Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Sinon a par le shuffle ?

Aller en bas 
+20
Razhyle
Yoco
W i Z
LiZza
Nevets
Shikiro
tekman42
ankkou
ninette365
wable
Azn Kaigo
KOOP
ZeD
Kame
Skuaal
Ben
Flo
raph
guolliome
ViZaRd
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:07

En +sa sert a rien XD
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:17

mais si ca sert a passer le temps en cour xD ou a rendre le prof sans voix xD

l'autre coup je me faisais chier alors j'ai pris le scalpel sur le bureau du prof histoire de jouer un peu avec, au moment ou le prof me regarde je m'amuse a faire quelques tricks et je fini en l'envoyant en l'air en le faisant tourner bien vite et je le rattrape par la lame (ca c'etait juste pour la sensation forte histoire de me demander si j'allais me couper un doigts ou pas xD), je refais faire un tour au scalpel pour le reprendre par le manche et le mettre en position de secu (le long de l'avant bras) et je le repose sur le bureau du prof, il a rien dit mdr, je crois qu'il s'est demandé si il avait alluciné ou pas xD.



m'enfin maintenant la prochaine fois que je me fais chier en cour je sais e que je vais faire jvais prendre le scalpel, jvais le lancer en l'air et le ratraper par la lame a chaque fois en me disant "1tour....2tour....3tour....4tour....5tour..." xD j'ai bien aimé cette sensation de "coupera coupera pas?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:22

wable a écrit:
mais si ca sert a passer le temps en cour xD ou a rendre le prof sans voix xD

l'autre coup je me faisais chier alors j'ai pris le scalpel sur le bureau du prof histoire de jouer un peu avec, au moment ou le prof me regarde je m'amuse a faire quelques tricks et je fini en l'envoyant en l'air en le faisant tourner bien vite et je le rattrape par la lame (ca c'etait juste pour la sensation forte histoire de me demander si j'allais me couper un doigts ou pas xD), je refais faire un tour au scalpel pour le reprendre par le manche et le mettre en position de secu (le long de l'avant bras) et je le repose sur le bureau du prof, il a rien dit mdr, je crois qu'il s'est demandé si il avait alluciné ou pas xD.



m'enfin maintenant la prochaine fois que je me fais chier en cour je sais e que je vais faire jvais prendre le scalpel, jvais le lancer en l'air et le ratraper par la lame a chaque fois en me disant "1tour....2tour....3tour....4tour....5tour..." xD j'ai bien aimé cette sensation de "coupera coupera pas?" ^^


Bha vi le penspinning c'est aussi une maniére de faire alluciné les profs pour qui te lâche les baskets quoi,

GG pour le scalpel XD!! une video!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:28

quand on aura l'ocaz de faire une video tranquil en plein cour j'en ferai peut-etre une xD et cette foi la peut-etre que jme couperai un doigts qui sait xD, mais bon d'ici la que le prof ramene de nouveau un scalpel . . . surtout apres ce que j'ai fais il risque de pas en ramener d'autre, m'enfin peut-etre qu'avec un lame a denuder...


(petite precision : faire du pen spinning un scalpel c'est extra si quelqu'un veu essayer, c'est du beurre Smile c'est trop bien equilibré Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:09

C'est pour les frimeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:56

c'est pas vraiment mon genre de frimer, c'est juste que quand j'ai un objet dans les mains je peux pas m'empecher de jongler avec, donc le pen spinning est venu tout seul xD, et quand je me fais chier je chope ce qui me passe sous la main pour jongler avec mdr.

(par jongler j'entends juste faire tourner de differentes maniere en l'aire ou entre les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:40

Azn Jiro a écrit:
C'est pour les frimeurs Razz

Pas du tout, c'est une autre maniere d'utilisé ses mains


Je sort ====>> [] Pac!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:28

Et puis y a que ceux qui savent pas en faire qui disent qu'on frime et dès qu'ils arrivent le thumbaround ils s'arretent plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:33

c'est une drogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:43

Moi je suis un fan de GUITAR HERO III

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:20

aaaaah!!! ouai il est super ce jeu Very Happy je suis ultra nul mais j'adore ^^ (pas moyen de me faire une musique en difficile ^^')
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:13

DeathShuffler a écrit:
Azn Jiro a écrit:
C'est pour les frimeurs Razz

Pas du tout, c'est une autre maniere d'utilisé ses mains


Je sort ====>> [] Pac!

Mdr je m'en doutais de celle là...

Moi j'ai essayé dix mille fois en cours à chaque fois le stylo se retrouvait par terre (ce qui faisait gueuler les prof)...
Revenir en haut Aller en bas
Sh'

Sh'


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:33

A part le shuffle j'fais du jump (jviens de commencer xP), du C-walk (un autre univers oui...), du graffiti et du pen spinning depuis 1 ans et demi =)

"Sinon j'ai une deuxième passion...c'est l'keno" o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh-Cwalkin.skyrock.com
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:55

C'est pour les frimeurs... Razz

(ok j'arrête XD)
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:39

ninette365 a écrit:
DeathShuffler a écrit:
Azn Jiro a écrit:
C'est pour les frimeurs Razz

Pas du tout, c'est une autre maniere d'utilisé ses mains


Je sort ====>> [] Pac!

Mdr je m'en doutais de celle là...

Moi j'ai essayé dix mille fois en cours à chaque fois le stylo se retrouvait par terre (ce qui faisait gueuler les prof)...

+1 mdr on va dire que j'arrive le "mouvement de base" 1 fois sur 5 Rolling Eyes

Moi je pense que le pensînning c'est un peu pour faire passer le temps, moi quand j'ai un stylo dans les mains en cours je le devisse/revisse etc... sa occupe mes mains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:41

lol! lol! lol!

Sh' le keno j'y aurais jamais pensé mdr...

JE suis explosé devant mon ordi j'ai l'air con XD Encore plus con qu'hier -_-' (seul Sh pourra comprendre lol).

Sinon j'ai hâte de te voir faire du C-walk hihi j'espère bientôt hein et faut que tu me donne des cours n'est ce pas? Very Happy

Oui parce que moi à part le shuffle j'aime la danse en général donc j'aime bien apprendre de tout XD.

Bon et sinon moi à part le shuffle et le keno ben... mon PC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:49

oué le PC c'est un des meilleurs passe temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:14

Que ferai t'on sans un PC et internet de nos jours ? je vous le demande mes enfants ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:16

Et oui on connaitrait meme pas le melb Sad shuffleuse shuffleuse shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:19

Ouep, ce serai la déch total Crying or Very sad

Plus sérieusement j'pens que de nos jours, bien des ados auraient du mal a vivre sans internet, que ce soit pour les relations sociales, l'information ... (et les corrigés gratos de nos foutu DM Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:21

C'est clair on connaîtrait pas le shuffle...

Vous imaginez?? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ca fait peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:21

Ouais mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:41

Razhyle a écrit:
Moi je suis un fan de GUITAR HERO III

Very Happy Very Happy Very Happy


Ahaha en VRAI guitar j'vous prend tous en meme temps héhé jocolor

(Faut dire que 8ans de pratique sa aide lol)
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:00

sans PC!!!!! je peux pas imaginer!!!!!!!!!! et encore pire de pas connaitre le shuffle affraid affraid affraid affraid affraid affraid !!!!!!!

Et coment je ferais moi pour mes devoir d'anglais sans traducteur internet affraid affraid affraid Sinon a par le shuffle ? - Page 4 39222 Sinon a par le shuffle ? - Page 4 39222
Revenir en haut Aller en bas
Sh'

Sh'


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2008

Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:16

ninette365 a écrit:
lol! lol! lol!

Sh' le keno j'y aurais jamais pensé mdr...

JE suis explosé devant mon ordi j'ai l'air con XD Encore plus con qu'hier -_-' (seul Sh pourra comprendre lol).

Sinon j'ai hâte de te voir faire du C-walk hihi j'espère bientôt hein et faut que tu me donne des cours n'est ce pas? Very Happy

Oui parce que moi à part le shuffle j'aime la danse en général donc j'aime bien apprendre de tout XD.

Bon et sinon moi à part le shuffle et le keno ben... mon PC Laughing

Plus qu'hier? c'est humainement possible? o_O

Tkt, cours à domicile et tout si tu veux =O
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh-Cwalkin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinon a par le shuffle ?   Sinon a par le shuffle ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinon a par le shuffle ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4nTh0] Shuffle 3 ( + de connerie que de shuffle...)
» Izu Shuffle [new]
» Le C-Shuffle xP
» Mon RM et Mon shuffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser