Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin de conseil RM

Aller en bas 
+19
Albin
Skuaal
Amory
kaotik2003
K R A G U 3 S H
_-xX NaK Xx-_
Yoco
SoraXIII
SpY
PaG
Azn Kaigo
jojo94
Ben
MikAZz
LiZza
V!RTUØSE
Flo
KOOP
XtaSyOn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:12

Sisi, je pense que c'est comme sa. J'ai regardé des vidéos avec des gars qui le faisaient et ils mettent un pied devant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:21

Vous avez cette vidéo si vous voulez vous entrainez au running-man latéral ^^

Regardez un peu plus loin vers la fin, le duo Sacco et Instinct lorsqu'ils sont de face !

http://fr.youtube.com/watch?v=0ibFlEIfGng&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:25

Moi perso j'ai rien regarder comme mouvement c'est venu vraiment tout seul sans rien essayer donc bon je me suis jsute crouter une fois en memelant les pieds mais bon ca arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:33

Cette vidéo je l'ai déjà vu et elle déchire, surtout comme tu dit Azn Jiro le duo de fin !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_-xX NaK Xx-_

_-xX NaK Xx-_


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : On the nayteuh
Date d'inscription : 06/02/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:36

Je sais vous allez vous demander si je ne veux partiquer que le RM mais j'ai l'impresssion que mon RM n'est pas très fluide et tout...
je vais mettre une vido demin (vous moquer pas c'est ma première!)
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:00

Personne se moque ici tkt pas on donne juste notre avis ainsi que de tres bon conseil utile. La fluidié ca viendras plutard quand ton mouvement sera acquis et bien fait, faut beaucoup d'entrainement mais tkt pas cela vient vite !
Revenir en haut Aller en bas
kaotik2003

kaotik2003


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:39

Azn Jiro a écrit:
Tout ce que je peut dire encore c'est qu'il ne faut pas que tes pieds ne se lèvent trop en arrière...

Je sais pas si tu vois où je veux en venir mais je parle de la partie du running man où tu dois lever ta jambe arrière pour qu'elle soit au milieu, en l'air.

Ma toute première vidéo (que je n'ai pas publiée sur le net héhé) a été une vraie catastrophe et m'a permis de faire la comparaison entre les profesionneles australiens et mon médiocre travail Razz

Ca fait deja deux de nous.

Bon pour commencer il te faut aller deucement. Pensant que tu gagne pas la habitude de faire le RM en deux pas, tu ne peut pas accelerer ou tu vas "tomber".

Concernant combien tu peut lever tes pieds, bon ca à beaucoup à avoir avec ton genre de dance. Hardstyle on leve les pieds, mais soft non, pas grad chose. Moi je prefer le soft, c'est plus joli, smooth, bien.
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:32

Oui +1 , pour lever les pieds c'est selon ton style !
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Pas loin de Bastogne,en Belgique ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:24

Un truc que je fais,et qui me semble bien à faire pour l'auto correction,c'est d'utiliser un mirroir,ou un reflet quelconque.Par exemple,j'utilise le reflet de ma tv(qui est pas super haut en hauteur(fin pile ce qui faut pour voir tout le bas(sol avec ^^'))),donc voilà,je sais pas si certains on déjà proposé cette idée,si oui dsl,si non bah voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:47

C'est un reflex de se mater dans un mirroir ou autre quand on commence une nouvelle danse de toute façon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Pas loin de Bastogne,en Belgique ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:05

Faut croire que non,yen a qui s'ammuse à se filmer,a reboucler,matter,et d'essayer de corriger,et ainsi de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:09

C'est quand il commence a avoir du niveau, fin moi, dans mon ordre chronologique je mettrai mirroir avant caméra ^^

(lawl la discussion xD)
Revenir en haut Aller en bas
Albin

Albin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/04/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:07

bon les 2 question du mec ki fait chiez Smile

1) dan les tutorial de RM ( qui son filmé sans musique bien sûr ) on entend clairement les pied du mec glissé sur le sol DONC je me posai la kestion parceke vou parlez "d'impulsion" alors que jentend des "glissements"

bref ma 2ieme observation me trouble encore plus et debouche sur la 2eime kestion :

2) can je regarde les chaussure des shufflers ( surtout ceux ki on des phats) on dirai des chaussures sans semelles ( peut etre pour mieux glissé ) se ki me rammenne a la 1iere kestion : on glisse ou on saute ( ou alors les 2 en meme temps Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:11

euh en fait les "impulsions" c'est un appui qui te permet de faire glisser ton pied sans trop forcer. a mon avis, moi jle vois comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
Amory

Amory


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Pas loin de Bastogne,en Belgique ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:23

On ne glisse pas à 100%,l'impulsion pour sauter fait que l'on gliss un peu(ou que l'on a l'impression)plus facilement.
Pour les semelles,sa n'a aucune importance,j'ai bien réussi à en faire avec des botines sur du béton l'autre jour ^^
Tu peux faire sa avec tout type de chaussure,mais bon certaines chaussures sont pas trop conseillée,comme pas exemple des basket à crampon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Albin

Albin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/04/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:41

cette question a surement été déjà posé mais j'avoue que je n'arrive pas a retrouver le topic correspondant Embarassed

bref j'ai remarquer que mon RM a l'air d'être monté sur ressort ( même rapidement ) c'est limite comme si j'oscillai de 50 cm a chaque step !
Alors que quand je regarde les pro ( bon je sais c'est pas de mon niveau ) leur buste ne bouge pas ( ou très peu ) .
vous allé me dire "entraine toi sa passera"mais je préfère demandé a se qui savent parce que j'ai pas envi de prendre de mauvaise habitude .

je répète la question ( parce que je sais que je suis pas clair des fois ) : comment lutter contre les oscillation du buste et contre le "déportement " du poids vers l'avant ( a vitesse moyenne ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:10

Les pro ont le buste qui bouge aussi.
La plupart du temps, au moment de lever la jambe, ton buste se rapproche de la jambe. Il y a une sort de clivage du corps. C'est ce qui permet de donner l'impulsion (en éloignant d'un coup, les deux parties l'une de l'autre) et ça permet aussi de garder un certain équilibre car tu annules une partie du poids qui se trouve sur la jambe qui reste plus ou moins statique... Bref, c'est normal et plus tu voudras donner un style où tu te défonces, plus tu auras tendance à bouger le buste. Regarde la différence sur du Hardstyle et qqch de plus soft.

Donc pas de soucis à se faire, ton buste peut bouger, du moment que ça ne te handicape pas pour bouger...

C'est vrai qu'en-dehors de te dire de t'entrainer je ne vois pas trop quoi dire... Essaie de trouver le juste milieu entre le fait de bouger ton buste et les besoins de ton RM
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:11

Tu veut pas que ton buste "saute" et se deplace vers l'avant ?

si c'est ca alors :
- Pour le buste qui ne "saute" pas : lors de ta middle step ta jambe au sol dois etre semi plié.
- Pour le deportement vers l'avant essaie de faire ton RM en te regardant dans un reflet.

Pour tout ca il manque un derneir truc assez important : Les bras et la tête

Les bras (Exemple les up & down de bigmilan) te permettrent de contrer le fait de saut. En plus de ca ajoute des coup de tête et c'est parfait.

Voila je sais aps si tu m'as compris ou aps mais jvais faire un tit tuto (vais essayer)
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:39

ptit up voila



hum j'ai exagéré les mouvement et dsl pour le contrejour
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
Albin

Albin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/04/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:43

Wahou c'est sympa ca un tuto pour moi tu seul ca gere
le cou du buste ki se plit c'est pa con et en plus c'est veridique ( javai jamai remarké avant ) !
Bref sympa les gen je v'ai mettre sa en aplication des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:41

Personnellement, j'aime pas trop les mouvements de bras à la BigMilan. Je préfère à la Francis, HSK etc... Les pros quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:05

Azn Kaigo a écrit:
Personnellement, j'aime pas trop les mouvements de bras à la BigMilan. Je préfère à la Francis, HSK etc... Les pros quoi XD
idem
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:49

Oui moi nn plus mais ca de doute facon faut pas le copier, tu impose ton style et tu fais tes mouvs...
Revenir en haut Aller en bas
GOLBARG

GOLBARG


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Chilly-Mazarin 91 a coté de Paris
Date d'inscription : 16/05/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:33

Dsl de reprenre les vieux sujet entéré ^^'
Mer je me demendai moi ki est fai du one step depuis 2 mois je géré com un pro, mé la g commencer le two step
Et je me demendai si c normal ke mon mouvement (ac les 2 jambe) soit vraiment défini en 2 tps ac la mini pose o milieu la? c normal ke c pas fluide ?sa vien ac lentrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0b4t91.skyrock.com/
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:43

GOLBARG a écrit:
Dsl de reprenre les vieux sujet entéré ^^'
Mer je me demendai moi ki est fai du one step depuis 2 mois je géré com un pro, mé la g commencer le two step
Et je me demendai si c normal ke mon mouvement (ac les 2 jambe) soit vraiment défini en 2 tps ac la mini pose o milieu la? c normal ke c pas fluide ?sa vien ac lentrainement ?

Oui sa vient avec l'entrainement, et le type de sol aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil RM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil RM   Besoin de conseil RM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil RM
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» Besoin de vos conseils :)
» Conseil svp
» Conseil ShUfFle
» Conseil pour newbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser