Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo de présentation

Aller en bas 
+19
NeO'z
Sh'
Milanor
MikAZz
Sechs
Vord
Sirius
ninette365
Yoco
PaG
myke31
Azn Kaigo
KOOP
Dhust
wable
Amory
Ben
SpY
Kame
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:05

Bah ouai cela peut etre une bonne solution (bien que voir une de mes video en 1ere page du forum aurai pas mal flatté mon égo Sleep *reve*)

Avec ca on évite toutes déception,flattage d'égo et autre tout en montrant le meilleur du Melbourne Shuffle...malgret que l'on ne montre pas ce que savent faire les français(Putain je suis jamais capable de me décider -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:13

SpY a écrit:
Je pense qu'on devrait voter QUE pour des gens extérieur au forum =)
Je Pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:31

J'avoue ne pas trop vous comprendre la et en quoi il serait "degeulasse" et "rabaissable" de mettre une vidéo d'un membre choisi par la majorité du forum.

C'est pas un concours et sa n'a pas pour but de vanter les meilleurs.

Je sais par exemple que Yoco sera un des membres a s'y retrouver et sa n'ai pas un hasard,des heures d'entrainement,6-7 vidéos,participation au meeting.
Si il a le niveau qu'il a maintenant c'est simplement du a ces efforts.Et le regarder danser me donne vrément envie de danser aussi et de m'améliorer.
Je serais fier pour lui si il aver sa vidéo en acceuil du forum.

Et il n'ai qu'un exemple,il y a beaucoup d'autres membres dans le meme cas que lui.

Ce que je veux dire c'est que : c'est pas comme si on diser bon "les gens qui mesurent au moins 1m80 peuvent etre choisi et les autres non vous etre trop petit"

La ok c'est dégeulasse les autres y peuvent rien...

Quand vous regarder les vidéos de meilleurs membres vous vous dites :

"Respect,il gére bien sérieux,je vais ésséyé aussi tiens"
ou
"Mwé ok,pas mal,mais je fais aussi bien facon"

Si vous pensez la 2eme phrase je comprend alors vos réactions négatives a propos du vote des videos....
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:37

Imagine que toi Vord tu soit nul...et yoco très bon...et que les gens votent pour toi car tu es l'admin ? je pense qu'il y aura des moments sa se passera comme sa.

Et même si sa se passe pas comme sa, il y en aura qui seront en première page et diront moi chui le boss toi t'es nul..enfin c'est sur qu'en regardant ton point de vue c'est bien, mais tout le monde n'a pas la même mentalité
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:40

Perso je suis pour qu'il y ai une video comme la premierre qu'il y a et une d'un membre du forum...
Tout ca serait regi sous forme de vote...ou alors vord qui choisi quel video doit y etre,et voila...
Enfin apres vous faites tous comme vous voulez quoi...
Moi je pense que de faire ca toutes les 2 semaines ca serait pas mal...premierre semaine proposition des videos deuxiemme semaine vote et a la 3e mise en page de la video qui aura gagner.

Puis voila...
Celui qui voudra vraiment a tout pris etre sur la premiere page du forum en video bah...il a cas bosser son shuffle et il sera recompenser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:50

Citation :
il y en aura qui seront en première page et diront moi chui le boss toi t'es nul..

Depuis des mois on prone l'esprit shuffle contre celui TCK, et cette pensée et purement du TCK,je suis meilleur,toi t'est nul.
Si un membre pense comme sa,il a rien compris a la mentalité shuffle et je ne le retiendrais pas sur le forum...

Citation :
Celui qui voudra vraiment a tout pris etre sur la premiere page du forum en video bah...il a cas bosser son shuffle et il sera recompenser !!

Tout est dit dans cette phrase,la personne qui a envie folle de se retrouver sur la page d'acceuil,il sait ce qui lui reste a faire !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:54

Pour ta première phrase t'as tout a fait raison mais il y en a qui ont cet esprit

sur le forum demande a wable il le sait...



et la 2eme phrase je suis d'accord mais sa augmentera le nombre de vidéos

postées et on se retrouvera peuplé de milliers de vidéos de noob sur youtube

ce qui n'est pas dans la mentalité du shuffle non plus car c'est une danse

underground a la base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:02

SpY a écrit:


et la 2eme phrase je suis d'accord mais sa augmentera le nombre de vidéos

postées et on se retrouvera peuplé de milliers de vidéos de noob sur youtube

ce qui n'est pas dans la mentalité du shuffle non plus car c'est une danse

underground a la base Very Happy

Au pire on s'en tape...
Chaque membres membres qui le desire envoi le lien de sa video a vord et vord choisi quel video ont droit au vote et basta...
Et en ayant creer la new section expres pour ca...
On fait un article expliquant bla blabla que il faut pas poster si c'est pour mettre une video qui n'est pas regardable tellement c'est bidon,elle sera supprimer automatiquement...et ne sera pas retenu par l'admin du forum pour participer au vote etc...

Maintenant c'est clair qu'il y aura des noob qui le feront quand meme (je citerais pas de noms) mais voila si tu t'arrete au noobs tu vas vite t'arreter parce que qu'il y ai vote sur les video ou pas les blaireau qui vont vouloir apprendre le MS et qui vont le danser comme ca s'est jamais vu quoi qu'il arrive il y en aura...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:06

Je suis pour alors si c'est vord qui vérifie etc...ou les modos
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:11

SpY a écrit:
Je suis pour alors si c'est vord qui vérifie etc...ou les modos

Vord alors...?
T'en penses quoi?

(Faut pas que ca les deranges non plus quoi...)
Mais si on change de video que toutes les 2 semaines,ca peut etre pas mal...ca laisse le temps quoi...

Ha oui et euh si les personnes se sont presenter la 1ere foi par exemple...Elle peuvent pas se presentees la 2e,si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:49

pour moi la video de présentaion doit etre a compil qu'on doit faire.
Puis Vord, bien sur qu'il y a une sensation de rabaissement ou autre,en tout cas moi je le ressens, regarde le vote, yoco devrait etre dessus, mais je veux dire (meme s'il shuffle tres bien Wink ) ce n'est pas un dieu quoi, encore pas mal de gens du fofo shuffle a son niveau Wink , donc pk lui, nn, autant y mettre tout le monde ! En,fin c'est mon avis sans offencé personne ! Trres bonne discussion d'adulte je trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:01

Pour mikkaz :
Bah ouai mais a ce moment la autant rester dans le systeme qu'on a maintenant car il n'y aura jamais de video de nouveau si personne ne vote pour elle (et la personne en question ne peut voter pour elle meme) donc pourquoi vouloir se donner plus de mal

Pour Kraguesh:
Bah c'est surtout que personne a voté pour une autre video...pour ma part ca depend...si je doit voter pour un membre du forum je voterai pour yoco aussi mais bon...si je doit voter pour une video que j'aime bah je votera plus pour pae et sarah par exemple tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:16

Ué mais c'est toujrosu pareil on votepour nos gouts, pour le style, mais votons pour le niveau (moi vote kaigo ^^^sans rire!)
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:58

Moi poulpie alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:04

Beaucoup de réactions, je vais tenter de vous répondre.

On a lancé ce système comme le dit Vord, pour avoir une idée du forum, quelqu'un qui visite ce forum et vois en 1ere page 2 bons shufflers (car je rappel qu'il y a 2 vidéos retenues pas une seule) se dira surement :
"sympa ce forum ils shufflent bien, c'est cool de mettre sa en page d'accueil plutôt que de chercher partout des vidéos de membres qui gèrent."

Le meilleur exemple que je puisse vous donner c'est lorsque je cherchais un forum de jump à l'époque.
J'en ai visité plusieurs, et celui qui a retenu mon attention c'est celui qui proposait leur top 3 vidéo. J'ai tout de suite été voir leur vidéo j'ai trouvé sa original. Et encore, vous voyez que nous on ne fait pas ça en "top 3", c'est pas une compétition, le système est fait pour que les vidéos tournent régulièrement. C'est plutôt l'idée de la présentation sympa avec 2 membres (et bientôt la vidéo compil du forum) qui ont un beau shuffle.

Pour ce qui concerne le "polluage massif" de vidéos de noob je ne pense pas que sa changera vraiment, tout simplement parce qu'un membre de moins de 100 post ne peut être choisie.
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:32

Et si on fesait tourné tout le monde plutot? Si la video est regardable, on change toute les 2 semaine et tout le monde passera sur la page de presentation. Plus de vote, plus de favoritisme, et donc (si il devait y avoir lieu) plus de "je suis fort gnagnagna"
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:22

Oui mais qui la choisira?? Car je pense pas que les modo et Vord n'est que cela a faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:52

NeO'z a écrit:
Et si on fesait tourné tout le monde plutot? Si la video est regardable, on change toute les 2 semaine et tout le monde passera sur la page de presentation. Plus de vote, plus de favoritisme, et donc (si il devait y avoir lieu) plus de "je suis fort gnagnagna"

Si tout le monde passerait a cette page alors...Ca veut dire que meme les "Noob" et ceux qui savent pas danser pourrait mettre leur video...
C'est ridicule...
Tu vas donner l'image du forum a travers ces videos donc bon voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:57

Jpense quand meme que l'on est suffisament intelligent pour voir soit meme... Et si vord possede tt les lien, que l'on aura certainement vu aussi, critiqué etc, il pourat choisir. Sa serait de posté dans son post de video perso (evité les doublé) un truc genre
Video a presenté: http://url...
Si c'est une video corect, vord prendra, sinon non. Sa suprime les vote, et les noob.
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:51

Proposition :

Chaque membre voulant participer pour être en page d'acceuil,m'envoie une et une seule vidéo de lui/elle faite expres pour l'occasion.

Par exemple,chaque début de mois ou tout les 2semaines je recois toute les vidéos et séléctionne avec les autres modos celles qui sont "votables".

Aprés la selection,s'en suis le vote de tout les membres.
Ainsi de suite.

On peut également partir sur des vidéos a thémes communs selon la semaine qui pourrait etre sympa:

-Musique identique pour tous.
-Décors underground (garage,parking,cave,hangar,video de nuit...etc)
-style vestimentaire particulier
-vidéo en duo
-qualité technique pure
...etc

Autant de théme qui permettrait a chacun de s'exprimer de maniéres différentes.

Je pense a Yoco qui niveau qualité pure a ces chances,Koop et Kraguesh pour les videos duo,tout les membres étant équiper de phat et hoodies pour le théme style vestimentaire...etc

Plus de possibilité sur plus de thémes,donc un choix de danseur plus élargi ou chacun pourrer jouer de son "atout" pour nous sortir une bien belle vidéo Very Happy

On ne demanderais plus simplement une demonstration de running man et de spins mais de la créativité et de l'originalité Very Happy

Idée intéréssante ou nous,je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:22

Je vote pour =) j'aime bien ta dernière phrase :p

Citation :
On ne demanderais plus simplement une demonstration de running man et de spins mais de la créativité et de l'originalité Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:30

Bonne idee...
C'est bon c'est boucler faisons ca !!
Enfin si tout le monde est d'accord biensur mais ca a l'air de plaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:32

Voui simpa je dit pour cheers
Les votes seront moins orienté pour les competances et le niveau de dance. Si quelqu'un de moyen trouve quelque chose d'original, il a autan de chances qu'un bon danseur comme yoco
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:40

Avant de s'emballer pourquoi ne pas simplement essayer le système actuel et vous verrez que tout se passera bien. Peace les mecs drunken
Qui a parlé de jouer le kéké et de se vanter franchement ? Certainement pas Yoco ni Romlamouk.
Après je dirais que c'est de la jalousie bête et méchante, parce que personnelement si c'est Rom et Yoco élus, je serais très content que se soit ces bons shufflers qui nous représentent, tout commes les 2 autres membres élus dans 15 jours.

Mettre 2 vidéos en intro, renouvellé tous les 15 jours et pas les même personnes est une idée originale et démocratique, qui mérite sa chance avant de parler de changement. Wait and see geek

D'autant que les vidéos à thèmes tout le monde n'a pas la chance d'avoir un phat, un partenaire pour duo, des parking à dispositions etc.
Après si on lance le principe des thèmes, vous qui souhaitez à tout prix éviter la compétition, réfléchissez y ...
car c'est EXACTEMENT l'effet que sa produira -__-

Continuer de laisser chacun faire ses vidéos persos avec ses propres idées, en laissant des votes libres et sans thème est bien plus juste et conviviale.

Soyons plus adulte et arrêtons de voir la compétition la où elle n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation ^^
» My presentation
» presentation (

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Suggestions/critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser