Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vidéo de présentation

Aller en bas 
+19
NeO'z
Sh'
Milanor
MikAZz
Sechs
Vord
Sirius
ninette365
Yoco
PaG
myke31
Azn Kaigo
KOOP
Dhust
wable
Amory
Ben
SpY
Kame
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 24/05/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:11

perso, je suis pour un vidéo-montage avec tout les shufflers qui le désirent, je vois pas pourquoi sa créerais de tension et n'oublier pas ici on est comme une équipe ( HSF, les shufflers franco quand meme ^^ )

une vidéo comme sa serait cool pour faire voir aux australiens, allemand etc.. qu'il ne sont pas les seuls a shuffler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:33

Euuuh... Non, nous ne formons pas du tout une team... Désolé mais non... pas une équipe, ooouuh non...
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:41

Azn Kaigo a écrit:
Euuuh... Non, nous ne formons pas du tout une team... Désolé mais non... pas une équipe, ooouuh non...

+1

et je crois que t'as mal compris le sujet du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 24/05/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:42

c'est pour sa que j'ai mis "comme" une équipe
soyez juste fier d etre des franco, on représente la france meme si on n'est pas forcement de la meme team etc..
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:21

chuuut >.< le mot "team" est taboo ici chut..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 24/05/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:37

bref dsl mais je voulais vous faire comprendre que au lieu de se faire la compétition entre francais et de se prendre la tete, autant le prendre comme si on fesait sa pour montrer aux autres pays ce que l'on sait faire

sa diminuera deja les tensions de penser comme ca x)

je dis sa pour les shufflers qui vont prendre la grosse tête sur les vidéo et qui créeront surement des tensions

bon c'est peut etre compliqué mon explication mais voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:54

Hunter a écrit:
c'est pour sa que j'ai mis "comme" une équipe
soyez juste fier d etre des franco, on représente la france meme si on n'est pas forcement de la meme team etc..

Eyh! Franco--> franchophones! La Belgique est là aussi!! Didju!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:20

Moi je reprez pas la France, je reprez les azn !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:31

Azn Kaigo a écrit:
Moi je reprez pas la France, je reprez les azn !

'tain, j'ai mis 2 minutes à comprendre "reprez"! Et quoi?! Toi et tes cousins vs reprez le 6-2?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:50

Ben a écrit:
Azn Kaigo a écrit:
Moi je reprez pas la France, je reprez les azn !

'tain, j'ai mis 2 minutes à comprendre "reprez"! Et quoi?! Toi et tes cousins vs reprez le 6-2?! Razz

J'ai pas compris cette fois-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:17

Yoco a écrit:
Pour l'idée de deux videos, pourquoi ne pas en faire une qui aura été élu et l'autre qui sera actualisé a chaque fois qu'un membre poste une video pour montrer que c'est la derniere video poster (attention au flood de video mais ça aussi ça peut etre régler facilement)
Justement chacun peut poster sa vidéo dans son topic perso, les modos vont pas changer la vidéo de présentation tous les jours à chaque nouveau post.

Yoco a écrit:
Et puis le vote c'est peut etre pas top, enfin ça tombera sur les plus "aimés" du forum genre Ninette Rom Wable Mikazz (y en a d'autre) enfin bon j'membrouille surement parce que c'est pas vraiment un probleme.
Le vote est un système démocratique chacun aura sa chance, c'est en faisant autrement que sa ne serait pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:18

Petit up du sujet Smile

Donc personnellement je trouve l'idée intéréssante.

J'ai jamais ésséyé d'installer des video en page de présentation mais je peux par exemple ésséyé de mettre 2 video côte a côte.

Une video compil des membres.
Une vidéo du coup de coeur des membres.

En partant du principe qu'il existe un montage video des membres du forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:32

Je suis d'accord mais pour la vidéo coup de cœur il vaut mieux que se soit un gars qui n'est pas du forum pour pas créer de rivalité sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:18

moi je verrais plutot un montage des membres du forum qui le veulent, y'en a pour 1h a tout casser a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:04

Oui je suis d'accord mais Vord parlait de mettre deux vidéos :
-Le montage des membres
-Le coup de coeur des membres
Ou alors j'ai mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:15

Sechs a écrit:
Oui je suis d'accord mais Vord parlait de mettre deux vidéos :
-Le montage des membres
-Le coup de coeur des membres
Ou alors j'ai mal compris ^^

Si c'est ca...

Mais ca cree pas de tension entre les membres...
La video serait changer toute les semaines ou 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:03

Sechs a écrit:
Oui je suis d'accord mais Vord parlait de mettre deux vidéos :
-Le montage des membres
-Le coup de coeur des membres
Ou alors j'ai mal compris ^^

ouaip j'avais mal lu dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Milanor

Milanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : devant mon pc XD nan a mennecy
Date d'inscription : 13/06/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:34

donc j'ai lu le sujet, il est très interressan, et pour le montage de video, si vous cherchez quelqu'un je suis là lol, si vous me passer les videos je peux vous faire un montage il y a pas de problème tant que je peux aider lol, comme j'ai fait beaucoups de montage video ^^puis sinon l'idée est très bonne puis a mon avis j'ai lu beaucoups de chose sur ce forum et je pense ( oui sa m'arrive) que il y aura pas de tension par rapport a ces videos, enfin si jme trompe pas ^^.

voila lol ^^

J'éspère ne pas avoir fait d'érreurs.

cordialement

Milanor
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-rose.fr.gd/
Sh'

Sh'


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:52

Heu, y'à beaucoup de personne qui veulent éditer la vidéo =S

Le mieux, c'est de faire comme sur certain forum :

Les personnes voulant éditer une quelconque vidéo doivent "prouver" qu'il savent bien éditer une vidéo.
Je veux dire par là que les montage movie maker avec 0 effets c'est pas là peine, ça sera pas agréable à regarder.

Donc en fait les candidats pour le montage doivent faire une vidéo de "démonstration" et on choisi celui qui à fait la plus jolie prestation.



Ce n'est qu'une suggestion, mais si vous voulez une bonne vidéo bien propre, c'pas monsieur tous le monde qui fera ça.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh-Cwalkin.skyrock.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:53

Ouais mais bon pas 0 effets mais y'en a qui mettent trop d'effets et sa gache la vidéo, l'augmentation des couleurs et les transitions sont suffisantes a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Milanor

Milanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : devant mon pc XD nan a mennecy
Date d'inscription : 13/06/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:05

bas enfaite sa dépend de la video, et de ce que les gens ils aiment.

si vous voulez de l'importance dans la video, il faut commème rajouter autre chose en plus des transitions, et augmentations des couleurs, jveux dire par là mettre en rythme, image, et video avec la musique ( c'est très dure d'éxpliquer mais j'ai deja fait sa rend bien ^^)

Bon après si vous voulez vraiment que une video de présentation, transition et quelques effets cela suffit emplement.

Voila c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-rose.fr.gd/
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:18

Movie Maker est simple ^^
(Je me suis lancé sur After Effect xO)


Sinon pour l'idée j'aime bien. Mettre une video general pour presenter tous le monde, suivit du coup de coeur.
Je pense qu'on est tous assez grand pour comprendre et pas se tapé dessus comme des kikoo pck telle video a ete choisi...
Sinon on peu faire signé un reglement, avec des sanction si vous voulais etre sur d'ecarté toute gaminerie. Sa donnera plus de taf pour les modo, mais sa serai simpa =)

(J'avai pensé a des post provisoir de modo a des gens de confiance pour aléger le boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
Milanor

Milanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : devant mon pc XD nan a mennecy
Date d'inscription : 13/06/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:27

Movie maker est simplie oui XD, mais aussi il est bien pour rajouter quelque truc perso sur movie maker Razz Razz

fin voila ^^ lol! lol! Comme j'ai fait beaucoups de montage ^^ voila voila

Et pour le règlement avec signature obligatoir c'est bien j'ai déjà fait, et comme sa les modos du fofo, on un justificatif de leurs sanctions ^^
lol! lol! et puis sa donne pas trop de taffe en plus enfin je pense ( jme trompe peut ètre XD) , juste écrire le règlement ^^ loool
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-rose.fr.gd/
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:33

pas besoin de justificatif ^^

regle No 1 : les modos ont toujours raison
regle No 2 : ne pas contredire les modos
regle No 3 : si un modo a tord, se référer a la regle No 1.


et puis bon les membre sont sensés etre assez grand pour s'autogerer, si c'est pas le cas les modos sont là pour remedier a ce probleme, m'enfin si vous voulez des regles on peut le prendre au mot mais si c'est moi qui doit m'en occuper des regles... croyez moi que le forum va etre beaucoup moins cool parce que question regles et respect des regles je suis parano donc a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:35

wable a écrit:
pas besoin de justificatif ^^

regle No 1 : les modos ont toujours raison
regle No 2 : ne pas contredire les modos
regle No 3 : si un modo a tord, se référer a la regle No 1.


et puis bon les membre sont sensés etre assez grand pour s'autogerer, si c'est pas le cas les modos sont là pour remedier a ce probleme, m'enfin si vous voulez des regles on peut le prendre au mot mais si c'est moi qui doit m'en occuper des regles... croyez moi que le forum va etre beaucoup moins cool parce que question regles et respect des regles je suis parano donc a vous de voir.

ça va chier des bulles comme dirait yoco, on a choisi Wable pour son intrensigeance et son respect totale des regles, alors faite pas les malins, sinon en plus de ça moi je vous botte le cul c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation ^^
» My presentation
» presentation (

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Suggestions/critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser