Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^

Aller en bas 
+8
CoolWave
$Shaolin-Brazil$
Heptika
Kame
LiZza
V!RTUØSE
Flo
Ben
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:10

Si tu en fait mal tu risque de te faire du mal, je veux dire par la que quand tu fais des altère faut surtout pas bouger le dos, et rester fix. Un trucs du genre.

Pour ma part je fais plus que les abdos, surtout les oblique pour perdre mes poignets d'amour et de la muscul général de temps en temps pour pas perdre mes muscles.
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:11

Heureusement que tu me le dit ^^

j'attends la réponse de virtuose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:25

Répondu sur msn Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:26

Ouep merci donc je vais faire couse a pied, abdos, traction, et pompes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:43

J'ai encore maigri affraid c'est pas comme sa que j'vais prendre dla masse même si jfais bien mes exo!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:11

Oh je voulais vous demandez un conseil, vous aurez pas des exercices efficace pour perdre les poignets d'amour svp ? Il faudrait que je les perds en 1 mois minimum enfaite ^^

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:12

Le plus simple c'est d'arrêter de manger! What a Face Je lol mais manger moins c'est efficace! Ou si t'es motivé courir marcher marcher courir marcher encore toujours. Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:15

C'est ce que je faisais mais bon , la avec mon travail je peux pas, car avant je coure 3 fois par semaine et je me faisais 12 kilomètre minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:47

Flo a écrit:
Oh je voulais vous demandez un conseil, vous aurez pas des exercices efficace pour perdre les poignets d'amour svp ? Il faudrait que je les perds en 1 mois minimum enfaite ^^

Merci d'avance ^^

Pas grand chose à faire à part du cardio et mangr le moins gras possible.
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:36

(encore un retour de moi meme, j'arrete pas en ce moment ...)

Arreter de manger c'est la pire des solutions Kame Wink car dès que tu va re-manger, tu va grossir encore plus ... Comme dit Ben, manger le moins gras, le plus équilibré et à sa faim surtout.

Apres en exo, ouais ya du cardio, course à pied normal, mais sinon faire des obliques, soit au sol soit debout à la poulies ( tu as avec halteres aussi mais à la poulie ca marche du tonnerre de dieu ... à voir sur moi meme ^^ je fais que ca)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:52

V!RTUØSE a écrit:
(encore un retour de moi meme, j'arrete pas en ce moment ...)

Arreter de manger c'est la pire des solutions Kame Wink car dès que tu va re-manger, tu va grossir encore plus ... Comme dit Ben, manger le moins gras, le plus équilibré et à sa faim surtout.

Apres en exo, ouais ya du cardio, course à pied normal, mais sinon faire des obliques, soit au sol soit debout à la poulies ( tu as avec halteres aussi mais à la poulie ca marche du tonnerre de dieu ... à voir sur moi meme ^^ je fais que ca)

Euh comme je suis pas super bien caler niveau musculation, ou du moins niveau nom, quand tu parle à la poulie c'est à dire ??, tu aurais pas une vidéo, ou une image, ou tu pourrais me l'expliquer stp, car sinon je fais que les obliques qu'aux sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:15

Flo a écrit:
V!RTUØSE a écrit:
(encore un retour de moi meme, j'arrete pas en ce moment ...)

Arreter de manger c'est la pire des solutions Kame Wink car dès que tu va re-manger, tu va grossir encore plus ... Comme dit Ben, manger le moins gras, le plus équilibré et à sa faim surtout.

Apres en exo, ouais ya du cardio, course à pied normal, mais sinon faire des obliques, soit au sol soit debout à la poulies ( tu as avec halteres aussi mais à la poulie ca marche du tonnerre de dieu ... à voir sur moi meme ^^ je fais que ca)

Euh comme je suis pas super bien caler niveau musculation, ou du moins niveau nom, quand tu parle à la poulie c'est à dire ??, tu aurais pas une vidéo, ou une image, ou tu pourrais me l'expliquer stp, car sinon je fais que les obliques qu'aux sol.

Voici un exemple de structure à poulie qui permet les exercices en vis-à-vis: donc travailler de façon symétrique les muscles d'un corps.
http://www.fitness-cardio-training.com/Equipements/machine_poulie/machine_a_poulie.html

Il s'agit de fixer une poignée à une des deux poulie basse (regarde ce qui traine à chaque pied de la structure). Tu prends la poignée, tu te tiens droit et tu te laisse descendre du côté de la poulie. C'est comme si tu te trouvais derrière un mur, juste au coin et que tu descendais ton buste sur le côté pour voir qqch. (dur dur d'expliquer) et tu reviens droit. je donne pas plus de conseil comme ça car je n'ai testé qu'aujourd'hui cette manière de faire. Je serais tenté de continuer le mouvement jusque de l'autre côté mais là, c'est virtuose le connaisseur... faudra attendre son passage Wink

De mon point de vue, re-descendre de l'autre côté accentue le travaille des obliques et remonter jusqu'à être simplement droit à un effet moindre..;

http://www.musculaction.com/abdominaux-exercice-10.htm
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:44

Merci, la il y a plein d'exo pour faire travailler les oblique merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le coin graphiste
» Un coin mix et set amateurs des membres ?
» Petit coin event
» Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]
» Fermer " Le coin des floodeurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser