Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un rassemblemant à paris de shuffle???

Aller en bas 
+10
TouTou
ZeD
LiZza
ViZaRd
SpY
Ben
tekman42
Yoco
PaG
raph
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Doit t'il avoir un rassemblement sans médiatisation
Pour
Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Vote_lcap27%Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Contre
Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Vote_lcap32%Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Je n'en ai rien à faire
Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Vote_lcap5%Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
m'en fous j'habite pas dans la région
Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Vote_lcap36%Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:39

eh moi je suis pas pour pour la médiatisation !!Les panneaux ct une idée mais en y penson c'est con Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:23

J'en ai rien à faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:37

Au pire tu peux faire un rassemblement tout seul c'est un bon plan non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:07

C'est bon j'ai comrpis il n'y auras pas de rassemblement tant pis pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:44

J'pense que pour eux c'est pas tant pis ^^

Moi j'ai trouvé une bonne solution. J'ai initié quelques heureux elus (ami) au shuffle. D'ici là ils auront de certaines bases et on shufflera (sa existe ce verbe ?) ensemble ^^
Sa évite de jouer a 36-15 sans amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:23

au moins un truc positif, qu'est ce qu'on rigole bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:56

Bon pour relancer le sujet qui est prés a venir?
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:31

Juste un petit up pour voire qui viens shuffleuse shuffleuse shuffleuse shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:31

Moi c'est dead maintenant je shuffle avec mes amis et j'suis pas motivé pour aller a paris avec ce temps. On va caillé et j'me vois pas faire du shuffle en doudoune Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:37

Toute facons le rassemblement ce feras pas avant disons avril méme pour moi je ne ferais pas du shuffle sur paris avec ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:19

Langage geek activé :

Osef des rassemblements!stop flooder le forum de sujet de rassemblement,de tck,de vidéo de roxxor pgm pour montrer notre skill..etc

stop tout sa.


Langage geek désactivé :

Nous nous moquons éperdument des rassemblements mon ami ! S'il vous plait, arreter d'envahir ce forum de sujet concernant de futur rassemblement,de tecktonik killer qui shuffle,de vidéo a crée pour faire observer au monde extérieur notre compétence éblouissante ..etc

Il faut en finir une bonne fois pour toute avec sa !

Merci de votre attention et de votre compréhension.

Amicalement Vord.
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:46

Je suis tout pour tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:49

lol Vord!!!! putin comment t'es trop le meilleur admin du monde!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:56

J'vois bien la scene en vrai. Vord qui a finit son texte et qui part comme une légende et tout le monde qui fait les gros yeux
"Qu'il est cool ce mec" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:29

Tu jou a quel jeux pour parler aussi bien geek? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:37

lol!

Quand t'as beaucoup joué a WoW,sa laisse des traces lol.
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:04

Arg wow jaime pas c'est payant hehe ^^ Plus serieusement ce que tu propose n'est psa ma conception du shuffle .
Revenir en haut Aller en bas
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:17

Pour certains sur ce forum,nous avons un certain "esprit" melbshuffle que j'ai décris dans différent post ces derniers jours.

Et je pense que pour être dans cet esprit,il faut connaitre un minimum le monde la nuit,de la musique et de la danse,les nuits de trip sur du hardstyle,les litre de sueurs perdu dans une foule de plusieurs milliers de personnes,les sorties de boite a 8h du matin face au soleil en se disant toujours les 2 memes choses"vivement le week end prochain" "putain comment je suis une merde la,je suis K.O" Very Happy

Des choses difficiles a décrire,il faut le vivre pour comprendre.

Beaucoup de ce forum n'ont jamais connu ceci et c'est ce qui sépare je pense les membres de ce forum sur leur opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Antrax94

Antrax94


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/01/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:55

Tain c'est pas faux tout ça, je suis plutot bien d'accord avec toi Vord. Surtout pour les sorties de boite à 8h du mat' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:24

Vord a écrit:
Pour certains sur ce forum,nous avons un certain "esprit" melbshuffle que j'ai décris dans différent post ces derniers jours.

Et je pense que pour être dans cet esprit,il faut connaitre un minimum le monde la nuit,de la musique et de la danse,les nuits de trip sur du hardstyle,les litre de sueurs perdu dans une foule de plusieurs milliers de personnes,les sorties de boite a 8h du matin face au soleil en se disant toujours les 2 memes choses"vivement le week end prochain" "putain comment je suis une merde la,je suis K.O" Very Happy

Des choses difficiles a décrire,il faut le vivre pour comprendre.

Beaucoup de ce forum n'ont jamais connu ceci et c'est ce qui sépare je pense les membres de ce forum sur leur opinions.
Et il souffla en le regardant sortir :
-Qu'il est cool ce mec ! Shocked

Plus serieusement. J'suis d'accord avec toi mais j'ai jamais vécu ça enfin j'vé faire une petite fete d'anniversaire d'ici là j'vé beaucoup danser j'ressentirai peut etre un quart de ce que t'as dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:25

Ouais sauf que toues les boites ferment a 4h chez moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:12

C'est a ce moment que nous remercions les belges ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:45

Vord a écrit:
C'est a ce moment que nous remercions les belges ! cheers

c'est clair!!! et puis encore une fois d'accord avec ce que tu dis, on est pas sur la meme longueur d'onde parce qu'on a pas tous la meme experience de la nuit tongue
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:01

J'ai eu des "esperience" de la nuit comme vous dites 'maisi que moi je callifierai plutot de [gros moment de debauches avec un total esprit de "osef tout le reste"] Mais c'etait pas jusqu'a 8H du mat' et y avais pas desmilier de gens. je pense qu'il faut aller a Qlimax pour sa ( MON REVES bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:06

bah la Qlimax c'est pas le plus énorme quoi, mais c'est un bon debut lol apres faut tester plein de truc, moi j'ai commencé par les teuf, les VSD ( vendredi samedi dimanche ) on appellait ça, on se posait à l'arrache sous les ponts d'autoroute, et on faisait peter le son, c'etait violent, c'etait trop bien lol apres on m'a emmener à lagoa, et là un monde trop different lol j'ai bien accroché, depuis j'arrete pas, juste je teste des trucs plus calme ( le fuse par exemple ) lol et j'aime aussi ^_^

alors oui il y a des soirées énormes, plus enorme que la Qlimax, mais ya aussi tout le reste je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rassemblemant à paris de shuffle???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shuffle a Paris(Plus precisement pres de Pontoise)
» [4nTh0] Shuffle 3 ( + de connerie que de shuffle...)
» Meet up Paris II
» CityRave - 04/10/08 - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: MelbShuffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser