Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de petit conseille

Aller en bas 
+6
Amory
ankkou
ninette365
K R A G U 3 S H
Azn Kaigo
--trolom4st3r--
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Besoin de petit conseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:38

Demande pas à tes potes. Même si vous êtes bon potes, il peut y avoir des rivalités cachées... Et si ta copine est fort convoitée, tu pourrais entendre des avis négatif pas très objectifs!

Toi, tu veux quoi? C'est ça la question!! Tu es le seul à devoir décider! Tu seras d'autant plus fier d'être avec en ayant fait ce choix toi-même.

Demande juste à sa copine de te confirmer. Si elle confirme, joue au mieux entre ambiguité et franchise pour savoir si cela est vrai et l'aider à se dévoiler de plus en plus. Ensuite, PAF! mdr! Tu l'embrasse! Pas comme un sauvage inh! Là, aussi, respecte les règles de la douceur et du respect!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Pas loin de Bastogne,en Belgique ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin de petit conseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:50

Ben a écrit:
Demande pas à tes potes. Même si vous êtes bon potes, il peut y avoir des rivalités cachées... Et si ta copine est fort convoitée, tu pourrais entendre des avis négatif pas très objectifs!

Toi, tu veux quoi? C'est ça la question!! Tu es le seul à devoir décider! Tu seras d'autant plus fier d'être avec en ayant fait ce choix toi-même.

Demande juste à sa copine de te confirmer. Si elle confirme, joue au mieux entre ambiguité et franchise pour savoir si cela est vrai et l'aider à se dévoiler de plus en plus. Ensuite, PAF! mdr! Tu l'embrasse! Pas comme un sauvage inh! Là, aussi, respecte les règles de la douceur et du respect!

geek
Savoir si on irait bien ensemble ^^
Mais je pense que je demanderais ça à sa copine ^^
Et pour le reste,je gère ^^
Merci les gas,jvs dit koi demain,voir dans la semaine ki suit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Besoin de petit conseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:02

Ben , c'est ceux que j'ai fait à mon ex, je trouve pour moi plus respectueux de lui dire la vérité que de la lui caché. Après c'est tout dépend des personnes etc...

Sinon Ben je suis entièrement d'accords avec ceux que tu disais (ton long pavé), perso je suis à peu près comme toi, je préfère sortir avec une nana car j'éprouve des sentiments ,qui me plaît et que sa dure, que d'avoir des relations sans lendemain.


Après je dis tout comme Ben a dit sa évitera des répétitions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de petit conseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseille   Besoin de petit conseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de petit conseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil =)
» Besoin de conseil RM
» Besoin de conseil
» Besoin d'avis des gens de STI
» J'ai besoin de votre aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser