Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^

Aller en bas 
+10
Dyezz#
TouTou
SpY
Sk0w
PaG
Azn Kaigo
GOLBARG
KOOP
Sechs
$Shaolin-Brazil$
14 participants
AuteurMessage
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:17

http://fr.youtube.com/watch?v=w5tpE4nUaNU

Voila mon RM qu eje trouve vraiment bizarre ! pourtant je fais pareil que dans les vidéo de BIg
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:31

bah déjà pied nu c'est pas le top après je sais pas trop mais fait en chausette ou chaussures tu verra peut etre un changement
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:41

ONE STEP??????

Je sais pas ce qui se passe en ce moment mais il y a beaucoup de one stepeur...c'est zarb

Quand tu le fais lentement tu fais du 2step et dés que tu accelere tu passe en 1step

Essai de mieux décomposer le mouvement ne te presse pas car sinon tu vas prendre de mauvaises habitude^^

C'est pas en 1 semaine que tu le RM tkt ^^. Prend ton temps et tu progresseras plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOLBARG

GOLBARG


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Chilly-Mazarin 91 a coté de Paris
Date d'inscription : 16/05/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:57

Sérieu les otre on raison
Dja t sur du parket a se ke g cru voir dc un conseille entraine toi en chosette (c Le best Smile)
Apré c vré je kan tu démare c pas mal mer apré tu par en one step et comme le dise les otre le two step c 10 foi + impréssionant
Moi g commencer a pratiker le two step ya 3 jour et jen sui tjrs o meme moment ou mon mouvement né pas fluide et il est tjrs décomposé en 2 tps
Voila Smile
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r0b4t91.skyrock.com/
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:57

Shaolin, essaye d'abord d'habituer tes jambes à faire du two step puis accélère de plus en plus. Dès que tu sens que tu fais du one step, tu t'arrêtes et tu reprends depuis le début.

Au début de la vidéo, t'étais bien en two step mais après... one step.

@ Golbarg ---> Entraînement !! Essaye de pratiquer ton RM two step sur une musique à la Stereophobia ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:49

Deja pied nu c'est suicidaire et en plus tu saute trop il faut plus restez au sol et decomposer le mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
Sk0w




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:10

en faite je crois que tes talons ne touche pas a terre c'est pour ca je pense
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:46

Ouais commencez sans musique sinon sa foire tout on essaye d'aller aussi vite que les basses et au debut c'est impossible, sinon essaye en chaussure sur du goudron c'est plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:31

en chausette et fait le two step puis accelerer et sans musique ou une musique a ton rythme
Revenir en haut Aller en bas
Dyezz#

Dyezz#


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/05/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:41

je ne fait que confirmer ce qui a déjà été dit :
- tu part en one step dès que tu accélére
- tu saute trop (srx évite nu pied )
- et y vaudrais mieux que tu évite de mettre de la musique au début

voila @++
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:53

Dyezz# a écrit:
- et y vaudrais mieux que tu évite de mettre de la musique au début

C'est quoi le problème avec la musique ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:01

C'est que tu peut pas suivre les bases quand t'apprend
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:12

SpY a écrit:
C'est que tu peut pas suivre les bases quand t'apprend

Bah si on peut.. suffit d'avoir le rythme en soi...
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:14

Je pense que la plupart des gens sur se forum n'y arrivez pas avec les basses des musiques "hardstyle" au debut, ou alors faut s'entrainer avec la vidéo de wedancehard.com.

toi t'es un dieu on y peut rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Dyezz#

Dyezz#


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/05/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:16

Pour sur moi jy arrive toujours pas a suivre les basses (enfin je met quand meme de la musique je la suis pas c'est tout )
c'est vraiment plus facile d'apprendre lentement et sans musique
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:21

Dyezz ===> Nan mais justement, c'est pas ça le problème. Je me demandais juste pourquoi il faudrait pas mettre la musique au début. Je pensais que tu voulais dire de ne pas mettre la musique au début de la vidéo pendant un temps où il était pas devant l'écran. Mais bien sûr, faut déjà s'habituer à faire le RM en deux steps...

Merci Spy Wink
Revenir en haut Aller en bas
GekoW'S




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:48

Ca peut parraitre bizarre mais perso je suis pas trop d'avis a s'entrainer en chaussettes ^^ Plutot sur du bitume en chaussures.
Pourquoi ? Car les chaussettes sur du parquet ca glisse très bien, les chaussures dehors euh...un peu moins ^^
Je sais pas vous mais on sent bien la différence lorsqu'on shuffle sur du bitume et je trouves qu'on perds un peu de vitesse (normal en meme temps).
Donc voila si tu ne veut pas trop te faire surprendre en passant de parquet a bitume, entraines toi d'entrée en extérieur je penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:52

Bah je m'entraine tout le temps sur du parquet et dehors, suffit de choisir une place lisse et qui accroche pas...

Ensuite tu t'adaptes !
Revenir en haut Aller en bas
GekoW'S




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:54

Way c'est sur, pour commencer vaut mieux une surface lisse mais te met pas trop tard sur le dur quand meme on peut dire que parquet = théorie et dur = réalité ^^
Perso des surfaces lisses assez chaud a trouver, surtout des pavés (bien chiant d'ailleurs) et c'est pénible ca accroche trop Mad
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:59

Je trouve le RM 2 steps plus facile sur du bitume en chaussure et le RM one step plus facile en chaussette sur de la moquette ou autre matière assez glissante
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
nykoOw

nykoOw


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:48

je suis du mal avis que les autre entraine toi bien au rm 2step et accelère que quand vraiment tu sens que tu le maitrise bien , moi aussi au d"but je le faisais rapidement mais ça faisait vraiment n'importe quoi et au fil du temps avec beaucoup d'entrainement j'ai réussi et j'y arrive super bien ^^

et heu je crois.. fais attention à ta jambe gauche quand tu l'a ramène devant j'ai l'impression que tu la croise avec l'autre c'est peut être pour ça que ça fait bisarre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyko65.skyblog.com
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:03

GekoW'S a écrit:
Ca peut parraitre bizarre mais perso je suis pas trop d'avis a s'entrainer en chaussettes ^^ Plutot sur du bitume en chaussures.
Pourquoi ? Car les chaussettes sur du parquet ca glisse très bien, les chaussures dehors euh...un peu moins ^^
Je sais pas vous mais on sent bien la différence lorsqu'on shuffle sur du bitume et je trouves qu'on perds un peu de vitesse (normal en meme temps).
Donc voila si tu ne veut pas trop te faire surprendre en passant de parquet a bitume, entraines toi d'entrée en extérieur je penses Smile

Personnelement je me suis entrainé a faire en chausette et dehors sur le bitume et etc jy arive sans aucune difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:05

En gros :

- C'est du one step , et il faut éviter.
- Tu sautilles, et il ne faut pas ^^
- Garde le plus possible ton talon contre le sol derrière.
- Amplifie ton RM

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:55

Skuaal a écrit:
En gros :

- C'est du one step , et il faut éviter.
- Tu sautilles, et il ne faut pas ^^
- Garde le plus possible ton talon contre le sol derrière.
- Amplifie ton RM

Voila Wink

Le fait de sautiller n'est pas vraiment génant car apres quand tu gere ton 2 step, certes tu sautille encore, mais cet effet est quasi-nul quand tu coordone le haut du corps (cf. https://www.dailymotion.com/video/x5i5i4_tuto-buste_music
j'ai éxagéré les mouvements)
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:05

Okay merci beaucoup pour toutes ces reponse ! franchement j'ai de quoi faire héhé Very Happy
Okay donc ya du boulot x) Bon voila mon niveau xD
Good luck lol
Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^   Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon RM plutot bizarre , Help me conseil ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour newbi
» Besoin de conseil
» besoin de conseil =)
» Besoin de conseil RM
» Conseil ShUfFle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser