Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sinon a par le shuffle ?

Aller en bas 
+20
Razhyle
Yoco
W i Z
LiZza
Nevets
Shikiro
tekman42
ankkou
ninette365
wable
Azn Kaigo
KOOP
ZeD
Kame
Skuaal
Ben
Flo
raph
guolliome
ViZaRd
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:00

Comme le titre du topic sinon a par le shuffle vous avez d'autres passions ?

pour ma part je suis un accro de sport tout ce qui est arts martiaux, sport de combat.
Revenir en haut Aller en bas
guolliome

guolliome


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 06/02/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:15

bah moi pour rester dans la danse je pratique et j'adore le jumpstyle et le hardjump. Sinon en sport c'est le jetski, la natation, le cyclisme et je suis un fana d'automobile (je suis mécano Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:17

moi aussi je pratique le jump, faudra voir ça une petite vidéo s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
guolliome

guolliome


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 06/02/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:25

oui j'y pense bien mais pas avant cette été, faut que je le perfectionne... j'ai appris un pas qui resemble beaucoup au hardjump et faut que je fasse des modif' pour que ça resemble plus a du hardjump
Revenir en haut Aller en bas
guolliome

guolliome


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 06/02/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:27

et pis poster une video jumpstyle sur un forum de shuffle je sais pas si ça se fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:29

si les admins n'y voient pas d'inconvénients, sinon on s'enverra ça par MP mais je pense que pas mal d'entre nous pratique le jump^^
Revenir en haut Aller en bas
guolliome

guolliome


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 06/02/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:31

alors la je peu pas te dire, c'est je pense deux monde assez different...tu es peut etre inscrit sur un forum jump ?
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:34

Non j'étais inscrit sur un forum makina mais je n'y vais plus(trop de boulets) ici c'est bien plus sympa ^^

sinon pour revenir au sujet de "sinon a par le shuffle" j'aime bien aussi tout ce qui traite du cerveau et son pouvoir du genre le développement personnel etc..
Revenir en haut Aller en bas
guolliome

guolliome


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 06/02/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:39

what ??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:50

Moi j'aime le badminton,Planche a voile,le foot ( juste le regarde j'aime pas le jouer)!! l'OM méme si je suis de la région parisienne.
Eh bien sur le shuffle
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:07

A part le melbshuffle, je pratique énormément de sport (tout de même pas), comme le vélo, rugby. Aussi j'ai appris vite fait a danser de la jump (faudra que je m'y remette^^). Etc... etc... etc..
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:21

Je pense pas que Vord verra d'inconvénient à ce que vous pondiez un topic pour vos vidéos jumpstyle du moment qu'il est correctement placé dans le forum et qu'il ne piétine pas les vidéos shuffle... Envoyez-lui un MP pr être pus sûr.

Sinon moi, j'aime aussi le sport. J'aime assez bien la natation, badminton, la muscu, la course à pied (seulement entre les périodes de printemps et automne), le vélo.

Pour ce qui est de l'aspect dancefloor, je me suis jamais senti capable de faire de la Breack mais je trouve ça d'un niveau nettement supérieur au reste. Je fais donc du jump, hardjump et shuffle. J'aimerais consacrer du tps au cript walk. Et je vais bientôt suivre des cours de salsa, rock et peut-être tango...
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:44

A part le MS, c'est Jumpstyle.

Sinon en sport, c'est tout les sports de raquettes (actuellement je fais du tennis) sinon j'aime bien aussi le tir à l'arc, et la pétanque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:06

Jump et c walk de mon côté.
Je fais aussi du roller agressif en skatepark et de temps en temps des ptis tournois de poker texas hold'em.
Et comme tout homme qui se respecte les jeux vidéos! cherry
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:43

c'est quoi le cript walk ?
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:00

ViZaRd a écrit:
c'est quoi le cript walk ?
Tout simplement énorme cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=F2TSy0Z5qTE
Quelque part le shuffle et le c walk font partie de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:12

j'aime pas du tout :s
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:16

Moi a part le shuffle Je fait de la gratt (depuis 8ans 0_°) electrique bass et normal

Et je fait de la batterie aussi. Alors g monter un groupe de hard rock avec des potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:17

ah c'est sympa un groupe entre potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:31

Vive la basse!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:11

La muscu c'est super bien, j'en fait presque tous les jours ^^, J'aime bien la video, le style. Mais bon je resterais au melbshuffle ^^

Et comme Kame je joue aux jeux video (pas souvent mais j'y joue)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:42

ViZaRd a écrit:
c'est quoi le cript walk ?

moi je m'y connais pas assez dans cette branche mais je dirais que ça se danse sur des formes de RnB et Rap américain... Sinon ça je ne sais pas dire exactement sur quel style ça roule...
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:05

sinon aller l'OM ( je sais il on perdu ) dont raison de + pour le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:28

Personnellement, à part le melbourne shuffle, je pratique du c-walk et du breakdance (ouais mais je suis encore trop nul) et pour mieux pratiquer cette dernière danse, je fais de la muscul (en petite dose pour ne pas rester un nain lol).

A part ça j'aime le foot mais je ne regarde pas les matchs à la TV (à part les coupes du monde) et je n'en pratique pas en club mais seulement avec des potes.

Mon passe-temps favori est de fabriquer des bombes acides avec mes potes pour pouvoir ensuite les balancer sur la clique d'à côté puis de se casser avant que la BAC nous chope. Bref, j'adore délirer avec mes potos lol!

(Nan sérieux, croyez pas tout ce que je dis bien qu'il y ait un peu de vrai *siffle*)
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:38

raph a écrit:
sinon aller l'OM ( je sais il on perdu ) dont raison de + pour le dire ^^


Nan l'om sa pue !!lol le fouteur de merde que je suis. Pis d'abord nantes c'est le meilleurs jocolor geek cheers (et ouais)

Nan en faite le foot je m'en fout 1 peu je prefere le rugby. Et la au moin sa met tout le monde d'accord :

ALLER LA FRANCE Very Happy


Dernière édition par ZeD le Mer 12 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinon a par le shuffle ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinon a par le shuffle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4nTh0] Shuffle 3 ( + de connerie que de shuffle...)
» Izu Shuffle [new]
» Le C-Shuffle xP
» Mon RM et Mon shuffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser