Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^

Aller en bas 
+8
CoolWave
$Shaolin-Brazil$
Heptika
Kame
LiZza
V!RTUØSE
Flo
Ben
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:22

Dhust a écrit:
Yop a tous

Voila, vus que la muscu chui aps calé (jfais juste du stepper chez moi),
est-ce que vous avec un exercices qui fait travailler les pectauraux et les abdos.
Sachant que chez moi j'ai un stepper, une espece d'elastique geant et 2 haltere de 0.45k (xD). Et aussi je ne peut pas faire de pompes car j'ai un probleme au bras gauche (fracture quand j'étais petit)

VOila merci, j'espere aoir été clair x)

Arf! Ben ct justement les pompes l'exo le plus classique at home ^^

Je propose alors:

1/ deux chaises contre un mur (le dossier contre le mur et c pr éviter qu'elles se cassent la gueule avec toi) et une en face. Les deux chaises avec un écart de la taille des épaules. Tu te mets dos à ces deux chaises. Bon alors. Tes pieds doivent reposer sur la chaise qui se trouve seule, en face. Et tu dois placer une main sur chaque chaise. Tu descends et tu remontes. ça ciblera principalement le dessus des pecs et ça travaillera aussi les triceps.

2/ ça c'est si t'as de quoi faire ton propre matos et il faut être motivé aussi pcq c compliqué à réalisé vu le matos:: Tu t'arranges pr couler du ciment dans deux seaux... il te faudrait aussi une sorte de banc pas plus large que ton dos et assez élevé. Tu peux soit t'arranger (j'avais dit que ct chaud inh) pour soulever ces pesudos-haltères ou les fixer à une barre suffisament longue et solide --> tu peux alors faire le développé-couché (c plus simple à réaliser comme exo mais il faut de quoi construire).

Sinon ça, ben...... lol

Pr les abdos, les faire correctement!!! ça veut dire que vite ne sert pas à grand chose! Les pires que je connaissent: tu te mets tes jambes à l'horizontal (ou du mieux que tu peux en fonction de ta souplesse :p) contre un mur, et là, tu dois pincer (te reecrocqueviller sur toi-même plutot que de remonter engardant le dos droit --> ça c tt pourri) le plus loin possible. J'avais trouvé une tte bonne vidéo pr ça.

Jte conseil d'espacer tes séries de 20 sec pr les abdos. Et d'en faire 2 ou 3 d'un maximum de répétitions pr les droits et de terminer en faisant des abdos croisés (2 séries de chaque côté)... histoire de rendre ça plus baut
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:54

Merci jmet ca en pratique demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:05

WoW si tu peux pas faire de pompes, jpense tu va souffrir pour faire du developpé couché

Ben, c'est vrai que t'es exo c'est pas du plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:08

V!RTUØSE a écrit:
WoW si tu peux pas faire de pompes, jpense tu va souffrir pour faire du developpé couché

Ben, c'est vrai que t'es exo c'est pas du plus simple Very Happy

^^ Pr les abdos, c'est vmt pr en faire des beaux, bien utiles :p avant de commencer ceux-là, je pouvais faire une série de plus de 500 en me faisant chier :s Avec ça, tu te tues cheers


Et pr les exos @ home, sans matos, c d'office chaud-boulette! Moi par exple, je suis incapable de m'entrainer chez moi! il me faut une salle sinon rien :s
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:15

Idem, une salle sinon pas de motiv'

Pour les abdos ca me fait rire les mecs qui me sortent "oué j'en fais 1000 et je sens rien le lendemain" , moi j'en fais une centaine et le lendemain j'ai du mal a me relever en descendant de mon lit Razz
Comme les mecs qui disent qui font 200 pompes ... quand jvois comment ils les font jcomprends mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:17

V!RTUØSE a écrit:
Idem, une salle sinon pas de motiv'

Pour les abdos ca me fait rire les mecs qui me sortent "oué j'en fais 1000 et je sens rien le lendemain" , moi j'en fais une centaine et le lendemain j'ai du mal a me relever en descendant de mon lit Razz
Comme les mecs qui disent qui font 200 pompes ... quand jvois comment ils les font jcomprends mieux Rolling Eyes

+14! c con qu'on habite si loin l'un de chez l'autre, on aurait été s'entrainer à deux! lol

Au début, j'ai tout fait comme ça malheureusement: bcp = mieux ---> crétin plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:18

Ben a écrit:
V!RTUØSE a écrit:
Idem, une salle sinon pas de motiv'

Pour les abdos ca me fait rire les mecs qui me sortent "oué j'en fais 1000 et je sens rien le lendemain" , moi j'en fais une centaine et le lendemain j'ai du mal a me relever en descendant de mon lit Razz
Comme les mecs qui disent qui font 200 pompes ... quand jvois comment ils les font jcomprends mieux Rolling Eyes

+14! c con qu'on habite si loin l'un de chez l'autre, on aurait été s'entrainer à deux! lol

Au début, j'ai tout fait comme ça malheureusement: bcp = mieux ---> crétin plutot ^^

Clair on est au meme niveau en plus, a peu de choses pret

+1 pour le "cretin" Very Happy mais le pire c'est que y a des tétus qui veulent pas comprendre et le jour où tu les emmenes en séances d'essais dans ta salle, le lendemain, ils comprennent enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:20

Citation :
Clair on est au meme niveau en plus, a peu de choses pret

C'est sympa d'avoir essayé! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:57

C'est sur que les gars qui dise qui en font 500 abdos et qui ont pas mal le lendemain c'est des marrants, moi je fais 100 abdos pour travailler que ceux du bas et je souffre pendant et après ^^
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:20

Flo a écrit:
C'est sur que les gars qui dise qui en font 500 abdos et qui ont pas mal le lendemain c'est des marrants, moi je fais 100 abdos pour travailler que ceux du bas et je souffre pendant et après ^^

carement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zobi La Mouche

Zobi La Mouche


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 79
Date d'inscription : 17/05/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:03

Moi j'fais de la muscu pour le rugby, mais comme j'ai toujours que 17 ans j'essaye de pas trop forcer pck après bonjour les articulations ^^ Persos mon record dévellopé couché comme j'ai vu que vous en parliez en première page ca doit tourner autour de 70 kilos (bah chui tout jeunot hein ?!) Sinon après j'aime bien l'exercice de la scie (celui qui te fait le dos en V ^^) Pis les abdos pour enlever la brioche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:32

Zobi La Mouche a écrit:
Moi j'fais de la muscu pour le rugby, mais comme j'ai toujours que 17 ans j'essaye de pas trop forcer pck après bonjour les articulations ^^ Persos mon record dévellopé couché comme j'ai vu que vous en parliez en première page ca doit tourner autour de 70 kilos (bah chui tout jeunot hein ?!) Sinon après j'aime bien l'exercice de la scie (celui qui te fait le dos en V ^^) Pis les abdos pour enlever la brioche Razz

Bon, ben moi faudra que je teste mon record au DC ^^ et je vous dirai!

L'xercice de la scie? Tu parles du bucheron... qd tu es en appuis sur un banc avec une main et l'autre monte et descend? (si c'est ça, ça te fait pas le dos en V, ça travail l'épaisseur et pas la largeur du dos. Nuance, nuance ^^ Mtnt, j'ai p-e mal comprit )
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:34

Non ta bien compris Ben, c'est le bucheron Very Happy

70 c'est deja pas si mal, c'est apres les 100kilos que ca a du mal a monté, j'arrive pas a passer les 110 encore mais jpense en faisant des series courtes tout le temps sans jamais changer de programmes, ca doit passer mais c'est pas ce que je recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:31

Arf je comprend rien moi à tout vos noms d'exo pour la muscul.
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:04

Alors les musclés Razz s'a en ai où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:16

Après 4 jours de rien, je reprend à fond et je me mets a la diette mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:15

V!RTUØSE a écrit:
Alors les musclés Razz s'a en ai où ? Very Happy

Ben, c'est la reprise, depuis tout juste deux jours...et...putain, j'ai mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:59

Yop, Moi aussi je fait de l'entrainement, mais pas a fond vu que j'ai que 16 ans , si j'en fait trop (meme si je m'ettire apres ) sa ralentit la croissance, et j'suis deja assez petit comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:16

ZeD a écrit:
Yop, Moi aussi je fait de l'entrainement, mais pas a fond vu que j'ai que 16 ans , si j'en fait trop (meme si je m'ettire apres ) sa ralentit la croissance, et j'suis deja assez petit comme ca !
Sage résolution! Mais tu peux quand même en faire modéremment tu as quasiment ton corps d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:05

Kame a écrit:
ZeD a écrit:
Yop, Moi aussi je fait de l'entrainement, mais pas a fond vu que j'ai que 16 ans , si j'en fait trop (meme si je m'ettire apres ) sa ralentit la croissance, et j'suis deja assez petit comme ca !
Sage résolution! Mais tu peux quand même en faire modéremment tu as quasiment ton corps d'adulte.

Kame tu va démoraliser ZED car il va peut être rester petit ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:11

Je vais commencé course a pied + pompes + althères + abdos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:01

Flo a écrit:
Kame a écrit:
ZeD a écrit:
Yop, Moi aussi je fait de l'entrainement, mais pas a fond vu que j'ai que 16 ans , si j'en fait trop (meme si je m'ettire apres ) sa ralentit la croissance, et j'suis deja assez petit comme ca !
Sage résolution! Mais tu peux quand même en faire modéremment tu as quasiment ton corps d'adulte.

Kame tu va démoraliser ZED car il va peut être rester petit ^^ lol!

Mdr ouais sa s'trouve. on m'appellera passpartout, Gimli,Bref....

Mais en faite y parait que faut surtout s'etirer quand t'a finin l'exercice , car sa permet de remetrre en place les fibres musculaire pour pas qu'ils deviennent trop dure, sinon ils bloquerait le developpement des os.
( ou un truc dans le jenre , du moin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:32

Bah 16ans normalement tu auras un dernier pic de croissance d'ici quelques mois ou année, (si ce n'est déjà fait XD) et cela constituera ensuite ton corps d'adulte.

Perso j'ai du commencer les pompes abdos tractions vers cet âge la, fait modérément c'est une bonne chose.
Ce type d'exos permet aussi de passer d'un corps d'asticot à une silhouette plus masculine.
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:28

SpY a écrit:
Je vais commencé course a pied + pompes + althères + abdos ^^

fait gaffe avec les halteres Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:24

V!RTUØSE a écrit:
SpY a écrit:
Je vais commencé course a pied + pompes + althères + abdos ^^

fait gaffe avec les halteres Wink

Hmm pourquoi Suspect ?

je commence le tout lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin graphiste
» Un coin mix et set amateurs des membres ?
» Petit coin event
» Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]
» Fermer " Le coin des floodeurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser