Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de petit conseille

Aller en bas 
+6
Amory
ankkou
ninette365
K R A G U 3 S H
Azn Kaigo
--trolom4st3r--
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--trolom4st3r--

--trolom4st3r--


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : villeneuve tolosane(A coté de toulouse)
Date d'inscription : 11/04/2008

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:19

alors voila, a mon college ya plein de belles meufs et comme jve pas rester seul toute ma vie beh je demande si elle veul bien sortir et alors
BAM!!!!! j'me prend un gros rateau. Donc je voudrais avoir de petit conseille pour arreter de me prendre des rateau et arreter davoir peur des meufs.
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:45

Héhéhé, ne t'inquiète pas, on est tous passés par là !

Bah d'abord, le premier truc c'est d'être sympa, d'être déjà un ami. Leur parler, s'intéresser à elle etc. Quand tu es avec une meuf, ne fais mas le mec ennuyant qui est muet comme une carpe.

/!\ Attention, ne te laisse pas considérer comme un trop bon ami sinon ça sera des bays du style "Oui, je veux pas que notre amitié soit gâché..."... pfff ahlala les meufs...

Ensuite, si tu es assez à l'aise (et si jamais la meuf supporte ta présence et est plutôt amicale) tu peux aussi essayer quelques contacts physiques du genre le bras par-dessus ses épaules. C'est déjà un bon point je trouve.

Mais tout dépend de la meuf quoi tu vois et puis si tu te prends plein de rateaux, c'est rien du tout, au moins t'as tenté, elle a su que tu voulais sortir avec elle et puis essaie juste de terminer en disant après un rateau "Bon bah d'accord, c'est pas grave".

.............

Euh... Tout ce qui est écrit ci-dessus c'est pour le cas où tu connais beaucoup de meufs et que tu entretiens déjà une relation plutôt "amicale" ou juste "sympathique".

Sinon, la peur des meufs ?.. Tu pourrais expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:47

Pas mal Azn pour ton explication I love you , je ne peux pas rajouter grand chose ! Tu as qu'une chose a faire, c'est rester naturel !
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:25

Mdr


Avant de passer à l'action il faut que tu arrive à calculer ce qu'elle pense de toi. Tout d'abbord quand elle te regarde est ce qu'elle te fait un sourire encourageant ou alors elle te regarde de bas en haut du genre "mais casse toi!!". Est ce qu'elle s'enfuis dès que t'arrive ou au contraire est ce qu'elle se rapproche pour être un peu plus proche de toi.

En cour elle te regarde entre deux lgnes écrite ou alors elle t'ignore totalement.

Tout ces petits signes qui font que tu peux savoir d'avance si c'est mort ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ankkou

ankkou


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:56

oué ninette à raison Wink sinon si tu veux sortir avec une fille je pense pas que le fait de demander à des dizaines de filles à la suite va favoriser cela, si tu enchaine les demandes elles vont penser de mauvaises choses sur toi, et sinon le fait de créer des relations amicales ça aide beaucoup effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:32

Ecoute la voix de la femme ainsi que celle de la sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
--trolom4st3r--

--trolom4st3r--


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : villeneuve tolosane(A coté de toulouse)
Date d'inscription : 11/04/2008

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:51

ok merci pour les conseille jvai en tenir conte
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Pas loin de Bastogne,en Belgique ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:21

Ou un truc pas mal à essayer aussi c'est essayer de lui tiré un petit sourrire,si elle te le rend,tu sais que tu as tes chances,si elle fait le contraire genre "mais t'es ki toi" bah tu sais qu'il vaut mieu pas essayer ^^
PS: Si tu veux de bon conseils de dragues demandes à Flo,il en a un packet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:07

Ah ouais aussi... Tombe pas sur des sal... des meufs qui changent de mecs tous les deux jours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:34

Azn Jiro a écrit:
Héhéhé, ne t'inquiète pas, on est tous passés par là !

Bah d'abord, le premier truc c'est d'être sympa, d'être déjà un ami. Leur parler, s'intéresser à elle etc. Quand tu es avec une meuf, ne fais mas le mec ennuyant qui est muet comme une carpe.

/!\ Attention, ne te laisse pas considérer comme un trop bon ami sinon ça sera des bays du style "Oui, je veux pas que notre amitié soit gâché..."... pfff ahlala les meufs...

Ensuite, si tu es assez à l'aise (et si jamais la meuf supporte ta présence et est plutôt amicale) tu peux aussi essayer quelques contacts physiques du genre le bras par-dessus ses épaules. C'est déjà un bon point je trouve.

Mais tout dépend de la meuf quoi tu vois et puis si tu te prends plein de rateaux, c'est rien du tout, au moins t'as tenté, elle a su que tu voulais sortir avec elle et puis essaie juste de terminer en disant après un rateau "Bon bah d'accord, c'est pas grave".

.............

Euh... Tout ce qui est écrit ci-dessus c'est pour le cas où tu connais beaucoup de meufs et que tu entretiens déjà une relation plutôt "amicale" ou juste "sympathique".

Sinon, la peur des meufs ?.. Tu pourrais expliquer ?

+ 1 Very Happy

Un truc imparable pour savoir si la fille est intérréssée, c'est le contact physique , c'est tout con, mais une fille qui n'est pas attirée par toi, ne te touchera jamais. (je parle evidemment de contact amical Wink )
Revenir en haut Aller en bas
#.Melk

#.Melk


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:37

Et fait gaffe à ton ortho

conseille --> Conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:45

Ce qui est bien lorsqu'on se prend un rateau c'est que quand cette même fille a envie de sortir avec nous puis qu'elle nous demande, c'est trop fun de leur foutre un "Non" dans la gueule direct ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:47

Bon les gars... J'ai vraiment fais le con mais alors quand je dis le con c'est LE CON !!!

Voilà... ma situation. Dans l'histoire, il y a deux filles qu'on nommera Hélène et Lidie (au hasard). Donc, Hélène est une fille dans ma classe et elle m'aime. Lidie est dans une autre classe et j'ignore si elle m'aime.

Hélène, il faut dire que je ressens quelque chose pour elle.
Lidie, il faut dire que je ressens beaucoup pour elle et je l'aime plus que Hélène.

Hélène et Lidie sont d'excellentes amies. Hélène, je la connais depuis la rentrée septembre 2007 et Lidie depuis l'année dernière.

Cependant, Lidie ne semble pas vraiment ressentir les mêmes sentiments à mon égard mais quelques indices me donnent une trace qu'elle pourrait ressentir quelque chose pour moi (son regard par exemple, sa manière de me traiter par rapport aux autres gars...).

J'ai l'impression d'être invisible pour elle mais pourtant je sais qu'elle sait que je suis là quand je suis à côté d'elle. La plupart du temps, elle est avec ses copines et moi avec mes potes quand on la voit. A quelques mecs, elle les prend dans ses bras plutôt amicalement et je ne redoute rien. Avec moi... Je sais pas... Elle ne semble pas réagir à ce que je dis mais seulement quand je la provoque un peu en la taquinant ^^.

Hélène elle... Elle m'aime de tout son coeur. Elle est une fille très sympathique, une fille insupportable mais indispensable comme le dit son T-shirt (^^). COMME UN CON je lui ai tout dit sur MSN : que j'aime plus Lidie mais que ça ne veut pas dire que je n'éprouve rien pour elle, Hélène.

A la fin, Hélène a commencé à me dire que j'étais le seul dont elle n'a jamais aimé malgré le fait qu'elle ait aimé déjà d'autres gars avant moi. Il faut ajouter qu'au début de l'année, j'avais le béguin pour elle mais à force d'entendre qu'elle aime un autre mec que moi, qu'elle sort avec un autre (ce n'est pas une fille facile hé !) etc... Je l'ai laissée tombée et je suis allé chercher ailleurs, pensant qu'elle ne devait rien ressentir pour moi à part une "amitié".

J'ai fini par savoir (elle me l'a dit) qu'elle m'aimait et c'est là que je lui ai tout dit sur MSN (oui je me répète mais faut bien voir les choses). Elle avait été très déçue et je pense même qu'elle en a eu assez de se faire jeter comme ça par les mecs ou trahirs (ces précédentes ruptures ont été des coups durs pour elle). Là, je me suis senti mal à l'aise. Pourtant, quand elle m'a avoué son amour, je lui ai prévenu de ne pas être à 100% sur moi, qu'elle ne devrait pas se concentrer uniquement sur moi... mais il semblerait qu'elle n'ait pas abandonné.

Enfin, le vrai problème est clair et net MOI. J'ai trouvé ça égoïste de ma part, que j'ai fini par faire briser le coeur à une fille que j'aime beaucoup alors que j'avais pensé ne jamais faire un coup pareil.

Finalement, il vaudrait mieux que je laisse le temps s'écouler. Voir si je pourrai me mettre avec Lidie mais si celle-ci ne m'aime pas alors c'est fini pour moi. Je serai seul comme un navet (et ouais)...

Putain fait chier... Mais je sais que je l'ai mérité, qu'il ne faut pas jouer avec les sentiments, être clair dans ses pensées, ne jamais hésiter, ne jamais prendre les filles à la légère, prendre en compte tous ce qu'elles disent vraiment d'intéressant, observer leur comportement avec moi etc... Quel abruti...

A présent, je vais vous demander ce que vous en pensez et quels conseils vous me donneriez pour que je puisse m'en sortir à au moins 10%...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:40

Pour moi tu as fais le bon choix, lui dire toute la vérité , c'est le mieux à faire avec une femme sinon tu lui brise encore plus le cœur avec des mensonge. Je sais pas moi je dis toujours la vérité dans ce genre de situation, je pense que tu as fais ceux qu'il fallait faire, car au moins tu risque de te prendre un râteaux par Lidie mais tu gardera l'amitié des 2 femmes, et des femmes il y en a plein (c'est pas pour autant qu'il faut se jeter sur toute les femmes), en disant la vérité tu n'as pas jouer avec les sentiments de Hélène.

Pour ceux qui est du premier problème, les solutions sont bonnes mais faut pas oublier qu'il a 12 ans et que des nanas de 12 ans c'est pas pareils que des nanas de 14ans. Aussi ne soit pas presser de sortir avec une femme, dis toi que tu as que 12 ans. Aussi si tu veux qu'une femme te remarque ou du moins que la nana "a envie de toi", faut leur poser des questions, si tu parle que toi elle te trouveront ennuyant et comme une personne centrée sur lui même.

Mais comme j'ai déjà dis tu as que 12 ans et tu as le temps, moi ma première vrai copine c'étais à 14/15 ans. Mais bon aussi si tu sors avec une nana faut pas sortir avec elle pour le fun, ou par rapport à tes potes, je m'explique, tu va pas sortir avec une nana car tes potes la trouve jolie pour faire bonne impression devant tes potes et te la péter en disant:"T'as vus je sors avec elle", faut avant tout penser à toi et pas aux autres et le plus important que tu éprouves des sentiments à son égard.

P.S: +1 pour Azn et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:00

Moi mon premier copain je l'ai e à 11 ans et je l'ai aimé comme une folle et je suis ressortit avec l'année dernière... et en fait j'avais jamais cessé de l'aimer mais il a cassé e octobe et figurez vous que je l'aime toujours.

En résumé depuis que j'ai 10 ans je n'ai aimé qu'un seul mec et je l'aime toujours. Les autres c'est pour le fun mais bon si je doit attendre de retomber amoureuse ben je eux avoir le temps de vieillir et d'avoir plein de ride...


AZN t'as eu raison tu lui a dit la vérité et c'est le plus important tu garde son amitié c'est le plus important. Que si tu lui avais mentit tu l'aurait perdu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:07

Comme quoi le Flo il en a dans le crâne xD
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:33

T'a bien fait Jiro, sa sert a rien de raconter des bobards par pitié ou autre, après si elle est vraiment cramée de toi, elle abandonnera pas. C'est sur quelle a du recevoir un choc, mais sa lui donnera encore plus de niak pour t'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Pas loin de Bastogne,en Belgique ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:54

Moi j'ésite pour le moment à tenter ou pas,je m'explique:
Je suis dans un groupe de 8 nanas pour 2 mecs(dont un qui est un peu efféminé),et dedans je m'entends super bien avec une fille(jmentend bien avec toutes,mais elle + que les autres),genre elle mange sur mes genoux et inversément,on parle de tout,on smarre tout le temps,une très bonne amie koi.
Mais voilà,hier,sa meilleur amie à elle ma demandé comment je la trouve(son amie),je lui ais di:"Bah écoute,jla trouve vraiment très mimi,jm'entend super bien avec et tout...C'est une bonne amie" Elle me demande: "Tu voudrais sortir avec?" je lui réponds : "Bah oué,c'est clair que je dis pas non"
Aujourd'hui la fille à qui j'ai di sa me di "Elle a dit la même chose de toi,il faudrait que tu lui proposes un cinéma et que vous sortiez ensemble"
Donc le problème est celui-ci:
Peux-t-on sortir avec quelqu'un et que,si après sa ne marche pas super,il y ait moyen de rester ami?(j'ai vraiment peur que,au final on ne soit plus que de simples connaissances)
Merci de m'éclaircir comme pour les 2 gas précédents =D
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:02

Ben je pense que tu pourrais accepter oui. Normalement, tout devrait bien marcher, il suffit juste d'être sympa et de donner envie à cette fille de vouloir sortir à nouveau avec toi ^^...

(Bizarre, c'est toujours plus simple de donner des conseils aux autres que de s'en donner à soi-même...)
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:48

Tu t'entend bien avec elle ena mie oui mais est ce que ça sera pareil en couple?

Je m'explique...

En tant qu'amie par exemple elle ne peut paste monopoliser, ni être jalouse, si être possesive, ni être trop collante ou encore parano. Tous ça se sont des default qui apparaisse dans les relations amoureuses. Est ce que tu l'as déjà vu evoluer dans un couple (si tu la connais depuis longtemps peut être que t'as assisté à une de ses relations amoureuses).


Voilà maintenant si tu t'entend aussi bien avec elle en couple qu'en simple amitié alors n'hesite pas à foncer.

Ensuite si il y a rupture le tout est que ça se fasse en douceur, sans dispute, sans insulte et en se consolant. Pour ça pas de coup vache ou de trahison. Là tu sera sur de la garder en bonne amie.




Voilà réflechis bien avant de prendre position.


Moi je suis sortit avec un mec pendant un mois et demi et il a rompu parce qu'il avait pas vraiment de sentiment pour moi. resultat on se voit tous les week end en tant que simple amis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:00

Bah mon coco, je pense que tu devrais essayer avec cette nana, après si sa marche pas tu lui dit gentillement qu'on reste ami et c'est tout. Mais c'est sût après comme dit Ninette c'est pas pareils quand tu es ami avec une nana et que tu sors avec cette même nana.

Après le tout c'est que tu la trahis pas et que quand tu vois que tu n'auras plus de sentiment à son égard de le lui dire et pas faire comme tous les gars qui attendent 3 mois après pour leurs dire et que pendants ses 3 mois le gars est resté avec la nana juste comme cela.

Le tout c'est de dire la vérité.

Bonne chance ma caille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:02

Pour tout dire qu'on est encore jeunes et qu'il faut profiter de la vie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:20

Je pense que je vais renommer le poste "Doctor Love, I presume?" ^^

Que de questions ma parole ^^ Qu'on ait 12 ou 22 ans, les interrogations ne cessent jamais Smile.

Pour notre jeune Shuffler de 12 ans, je pense que tu es encore fort jeune! Tu ne dois pas t'inquiéter de vouloir absolument sortir avec qqun pour le moment. Tu ne dois t'intéresser à une personne que si celle-ci te fais vraiment un effet boeuf.

Le tout est aussi un choix moral à faire. Je m'explique: Personnelement, j'ai toujours miser sur des relations séreuses... En résulte que ma réputations est positive auprès de la gente féminine. ça n'est pas du tout un moyen d'apater plus facilement mais c'est un comportement qui a mes yeux, et celui des filles, me donne beaucoup plus de valeur qu'à l'un de mes potes qui, à force de batiffoler un peu partout, a maintenant une réputation qui n'encourage pas les filles à s'intéresser à lui.
En débouchant sur la question de la sexualité, car il arrive un stade où ça fait partie d'une relation de couple, si tu dis a ta copine que tu as eu de multiples relations (et sexuelles), elle va avoir beaucoup de mal à se sentir à l'aise avec toi. Bon, ok, tu auras (excusez-moi l'expression) "tiré ton coup" plusieurs fois avec plein de filles. Mais il faut savoir qu'à ce niveau, connaitre une personne amène souvent à quelque chose de bien plus réussi.
La première, fois, elle a lieux plusieurs fois car tu changes de partenaires et il faut toujours du temps pour découvrir l'autre.

Et, de mon point de vue, construire une histoire vaut mille fois mieux qu'une dizaine de flirts sans importance que tu auras oublié le lendemain. Je dis pas que ça n'a pas pas sa part de "formation"... surtout au niveau de l'assurance. Mais le tout est de savoir qui l'on est, qui l'on veut être et la place que l'on veut avoir dans l'estime des gens.

Toutes les relations que j'ai eues se soldent par une entente extra... peu importe qui a quitté l'autre et que ça été difficile ou non. On finit par avoir de la considération et du respect pour les gens à la place des sentiments (d'amour et de haine). Il faut juste avoir la maturité (chez chacun) pour en arriver là.

Azn, t'as fait le bon choix. ça n'est pas évident comme situation mais c'est ce qui te mènera à la situation la plus claire je pense.

Amory, je pense que mon point de vue peut te faire réfléchir sur le fait que l'issue ne finira pas forcément mal. Smile (Je suis sorti avec ma meilleure amie en secondaire.. pas lgtps mais on s'adore toujours autant. Même si ça n'a pas toujours été le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:30

ninette365 a écrit:
Ensuite si il y a rupture le tout est que ça se fasse en douceur, sans dispute, sans insulte et en se consolant. Pour ça pas de coup vache ou de trahison. Là tu sera sur de la garder en bonne amie.

Malheureusement, ça n'est pas toujours la meilleure solution pour faire avancer chaque partie. Avant d'être gentil ou méchant, il faut être correcte. Car, être froid et distant (en restant correcte je veux dire) est parfois la meilleure solution pour faire avancer les deux parties. Consoler, être fort présent et chaleureux, c'est parfois pire... Et je sais de quoi je parle là. Neutral


FLo a écrit:
pas faire comme tous les gars qui attendent 3
mois après pour leurs dire et que pendants ses 3 mois le gars est resté
avec la nana juste comme cela.

Pas toujours aussi facile à dire qu'à faire No
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Pas loin de Bastogne,en Belgique ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:34

Bah merci les gas pour ces conseils,je vais redemander à son amie ce qu'elle en pense,et à quelques amis(genre voir si on irait bien ensemble) et puis bah jtenterais ma chance(et je vous diré l'issue que sa prendra Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de petit conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de petit conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil =)
» Besoin de conseil RM
» Besoin de conseil
» Besoin d'avis des gens de STI
» J'ai besoin de votre aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser