Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil ShUfFle

Aller en bas 
+3
SoraXIII
V!RTUØSE
PaG
7 participants
AuteurMessage
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Conseil ShUfFle Empty
MessageSujet: Conseil ShUfFle   Conseil ShUfFle Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:28

Bon j'ai un ti soucis .
J'arrive a faire mon Rm sans aucun mal les spins ca va tout va bien .
Par contre sur le shuffle je galere car lorsque je vais tropvite je perd l'equilibre -_- Vous auriez un pti conseil pour arriver a en enchainer 4-5 sans etre desequlibrer?
Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Conseil ShUfFle Empty
MessageSujet: Re: Conseil ShUfFle   Conseil ShUfFle Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:59

L'habitude ^^

regarde les videos dans la citation de liza tout en haut
https://melbshuffle.1fr1.net/aide-pour-shufflers-f5/besoin-de-conseil-rm-t204-60.htm

J'ai mis du temps a passer une fois ma jambe devant, et un peu plus de temps a la passer derriere et un ptit peu encore pour les 2 kick, avant je faisais le normal et je perdé mon equilibre aussi, tu va voir ca va venir
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

Conseil ShUfFle Empty
MessageSujet: Re: Conseil ShUfFle   Conseil ShUfFle Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:46

Ouais t'inquiète pas, à force de pratiquer, tu y arriveras ( par exemple, moi qui suis pas vraiment doué, j'ai mis moins de 2 jours pour y arriver tranquillement.

Le truc c'est d'abord maitriser avec un pied, puis avec l'autre ( perso j'ai fait comme ça, et ensuite je me suis entrainé à avancer et à reculer ).

Mais l'entrainement règlera ton problème vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo94

jojo94


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Conseil ShUfFle Empty
MessageSujet: Re: Conseil ShUfFle   Conseil ShUfFle Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:57

fau que tu synchronise bien le mouvement de ton pied gauche en rapport a ton pied droit, pour te donner un equilibre, je me souvien plus tres bien si sa me le faisai, a mon avis oui, puis c'est comme tout, ca vien avec le temp !!
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

Conseil ShUfFle Empty
MessageSujet: Re: Conseil ShUfFle   Conseil ShUfFle Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:34

A propos de shuffle, avez-vous un conseil pour pouvoir enchainer le shuffle sur un pied en allant de droite a gauche et de gauche a droite ? J'arrive pas à m'exprimer mais cette vidéo traduira pour moi ^^ : http://www.melbshuffle.com/index.php?topic=9335.0
A exactement 0:35, le gars va de droite a gauche en shuffle T avec un pied et fais le chemin inverse avec le même pied. Donc avez-vous un conseil parce que j'ai du mal à justement revenir en arrière avec le même pied :s
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Conseil ShUfFle Empty
MessageSujet: Re: Conseil ShUfFle   Conseil ShUfFle Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:09

SoraXIII a écrit:
A propos de shuffle, avez-vous un conseil pour pouvoir enchainer le shuffle sur un pied en allant de droite a gauche et de gauche a droite ? J'arrive pas à m'exprimer mais cette vidéo traduira pour moi ^^ : http://www.melbshuffle.com/index.php?topic=9335.0
A exactement 0:35, le gars va de droite a gauche en shuffle T avec un pied et fais le chemin inverse avec le même pied. Donc avez-vous un conseil parce que j'ai du mal à justement revenir en arrière avec le même pied :s

Ouah bah c'est simple (pour moi) ! Tu fais juste le chemin inverse c'est tout.

Je pense que tu es habitué à faire partir ton pied (celui qui reste au sol) vers la direction opposé de son côté (c'est-à-dire que le pied gauche part à droite et le droit par à gauche) lors du shuffle "normal".

Bref, il suffit tout simplement de faire déplacé ton pied (celui qui reste au sol) vers la même direction de son côté (c'est-à-dire que le pied gauche part à gauche et le droit part à droite) lors de ce chuffle "inversé".

Si tu veux t'entrainer, tu peux toujours essayer de pratiquer le c-walk et notamment ce petit exercice :

La vidéo est un peu longue alors attend que tout soit chargé pour te rendre au 2:20 ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=LWGugGG4EBY
(oui oui je fais de la pub pour le c-walk =p)

Bref, si jamais tu sais comment faire ce mouvement facilement et que tu as des difficultés pour faire le shuffle "inversé" eh bien prend appui sur ta jambe en l'air lorsqu'elle se pose pour ensuite te projeter vers la direction voulue puis tu remets ton poids en direction du côté du pied qui part en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

Conseil ShUfFle Empty
MessageSujet: Re: Conseil ShUfFle   Conseil ShUfFle Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:14

OK merci Azn ^^ jvais voir sa desuite ( et je vais apprendre ce que s'est que le c-walk, je connais pas ^^ )
Le C-walk vient de quelle danse ?
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Conseil ShUfFle Empty
MessageSujet: Re: Conseil ShUfFle   Conseil ShUfFle Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:52

ba c'est une danse lol enfin je crois que sa ne vient de rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Conseil ShUfFle Empty
MessageSujet: Re: Conseil ShUfFle   Conseil ShUfFle Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:11

Pour vous répondre en bref, le c-walk (ou crip-walk) est plus vieux que le melbourne, il a été créé dans les années 70 dans le "South Central Los Angeles".

C'est une danse qui a été créée notamment par les membres des Crips, une organisation criminelle qui a été souvent en conflit avec les Bloods. Quand un de leur membre a tué ou tabassé un autre membre des Bloods, il pratique cette danse (ça je ne sais pas pourquoi) et pour diverses autres raisons.

Le style vestimentaire est à peu près le même que les shufflers mais ça se danse sur du "Gangsta Rap" ou du "Gangsta Funck".

Bon bah voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

Conseil ShUfFle Empty
MessageSujet: Re: Conseil ShUfFle   Conseil ShUfFle Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:05

OK ok ^^ moi je croyais que c'était un pas de danse ( parce que moonwalk ... C-walk ... airwalk ... le finish en "walk" me faisait penser à un pas de danse ^^ ) et merci pour les infos Azn Smile

On en apprend des choses sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hexagône




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Conseil ShUfFle Empty
MessageSujet: Re: Conseil ShUfFle   Conseil ShUfFle Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:38

Le mec qui se prend pour un historien que je suis se doit de te corriger, le look des crip est vraiment différent de celui ides shuffleurs : bleu bleu et bleu... avec un foulard bleu dans la poche gauche arrière... enfin cette danse a évolué en Clown-walk, plus rapide et c'est uniquement une danse, il n'y a plus de signification (ça servait aussi d'avertissement pour l'arrivée des flics et pour témoigner son respect à un autre membre du gang)
(Pour ceux qui vont dire que j'ai pompé l'article de wiki, c'est moi qui l'ai rédigé nananère... euh un peu Hs, les modos peuvent supprimer..)
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Conseil ShUfFle Empty
MessageSujet: Re: Conseil ShUfFle   Conseil ShUfFle Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:41

Hexagône a écrit:
Le mec qui se prend pour un historien que je suis se doit de te corriger, le look des crip est vraiment différent de celui ides shuffleurs : bleu bleu et bleu... avec un foulard bleu dans la poche gauche arrière... enfin cette danse a évolué en Clown-walk, plus rapide et c'est uniquement une danse, il n'y a plus de signification (ça servait aussi d'avertissement pour l'arrivée des flics et pour témoigner son respect à un autre membre du gang)
(Pour ceux qui vont dire que j'ai pompé l'article de wiki, c'est moi qui l'ai rédigé nananère... euh un peu Hs, les modos peuvent supprimer..)

Juste pour te dire qu'on est pas obligé d'être en bleu, bleu et bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil ShUfFle Empty
MessageSujet: Re: Conseil ShUfFle   Conseil ShUfFle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil ShUfFle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour newbi
» Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^
» Besoin de conseil RM
» besoin de conseil =)
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser