Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vidéo de présentation

Aller en bas 
+19
NeO'z
Sh'
Milanor
MikAZz
Sechs
Vord
Sirius
ninette365
Yoco
PaG
myke31
Azn Kaigo
KOOP
Dhust
wable
Amory
Ben
SpY
Kame
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Vidéo de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:24

Mais Kame la jalousie est humaine c'est pas un sentiment que tu controle comme ca ;c'est le subconscient qui agi....je suis sur que tu vois ce que je veux dire

Enfin bref il y aura toujours des désaccord donc on attend un peu puis Vord choisira l'option adequate...
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Vidéo de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:27

Moi je prefere m'abstenir de voter, et carrement meme de participer lol c'est pas que je m'en tape hein, mais bon à chaque proposition, on ne pourra de toute façon pas satisfaire tout le monde... meme pour une vidéo commune, avec montage ect, tout le monde se bat pour la faire -_- moi je suis un peu anti vidéo lol forcement c'est grace au vidéo que j'ai connu et que j'apprend ( pour l'apprentissage c'est surtout grace à Wable en faite lol ) mais pour moi, l'idée meme de faire une vidéo bof, à part les défis où il y a un but, s'éclater, s'amuser, parce que j'en ai une de vidéo, mais quasiment personne ne la verra, meme quand j'aurais progressé, je m'en tape un peu de l'avis des gens...

bref juste pour dire que de toute façon, à part afficher le montage de tout le forum, je n'aime pas tellement cette idée de vidéo, de vote, ect...

dsl si je suis un peu brouillon, je viens juste de me reveiller, j'espere quand meme etre arrivé à vous faire saisir un peu ma façon de voir les choses, pour ceux que ça interresse...
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Vidéo de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:28

Liza chan je crois comprendre ton point de vue, mais pense aux nouveaux qui découvrent la page d'accueil, ils clic et voient 2 bonnes vidéos de shuffle de nos membres, c'est plutôt positif comme 1ère impression Wink
Et pour nous les membres réguliers, c'est aussi intéressant de voir qui est choisi chaque semaine, ou par exemple lorsqu'on rentre de vacances on look la page d'accueil "han tiens c'est eux! pas mal la 2e vidéo j'avais pas vu!"

Mikazz ton idée de vote anonyme est intéressante, dites si vous êtes pour ou contre.
Cependant, cela signifie que vous m'enverrez vos votes et liens en messages privé, et que cela repose donc sur la confiance Wink
Pour ma part je pense que laisser son vote devant tout le monde est plus honnête.
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Vidéo de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:04

En parlant de vote anonyme il voulait dire un topic avec un sondage Wink

et je suis toujours de l'avis de Vord
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Vidéo de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:09

pour un topic avec sondage il faut deja avoir toutes les videos deja presentable, hors la on peut voter pour n'importe qui ayant plus de 100 posts donc si on fait un sondage avec toutes les videos de ceux qui ont plus de 100 posts.... bah super la liste d'une page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Vidéo de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:03

Je rappel que vous avez jusqu'à 21h00 ce soir pour voter! (pas de votes pour Rom et Yoco)

Laisser votre vôte ici :
https://melbshuffle.1fr1.net/video-de-shufflers-f4/videos-de-presentation-votez-t837-15.htm#23789


Dernière édition par Kame le Mer 16 Juil - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Vidéo de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:34

Je vote Poulpie => http://fr.youtube.com/watch?v=Z1bA9tyZuc0
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Vidéo de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:46

Spy dis moi est ce que tu lis entierement mes post ?! 4 fois voir 5 que je vais devoir te dire que ton vote n'est pas valable pour telle ou telle raisons. La à ton avis pourquoi c'est pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Vidéo de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:50

C'est bon je me suis juste trompé de topic...........
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vidéo de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de présentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» presentation ^^
» My presentation
» presentation (

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Suggestions/critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser