu la fait glissé au milieu et en meme temps tu leve ta jambe droite,tu refais glisser ta jambe gauche vers derierre ton corp et ta jambe droite vient taper le sol devant et tu reviens en position de depart mais cette fois ci c'est l'inverse,ta jambe droite est devant et ta jambe gauche derierre...

wé tjs lol mais disons que je m'entraine jamais, sauf en soirée, et je suis pas sortie depuis un moment, mais je me resigne, je vais m'entrainer, meme si l'idée ne me plait pas, faire ça chez soi, tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:37

Mais au moins si tu le fais mal tu te tape pas la honte devant tout le monde ^^ (c'est bon je sors) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:00

Tout ce que je peut dire encore c'est qu'il ne faut pas que tes pieds ne se lèvent trop en arrière...

Je sais pas si tu vois où je veux en venir mais je parle de la partie du running man où tu dois lever ta jambe arrière pour qu'elle soit au milieu, en l'air.

Ma toute première vidéo (que je n'ai pas publiée sur le net héhé) a été une vraie catastrophe et m'a permis de faire la comparaison entre les profesionneles australiens et mon médiocre travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:48

Moi jai un pti probleme . Comme je suis beaucoup plus musclé de la jambe gauche que de la droite car j'ai été malade mon corps a tendance a compenser et lors de la premiere impulsion pour metre la droite a plat au milieu et a gauche plié j'ai l'impression que c'est la jambe gauche qui donne l'impulsion car la jambe droite n'a peute tre pas la force je ne sais pas si vous voyez ce que je veut dire .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
XtaSyOn

XtaSyOn


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 12/02/2008

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:16

La deuxième impulsion c'est quand on met une jambe tendue en arrière ou quand on lève une des deux jambes au milieu ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:33

Si on commence avec la droite devant , la premier c'est pour la ramener au milieu et mettre la gauche plié au milieu .
La deuxieme c'est lorsque les deux sont au sol .
Revenir en haut Aller en bas
XtaSyOn

XtaSyOn


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 12/02/2008

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:53

Merci niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:07

Derien ^^ faut faire ca meme dans tes reves quand tu dort pour t'entrenner au max^^
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:44

cette vidéo montre bien aussi et le mec gere http://fr.youtube.com/watch?v=FLJwAgyUFNc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:17

Je connais tkt Wink merci quand meme maintenant il suffit plus que de le faire moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
XtaSyOn

XtaSyOn


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 12/02/2008

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:42

Nouvelle vidéo pour voir un peu:

https://www.dailymotion.com/Phoee/video/x4f9aa_ms2_music

Donnez vos conseils plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:49

On dirait que tu fais tout en un mouvement... film jusqu'à hauteur du buste, on verra p-e plus les implusions et c'est ça qui nous donne une mauvaise impression pr le moment!

1er tps: levé la jambe arrière et ramener l'autre ans l'axe du corps
2ème tps: Poser la jambe levée et faire glisser celle au sol vers l'arrière

C'est vmt le schéma Hop-hop, hop-hop lol!

On voit que t'as comprit le truc mais je sais pas, y'a un truc qui me perturbe! lol
Revenir en haut Aller en bas
XtaSyOn

XtaSyOn


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 12/02/2008

Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:57

Est-ce que entre le moment où l'on ramène la jambe au milieu tendue et le moment où on la glisse derrière, il y'a genre un petit temps d'arret ? si vous voyez ce que je veux dire...

Genre quand on la ramène au milieu, on doit marquer un temps d'arret avant de la glisser derrière ? (même si c'est un fraction de seconde enfin j'en sais rien ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil RM Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil RM
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» Besoin de vos conseils :)
» Conseil svp
» Conseil ShUfFle
» Conseil pour newbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser