Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sinon a par le shuffle ?

Aller en bas 
+20
Razhyle
Yoco
W i Z
LiZza
Nevets
Shikiro
tekman42
ankkou
ninette365
wable
Azn Kaigo
KOOP
ZeD
Kame
Skuaal
Ben
Flo
raph
guolliome
ViZaRd
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:39

Azn Jiro a écrit:
Personnellement, à part le melbourne shuffle, je pratique du c-walk et du breakdance (ouais mais je suis encore trop nul) et pour mieux pratiquer cette dernière danse, je fais de la muscul (en petite dose pour ne pas rester un nain lol).

A part ça j'aime le foot mais je ne regarde pas les matchs à la TV (à part les coupes du monde) et je n'en pratique pas en club mais seulement avec des potes.

Mon passe-temps favori est de fabriquer des bombes acides avec mes potes pour pouvoir ensuite les balancer sur la clique d'à côté puis de se casser avant que la BAC nous chope. Bref, j'adore délirer avec mes potos lol!

(Nan sérieux, croyez pas tout ce que je dis bien qu'il y ait un peu de vrai *siffle*)

Je me disais aussi que le coup de la muscu était pas crédible What a Face (le gars qu'à rien pigé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:41

KOOP a écrit:
Vive la basse!!!! Surprised


Carrement!
T'en fait aussi KOOP?

J'ai aussi un groupe de jazz ba d'ailleur c dans celui la que je jou d' la basse


Dernière édition par ZeD le Mer 12 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:42

Sinon par mis vous tous est ce que quelqu'un produit de la music?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:46

Flo a écrit:
Sinon par mis vous tous est ce que quelqu'un produit de la music?

Perso je me contente de la DL, c'est djà pas mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:51

Car je produis mais je suis une vrai m**de, car j'arrive a faire le milieux mais la fin et le début j'arrive pas, et j'aimerais bien faire du hard core ou hard style comme production.
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:40

moi je me fais des mix mais j'invente rien je mets des passages de zik que j'aime bien ensembles de facon a ce que ca rende bien c'est tout ( a la base je faisais ca pour gagner de la place sur mon mp4)

sinon comme autre passions y'a.. bah le jumpstyle, le skate et biensur STAR WARS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:43

ZeD a écrit:
KOOP a écrit:
Vive la basse!!!! Surprised


Carrement!
T'en fait aussi KOOP?

J'ai aussi un groupe de jazz ba d'ailleur c dans celui la que je jou d' la basse

Ouai trop basse powa!! moi aussi j ai un groupe avec Kgraguesh d ailleur^^
nous c est plus rock funk... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:35

Bon alors MOI (désolé j'ai pas lu trois pages trop long mdr) en dehors du shuffle ja'ime:

-La tecktonik (la première remarque je pète une case mdr j'aime pas le look, j'aime pas l'effet de mode, ya que la danse et allait pas me dire que c'est pas de la danse parce que le shuffle... hum hum c'est pas super esthetique non plus XD)
-Le jump (bon en résumé tous ce qui peut se danser sur du hardstyle -_-')

-Le piano (ouai du hard on passe au classique ça fait bizarre Shocked )

-L'écriture (en train d'écrire une trilogie... trois roman qui feront 300 pages chacun environ... j'en suis à la 50eme du premier XD)

-Star Wars et Harry Potter (enfin voilà quoi j'adore ces deux univers)

-euh... ben... sinon... Internet, mon odi, mon portable (06.8*.**.*4.3*)... ma télé XD.

-La bouffe. Ben ouai j'adore Suspect

-L'alcool (hehehehehe dédicace pour Flo)


Bon et j'arrète là ma life parce que la suite tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
ankkou

ankkou


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:05

Moi c'est l'acool, l'ordi, les soirées, les jeux vidéos^^ et d'autres choses que je ne dirais pas lol .
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:12

bouuuuuuhhhhh la tecktonik ninette c'est affreux XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:52

Citation :
-La tecktonik (la première remarque je pète une case mdr j'aime pas le look, j'aime pas l'effet de mode, ya que la danse et allait pas me dire que c'est pas de la danse parce que le shuffle... hum hum c'est pas super esthetique non plus XD)

tu fais quoi la si tu trouve pas le shuffle estethique ? o_0









moi mes passions sont

la photographie et l'infographie
monblog photo
myspace photo

la musique electronique , le clubbing

l'informatique ( geek un jour , geek toujours )

et les sports extreme , mais seulement a matter

trop peur de prendre des risques =/


et puis bin , je crois que c'est tout ^^






sinon pour la question sur la creation de musique
je me lance doucement ( tres doucement meme lol ) sur fruity loops mais c'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:59

[quote="tekman42"]
Citation :

l'informatique ( geek un jour , geek toujours )

et les sports extreme , mais seulement a matter

trop peur de prendre des risques =/

Xpdrrr! Pareil là!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:23

tekman42 a écrit:
Citation :
-La tecktonik (la première remarque je pète une case mdr j'aime pas le look, j'aime pas l'effet de mode, ya que la danse et allait pas me dire que c'est pas de la danse parce que le shuffle... hum hum c'est pas super esthetique non plus XD)

tu fais quoi la si tu trouve pas le shuffle estethique ? o_0


Non mais quand je dit ça je me comprend lol!


J'adore le shuffle I love you c'est pas pour ça que je trouv que c'est la danse la plus esthetique du monde scratch


Vizard j'a dit aucune remarque >< t'es méchant!!! Je vais le dire à Gaël!!! Suspect


Ok je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:43

wable a écrit:
moi je me fais des mix mais j'invente rien je mets des passages de zik que j'aime bien ensembles de facon a ce que ca rende bien c'est tout ( a la base je faisais ca pour gagner de la place sur mon mp4)
:


Moi aussi je me fait des mix avec du hardstyle avec Sonysound forge 8 et fruity loop, mais fruity loop c'est bien chaud pour caller le rythm et ya pas enormement de son.
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:00

Une danse peut être très esthétique quand elle est dansée sur la bonne musique. Exemple, je danse le c-walk sur cette musique : http://fr.youtube.com/watch?v=pa7kHfGd69s

Ceux qui connaissent pas les mouvements du c-walk, vous vous taisez et vous donnez aucun commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:43

Euh... ben moi je vois aps du tout danser le C-walk sur une musique comme ça XD... mais alors pas du tout ça ferait du très moche oO.

(et je connais très bien le C-walk pour adorer leurs jeu de jambe XD)

Pour le Crip walk j'ai vu pas mal de vidé avec cette musique

http://fr.youtube.com/watch?v=CEFXDig4l7o

Pour moi c'est vraiment une bonen musique pour faire du Crip Walk Razz mais j'aime pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:03

ninette365 a écrit:



Vizard j'a dit aucune remarque >< t'es méchant!!! Je vais le dire à Gaël!!! Suspect


Ok je sors XD

Oui je suis méchant mwouhahahahahaha !!! XD

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shikiro

Shikiro


Nombre de messages : 201
Localisation : Baillargues 34
Date d'inscription : 06/12/2007

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:09

Moi mes passions sont

L'ordi
les jeux vidéos
la télé
la musique (j'écoute seulement lol)
et....




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:55

Bouh la tecktonik ^^, moi je danse bien la dance électro et c'est pas pour autant que je suis dans la TCK ^^, Merci pour la dédicasse ^^.

Je produit avec Fruity loops, j'ai essayer avec ableton live mais il est trop gourmand.

Hormis sa bah je vais pas trop étaler ma life geek
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:59

ninette365 a écrit:

-L'écriture (en train d'écrire une trilogie... trois roman qui feront 300 pages chacun environ... j'en suis à la 50eme du premier XD)

Elle parlera de quoi ta triologie? (bah voui, peut être futur fan Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:04

Flo : ah alors dans ce cas moi aussi je danse l'electro XD. Tecktonik je l'utilise car tout le monde connait oO.

Skuaal c'est un livre médieval fantastique du genre le seigneur des anneaux (même si je déteste Tolkien c'est le seul truc que les gens connaisse dans ce thème) mais sans les orc, les gobelins, les nains...

Moi j'ai gardé els hommes, les mages et les elfes c'est tout XD.

Pour l'histoire c'est assez compliqué si tu veux un résumé (si thème le MF) je pourrais tenté de ten faire un XD.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:11

ninette est ce que tu crois que tu pourrais me faire lire tes 50 premières pages, car j'aimerais bien lire le début de ton livre, car je suis un grand lecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:17

euh ben... ouai Suspect enfin passe moi ton msn par MP je te l'enverrais par msn...

Par contre je te préviens de suite j'ai pas corrigé au niveau de l'orthographe XD.
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:19

ninette365 a écrit:
Euh... ben moi je vois aps du tout danser le C-walk sur une musique comme ça XD... mais alors pas du tout ça ferait du très moche oO.

(et je connais très bien le C-walk pour adorer leurs jeu de jambe XD)

Pour le Crip walk j'ai vu pas mal de vidé avec cette musique

http://fr.youtube.com/watch?v=CEFXDig4l7o

Pour moi c'est vraiment une bonen musique pour faire du Crip Walk Razz mais j'aime pas Suspect

http://fr.youtube.com/watch?v=UjqS47k-qgo&eurl=http://badboyhmongjojo.skyrock.com/4.html

Regarde cette vidéo et ose me dire que la musique que j'ai passée ne va pas au c-walk Razz

EDIT : dans la vidéo, c'est pas moi mais un pote.


Dernière édition par Azn Jiro le Jeu 13 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:19

ninette365 a écrit:
euh ben... ouai Suspect enfin passe moi ton msn par MP je te l'enverrais par msn...

Par contre je te préviens de suite j'ai pas corrigé au niveau de l'orthographe XD.

Double-post

Si tu veux je te le corrige, je suis bon en orthographe. D'ailleurs, je sais pas si vous connaissez les forums RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinon a par le shuffle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4nTh0] Shuffle 3 ( + de connerie que de shuffle...)
» Izu Shuffle [new]
» Le C-Shuffle xP
» Mon RM et Mon shuffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser